6eme sens Zenspirit
Pas encore inscrit ? Rejoignez-nous pour vous documenter ou partager vos expériences sur nos sujets ésoteriques, paranormaux, spirituels, rêves, prémonitions, bien-être, arts divinatoires, l'au-delà ...
En tant qu'invité, vous pouvez lire certaines catégories sans pouvoir y répondre.
Pour participer et lire tous les sujets du forum, merci de vous inscrire (mot de passe et pseudo).

6eme sens Zenspirit

Ésotérisme, Spiritualité, Oniromancie, Au-delà, Bien-être... Bienvenue dans l'antre du forum Invité

AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Je me pose cette question depuis ... Inrees12
Je me pose cette question depuis ... Esprit10
Je me pose cette question depuis ... Consci10
Je me pose cette question depuis ... Unlieu10

Partagez

Je me pose cette question depuis ...

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Je me pose cette question depuis ... Empty
MessageSujet: Je me pose cette question depuis ...   Je me pose cette question depuis ... Empty27.01.11 16:58

Voila je me demande depuis le début de ma grossesse si je n'attend pas des jumeaux et ma mère également cette étrange pressentiment même après toutes les echo qui confirme un seul enfant ne me quitte pas avez vous une explication ?? On dit que dès lors ou l'on sais le sexe de l'enfant cette impression disparait mais je continue a me la poser ... Une explication scientifique a cette raison ou autre ? scratch scratch :study:

Se ressentis est très fort depuis le début et je ne suis pas la seule a l'avoir eu donc voila la raison pour laquelle je vous la pose cette question .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Je me pose cette question depuis ...   Je me pose cette question depuis ... Empty27.01.11 18:31

L'echographie te dis qu'il y en qu'un ok?
Bon je te dis ce qui me vient a l'esprit:Il se peut qu'il y en avait deux au début(parfois on ne se rend pas compte , et ça s'en va avant de savoir qu'on est enceinte).Mais l'esprit , l'ame est toujours présente . Car les jumeaux sont inséparable malgrés tout!! Si c'est le cas c'est un ange a présent qui veille sur vous de trés prés .C'est pourquoi tu ressent trés fort SA PRESENCE en toi
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Je me pose cette question depuis ...   Je me pose cette question depuis ... Empty28.01.11 9:14

En lisant ton post, la même explication que celle de Luminale m'a paru claire.

Ceci dit, il semble assez fréquent de ne découvrir le 2è bébé qu'à l'écho des 22 SA (c'est celle que tu as passé ?) mais il semblerait qu'il existe aussi de très rares cas où le 2è bébé est découvert à la 3è écho, voire seulement à la naissance, de manière complètement inexpliquée.

Tu as eu des saignements en début de grossesse ?
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Je me pose cette question depuis ...   Je me pose cette question depuis ... Empty28.01.11 9:51

Non pas de saignement au début ...
J'ai lu des témoignage de femme qui au début avait deux embryon et que l'un d'eux disparait au profit de l'autre qui devien un gros bébé j'y ai penssée aussi mais a aucune echo on ma dit tien ya quelques chose a coter car ses femmes on dit qu'on leurs avait signaler un ama de cellule a coter ou un deuxième embryon malformée qui disparait par la suite, ça fait flipper quand même ... Mais j'ai également vue une histoire de jumeaux qui se voyais bien et a la naissance prématurer malheureusement ils ont perdu leurs enfants un troisième bébé était caché c'était en fait des triplé ! Donc voila le doute subsiste toujours car cela est arriver a certaine femme que le deuxième soit caché enfin bon ce seras la surprise si c'est le cas on verras pour moi sinon je suis presque sure d'avoir fait une mini fausse couche 2 mois avant de tomber enceinte de celui là donc oui j'ai toujours ce doute qu'un bébé est là a coter de moi et qui veille et grandi a coter de nous.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Je me pose cette question depuis ...   Je me pose cette question depuis ... Empty

Je me pose cette question depuis ...
Page 1 sur 1