6eme sens Zenspirit
Pas encore inscrit ? Rejoignez-nous pour vous documenter ou partager vos expériences sur nos sujets.
En tant qu'invité, vous pouvez lire certaines catégories sans pouvoir y répondre.
Pour participer et lire tous les sujets du forum, merci de vous inscrire (mot de passe et pseudo).

anipassion.com

la "prophétie" de Ned Dougerthy

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

la "prophétie" de Ned Dougerthy

Message par Invité le 08.02.11 7:15

Rappel du premier message :

Je vous fais un copier/coller (je sais c'est pas bien Embarassed )

Le visionnaire américain Ned Dougherty a prophétisé l’arrivée prochaine sur la côte est des États-Unis d’un gigantesque raz-de-marée qui entraînerait rapidement la fin du capitalisme mondial.

SA VIE
Dans son livre, Ned Dougherty explique qu’il était millionnaire, qu’il avait ses entrées dans la jet-set et menait une vie de fêtard patachon, entouré de mannequins new-yorkais, de dealers de cocaïne et courtisé par une multitude d’admirateurs (évidemment intéressés principalement par son argent),
comment il fut victime d’une crise cardiaque, à la sortie de l’une des boîtes de nuit dont il était le propriétaire.
Il connut ce que l’on appelle une NDE (near death experience), au cours de laquelle il retrouva un ancien ami mort au Vietnam, traversa en sa compagnie un tunnel énergétique et se retrouva finalement dans la “Lumière du Christ”.
La scène décrite ci-après se déroule le 2 juillet 1984, alors que Ned vient d’être victime d’une crise cardiaque et qu’il est déjà considéré par l’équipe médicale venue lui porter secours comme cliniquement mort. Il aperçoit Dan, son plus cher ami, mort lui aussi, mais en héros, plus de 10 années auparavant au cours de la guerre du Vietnam.
« – Dan, je te reconnais ! Tu as été tué au Vietnam ! Que fais-tu ici ?
- Du calme, tout va bien, me répondit-il avec un sourire rassurant, je suis ici pour t’indiquer le chemin ! »
Je devais m’adapter rapidement à cette nouvelle réalité qui m’entourait. J’étais bouleversé par l’apparition de mon ami qui me souriait en me faisant comprendre que tout allait bien. Il semblait jeune et en bonne santé, et son apparence était plus aérienne que celle de son corps humain. Il portait cependant encore les traces des fatigues subies lors des combats au Vietnam…
Comme nous discutions, je réalisai tout de même que nous ne parlions pas normalement : aussitôt formée, ma pensée lui parvenait. Nous conversions par télépathie, sans avoir à prononcer des mots. Nous communiquions aussi avec des sentiments et des émotions. Dès que se formait une pensée, elle était transmise. Nous pouvions envoyer télépathiquement et spirituellement nos pensées et nos émotions d’une façon qui surpassait de loin les échanges habituels entre humains.
« Tu es au seuil d’un voyage important, m’expliqua-t-il. Tu dois mémoriser tous les endroits et événements qui vont t’être présentés… Il est important de te souvenir de chaque détail que tu vas voir car tu vas devoir retourner sur Terre avec cet acquis. Tu as une mission à accomplir, et cette expérience te guidera dans ta réussite. » (extrait de son livre)

Il y reçut d’extraordinaires révélations et comprit que son heure n’était pas encore venue, qu’il allait devoir retourner à la vie physique, à notre plan d’existence, qu’il avait une mission d’information à y accomplir.
Une fois rétabli, il décida de renoncer à sa vie de débauche et de se consacrer à faire le bien autour de lui.

PREDICTION DU 11 SEPTEMBRE 2001
Environ six mois avant les attentats du 11 septembre 2001 parut aux États-Unis dans l’indifférence quasi-générale le livre autobiographique de Ned Dougherty intitulé “Fast Lane for Heaven” (livre qui est maintenant traduit en français aux éditions « Le Jardin des Livres » sous le titre “Voie Express pour le Paradis” et disponible partout en France).
Près un an avant le 11 septembre 2001), un Ange lui montra sous différents angles la vision terrible des deux tours jumelles du World’s Trade Center en train de s’effondrer dans un amas de gravas, de poussière et de fumée.

Il contempla l’abomination de ce spectacle. Il éprouva la peur de tous ceux qui se retrouvaient brutalement confrontés à la mort alors qu’ils n’y étaient pas préparés. Il éprouva aussi la souffrance des blessés rescapés, le chagrin des familles des victimes, et il relata en détails cette vision dans son livre (sorti donc aux États-Unis plusieurs mois avant l’effondrement des tours).

UNE DEUXIEME VISION
Or, peu de temps après, le même Ange lui a montré une seconde vision (également relatée dans son livre) on lui a présenté, comme la première fois sous différents angles, plusieurs scènes au réalisme saisissant. Mais cette fois, la vision lui a montré un puissant séisme sous-marin au large des îles Canaries.
Ce séisme provoquait une onde tellurique et déclenchait en surface une vague gigantesque (un genre de raz-de-marée) qui se déplaçait et mettait 8 heures à atteindre la côte est des États-Unis, se renforçant et s’amplifiant tout au long de son parcours, au point d’atteindre plus d’une centaine de mètres de hauteur en arrivant sur la côte, à proximité de la ville de Washington, où tout fut détruit, où toute forme de vie fut anéantie, et pas seulement à Washington, mais dans toutes les grandes villes de la côte est, du nord de New York jusqu’à Miami !!!
On lui a également montré la faillite des compagnies d’assurance, incapables de faire face aux indemnités massives qu’elles auraient été sensées prendre en charge, entraînant dans leur naufrage l’ensemble du système bancaire, financier et économique mondial;

Quand se produira ce tremblement de terre, nous n’aurons que 8 heures pour évacuer l’ensemble de la côte est avant l’arrivée du raz-de-marée. La destruction totale qui en résultera affectera aussi toutes les installations portuaires et bases militaires sur les côtes de la Virginie et de la Caroline du Sud. La perte de tous ces biens sera un désastre pour les compagnies d’assurances qui déposeront leur bilan, entraînant dans leur faillite l’ensemble des banques. Ensuite, cela causera d’énormes pannes d’électricité. Il y aura une réaction en chaîne catastrophique du Maine jusqu’en Floride en passant par New York, qui affectera finalement l’ensemble du pays. La vague s’élèvera entre 80 et 100 mètres au-dessus du niveau de la mer.

source http://noxmail.us/Syl20Jonathan/

Quelqu'un aurait il lu ce livre? Qu'en pensez vous?

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: la "prophétie" de Ned Dougerthy

Message par Invité le 31.07.11 20:27

affraid j'espère que non!!

Invité
Invité

Message par Invité le 05.08.11 10:01

L’île de El Hierro a émergé de l’océan après trois éruptions volcaniques successives et les accumulations conséquentes, couronnée par un volcan de plus de 2000 mètres de haut. Pendant les secousses sismiques il y a quelque 50.000 ans, un morceau géant de l’île s’est écrasé dans l’océan et a provoqué un tsunami géant qui a probablement été de plus de 330 pieds (100 m) de hauteur et a probablement atteint aussi loin que la côte américaine. Il y a environ un demi-million d’années, le volcan Taburiente s’est effondré avec un glissement de terrain géant. Dans une émission de la BBC « programme Horizon » le 12 octobre 2000, les géologues ont lancé l’hypothèse que lors d’une future éruption, un glissement de terrain similaire pourrait potentiellement générer un « megatsunami » de 2000-3000 pi (650-900 m) de haut dans la région des îles. L’énorme vague traverserait l’Atlantique et inonderait la côte Est de l’Amérique du Nord, y compris les côtes américaines, des Caraïbes et du nord de l’Amérique du Sud, seulement six à huit heures après l’évènement.
Météo-Tech IWO

http://theextinctionprotocol.wordpress.com/2011/08/04/huge-spike-in-seismic-events-in-el-hierro-swarm-in-canary-islands/

Ce que les scientifiques avancent, c'est EXACTEMENT ce qu'a vu Ned!!!! :face:

Hier, on en était à plus de 1050 séismes... Il parait que les autorités locales sont inquiètes (on les comprend) et cherchent à préparer la population. En parle t'on à la télé (je ne regarde jamais les infos à la télé, ce n'est que mensonge et manipulation)

Invité
Invité

Message par Invité le 05.08.11 10:14

@audrey-horne a écrit:
L’île de El Hierro a émergé de l’océan après trois éruptions volcaniques successives et les accumulations conséquentes, couronnée par un volcan de plus de 2000 mètres de haut. Pendant les secousses sismiques il y a quelque 50.000 ans, un morceau géant de l’île s’est écrasé dans l’océan et a provoqué un tsunami géant qui a probablement été de plus de 330 pieds (100 m) de hauteur et a probablement atteint aussi loin que la côte américaine. Il y a environ un demi-million d’années, le volcan Taburiente s’est effondré avec un glissement de terrain géant. Dans une émission de la BBC « programme Horizon » le 12 octobre 2000, les géologues ont lancé l’hypothèse que lors d’une future éruption, un glissement de terrain similaire pourrait potentiellement générer un « megatsunami » de 2000-3000 pi (650-900 m) de haut dans la région des îles. L’énorme vague traverserait l’Atlantique et inonderait la côte Est de l’Amérique du Nord, y compris les côtes américaines, des Caraïbes et du nord de l’Amérique du Sud, seulement six à huit heures après l’évènement.
Météo-Tech IWO

http://theextinctionprotocol.wordpress.com/2011/08/04/huge-spike-in-seismic-events-in-el-hierro-swarm-in-canary-islands/

Ce que les scientifiques avancent, c'est EXACTEMENT ce qu'a vu Ned!!!! :face:

Hier, on en était à plus de 1050 séismes... Il parait que les autorités locales sont inquiètes (on les comprend) et cherchent à préparer la population. En parle t'on à la télé (je ne regarde jamais les infos à la télé, ce n'est que mensonge et manipulation)

Je ne pourrais pas te dire je suis comme toi je ne regarde jamais les infos... Mad

Invité
Invité

Message par Padma le 05.08.11 11:22

je regarde les infos,et rien entendu a ce sujet....personne n'est au courant,comme ca pas de mouvement de foule hein! Mad !

Padma
admin
admin

Message par Invité le 05.08.11 17:25

C'est frustrant et flippant, mais je reviens sur une petite phrase qui m'a interpellé mais j'ai pas le courage d'aller sur la page précédente, j'espère que vous me pardonnerez.

La phrase parlait des grands de ce monde qui ne sont pas au courant... Que néni, les plus grand sont souvent beaucoup plus au courant que nous, mais se pensent bien protégé là où ils sont, peu importe le sort des autres, l'êtr humain est par définition égoiste.

Savez qu'un grande frontière a été construite entre le Mexique et les USA. Frontière peu commune, puisqu'en cas de catastrophe elle serait uniquement monosens. J'entends par là que s'il devait arriver malheur les américains pourraient s'enfuir vers le Mexique mais pas l'inverse.

Plusieurs avertissement on été donné, mais les gouvernement n'en font qu'à leur tête! Ils seront donc les grand responsable, ainsi que le peuple car chacun aura donné son avis via les élection ou alors la non action.

Beaucoup savent, mais peu osent se lever pour se rebeller, car le système nous a mis des chaines très lourdes... Et nous les acceptons en grande majorité...

Invité
Invité

Message par Invité le 06.08.11 10:45

[quote="Ashaeba"]
Savez qu'un grande frontière a été construite entre le Mexique et les USA. Frontière peu commune, puisqu'en cas de catastrophe elle serait uniquement monosens. J'entends par là que s'il devait arriver malheur les américains pourraient s'enfuir vers le Mexique mais pas l'inverse.quote]

Mais c'est horrible une telle chose !! comment arrive t on a être heureux dans un monde pareil !!

Invité
Invité

Message par Invité le 07.08.11 10:42

Oh ma pauvre Eve.... les hommes = pouvoir = cupidité = égoïste.... depuis la nuit des temps..... Rolling Eyes

Invité
Invité

Message par Invité le 12.08.11 16:14

Alpes a écrit:Oh ma pauvre Eve.... les hommes = pouvoir = cupidité = égoïste.... depuis la nuit des temps..... Rolling Eyes

Alpes, là je ne suis pas d'accord...

Il fut un temps où il n'en était pas ainsi, du moins je le pense très fort, même si je pense que le pouvoir, la cupidité et l'égoisme ont été les éléments de notre chute!

Invité
Invité

Message par Invité le 12.08.11 20:47

Il fut alors très longtemps.... Laughing

Invité
Invité

Message par Invité le 17.08.11 19:41

Very Happy un peu plus de 10 000 ans!

Invité
Invité

Message par Invité le 25.08.11 11:24

La densité des tremblements de terre a grimpé jusqu’à un tel degré que les pressions magmatiques ont déformé la terre créant une inflation ou un soulèvement extérieure. Une éruption du volcan est peut-être imminente.
Traduction Yahoo et Jo
Bien, nous nous étions demandés quand nous pourrions voir plus de signes de la levé du magma sous l’EL Hierro dans les îles Canaries et maintenant nous semblons en avoir. Au cours du mois dernier, l’île/volcan a ressentie des milliers de tremblements de terre qui se sont affaiblis en nombre, mais semble vouloir réaugmenter avec le temps. Une enquête avec un GPS du secteur a maintenant trouvé la déformation qui aurait occasionné les tremblements de terre – à savoir une inflation au-dessus d’une partie du volcan. Cette inflation est sur l’ordre de ~1 cm au cours des 20-25 derniers jours selon Instituto Volcanologico de Canarias. Il y a aussi du dioxyde de carbone et la température s’est également légèrement accrus (au-dessus du fond) autour du volcan. Tous ces signes s’ajoutent à la nouvelle augmentation du magma dans le volcan – ainsi la grande question devient « est-ce un signe qu’une éruption n’est pas loin ? » Bien, ma réponse à celle-ci est « peut-être. » Certainement que se sont tous les signes de mise en place de magma, mais il y a autant de possibilité qu’il y est une « perte de vitesse » dans la croûte, qu’une éruption imminente. Le tout va dépendre des facteurs suivants: tremblements de terre, déformation, émissions de gaz, la température. Ces changements au cours des semaines et les mois prochain nous donneront une meilleure idée si nous aurons la chance d’assister à la première éruption documentée à l’EL Hierro depuis 550 AVANT JÉSUS CHRIST (ou 1793 A.D., dépendant si vous faites confiance aux rapports historiques du dernier XVIIIème siècle).

http://theextinctionprotocol.wordpress.com/2011/08/24/surface-inflation-at/

Et toujours rien, je suppose, dans les merdias officiels...

Invité
Invité

Message par Padma le 25.08.11 11:58

non,tjrs rien.jai pas entendu parler de ca....pour eviter des problèmes,on evitera d'en parler aux infos,bien sur.... Rolling Eyes ...mais c'etait sans compter sur Audrey!qui nous tient informée! Very Happy ...nous,on sait! niar niar niar Twisted Evil

trève de plaisanterie,ca fait peur.... Shocked

Padma
admin
admin

Message par Invité le 16.10.11 13:57

MODIS image of El Hierro on the afternoon of Friday 14 October 2011
L’éruption volcanique sous marine visible de l’espace

Une nouvelle éruption est actuellement en cours à 2 miles de La Restinga. Cela a été apporté par les nouvelles locales journal Diario de Avisos.

Mise à jour 15/10 – 13:15 UTC :À 13:15 heure locale une commande urgente a été donnée par les autorités afin d’évacuer immédiatement la Restinga. Certaines populations locales ont été autorisées à venir chercher des effets personnels.

Ceux qui ont trouvé l’évacuation exagérées ont changé d’avis après avoir respirer l’odeur sulfureuse dans le village.
- La nouvelle éruption s’est produite à une profondeur de 600 mètres et d’environ. 2.5 km de la côte.
– Les autorités prétendent cette fois que l’éruption qui a lieu est une éruption de Magma.
– On a recommandé aux hélicoptères et aux avions à ne pas survoler la zone de la nouvelle éruption et on a ordonné au “Professeur Ignacio Lozano” du navire océanographique de quitter immédiatement l’endroit.
Tout le monde sur l’île est très nerveux en ce moment et est en attente d’autres nouvelles par les autorités.
Rapideye.net, une entreprise imagerie satellitaire a publié une série de photos d’une qualité exceptionnelle et de loin le meilleur jamais vu jusqu’ici! Les photos ont été prises le 13 Octobre 13 (jeudi dernier)
La discussion principale parmi les scientifiques en ce moment est de savoir si la zone colorée est simplement du dégazage ou une réel éruption de magma .
Les photos sont la courtoisie et copyright de Rapideye.net. En cliquant sur l’image ça vous amènera directement sur le site Web de RapidEye où vous pourrez regarder les photos avec un maximum de qualité et de grandeur.

Invité
Invité

Message par Invité le 16.10.11 13:59

Invité
Invité

Message par Invité le 16.10.11 14:47

Mon Dieu... pourvu qu'il n'y ai pas de victimes.... Sad

Invité
Invité

Message par Padma le 16.10.11 18:27

mais pk ils n'en parlent pas aux infos! personne n'est au courant de tout ca Shocked

Padma
admin
admin

Message par Invité le 16.10.11 20:50

C'est vrai... encore ce soir, ils n'en parlent pas... No

Invité
Invité

Message par Invité le 17.10.11 11:58

tout cela fait peur !!

Invité
Invité

Message par Invité le 29.11.11 9:39

Ned Dougherty avait un site : www.fastlanetoheaven.com , mais je n'arrive pas à y accéder.

Il semble recevoir des messages chaque 1er du mois depuis le 1er Août 2005. Voici celui qu'il aurait reçu le 02 juillet 2011:
Faites attention à vos dirigeants aujourd'hui. Ils tentent d’éliminer vos économies personnelles et de supprimer vos libertés pour créer un ordre mondial draconien et un gouvernement mondial

Message donné par l'Archange Saint Michel à Ned Dougherty, le 2 juillet 2011 à 13 h, au Sanctuaire de Notre-Dame de l'île, Eastport, New York

Vous entamez maintenant la fin du périple de cette période connue de vous comme Fin des Temps. Période de l'humanité qui comportera une transformation de tout ce que vous connaissez ici-bas – ce qui offrira, ainsi que l’a ordonné au Ciel le Père et Créateur, un lieu de vie meilleur à l'humanité, libre de la servitude du malin qui a corrompu l'essence même de la vie.

Maintenant il est temps que chacun de vous prenne les armes de la prière et de la méditation pour découvrir le plan du Créateur pour lui (ou elle). Ce n'est pas par hasard, par un concours de circonstances, que chacun de vous a été créé par le Père. C'est par un plan établi par Lui avant votre naissance, avant votre conception. C'est un plan qui englobe tous les enfants de Dieu ici-bas, à travers les époques de l'existence humaine, et c'est un plan qui ne sera pas vaincu par le mal ni par ses ruses dans l'humanité.

Et donc à présent, il est temps que chacun de vous se réveille de son long sommeil et prenne conscience de l’appel du Père Céleste, qui demande à chacun de vous, au son des trompettes angéliques, de se lever pour votre avenir – tel qu’il est prévu par le Père. C'est un appel aux armes, sur l’heure, sans délai, pour chacun d'entre vous.

Vous n'êtes pas invités à lever la main contre vos frères et sœurs humains en raison de leur race, de leur couleur ou de leur croyance : ceci est l'appel aux armes du malin pour vous faire croire que votre ennemi est votre frère ou votre sœur. Ce plan du mal, conçu par le démon, est mis en œuvre avec force et violence ici-bas par ses sbires, qui se sont faits serviteurs de l’enfer pour y gagner plus de puissance et de contrôle sur les enfants de Dieu. C’est ce mal qui détruit le monde et ses habitants depuis des siècles. Et de telles guerres contre l'humanité n'ont jamais fait partie du plan de Dieu pour elle.

Pendant la vie (terrestre) du Fils du Père, a-t-Il jamais fait appel à une armée ou à une milice pour détruire vos frères et sœurs ? La réponse est clairement : "Non !" Le Père céleste n’a jamais eu l'intention que l'humanité soit en guerre contre elle-même ; jamais Son projet d’avenir pour vous n'a été tel.

Soyez conscients aujourd'hui qu'il y a ceux parmi vous qui continuent d'exiger de plus en plus de guerres. C'est le plan de Satan pour détruire votre monde. Faites attention à vos dirigeants aujourd'hui. Ils tentent d’éliminer vos économies personnelles et de supprimer vos libertés pour créer un ordre mondial draconien et un gouvernement mondial. Pour réussir dans leurs entreprises, ils ont appelé chacun de vous, depuis maintenant une décennie, à s'engager dans une guerre mondiale déjà commencée, une guerre mondiale dressant nation contre nation, et religion contre religion, afin de créer le chaos et la confusion parmi tous les enfants de Dieu, et de mettre en échec le Père céleste et Son projet pour vous – un projet pacifique de changement et de transformation qui, lui, vise à éliminer l'influence du mal sur les enfants de Dieu.

Vous êtes maintenant dans une période où les plans du malin sont de plus en plus clairs – et pour de plus en plus parmi vous. Pourtant, vos dirigeants continuent de vous traiter comme des enfants et de vous tromper en prétendant que leur plan pour un gouvernement mondial, basé sur leurs tentatives d’encadrer la démocratie, est au mieux de vos intérêts.

Ne tombez pas dans la tromperie répandue parmi vous par les sbires du démon. Voyez vos camarades de la race humaine, qui représentent la majorité de la population mondiale. Les peuples du monde veulent vivre en paix et en harmonie. Ils veulent élever leur famille dans leurs communautés, sans subir de menaces ou de préjudices. C'est le désir universel des hommes de paix.

Pourtant, vos dirigeants, qui sont motivés par le matérialisme et la cupidité, en appellent à vous, les populations du monde, pour soutenir leurs efforts pour prendre le pouvoir, la propriété et le contrôle des ressources du monde, que Dieu a données à tous ses enfants.

Vous êtes dans les jours où le matérialisme et la cupidité de ces gens puissants sont évidents et flagrants. Ils sont tellement certains de voir leurs actions couronnées de succès qu'ils sont désormais devenus arrogants. En faisant la promotion de leur contrôle global et en invitant chacun de vous à se plier à leur ordre du jour, ce que tous veulent vraiment, c’est l’assujettissement de la population mondiale à une féodalité, [gouvernée par] un gouvernement mondial – dirigé, sous sa face obscure, par Satan lui-même.

Ne comprenez-vous pas, dans ce cas, que c’est le moment pour vous tous d’en prendre conscience ? N'est-il pas temps maintenant pour vous de prendre des mesures ?

Le plus grand succès de ces courtiers du pouvoir fut de vous convaincre de ne rien faire, mais il est temps maintenant pour chacun de s’inscrire dans le renversement divin pour vaincre le mal et ses plans, et démasquer ses sbires. En révélant les plans du malin, vous contribuerez au plan de Dieu pour l'humanité. La vérité vous rendra libres de ses plans : en les faisant connaître, il devient impuissant.

Vous avez vu les affaires du monde devenir de pire en pire entre les mains de ces courtiers du pouvoir. Maintenant, c’est l’heure pour chacun de vous de faire quelque chose. Soyez conscients que Dieu a ordonné que vous soyez ici sur terre, à ce moment particulier de l'histoire de l'humanité, pour contribuer à la défaite du mauvais et de ses sbires. Si vous êtes frustrés par ce que vous percevez comme votre impuissance ou votre incapacité à contribuer au plan de Dieu, c'est parce que vous n'écoutez pas votre Père et Créateur du Ciel, alors qu’Il tente de tendre la main à chacun de Ses enfants.

Commencez maintenant, aujourd'hui, dans la prière et la méditation à prendre contact avec votre Père Céleste. A Lui demander quel est son plan pour vous. Lorsque vous recevez les réponses qu’Il vous destine personnellement, commencez à prendre des mesures. Prenez part au plan de Dieu pour sauver l'humanité de sa propre destruction.
Le Père Céleste va vaincre le mal ici-bas, mais il vous appelle individuellement pour l'assister dans la réalisation de la transformation du monde !
Fin du message 13 h 30

Trouvé ici : http://vincent.detarle.perso.sfr.fr/catho/maitre-du-monde.html

Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 22:46

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut