6eme sens Zenspirit
Pas encore inscrit ? Rejoignez-nous pour vous documenter ou partager vos expériences sur nos sujets ésoteriques, paranormaux, spirituels, rêves, prémonitions, bien-être, arts divinatoires, l'au-delà ...
En tant qu'invité, vous pouvez lire certaines catégories sans pouvoir y répondre.
Pour participer et lire tous les sujets du forum, merci de vous inscrire (mot de passe et pseudo).

6eme sens Zenspirit

Ésotérisme, Spiritualité, Oniromancie, Au-delà, Bien-être... Bienvenue dans l'antre du forum Invité

AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
comment me protéger ? Inrees12
comment me protéger ? Esprit10
comment me protéger ? Consci10
comment me protéger ? Unlieu10

Partagez

comment me protéger ?

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

comment me protéger ? Empty
MessageSujet: comment me protéger ?   comment me protéger ? Empty20.11.10 12:24

il y a qq années je tél à mon frère, il me dit que sa petite fille a une gastro carabinée et qu'elle est mal. je suis obligée d'interrompre la discussion et part rapidement au toilette,j'ai des douleurs dans le ventre et je passe la soirée glacée. le lendemain matin mon frère me tél il me dit que sa gastro s'est arrêtée, qu'elle est bien ,qu'il ne comprend rien ,je n'ose rien dire car il ne croit en rien.depuis je n'ai rien eu.
il y a 15 jours ma fille se plaint du côté gauche de son bas ventre, une importante douleur
comme une aiguille.je lui pose instinctivement mes mains à cet endroit et lui masse le
ventre, elle part se coucher. en pleine nuit une douleur d'aiguille trés violente au bas
ventre côté gauche me réveille et passe assez rapidement?? je me dis"j'espère que je n'ai
pas pris la mal de ma fille" ça me fait peur. le matin je lui demande comment ça va, elle n'a
plus rien et plus aucune douleur depuis!!
hier soir je tél à ma mère qui a qq soucis de santé en ce moment. elle me dit qu'elle doit se
faire opérer de la vésicule en début d'année et que son foie en a pris un coup d'aprés les
analyses. ce matin une importante douleur me réveille au niveau du foie, je pose mes
mains qui sont chaudes dessus mais la douleur à durer qq heures.
pouvez-vous me donner des conseils car je n'ai pas envie de prendre les douleurs des gens
qui m'entourent, j'ai déjà moi même des soucis en ce moment .
comment faire quand je tél à quelqu'un pour ne pas prendre son mal?
merci sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: comment me protéger ?   comment me protéger ? Empty20.11.10 14:20

Il faut secouer très fort les mains comme quand tu te débarrasses de quelque chose.Et se rincer les mains à l'eau salée.
J'espère que des magnétiseurs de fofo pourront te renseigner un peu pluS;
Tu as un très beau don en effet, mais il ne faut pas que tu l'utiliseS si tu ne sais pas évacuer le mal, sinon tu vas te retrouver avec toutes les souffrances du Monde. lol!
On va s'abstenir de te dire où on a mal tant que tu n'es pas au point sinon on va tout te refiler. sunny
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: comment me protéger ?   comment me protéger ? Empty20.11.10 15:23

Super Soleil ce don!!!! Menthe a tout dit...sauf que moi je ne rince pas mes mains a l'eau salée..mais a l'eau claire....
Ton Maitre doit etre en train de travailler sur toi Soleil,sur ton évolution... sunny

A bientot!
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: comment me protéger ?   comment me protéger ? Empty20.11.10 15:31

Effectivement il faut se laver les mains a l'eau froide jusqu'au coude !!
Par contre lorsque ça se passe a distance alors que tu ne t'y attends pas ça s'appelle l'ampathie. Fais toi aider par tes maitres dés le réveil le matin.Demandes la protection meme au téléphpne !!Tu peux porter aussi une obsidienne par exemple
Bisous et bonne suite dans ton évolution
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: comment me protéger?   comment me protéger ? Empty20.11.10 17:41

Merci pour tous ces conseils, je vais les appliquer.

bises à toutes :)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: comment me protéger ?   comment me protéger ? Empty

comment me protéger ?
Page 1 sur 1