6eme sens Zenspirit
Pas encore inscrit ? Rejoignez-nous pour vous documenter ou partager vos expériences sur nos sujets ésoteriques, paranormaux, spirituels, rêves, prémonitions, bien-être, arts divinatoires, l'au-delà ...
En tant qu'invité, vous pouvez lire certaines catégories sans pouvoir y répondre.
Pour participer et lire tous les sujets du forum, merci de vous inscrire (mot de passe et pseudo).

6eme sens Zenspirit

Ésotérisme, Spiritualité, Oniromancie, Au-delà, Bien-être... Bienvenue dans l'antre du forum Invité

AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
un flash Inrees12
un flash Esprit10
un flash Consci10
un flash Unlieu10

Partagez

un flash

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

un flash Empty
MessageSujet: un flash   un flash Empty25.05.09 17:20

coucou a toutes

j'ai eu un flash la semaine derniere. samedi matin plus precisement. je suis sortie faire mes courses dans un supermarché. j'etais entrain de choisir des legumes lorsque d'un coup j'ai eu une vision. un truc carré qui s'ouvre et je sens montée une angoisse car je sais que ça concerne un de mes fils.
j'ai mal interprété cette vision : j'ai cru que le carré qui s'ouvrait était une fenêtre et je pensais qu'un de mes fils allait sauter par la fenêtre.

je prends mon tél et j'appelle mon homme. il me dit que tout va bien, que les garçons (5 et 2 ans) jouent et que les fenêtres sont toutes fermées.

je me sens pas bien malgré tout. j'accelere le rythme de mes courses et rentre vite.

dans l'après midi mon fils aîné s'est pris le coin de la porte et s'est arraché l'ongle du gros orteil 😢 😢

finalement c'est moins grave que ce que j'avais imaginé.

mais bon ça m'a foutu un coup. j'aime pas avoir des premonitions sur des membres de ma famille 😢 en plus ça fait plusieurs mois que je n'ai pas eu de visions de ce genre.
Revenir en haut Aller en bas
Padma
admin
admin
Padma

un flash Empty
MessageSujet: Re: un flash   un flash Empty25.05.09 20:31

bin oui,c'est frustrant,et tu n'y peux rien.dernièrement jai vu un grave accident de voiture,avec une voiture noire,longue et fine,je ne sais pas la marque,ni quand,ni qui.jai vu des corps voler,une voiture qui roule trop vite.c'etait il ya 4jours environ.ce matin,dans le journal,un accident avec une 307CC,cabriolet,les corps ont volés bien sur,voiture ouverte,et la cause,la vitesse. Rolling Eyes ,voila,c'est passé,du coup j'angoisse moins,mais comme toi amethyste,tant que nos premonitions ne sont pas arrivées,on angoisse.je compatie,et une pensée a ton pti bonhomme qui s'est blessé,le pauvre
Padma
admin
admin
Padma

un flash Empty
MessageSujet: Re: un flash   un flash Empty26.05.09 10:00

affraid en effet,ta eu chaud la!il fait beau,les gens roulent comme des cinglés!partout pareil,les effets du soleil Rolling Eyes
Invité
Invité
Anonymous

un flash Empty
MessageSujet: Re: un flash   un flash Empty26.05.09 10:07

ouffff !!!

bisous tout plein a toi
Contenu sponsorisé

un flash Empty
MessageSujet: Re: un flash   un flash Empty