6eme sens Zenspirit
Pas encore inscrit ? Rejoignez-nous pour vous documenter ou partager vos expériences sur nos sujets.
En tant qu'invité, vous pouvez lire certaines catégories sans pouvoir y répondre.
Pour participer et lire tous les sujets du forum, merci de vous inscrire (mot de passe et pseudo).



la "prophétie" de Ned Dougerthy

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

la "prophétie" de Ned Dougerthy

Message par Invité le 08.02.11 7:15

Je vous fais un copier/coller (je sais c'est pas bien Embarassed )



Le visionnaire américain Ned Dougherty a prophétisé l’arrivée prochaine sur la côte est des États-Unis d’un gigantesque raz-de-marée qui entraînerait rapidement la fin du capitalisme mondial.

SA VIE
Dans son livre, Ned Dougherty explique qu’il était millionnaire, qu’il avait ses entrées dans la jet-set et menait une vie de fêtard patachon, entouré de mannequins new-yorkais, de dealers de cocaïne et courtisé par une multitude d’admirateurs (évidemment intéressés principalement par son argent),
comment il fut victime d’une crise cardiaque, à la sortie de l’une des boîtes de nuit dont il était le propriétaire.
Il connut ce que l’on appelle une NDE (near death experience), au cours de laquelle il retrouva un ancien ami mort au Vietnam, traversa en sa compagnie un tunnel énergétique et se retrouva finalement dans la “Lumière du Christ”.
La scène décrite ci-après se déroule le 2 juillet 1984, alors que Ned vient d’être victime d’une crise cardiaque et qu’il est déjà considéré par l’équipe médicale venue lui porter secours comme cliniquement mort. Il aperçoit Dan, son plus cher ami, mort lui aussi, mais en héros, plus de 10 années auparavant au cours de la guerre du Vietnam.
« – Dan, je te reconnais ! Tu as été tué au Vietnam ! Que fais-tu ici ?
- Du calme, tout va bien, me répondit-il avec un sourire rassurant, je suis ici pour t’indiquer le chemin ! »
Je devais m’adapter rapidement à cette nouvelle réalité qui m’entourait. J’étais bouleversé par l’apparition de mon ami qui me souriait en me faisant comprendre que tout allait bien. Il semblait jeune et en bonne santé, et son apparence était plus aérienne que celle de son corps humain. Il portait cependant encore les traces des fatigues subies lors des combats au Vietnam…
Comme nous discutions, je réalisai tout de même que nous ne parlions pas normalement : aussitôt formée, ma pensée lui parvenait. Nous conversions par télépathie, sans avoir à prononcer des mots. Nous communiquions aussi avec des sentiments et des émotions. Dès que se formait une pensée, elle était transmise. Nous pouvions envoyer télépathiquement et spirituellement nos pensées et nos émotions d’une façon qui surpassait de loin les échanges habituels entre humains.
« Tu es au seuil d’un voyage important, m’expliqua-t-il. Tu dois mémoriser tous les endroits et événements qui vont t’être présentés… Il est important de te souvenir de chaque détail que tu vas voir car tu vas devoir retourner sur Terre avec cet acquis. Tu as une mission à accomplir, et cette expérience te guidera dans ta réussite. » (extrait de son livre)

Il y reçut d’extraordinaires révélations et comprit que son heure n’était pas encore venue, qu’il allait devoir retourner à la vie physique, à notre plan d’existence, qu’il avait une mission d’information à y accomplir.
Une fois rétabli, il décida de renoncer à sa vie de débauche et de se consacrer à faire le bien autour de lui.

PREDICTION DU 11 SEPTEMBRE 2001
Environ six mois avant les attentats du 11 septembre 2001 parut aux États-Unis dans l’indifférence quasi-générale le livre autobiographique de Ned Dougherty intitulé “Fast Lane for Heaven” (livre qui est maintenant traduit en français aux éditions « Le Jardin des Livres » sous le titre “Voie Express pour le Paradis” et disponible partout en France).
Près un an avant le 11 septembre 2001), un Ange lui montra sous différents angles la vision terrible des deux tours jumelles du World’s Trade Center en train de s’effondrer dans un amas de gravas, de poussière et de fumée.

Il contempla l’abomination de ce spectacle. Il éprouva la peur de tous ceux qui se retrouvaient brutalement confrontés à la mort alors qu’ils n’y étaient pas préparés. Il éprouva aussi la souffrance des blessés rescapés, le chagrin des familles des victimes, et il relata en détails cette vision dans son livre (sorti donc aux États-Unis plusieurs mois avant l’effondrement des tours).

UNE DEUXIEME VISION
Or, peu de temps après, le même Ange lui a montré une seconde vision (également relatée dans son livre) on lui a présenté, comme la première fois sous différents angles, plusieurs scènes au réalisme saisissant. Mais cette fois, la vision lui a montré un puissant séisme sous-marin au large des îles Canaries.
Ce séisme provoquait une onde tellurique et déclenchait en surface une vague gigantesque (un genre de raz-de-marée) qui se déplaçait et mettait 8 heures à atteindre la côte est des États-Unis, se renforçant et s’amplifiant tout au long de son parcours, au point d’atteindre plus d’une centaine de mètres de hauteur en arrivant sur la côte, à proximité de la ville de Washington, où tout fut détruit, où toute forme de vie fut anéantie, et pas seulement à Washington, mais dans toutes les grandes villes de la côte est, du nord de New York jusqu’à Miami !!!
On lui a également montré la faillite des compagnies d’assurance, incapables de faire face aux indemnités massives qu’elles auraient été sensées prendre en charge, entraînant dans leur naufrage l’ensemble du système bancaire, financier et économique mondial;

Quand se produira ce tremblement de terre, nous n’aurons que 8 heures pour évacuer l’ensemble de la côte est avant l’arrivée du raz-de-marée. La destruction totale qui en résultera affectera aussi toutes les installations portuaires et bases militaires sur les côtes de la Virginie et de la Caroline du Sud. La perte de tous ces biens sera un désastre pour les compagnies d’assurances qui déposeront leur bilan, entraînant dans leur faillite l’ensemble des banques. Ensuite, cela causera d’énormes pannes d’électricité. Il y aura une réaction en chaîne catastrophique du Maine jusqu’en Floride en passant par New York, qui affectera finalement l’ensemble du pays. La vague s’élèvera entre 80 et 100 mètres au-dessus du niveau de la mer.

source http://noxmail.us/Syl20Jonathan/

Quelqu'un aurait il lu ce livre? Qu'en pensez vous?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: la "prophétie" de Ned Dougerthy

Message par Invité le 08.02.11 11:51

Je ne l'ai pas lu, mais en tous cas, tu m'as donné l'envie de le lire. Incroyable cette expérience et ce récit !
Merci Audrey ! Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: la "prophétie" de Ned Dougerthy

Message par Invité le 08.02.11 13:03

De rien Obsi!! J'ai aussi très envie de la lire donc je pense que je vais me le commander chez l'éditeur en même temps que le nouveau Jovanovic.
Il me semble bien d'ailleurs que ce dernier parle de Ned et de son livre dans "enquête sur l'existence des anges gardiens". Mais sans mentionner les "prédictions" du 9/11 vu que le livre est de beaucoup antérieur.

C'est quand même très très troublant son histoire de vague géante. En ce moment aux USA ils surveillent la faille de New Madrid car ils craignent que ne s'y produisent un mega tremblement de terre qui provoquerait à coup sûr un super tsunami Sad(

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

la prophétie

Message par Invité le 08.02.11 14:44

Ce reportage m'interpelle au point que je pars commander ce livre

Affaire à suivre

Laoshan

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: la "prophétie" de Ned Dougerthy

Message par Padma le 08.02.11 15:53

c'est quand mème incroyable que personne de haut plaçé,n'ait tenu compte de telles predictions!j'espère qu'ils donneront un peu plus d'importance a cette prediction,ce qui sauverait des vies!

merci pour ce post,ca donne envie de lire ce livre.

Padma
admin
admin


Revenir en haut Aller en bas

Re: la "prophétie" de Ned Dougerthy

Message par Invité le 08.02.11 16:24

Sauver des vies, oui, mais comment???
On ne sait pas quand ce mega tsunami doit se produire et de plus si ce que dit Ned est exact, la vague géante ne mettra que 8hà parvenir sur les cotes américaines.
Comment, concrètement, évacuer des millions de personnes dans un laps de temps aussi court, avec en plus la panique, le désordre, le chaos qui va régner, chacun voulant sauver sa petite personne...
Franchement, je vois pas

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: la "prophétie" de Ned Dougerthy

Message par Padma le 08.02.11 16:56

tu parlais d'une date,09 2011,non?
de toute facon,il y aura tjrs des gens qui n'y croient pas,et qui ne voudront pas partir.pis tout le monde ne peut pas étre sauvé,c'est sur.il ya des choses comme ça,qui doivent arriver,on n'y peut rien.c'est triste de savoir,et ne pouvoir rien faire... No

Padma
admin
admin


Revenir en haut Aller en bas

Re: la "prophétie" de Ned Dougerthy

Message par Invité le 08.02.11 17:21

Non, quand je parle de 9/11 c'est pour les prédictions de Ned concernant le 11 septembre (9/11 en anglo saxon)
Désolée je ne voulais pas induire en erreur. Pour le tsunami non pas de date précise.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: la "prophétie" de Ned Dougerthy

Message par Padma le 08.02.11 18:14

ha ok,j'avais pa compris..mais c'est normal je suis blonde!!ce matin je te disais que j'etais chez le coiffeur,sur FB...elle m'a fait du blond,quasi integral! Shocked une vraie kinder maintenant!...j'aime pas du tout d'ailleurs,je vais refaire ma couleur naturelle...oups je suis HS...je sooooors.... Very Happy

Padma
admin
admin


Revenir en haut Aller en bas

la prophétie

Message par Invité le 08.02.11 18:17

Je reviens bredouille car ce livre est épuisé et n'est plus édité

Pourquoi, est-il trop criant de vérités?

Laoshan

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: la "prophétie" de Ned Dougerthy

Message par Invité le 08.02.11 19:04

Euh............. Viens de le trouver sur Amazon à des prix défiant toute concurrence :face:


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: la "prophétie" de Ned Dougerthy

Message par Alvina le 08.02.11 20:48

PUREEEEE!!! Bonjour les prix!

Alvina


Revenir en haut Aller en bas

Re: la "prophétie" de Ned Dougerthy

Message par Padma le 09.02.11 22:32

ha oui,quand mème...ce ne sont pas les prix du livre,rassures moi ?? Shocked

Padma
admin
admin


Revenir en haut Aller en bas

Re: la "prophétie" de Ned Dougerthy

Message par Invité le 10.02.11 8:51

Les filles, en cherchant l'autre jour un vieux livre de cuisine que j'avais acheté il y a plus de 25 ans et qui était totalement "déguenillé" tellement je m'en suis servi et que je cherchais depuis plusieurs années car épuisé, je suis tombée sur un site génial, sur lequel il y était, et en plus, dans une librairie dans ma ville !!!!!
Je l'avais auparavant trouvé sur un site où il était vendu à 45 euros + les frais de port, et là, à deux pas de chez moi, je l'ai eu pour..... 9 euros !
En allant consulter ce site, j'ai vu que le livre de Ned Dougherty y était, à partir de 29,39 euros, 31,12 euros, et ensuite les prix aberrants qu'Audrey avait en effet trouvé.
Je ne sais pas comment insérer la page complète sur lequel ça figure, alors je vous donne le site trouvé sur Google, en tapant "livres d'occasions"... après, vous n'avez plus qu'à remplir l'auteur, le nom du livre et hop !
Alors à vos marques, prêt, partez :

abebooks.fr

a

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: la "prophétie" de Ned Dougerthy

