6eme sens Zenspirit

Pas encore inscrit ? Rejoignez-nous pour vous documenter ou partager vos expériences sur nos sujets ésoteriques, paranormaux, spirituels, rêves, prémonitions, bien-être, arts divinatoires, l'au-delà ...
En tant qu'invité, vous pouvez lire certaines catégories sans pouvoir y répondre.
Pour participer et lire tous les sujets du forum, merci de vous inscrire (mot de passe et pseudo).

6eme sens Zenspirit

Esoterisme, Spiritualité, Oniromancie, Au-delà, Bien-être... Bienvenue dans l'antre du forum Invité

une odeur!!

Partagez
Invité
Invité

une odeur!!

Message par Invité le 09.02.11 20:04

bonjour
avant hier en allant me coucher qaund je suis rentrer dans ma chambre j'ai senti une forte odeur de tabac,sans rien dire j'ai appeller mon mari et je lui ai demander si il sentait quelque chose et lui aussi a senti cette forte odeur de cigarette je precise quand meme que mon mari est moi meme sommes non fumeur!!et parfois certaine nuit je suis reveiller par un froid glacial dans tout le dos et ce froid justement me provoque des fourmillement desagreable dans la paume des mains qui m'oblige a me reveiller,et se n'est pas la premiere fois que cela m'arrive d'avoir ce froid glacial dans le dos alors que je suis enfouis sous ma couette,et des que je me reveille cela passe tout de suite mais cette forte odeur de tabac c'est la premiere fois que je le remarque!!vous en pensez quoi vous!!
Padma
admin
admin

Re: une odeur!!

Message par Padma le 09.02.11 22:30

pour ma part,il m'arrive de sentir une odeur d'encens,lorsqu'un defunt veut entrer en contact.
il se peut qu'un defunt soit dans la pièce ou il ya cette odeur.tu as perdu un ami,membre de la famille...qui fumait?qui pourrait te rendre visite?si en plus tu sens souvent un grand froid,dans la mème pièce,je suis quasi sure qu'il ya une entité chez toi.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Invité
Invité

Message par Invité le 10.02.11 7:05

la derniere personne que j'ai perdu et qui fumait beaucoup c'est ma mere en mai 2010 et mon pere etait un grand fumeur aussi (il a arreter de fumer quelque mois avant sa mort),en decembre quand j'ai eu le message de mon papa la medium avait senti une forte odeur de tabac et l'autre soir dans ma chambre j'ai penser de suite a ca et ce grand froid qui me glacve le dos certaine nuit mon mari ne le ressent pasd il y'a que moi,c'est pour ca que j'en parle sur le forum car cela m'intrigue!!comment puis je savoir si il y'a une entité dans ma chambre et savoir qui c'est, vous avez des conseils a me donner svp?
Invité
Invité

Message par Invité le 10.02.11 7:58

mumuche33 a écrit:la derniere personne que j'ai perdu et qui fumait beaucoup c'est ma mere en mai 2010 et mon pere etait un grand fumeur aussi (il a arreter de fumer quelque mois avant sa mort),en decembre quand j'ai eu le message de mon papa la medium avait senti une forte odeur de tabac et l'autre soir dans ma chambre j'ai penser de suite a ca et ce grand froid qui me glacve le dos certaine nuit mon mari ne le ressent pasd il y'a que moi,c'est pour ca que j'en parle sur le forum car cela m'intrigue!!comment puis je savoir si il y'a une entité dans ma chambre et savoir qui c'est, vous avez des conseils a me donner svp?
coucou,
je ne sais pas si je me trompe ou pas mais moi je pensait plus a ton pere, car oui ton pere fumais ta mere aussi, mais ce qui me fait penser a ton père c'est quand tu precise ses fourmillement dans tes mains, je ne sais plus où j'ai lu ou entendu les fourmillement que ton pere avais, mais je l'es entendu quelques pas que ton pere avais des fourmillement a ses mains et ça apres son décès.
et c'est sur une autre forum que j'ai lu pour savoir si il y a une antité ou pas c'est avec une bougie tu l'allume dans la pièce(ferme tes fenetre volet et tous ce qui peu faire courant d'air) et tu regarde la flamme comment elle est je vais allez le relire si je le retrouve et envoyer le lien mais voici ce que veullent dire la flamme (si je me rapel bien)
si la flamme de ta bougie s'éteint brusquement, c'est qu'il y a une mauvaise entite chez toi.
c'est là que je me rapel plus tres bien
si il y a une grande flamme c'est une bonne entité
si la flamme est petite y a pas d'entité
ou c'est l'inverse je vais allez chercher le texte tout a l'heure
Invité
Invité

Message par Invité le 10.02.11 8:04

effectivement je pense plus a mon pere car ce grand froid je l'ai ressenti plusieurs fois bien avant la deces de ma mere si je photographie ma chambre y'a t'il quelqu'un sur le forum qui pourrait ressentir quelque chose si oui dite le moi et je mettrais une photo
Invité
Invité

Message par Invité le 10.02.11 8:05

met la quand meme ta photo
Invité
Invité

Message par Invité le 10.02.11 8:31

http://fr-fr.facebook.com/topic.php?uid=353929066293&topic=108231
ce n'est pas le meme truc que j'avais lu mais celui est interessant a lire aussi concernant les bougies
Invité
Invité

Message par Invité le 10.02.11 9:55

voici une photo de ma chambre si quelqu'un peut y faire un ressenti dessus et si cel avous inspire!!merci a vous
Padma
admin
admin

Message par Padma le 10.02.11 12:01

Pamousse,nous avons deja parlé ici du contact a la bougie.
faudrait que je retrouve le sujet,pour te mettre lien,Mumuche.je l'ai testé(avec mon père),et ca marche aussi bien,pour avoir des reponses,de la part de l'entité,par oui ou non.la flamme oscille,bouge...c'est impressionnant! Shocked

mumuche,pour le moment la photo ne me parle pas,mais j'aurais pensé a ton papa aussi.
(interessant ton lien Pamousse,merci Wink )

Invité
Invité

Message par Invité le 10.02.11 12:11

aneyssa a écrit:Pamousse,nous avons deja parlé ici du contact a la bougie.
faudrait que je retrouve le sujet,pour te mettre lien,Mumuche.je l'ai testé(avec mon père),et ca marche aussi bien,pour avoir des reponses,de la part de l'entité,par oui ou non.la flamme oscille,bouge...c'est impressionnant! Shocked

mumuche,pour le moment la photo ne me parle pas,mais j'aurais pensé a ton papa aussi.
(interessant ton lien Pamousse,merci Wink )
donc alors ca doit içi que j'avais vue les signification des bougies
Padma
admin
admin

Message par Padma le 10.02.11 12:16

ca doit se trouver dans "l'audela,vos temoignages",ou dans la categorie "bougies",je sais plus...je chercherais ce soir.

Invité
Invité

Message par Invité le 10.02.11 12:27

je vais tester la bougie pour voir ,mais mon instinc me dit que c'ets mon pere car le dernier message que l'on a eu de lui c'etait le 29 juanvier et il disait qu'il avait beaucoupa faire avec ses enfants ca ne m'(etonnerais pas qu'il soit pres de nous!!j'ai une question pour toi aneyssa j'ai lu un de tes post ou tu disait que ton papa etait parti!!quand il parte c'est definitif??il ne revienne nous faire coucou!!
lydiane/flyflying

Message par lydiane/flyflying le 10.02.11 12:58

La photo moi je voie deux personnes une qui se trouve a la tête du lit sur le mur et une qui se penche sur le berceau coter fenêtre... je pense a des anges gardien!

Ton père est là j'ai sentis qu'il veux te faire comprendre qu'il es là car bientot tu devras faire face a une épreuve difficile et qu'il es là pour toi... I love you
Je n'ai pas trop confiance en mes don en ce moment mais il fallais que je te l'écrive quand même.
Padma
admin
admin

Message par Padma le 10.02.11 13:00

je crois que mème quand ils disent qu'ils s'en vont,ils sont encore là pour nous envoyer un signe,un message par n'importe quel moyen,ceci pour nous prévenir de ce qui nous attend de grave.ils ne sont plus là pour nos petites demandes pas trop importantes(selon eux,mème si ca semble important pour nous,ca ne l'est pas tjrs).mais le sont toujours pour les grands chamboulements,ou dans les moments ou on baisse vraiment les bras(comme pour moi,ou obsi).mais ce n'est pas valable pour tout le monde,malheureusement.il ya des ames qui partent,definitivement,sans prévenir.
s'ils nous previennent de leur départ,c'est peut-ètre pour qu'on apprenne a vivre sans eux,sans attendre quelque chose d'eux.et quand on ne s'y attend plus...un petit signe arrive Wink

Invité
Invité

Message par Invité le 10.02.11 14:12

@lydiane/flyflying a écrit:La photo moi je voie deux personnes une qui se trouve a la tête du lit sur le mur et une qui se penche sur le berceau coter fenêtre... je pense a des anges gardien!

Ton père est là j'ai sentis qu'il veux te faire comprendre qu'il es là car bientot tu devras faire face a une épreuve difficile et qu'il es là pour toi... I love you
Je n'ai pas trop confiance en mes don en ce moment mais il fallais que je te l'écrive quand même.
je pense que tu ne te trompe pas quand tu dis que tu vois 2 personnes!!la premiere c'est mon pere la deuxieme pourrait etre ma mere j'ai une photo d'elle sur ma table de nuit mais je nais jamais eu de message d'elle en revanche mon pere oui!!maintenant je comprends mieux pourquoi mon pere lors de son dernier message disait qu'il avait beaucoup a faire avec ses enfants (2 jours apres ce message mon frere signer son cdi)et ca je l'ai appris ce matin et je pense savoir ce qu'est la dure epreuve qui m'attend et que tu as evoquer!!merci beaucoup pour ton ressenti et de m'avoir donner de ton temps
Invité
Invité

Message par Invité le 10.02.11 17:59

Ton post m'a interpellé car j'ai vécu la même chose en 2007 aprés le décés de mon Papa .

Il fumait beaucoup (c'est ce qui l'a tué d'ailleurs) quand je suis retournée dans son appartement j'ai senti une forte odeur de cigarette ... sur le coup j'ai bien pensé que je me faisais des films mais il était décédé depuis plusieurs jours et plus personnes n'avait fumé dans l'appart' en plus ça me brûlait les yeux comme si la fumée était encore présente ...

Comme quoi, ils communiquent avec nous par tous les moyens !
Invité
Invité

Message par Invité le 10.02.11 18:08

Vanhi a écrit:Ton post m'a interpellé car j'ai vécu la même chose en 2007 aprés le décés de mon Papa .

Il fumait beaucoup (c'est ce qui l'a tué d'ailleurs) quand je suis retournée dans son appartement j'ai senti une forte odeur de cigarette ... sur le coup j'ai bien pensé que je me faisais des films mais il était décédé depuis plusieurs jours et plus personnes n'avait fumé dans l'appart' en plus ça me brûlait les yeux comme si la fumée était encore présente ...

Comme quoi, ils communiquent avec nous par tous les moyens !
mon pere ne s'est jamais manifester chez moi ,il ne connais pas mon appartement car j'ai emmenager le 1 er juin il est deceder le 7 du meme mois !!mais comme je le dis plus haut j'ai eu un message en decembre ,il montre peut etre qu'il est pret de moi mais c'est ambigue car ma mere fumait beaucoup mes parents fumais des brunes (gauloise sans filtre)et j'ai bien reconnu cette odeur de tabac brun!!toi c'etait quelque jours apres le deces de ton papa ,moi c'est quand meme 6 ans apres d'ailleurs vu que la haut il ne fume pas je me demande comment ils font pour nous envoyer des odeurs??encore une intrigue lol!
Invité
Invité

Message par Invité le 10.02.11 18:18

Il arrive que les âmes ne se manifestent que bien des années aprés leur mort . Pourquoi ? je pense que certaines mettent plus de temps à 'accepter' leur nouvel état et puis le temps là haut ne se définie pas comme ici ... que représente finalement une année pour eux ??????

Ils arrivent bien à bouger des objets, se manifester à travers la musique ... nous envoie des signes etc ... alors pourquoi pas des odeurs de cigarettes ??? je trouve finalement que c'est un signe distinct ... et très parlant finalement !!!!!!!!!!!!!!!

Moi je trouve ça génial personnellement lol!
Invité
Invité

Message par Invité le 11.02.11 9:27

@lydiane/flyflying a écrit:La photo moi je voie deux personnes une qui se trouve a la tête du lit sur le mur et une qui se penche sur le berceau coter fenêtre... je pense a des anges gardien!

lydiane ,toi qui doute de tes dons en ce moment je passe par la pour te dire que 2 autres personnes m'ont confirmer que c'etait bien mon pere dans ma chambre ,les details ne trompent pas!!
lydiane/flyflying

Message par lydiane/flyflying le 11.02.11 12:30

Merci pour ce retour Very Happy !
Invité
Invité

Message par Invité le 11.02.11 12:50

de rien c'est moi qui te remerci Wink

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé