6eme sens Zenspirit
Pas encore inscrit ? Rejoignez-nous pour vous documenter ou partager vos expériences sur nos sujets ésoteriques, paranormaux, spirituels, rêves, prémonitions, bien-être, arts divinatoires, l'au-delà ...
En tant qu'invité, vous pouvez lire certaines catégories sans pouvoir y répondre.
Pour participer et lire tous les sujets du forum, merci de vous inscrire (mot de passe et pseudo).

6eme sens Zenspirit

Ésotérisme, Spiritualité, Oniromancie, Au-delà, Bien-être... Bienvenue dans l'antre du forum Invité

AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Flash épouvantable Inrees12
Flash épouvantable Esprit10
Flash épouvantable Consci10
Flash épouvantable Unlieu10

Partagez

Flash épouvantable

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Flash épouvantable Empty
MessageSujet: Flash épouvantable   Flash épouvantable Empty08.02.11 13:34

Une femme et deux enfants ont trouvé la mort dans la nuit de lundi à mardi dans leur immeuble.

La piste criminelle est retenue par la police dans l'enquête sur un incendie survenu dans un immeuble de La Courneuve (Seine-Saint-Denis) dans la nuit de lundi à mardi, qui a provoqué la mort d'une femme et de deux enfants, a-t-on appris de source policière.

Les enquêteurs de la brigade criminelle, appelés sur les lieux peu après l'intervention des secours sur le feu qui s'est déclenché vers 3h00 du matin, ont établi que le sinistre avait débuté dans un local à poussettes situé au rez-de-chaussée de cet immeuble ancien, mais en bon état.

Les victimes, une femme, un garçon d'une dizaine d'années et une fillette d'environ deux ans, ont été retrouvées par les pompiers dans la cage d'escalier du bâtiment. Deux autres personnes ont été gravement blessées en sautant par une fenêtre.

Selon le scénario retenu par la police, le feu a fait fondre des conduites de gaz en plomb et le gaz ainsi enflammé est parti en torchères dans les étages. Si les victimes étaient restées calfeutrées chez elles, il est probable qu'elles n'auraient pas été touchées par le sinistre, a-t-on souligné.

La ministre du Logement et de la Ville, Christine Boutin, s'est rendue sur place, a rapporté son ministère. Elle y est restée environ une demi-heure en compagnie du préfet et du maire communiste de La Courneuve, Gilles Poux.

La ministre a rappelé lors de ce déplacement qu'il était toujours plus prudent de rester chez soi en cas d'incendie. "Le bilan est moins dramatique quand les personnes attendent les secours. Il est toujours dangereux de prendre un escalier ou de se défenestrer", a précisé l'un de ses collaborateurs.

Hier après midi j'étais partie faire les coursses au carrefour a coter de la Courneuve un nuage de fumer en face de moi je voie l'immeuble en feu mon premier réflexe étais de me dire j'espère qu'il n'y auras pas de mort et là je voie une femme et ses enfants dans un escalier et on me dit "et bien si eux" ... Je ne veux pas y croire et je me dit que j'ai rêvé aujourd'hui je regarde sur internet et je voie ceci !

Oh combien je suis bouleverssé de voir ceci je me dit que je n'aurais pas du poser la question pourquoi voir se qui allais se passer et de ne pouvoir rien faire...

Que cette femme et ses enfants repose en paix je leurs souhaoite de trouver la lumière et le repos.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Flash épouvantable Empty
MessageSujet: Re: Flash épouvantable   Flash épouvantable Empty08.02.11 14:30

Pardon je vien de re regarder sur le net je retrouve plus cette article c'est trop bizarre ça un coup je voie ça un coup je voie que c'est bien arriver mais un autre jour ????
J'y comprend plus rien!!!
Invité
Invité
Anonymous

Flash épouvantable Empty
MessageSujet: Re: Flash épouvantable   Flash épouvantable Empty08.02.11 14:48

Ben ce qui est bizarre c'est que dans ton article on parle de Christine Boutin et elle est plus au gouvernement...
C'est Benoist Apparu qui est chargé du logement

Tu as peut être vu une scène du passé???
Invité
Invité
Anonymous

Flash épouvantable Empty
MessageSujet: Re: Flash épouvantable   Flash épouvantable Empty08.02.11 14:53

Oui mais pourquoi je l'ai vue je comprend pas estce qu'il s'agit du même immeuble ou est ce que il y a eu des morts qui était de la même famille qu'eux ?? Je voudrais comprendre le rapport ??
Padma
admin
admin
Padma

Flash épouvantable Empty
MessageSujet: Re: Flash épouvantable   Flash épouvantable Empty08.02.11 15:46

je n'ai pas suivi les infos depuis un moment.je ne pourrais pas t'aider Lydiane.tu as vu quelque chose qui se serait deja passé?ou tu as rèvé avant que cela n'arrive?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Invité
Invité
Anonymous

Flash épouvantable Empty
MessageSujet: Re: Flash épouvantable   Flash épouvantable Empty08.02.11 16:01

Il est difficile de dire si c'est le même immeuble oú a eu lieu ce tragique accident et celui de ta vision.
Je pense que tu as revécu une scène du passé. Il arrive que l'on revoit des événements du passé souvent tragiques qui ont imprégné les murs, les lieux. Ça porte un nom mais ça ne me revient pas désolée
Invité
Invité
Anonymous

Flash épouvantable Empty
MessageSujet: Re: Flash épouvantable   Flash épouvantable Empty08.02.11 16:21

Bin justement Aneyssa ils en ont pas parler aux infos ils ne parlent que du bébé médicament bébé par ci bébé par là ya que ça aux infos...

C'est bien le problème il parle pas de cette incendie du coup je me demande si j'étais pas toute seule a entendre les pompiers le samu les ambulances passer pour allez là bas ???
Padma
admin
admin
Padma

Flash épouvantable Empty
MessageSujet: Re: Flash épouvantable   Flash épouvantable Empty11.02.11 20:01

oui en effet,je n'en ai pas entendu parler aux infos,pas du tout! Shocked

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Invité
Invité
Anonymous

Flash épouvantable Empty
MessageSujet: Re: Flash épouvantable   Flash épouvantable Empty11.02.11 22:08

Bin apparemment c'est assez fréquent les incendi a la courneuve a croire que c'est un trou pourri on il fait pas bon d'y vivre !!!
😢 😢
Contenu sponsorisé

Flash épouvantable Empty
MessageSujet: Re: Flash épouvantable   Flash épouvantable Empty

Flash épouvantable
Page 1 sur 1