Message par Padma le 10.02.11 13:08

super!merci Very Happy

Padma
admin
admin


Revenir en haut Aller en bas

Re: la "prophétie" de Ned Dougerthy

Message par Invité le 10.02.11 20:23

Hihihi!!! Je l'ai trouvé à.............................................. 7,96€!!
Bon pas de réjouissance hâtive, je ne l'ai pas encore reçu lol! J'ai payé par paypal, histoire de me mettre une sécurité supplémentaire

Normalement, livraison prévue pour le 12 février

Je vous tiens informé!!

Sinon le site c'est gibertjoseph.com, un réseau de librairies

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: la "prophétie" de Ned Dougerthy

Message par Invité le 10.02.11 20:38

Super Audrey ! Je note ce site ! Comme quoi, y'a vraiment des voleurs en ce bas monde, pour oser faire un tel yoyo avec les prix pour un même ouvrage !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: la "prophétie" de Ned Dougerthy

Message par Invité le 10.02.11 20:42

C'est clair, j'en reviens pas
D'ailleurs, c'est pour ça que je reste très circonspecte, genre c'est trop beau ce prix pour être vrai.. (bon, c'est un livre d'occasion mais quand même)
D'où mon paiement par paypal et pas par carte

Je verrai bien samedi (ou plus sûrement lundi car ici, on a le facteur une fois tous les 2 jours lol)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

la prophétie

Message par Invité le 10.02.11 22:48

Amazon fixe ses prix d'après la demande, j'esoère que par ailleurs nous pourrons acheter ce livre à un prix raisonnable car il n'est plus édité

Laoshan

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: la "prophétie" de Ned Dougerthy

Message par Invité le 11.02.11 19:03

J'ai reçu un mail du site où j'ai commandé mon exemplaire d'occas. Colis expédié aujourd'hui!
En toute logique, lundi je pourrai m'y plonger dedans
Et pour 7€96 s'il vous plait lol!

Allez regarder sur le site il en reste sans doute à ce prix la

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

la prophétie

Message par Invité le 11.02.11 19:04

Hier soir j'ai commandé le mien je pense le recevoir dans deux jours

Laoshan

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

la prophétie

Message par Invité le 14.02.11 16:48

J'ai reçu ce jour le livre VOIE EXPRESS POUR LE PARADIS


que j'avais commandé sur le site abebooks donné par Audrey


Qu'elle en soit remerciée :bounce:

Laoshan

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: la "prophétie" de Ned Dougerthy

Message par Invité le 14.02.11 20:26

Moi aussi j'ai reçu le mien cheers

Je m'y plongerai à ma pause déjeuner demain! J'ai hâte!


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

la prophétie

Message par Invité le 20.02.11 20:57

Audrey as-tu commencé la lecture du livre, moi oui je le trouve passionnant

Laoshan

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: la "prophétie" de Ned Dougerthy

Message par Invité le 21.02.11 7:36

Alors je l'ai terminé très vite ce bouquin..
J'ai bien aimé le récit de son NDE par contre je suis restée sur ma faim comme on dit concernant les prophéties
C'est vu de manière trop rapide à mon goût

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

la prophétie

Message par Invité le 22.02.11 17:24

@audrey-horne a écrit:Alors je l'ai terminé très vite ce bouquin..
J'ai bien aimé le récit de son NDE par contre je suis restée sur ma faim comme on dit concernant les prophéties
C'est vu de manière trop rapide à mon goût

Comme tu l'écris "je l'ai terminé très vite ce bouquin" et ce que l'auteur décrit, personnellement je ne l'ai pas vu de manière trop rapide.
Le lecteur doit digérer ce qui est écrit et l'analyser avec les évènements présents, se poser les bonnes questions pour que ces prévisions soient stoppées et qu'un monde meilleur renaisse.

L'heure est grave, 2012 n'est pas la fin du monde mais la FIN D'UN MONDE, celui de la corruption, du profit, de l'écrassement du petit peuple, de la colonisation. Un monde meilleur doit voir le jour, il sera fait d'amour et non de matérialisme si on ne veut pas voir disparaître notre civilisation.

Les évènements du 11/09/2001 ont déjà marqué la FIN D'UN MONDE nous dit l'auteur

Voyons les évènements présents en Tunisie, en Egypte, en Lybie etc...
L'auteur dit "ce que j'ai vu grandir, c'est l'agressivité de l'islam et la manière dont il s'étend au monde entier."
Il parle de deux attaques islamiques sur le Vatican qui ont été stoppées juste à temps, mais dit-il il y en aura une autre, majeure celle-là, et tout va dénégérer...

Parlons des inondations, des éruptions de volcans, des tsunamis, des chaleurs épouvantables: 2003 en France, 2010 en Russie, l'auteur nous a prédit tous ces événements, d'autres arriveront avant 2038.

Une de ses expressions m'a interpellé: "l'arrogance superficielle dont s'encombrait mon existence matérielle dans des endroits comme les Hamptons ou Palm Beach ne m'intéresse plus".
Cet homme ne fréquentait que les "super riches" et "l'élite" que la plupart des gens, comme vous et moi, ne voient qu'à la télé ou dans les magazines; en fait ces gens là, pour la plupart, ne vivent pas de vies heureuses.
Et à partir de ce constat il affirme "seule une vie familiale équilibrée permet de vivre heureux"

Oui, ceux et celles qui se désolent de vivre une vie familiale étriquée mais néanmoins équilibrée et pleine d'amour, pourront réfléchir aux paroles de sagesse de cet auteur, car il serait idiot d'attendre de faire une NDE pour être conscient du bonheur qui est à notre portée.

L'auteur nous parle aussi de la chute économique des USA qui entraînera aussi celle du monde.
Ce tsunami géant me donne des frissons et pourtant nul ne peut affirmer ce qui va se passer.

Il nous reste à faire ce que cet auteur suggère aux lecteurs francophones

"De prier, parce que cela peut changer les choses tout de suite dans leur vie. Et de prier tous les jours pour soi d'abord et pour le monde ensuite parce que ce que j'ai vu de l'avenir est quand même inquiétant."

Laoshan

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: la "prophétie" de Ned Dougerthy

Message par Padma le 23.02.11 11:46

et bien,ca fait peur tout ca!remarque,on y est deja,sans vraiment nous en rendre compte,tout a deja commençé...mais jai quand mème envie de le lire,va falloir que je le trouve ce livre!
merci Laoshan pour le resumé,très interessant.

Padma
admin
admin


Revenir en haut Aller en bas

Re: la "prophétie" de Ned Dougerthy

Message par Invité le 23.02.11 15:40

Oui merci Laoshan pour ce résumé! J'ai répondu très vite à ta question, en me promettant de revenir développer, mais j'ai le temps de rien en ce moment...

La prophétie qui m'a le plus interpellé (en dehors de celle concernant l'islam) est celle ci:

"Un déplacement de l'axe terrestre entrainera des changements climatiques spectaculaires et pourra s'accompagner de séismes gigantesques, d'éruptions volcaniques, et d'énormes raz de marée, phénomènes qui toucheront les côtes est et ouest des États Unis, ainsi que le reste du monde"
Ça aussi, on y est en plein dedans

http://www.lexpress.fr/actualite/sciences/le-seisme-chilien-a-deplace-l-axe-de-la-terre_852604.html

On parle aussi d'un basculement des pôles pour très prochainement (le 9 mars si mes souvenirs sont bons) avec toutes les conséquences désastreuses que cela peut entrainer

Pour les séismes, rien que cette semaine est riche en tremblements: 6.3 en Nouvelle Zélande, 6.4 un peu plus tôt le même jour au sud des îles Fidji, 5.3 dans les Philippines près de Manille, 4.7 en Australie
Et depuis quelques jours, toute une série de secousses en Arkansas...

Bref, la terre se réveille et je pense que nous avons tout à craindre des phénomènes dit "naturels" sur terre mais aussi dans le ciel...


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: la "prophétie" de Ned Dougerthy

Message par Invité le 11.03.11 18:46

Le séisme de magnitude
8,9 qui a frappé vendredi le Japon a déplacé l’axe de rotation de la
Terre de près de 10 cm, a annoncé l’Institut national de géophysique et
de vulcanologie d’Italie.



Selon les experts, « ce
phénomène a exercé sur l’axe de rotation de la Terre une action plus
importante que le séisme de 2004 à Sumatra ». Cette catastrophe
naturelle avait alors provoqué une déviation de l’axe de 6 cm.



Les chercheurs italiens
estiment que le tremblement de terre japonais ne cède qu’au séisme le
plus violent de l’histoire: le Grand tremblement de terre de 1960 au
Chili. Selon différentes estimations, sa magnitude variait de 9,3 à
9,5.



Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: la "prophétie" de Ned Dougerthy

Message par izabelle le 20.03.11 15:05

chuis dègue, j'arrive après la bataille et le livre est épuisé dans tous les sites, M....


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

izabelle


Revenir en haut Aller en bas

la prophétie

Message par Invité le 20.03.11 20:30

Iza j'ai pu acheter le livre sur le site des livres d'occas cité plus haut, je pense que c'est la seule solution

biz
Laoshan

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: la "prophétie" de Ned Dougerthy

Message par izabelle le 20.03.11 20:38

Laoshan je l'ai fait ainsi que les autres sites cités en référence sur les posts et d'autres et il n'est en vente nulle part, sinon à 140 €

merci qd m


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

izabelle


Revenir en haut Aller en bas

la prophétie

Message par Invité le 20.03.11 20:41

oui a ce prix c'est une folie que les vendeurs peuvent se permettre de proposer car ce livre n'est plus rééditer

Laoshan

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: la "prophétie" de Ned Dougerthy

Message par Invité le 31.07.11 17:16

Un record sans précédent de 720 séismes a été enregistré à El Hierro, la plus petite des îles Canaries, au cours de la semaine dernière. L’essaim de secousses a même incité le gouvernement des îles Canaries à convoquer la première réunion du Comité de pilotage et de surveillance des volcans, qui se traduit dans le Plan de protection civile et d’urgence spécifiques pour les risques volcaniques, étant donné ce qu’il a décrit « l’augmentation significative de l’activité sismique ».
L’Institut Géographique National (IGN) et l’Institut volcanologique des îles Canaries continue à enregistrer des scores des tremblements de terre, mesurant entre 1 et 3 sur l’échelle de Richter, chaque jour. La majorité des tremblements de terre sont enregistrés à une profondeur comprise entre 5 km et 15 km.
Selon Actualidad Volcánica de Canarias (Avcan), la grande majorité des tremblements ont été enregistrées dans le nord-ouest d’une île d’El Golfo, l’emplacement d’un énorme glissement de terrain qui a créé un tsunami de 100 mètres de haut il y a près de 50.000 ans.

Serait ce les débuts de la 2éme vision de Ned Dougerthy???

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: la "prophétie" de Ned Dougerthy

Message par Padma le 31.07.11 17:37

concernant les séismes cités,ca date de quand?j'en ai pas entendu parler aux infos! Shocked .

Padma
admin
admin


Revenir en haut Aller en bas

Re: la "prophétie" de Ned Dougerthy

Message par Invité le 31.07.11 17:43


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: la "prophétie" de Ned Dougerthy

Message par Padma le 31.07.11 18:13

pffff,ca craint!

Padma
admin
admin


Revenir en haut Aller en bas

Re: la "prophétie" de Ned Dougerthy

Message par Invité le 31.07.11 20:27

affraid j'espère que non!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: la "prophétie" de Ned Dougerthy

Message par Invité le 05.08.11 10:01

L’île de El Hierro a émergé de l’océan après trois éruptions volcaniques successives et les accumulations conséquentes, couronnée par un volcan de plus de 2000 mètres de haut. Pendant les secousses sismiques il y a quelque 50.000 ans, un morceau géant de l’île s’est écrasé dans l’océan et a provoqué un tsunami géant qui a probablement été de plus de 330 pieds (100 m) de hauteur et a probablement atteint aussi loin que la côte américaine. Il y a environ un demi-million d’années, le volcan Taburiente s’est effondré avec un glissement de terrain géant. Dans une émission de la BBC « programme Horizon » le 12 octobre 2000, les géologues ont lancé l’hypothèse que lors d’une future éruption, un glissement de terrain similaire pourrait potentiellement générer un « megatsunami » de 2000-3000 pi (650-900 m) de haut dans la région des îles. L’énorme vague traverserait l’Atlantique et inonderait la côte Est de l’Amérique du Nord, y compris les côtes américaines, des Caraïbes et du nord de l’Amérique du Sud, seulement six à huit heures après l’évènement.
Météo-Tech IWO

http://theextinctionprotocol.wordpress.com/2011/08/04/huge-spike-in-seismic-events-in-el-hierro-swarm-in-canary-islands/

Ce que les scientifiques avancent, c'est EXACTEMENT ce qu'a vu Ned!!!! :face:

Hier, on en était à plus de 1050 séismes... Il parait que les autorités locales sont inquiètes (on les comprend) et cherchent à préparer la population. En parle t'on à la télé (je ne regarde jamais les infos à la télé, ce n'est que mensonge et manipulation)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: la "prophétie" de Ned Dougerthy

Message par Invité le 05.08.11 10:14

@audrey-horne a écrit:
L’île de El Hierro a émergé de l’océan après trois éruptions volcaniques successives et les accumulations conséquentes, couronnée par un volcan de plus de 2000 mètres de haut. Pendant les secousses sismiques il y a quelque 50.000 ans, un morceau géant de l’île s’est écrasé dans l’océan et a provoqué un tsunami géant qui a probablement été de plus de 330 pieds (100 m) de hauteur et a probablement atteint aussi loin que la côte américaine. Il y a environ un demi-million d’années, le volcan Taburiente s’est effondré avec un glissement de terrain géant. Dans une émission de la BBC « programme Horizon » le 12 octobre 2000, les géologues ont lancé l’hypothèse que lors d’une future éruption, un glissement de terrain similaire pourrait potentiellement générer un « megatsunami » de 2000-3000 pi (650-900 m) de haut dans la région des îles. L’énorme vague traverserait l’Atlantique et inonderait la côte Est de l’Amérique du Nord, y compris les côtes américaines, des Caraïbes et du nord de l’Amérique du Sud, seulement six à huit heures après l’évènement.
Météo-Tech IWO

http://theextinctionprotocol.wordpress.com/2011/08/04/huge-spike-in-seismic-events-in-el-hierro-swarm-in-canary-islands/

Ce que les scientifiques avancent, c'est EXACTEMENT ce qu'a vu Ned!!!! :face:

Hier, on en était à plus de 1050 séismes... Il parait que les autorités locales sont inquiètes (on les comprend) et cherchent à préparer la population. En parle t'on à la télé (je ne regarde jamais les infos à la télé, ce n'est que mensonge et manipulation)




Je ne pourrais pas te dire je suis comme toi je ne regarde jamais les infos... Mad

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: la "prophétie" de Ned Dougerthy

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 8:51


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum