6eme sens Zenspirit
Pas encore inscrit ? Rejoignez-nous pour vous documenter ou partager vos expériences sur nos sujets.
En tant qu'invité, vous pouvez lire certaines catégories sans pouvoir y répondre.
Pour participer et lire tous les sujets du forum, merci de vous inscrire (mot de passe et pseudo).

Le Château de Luneville

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Le Château de Luneville

Message par hazël le 22.12.10 18:06

Aujourd'hui, l'oncle de mon chéri m'a parlé de ce château. Ce monsieur est menuisier et travaille dans la restauration de monuments anciens et historiques ; et ils sont en train de rénover ce château.... Qui serait victime d'une malédiction....
En effet, depuis sa (re)construction au XVIIIe siècle, ce château a été victime d'incendie....13 fois ! Des incendies la plupart du temps inexpliqués, et la majorité survenant début janvier....

De plus, le dernier duc de Lorraine, est mort dans ce château en 1766 ; il était assis près de sa cheminée, quand sa robe de chambre prit feu ; il paniqua, et tomba. Il est mort des suites de ses blessures.

Il m'a raconté aussi que les frères et soeurs héritant de ce château ainsi que d'autres, comme ils ne s'entendaient pas, finalement, par eux ou je ne sais plus qui, ont brûlé tous les châteaux dont ils devaient hériter.

J'ai trouvé une petite vidéo (de très mauvaise qualité, mais qui raconte cette histoire) :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

En tout cas, moi ce genre d'histoire, ça me fait toujours affraid !

Hazël

hazël

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le Château de Luneville

Message par izabelle le 22.12.10 19:49

J adore ces histoires
Il faudrait qu'Aneyssa s'y rende car elle est la plus près de nous toutes et nous fasse un topo si elle ressent qque chose

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

izabelle

Message par Padma le 22.12.10 19:59

lunéville,je connais de nom,mais ou ca se trouve... Shocked .
par contre,jamais entendu parler de cette malédiction.merci pour l'info Wink

Padma
admin
admin

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 17:12

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut