6eme sens Zenspirit

Pas encore inscrit ? Rejoignez-nous pour vous documenter ou partager vos expériences sur nos sujets ésoteriques, paranormaux, spirituels, rêves, prémonitions, bien-être, arts divinatoires, l'au-delà ...
En tant qu'invité, vous pouvez lire certaines catégories sans pouvoir y répondre.
Pour participer et lire tous les sujets du forum, merci de vous inscrire (mot de passe et pseudo).

6eme sens Zenspirit

Esoterisme, Spiritualité, Oniromancie, Au-delà, Bien-être... Bienvenue dans l'antre du forum Invité

Jeu de l'envol

Partagez
Invité
Invité

Jeu de l'envol

Message par Invité le 13.02.11 22:26

En fouillant un peu sur le net, je suis tombée sur ce jeu que je ne connaissais pas ...

En voyant les miniatures des cartes j'ai trouvé ce jeu joli et plein de couleurs mais en y regardant de plus prés, j'ai eu un drôle de sentiment en observant les cartes, un mal être total et je trouve que les cartes dégagent une drôle de tristesse ...

Je vous laisse regarder :

http://picasaweb.google.com/chrissamothrace/JeuDeLEnvol#
Padma
admin
admin

Re: Jeu de l'envol

Message par Padma le 14.02.11 11:08

un mot me vient en regardant ces images:melancolie,elles sont pourtant très colorées Shocked .par contre,une carte que je trouve vraiment jolie,c'est celle qui se trouve a droite,avec éléphant,et des degradés de vert,jaune...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Invité
Invité

Message par Invité le 14.02.11 12:26

Bonjour,

J'aime bien ces cartes, elles sont jolies... on dirait de l'aquarelle...c'est sans doute pour cela qu'elles ont l'air triste... je le trouve cependant très simple... pour un débutant, cela devrait aller.

Bonne journée anihello
Invité
Invité

Message par Invité le 14.02.11 16:22

Wouahhhhhhhhhh sur la page globale les couleurs sont MA-GNI-FIQUES !!! Shocked
Et le détail, la peinture est surréelle ! C'est quoi le procédé pour un tel rendu ? On dirait des couleurs d'auras, et le dessin qui fait un peu 3D, on les dirait sortis d'un rêve...avec impression de mélancolie c'est vrai. Mais si on se penche et laisse inspirer par les couleurs en utilisant ce jeu, je suis sûre qu'il apporte plein de significations et interprétations, dans le domaine "instinctif, intuitif".
Invité
Invité

Message par Invité le 14.02.11 17:31

Oui celle avec l'éléphant est jolie et j'aime bien celle avec le cygne la numéro 6 !

Par contre la 13 me fiche la frousse !!!!

C'est vrai que le jeu à l'air plutôt simple ... d'aprés ce que j'ai lu sur le net il est très parlant et les personnes qui en parlent ont rapidement su l'interpréter ...

Maintenant tout est question de feeling ...

Bon ben les filles désolée d'avance si à cause de moi vous faites une dépense lol!

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est 24.05.18 2:30