6eme sens Zenspirit
Pas encore inscrit ? Rejoignez-nous pour vous documenter ou partager vos expériences sur nos sujets.
En tant qu'invité, vous pouvez lire certaines catégories sans pouvoir y répondre.
Pour participer et lire tous les sujets du forum, merci de vous inscrire (mot de passe et pseudo).

La vie des Maîtres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

La vie des Maîtres

Message par izabelle le 18.01.11 18:17

Ma sophrologue m'a conseillée ce livre "la vie des maîtres" par Baird T. Spalding

Voici un témoignage que j ai trouvé sur le net

Extrait :
"La pensée et la parole mettent en mouvements certaines vibrations qui se propagent au loin en cercles toujours grandissants jusqu'à ce qu'ils embrassent l'univers. Puis elles retournent à celui qui les a émises. Toutes nos pensées et nos paroles, bonnes ou mauvaises, reviennent à nous aussi sûrement que nous les avons émises... Toute idée (pensée ou exprimée) devient une graine. Cette graine d'idée est émise, plantée dans l'âme (maintenue dans la pensée) et devient une conception qui se manifestera ultérieurement sous forme physique.

Voici le lien pour le télécharger et voir la table des matières
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Si vous avez lu ce livre, quel serait votre témoignage ?
ca m'interesse car les gens qui l'ont lu en sont ressortis transformer

drunken

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

izabelle

Revenir en haut Aller en bas

Re: La vie des Maîtres

Message par Luminale le 18.01.11 21:54

Isa l'extrait dont tu parles EST tellement vrai !!
Depuis longtemps je fais attention a tout cela . Et j'ai constaté que les pensées sont comme des ondes que quiconque peut capter et en faire sienne ;et les matérialiser

Luminale

Luminale

Message par izabelle le 18.01.11 22:08

J adore ce que tu dis Luminale et j'espère m'en rendre compte vraiment concrètement mais j'y crois
je suis en expérimentation alors je suis preneuse
Merci I love you

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

izabelle

Message par Invité le 19.01.11 8:30

Moi aussi Luminale j'essaie de faire attention, c'est pas toujours facile...C'est la loi du Karma !!!

Je ne connais pas ce livre Iza mais il a l'air très bien.

Invité
Invité

Message par izabelle le 23.04.11 18:51

Je fais remonter ce post car j'aimerais savoir si qqu'un a acheté ce livre depuis mon 1er post ou si dans les nouveaux membres qqu'un connait ce livre
j aimerais avoir votre avis car perso j'en suis qu'à la moitié et il est passionnant, surprenant bref y a pas de mot pour le décrire, il faut absolument le lire pour savoir de quoi je parle.
il est boulversant c'est le mot qui le résume sunny

izabelle

Message par izabelle le 25.04.11 0:13

Si je comprends bien personne a lu ce livre extraordinaire Suspect Sad Sad c'est pas possible un chef d'oeuvre pareil, un témoignage authentique sur les miracles de ces maîtres, bon ben tant pis Sad Sad Sad I love you

izabelle

la vie des Maîtres

Message par Invité le 25.04.11 11:56

Iza je n'ai pas lu ce livre, mais je vais me rattraper, écoute cet interview; je pense que cela va aider beaucoup d'entre nous

http://viedesmaitres.over-blog.com/

Laoshan

Invité
Invité

Message par izabelle le 25.04.11 12:03

Laoshan c'est génial je savais qu'il y avait un site concernant les lecteurs de ce livre merveilleux
y a pleins de vidéos, merci bcp je vais les regarder
d'ailleurs rien que les titres me parlent déja vu ce que j'ai lu dans le livre

izabelle

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 8:48

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut