6eme sens Zenspirit
Pas encore inscrit ? Rejoignez-nous pour vous documenter ou partager vos expériences sur nos sujets ésoteriques, paranormaux, spirituels, rêves, prémonitions, bien-être, arts divinatoires, l'au-delà ...
En tant qu'invité, vous pouvez lire certaines catégories sans pouvoir y répondre.
Pour participer et lire tous les sujets du forum, merci de vous inscrire (mot de passe et pseudo).

6eme sens Zenspirit

Ésotérisme, Spiritualité, Oniromancie, Au-delà, Bien-être... Bienvenue dans l'antre du forum Invité

AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
vous en pensez quoi?? Inrees12
vous en pensez quoi?? Esprit10
vous en pensez quoi?? Consci10
vous en pensez quoi?? Unlieu10

Partagez

vous en pensez quoi??

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

vous en pensez quoi?? Empty
MessageSujet: vous en pensez quoi??   vous en pensez quoi?? Empty08.12.10 17:44

J'ai pris une photo toute à l'heure de ma fenetre de cuisine et il me semble que......mais vous les petites sorcières vous en pensez quoi Question Question

vous en pensez quoi?? La_vue10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: vous en pensez quoi??   vous en pensez quoi?? Empty08.12.10 18:08

Ben qu'il neige !
(y'a que des flocons de neige non ?)
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: vous en pensez quoi??   vous en pensez quoi?? Empty08.12.10 18:11

C'est trés beau !!Ca me fais bizarre de voir tant de neige alors qu'ici il a fais presque 20°! sunny j'étais dans le jardin cet aprém.Mais le vent se lève a présent pale

On dirait que le flocon en haut a droite n'en est pas un !!
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: vous en pensez quoi??   vous en pensez quoi?? Empty08.12.10 18:20

Alors je me suis fais un film ..je pensais voir une orbe pale

Oh ici il neige sans arret et pour moi c' est l'horreur les voitures en travers de la route il n'y a que ça....
vous en pensez quoi?? 8_dece11
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: vous en pensez quoi??   vous en pensez quoi?? Empty08.12.10 19:50

si Eve justement ! pour moi ce n'est pas un flocon !! je pensais a une orbe mais je voulais voir ce qu'en pensait le fofo
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: vous en pensez quoi??   vous en pensez quoi?? Empty08.12.10 20:40

Il y a un autre rond blanc, plus bas, contre la façade de l'immeuble. Personnellement, je ne pense pas que ce soit des orbes.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: vous en pensez quoi??   vous en pensez quoi?? Empty08.12.10 20:49

je ne pense pas du tout que ce soit un orbe.La photo est prise derrière une vitre, et c'est un reflet.
Padma
admin
admin
Padma

MessageSujet: Re: vous en pensez quoi??   vous en pensez quoi?? Empty08.12.10 20:56

je ne peux pas te dire,je ne vois que des flocons de neige.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: vous en pensez quoi??   vous en pensez quoi?? Empty08.12.10 21:11

vous avez sans doute raison mais la photo est prise sur le balcon de ma cuisine pas derrière une fenetre No
je vais essayer d'agrandir Shocked mais cela dit peut il y avoir une orbe dehors ??
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: vous en pensez quoi??   vous en pensez quoi?? Empty08.12.10 21:17

Voici le flocon agrandi ... Question
vous en pensez quoi?? Orbe_o10
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: vous en pensez quoi??   vous en pensez quoi?? Empty08.12.10 22:38

Eh ben écoute, j'étais persuadée que c'était derrière une vitre! alors là c'est différent dis donc; de toutes façons il doit y avoir plein d'entités partout dehors, et là ça ressemble bien quand même.
sur la 2ème modif, ça ressemble à un oeil tout comme sur l'orbe d'Alvina.
Si vous voulez bien voir , enregistrez la 2eme modif( je l'ai fait en "esquisses" "bas relief"), et agrandissez , c'est dingue, vraiment un oeil!
vous en pensez quoi?? Orbe10vous en pensez quoi?? Orbe11

Dernière édition par menthe le 08.12.10 22:48, édité 3 fois
Padma
admin
admin
Padma

MessageSujet: Re: vous en pensez quoi??   vous en pensez quoi?? Empty08.12.10 22:43

là je vois mieux.et non ce n'est pas un flocon! Shocked

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: vous en pensez quoi??   vous en pensez quoi?? Empty08.12.10 23:27

oh la vache!!! en effet,ce n'est pas un flocon!!! scratch
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: vous en pensez quoi??   vous en pensez quoi?? Empty08.12.10 23:31

OUI MENTHE ON DIRAIT UN OEIL!!! T'es trop forte cheers
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: vous en pensez quoi??   vous en pensez quoi?? Empty09.12.10 0:26

Ma question va vous semblez stupide mais je pensais que les orbes etaient a l'interieur et non à l'extérieur !!
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: vous en pensez quoi??   vous en pensez quoi?? Empty09.12.10 10:26

Mais Eve, pourquoi y en aurait-il pas dehors?je pense même qu'il y en a plein qui errent.
Mais celui-ci j'y ai repensé en m'endormant , ça me foutAit la trouille. il faudrait réussir à mettre le même oeil inversé à côté pour faire un regard , ça serait moins dur à regarder.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: vous en pensez quoi??   vous en pensez quoi?? Empty09.12.10 14:00

Inversé mais comment? j'ai tenté de le faire mais .... scratch Oui au fond il doit y en avoir plus dehors cela dit je pensais qu'un orbe etait un etre de lumière mais qu'il etait là pour la personne chez qui il etait un ange gardien mais en plus fort ..si j'ose dire lol!
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: vous en pensez quoi??   vous en pensez quoi?? Empty09.12.10 15:57

Si je dis que j'y vois la tête d'un petit chien genre bichon qui tire la langue, on va me prendre pour une folle :joker:

Mais bon ça doit être la fièvre
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: vous en pensez quoi??   vous en pensez quoi?? Empty09.12.10 18:04

qui sais audrey c'est peut etre toi qui a raison .... :flower:
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: vous en pensez quoi??   vous en pensez quoi?? Empty09.12.10 18:12

Eve: je voulais dire mettre le même oeil à côté pour faire un regard.Mais plus je le regarde plus ça me fait penser à un oeil de poule!
Audrey: euh, on fume quoi dans les pyrénées? t'as la fièvre ? gros bisous
IL NE VOUS FOUT PAS LA TROUILLE A VOUS?vous en pensez quoi?? Orbe210
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: vous en pensez quoi??   vous en pensez quoi?? Empty09.12.10 18:39

vous en pensez quoi?? Annonces_photo_0_0_2635825xxc1c7965fd7b8b4ea9c430f085ec4d9b8

C'est ce genre de petit chien que je vois.
Tu avais pas un petit épagneul Eve??

@ Menthe: en ce moment je me shoote au vicks, à l'efferalgan vitaminé et à l'oscillococinum
Le mélange doit être hallucinogène pdt020
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: vous en pensez quoi??   vous en pensez quoi?? Empty09.12.10 18:51

[img]http://www.6emesens-zenspirit.com/vous en pensez quoi?? Sans_t11[/img]

je ne pensse pas que ce soit une orbes car la lumiere ce reflete dans les flocons de neige .
regarde cette photo
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: vous en pensez quoi??   vous en pensez quoi?? Empty09.12.10 19:08

Pour moi, ce n'est pas n flocon de neige mais bien une orbe ...
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: vous en pensez quoi??   vous en pensez quoi?? Empty09.12.10 20:20

En tout cas ,on sais pas ce que c'est mais c'est pas un flocon!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: vous en pensez quoi??   vous en pensez quoi?? Empty

vous en pensez quoi??
Page 1 sur 1