6eme sens Zenspirit
Pas encore inscrit ? Rejoignez-nous pour vous documenter ou partager vos expériences sur nos sujets.
En tant qu'invité, vous pouvez lire certaines catégories sans pouvoir y répondre.
Pour participer et lire tous les sujets du forum, merci de vous inscrire (mot de passe et pseudo).

Médecins du Ciel, médecins de la Terre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Médecins du Ciel, médecins de la Terre

Message par Invité le 23.11.10 17:10

Je suis en train de finir ce livre, qui me parle au plus haut point. Je ne m'attendais pas à ce genre de récit en l'empruntant à la bibliothèque, chaque ligne donne envie de donner de l'amour (dis comme çà, çà fait neu-neu, mais quand on lit, çà prend un autre sens).

Ceci dit, Maguy Lebrun a suscité la polémique, l'un de ses fils affirmant que ce qu'elle écrivait était un tissu de mensonges, et qu'elle était loin d'être désintéressée comme tout le monde, y compris elle-même, l'affirme. Mais ce même fils a aussi écrit un livre qui est une vértable déclaration d'amour à sa mère, paraît-il d'après les commentaires que j'ai lu à ce sujet.

Toujours est-il que, même si tout n'est pas entièrement vrai, le message global est très enrichissant sur le plan spirituel.

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: Médecins du Ciel, médecins de la Terre

Message par Padma le 23.11.10 19:56

il aborde quel sujet ce livre?la couverture est jolie en tout cas

Padma
admin
admin

Message par Robine le 24.11.10 16:43

Mila a écrit:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Je suis en train de finir ce livre, qui me parle au plus haut point. Je ne m'attendais pas à ce genre de récit en l'empruntant à la bibliothèque, chaque ligne donne envie de donner de l'amour (dis comme çà, çà fait neu-neu, mais quand on lit, çà prend un autre sens).

Ceci dit, Maguy Lebrun a suscité la polémique, l'un de ses fils affirmant que ce qu'elle écrivait était un tissu de mensonges, et qu'elle était loin d'être désintéressée comme tout le monde, y compris elle-même, l'affirme. Mais ce même fils a aussi écrit un livre qui est une vértable déclaration d'amour à sa mère, paraît-il d'après les commentaires que j'ai lu à ce sujet.

Toujours est-il que, même si tout n'est pas entièrement vrai, le message global est très enrichissant sur le plan spirituel.

Tu sais, Allen Carr a subi (pas de sa propre famille je crois) les mêmes attaques et accusations (qu'il était bien content d'avoir une méga maison parce qu'il était plein aux as grâce à ses bouquins et à sa méthode pour arrêter de fumer), ben n'empêche que c'est lui, avec un bouquin à 5 euros, et sans effort, qui m'a permis d'arrêter de fumer (bon l'ironie du sort veut que celui qui pendant des années a vécu du commerce sur l'arrêt du tabac, est décédé....d'un cancer du poumon ! Shocked ).
Il a écrit d'autres bouquins pour arrêter avec la bouffe et j'ai une amie dont l'avis est tranché dessus, il ne faisait que se faire mousser, c'était imbuvable...
Ben moi, et des centaines d'autres, en tout cas, on ne fume plus (moi deplus 3 ans), pas l'envie de reprendre, et nous sommes des milliers, et ce, ĝrâce à ce monsieur à polémique.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Robine

http://avachance.net/forum/

Message par Invité le 24.11.10 19:31

le titre et l'auteur me disaient bien quelque chose, alors j'ai regardé dans un cahier où je note tous les livres que j'ai lu, eh bien j'ai lu ce livre en 93, et je n'en ai aucun souvenir! c'est dingue ça! Tu peux m'éclairer Mila?

Invité
Invité

Message par Invité le 24.11.10 19:35

Robine, oui, de toute façon, l'être humain étant ce qu'il est, personne n'est à l'abri d'accusations infondées, en particulier ceux qui ont un but altruiste.

Aneyssa et Menthe, Maguy Lebrun était magnétiseuse et son mari médium. Mais pas une magnétiseuse "classique", elle communique avec les "médecins du Ciel" et son mari joue parfois les intermédiaires pour que ces entités fassent des soins.
Elle raconte dans quel contexte elle a découvert le magnétisme, sa communication avec ses guides, les groupes de prière (la base étant catholique mais des personnes de toutes religions les ayant ensuite rejoint), l'accompagnement de fin de vie, la réincarnation. Elle a également collaboré avec des médecins bien vivants, eux, qui ont fini par lui adresser des patients devant lesquels ils ne pouvaient rien faire.
Son récit est à la fois complètement différent de ceux que j'avais lu jusqu'alors concernant l'au-delà, mais en même temps, c'est comme si c'était la révélation de quelque chose que je savais inconsciemment, c'est très troublant comme sensation.

Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 21:07

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut