6eme sens Zenspirit
Pas encore inscrit ? Rejoignez-nous pour vous documenter ou partager vos expériences sur nos sujets ésoteriques, paranormaux, spirituels, rêves, prémonitions, bien-être, arts divinatoires, l'au-delà ...
En tant qu'invité, vous pouvez lire certaines catégories sans pouvoir y répondre.
Pour participer et lire tous les sujets du forum, merci de vous inscrire (mot de passe et pseudo).

6eme sens Zenspirit

Ésotérisme, Spiritualité, Oniromancie, Au-delà, Bien-être... Bienvenue dans l'antre du forum Invité

AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Test ? Avertissement ? autre ? Inrees12
Test ? Avertissement ? autre ? Esprit10
Test ? Avertissement ? autre ? Consci10
Test ? Avertissement ? autre ? Unlieu10

Partagez

Test ? Avertissement ? autre ?

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Test ? Avertissement ? autre ? Empty
MessageSujet: Test ? Avertissement ? autre ?   Test ? Avertissement ? autre ? Empty15.11.10 12:56

Il m'est arrivé une drôle d'expérience pendant les vacances de Toussaint, le mercredi 27 Octobre exactement, mais j'ai mis du temps avant de vouloir en parler.

C'était en milieu d'après-midi, on revenait de la bibliothèque avec les enfants. On rentre, le petit veut aller jouer dehors, le grand est à l'intérieur, et moi je ressors pour ranger la voiture au garage.
J'ai ouvert grand les portes de notre garage (en sous sol) et je remonte vers le trottoir; arrivée à mon portail, un homme surgi de nulle part me semble-t-il (mais je ne pouvais pas le voir arriver vu que j'étais en contre-bas) m'accoste : "est-ce que je pourrai me servir de votre téléphone ? j'ai trouvé un appareil contenant des images pédophiles, j'ai déjà appelé la police mais ils ne veulent rien faire, il faut que j'appelle avec votre téléphone".
Pendant qu'il parlait, je le regardais évidemment et toutes mes alarmes se sont mises en route, il transpirait "le mal", et ses dires montraient une certaine incohérence. J'ai essayé de le raisonner calmement en disant que l'imapct ne serait pas différent avec mon téléphone et qu'il fallait aller là-bas (une chance qu'il ne me dise pas de l'emmener ! j'avais les clés de voiture à la main). Devant ma résistance, il m'a menaée de me frapper (il avait une baguette de pain rassis à la main) si je ne l'aidais pas car "en tant que mère de famille, il était inadmissible que je laisse des curés faire çà à des gamines" (en termes autrement plus vulgaires que je ne reproduirais pas ici).

Il commençait à avancer vers moi, et j'ai placé ma main entre lui et moi en lui disant de ne pas approcher ; je pense avoir dressé une barrière énergétique car il n'a plus approché alors que je n'ai rien d'impressionnant, j'ai fermé calmement le portail qui faisait alors une barrière physique, même si facilement contournable, et je me suis enfuie dans le garage, en refermant les portes le + vite possible, sous ses commentaires méprisants : "oui, c'est çà, réfugiez-vous dans votre petite vie tranquille, dans votre jolie maison !!!"
Objectivement, il avait largement le temps de me rattraper et de m'empêcher de fermer les portes, donc j'ai été protégée, c'est certain.

Je suis ensuite remontée à toute allure pour faire rentrer mon fils qui jouait à l'arrière de la maison, au cas où ce type voudrait essayer de rentrer. Je n'ai jamais eu aussi peur de ma vie.

Je n'ai réalisé que plus tard, en y repensant, que cet homme avait le visage et la carrure de Jésus tel qu'il est habituellement représenté : maigre, même barbe, même visage allongé, le seul truc bizarre, c'est l'ongle de son pouce gauche recouvert de vernis vert clair. Physiquement, c'était son sosie, mais cet homme me parlait des horreurs perpétrées par les prêtres catholiques, moi qui suit justement en pleine renaissance spirituelle, et qui me tourne naturellement vers la religion qui m'a été transmise.

Je ne sais que penser de cette expérience.
Etait-ce un test concernant mes capacités de protection envers "le mal" ? auquel cas, je trouve que j'ai échoué, mis à part cette barrière énergétique bien mince, je n'ai même pas pensé à invoquer mes anges gardiens.
Un avertissement afin que je garde mes distance avec la religion catholique ? J'ai pourtant depuis cette expérience une très forte envie d'acheter une bible, j'en ai vue une très jolie dans une librairie, qui m'attire, mais je crains la réaction de mon conjoint, pourtant élevé dans la même religion.
Autre chose que je n'aurais pas su interpréter ?

Je suis très perplexe, et jusqu'à aujourd'hui, j'ai été très mal à l'aise en repensant à cette expérience, c'est pour çà que je n'arrivais pas à le raconter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Test ? Avertissement ? autre ?   Test ? Avertissement ? autre ? Empty15.11.10 15:19

je dirais tout simplement que t es tombé sur qqu'un qui a des problemes psy mais pas un danger pour la société.
c est le genre de personne qui parle bcp car il est dans son trip, c'est tout.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Test ? Avertissement ? autre ?   Test ? Avertissement ? autre ? Empty15.11.10 16:05

Je dois être trop illuminée Laughing , parce que même si j'ai douté au départ et que c'est ce qui m'a empêché de poster car je pensais bien que j'aurai des réponses comme celle que tu as faite, j'ai maintenant la certitude qu'il y avait un message pour moi.
Merci d'avoir donné ton avis.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Test ? Avertissement ? autre ?   Test ? Avertissement ? autre ? Empty15.11.10 16:12

Mila, ce n est que mon avis, attends que d autres te reponde et tu cerras
peut être suis je dans le faux mais en te lisant j ai pensé que c 'estait lui l'illuminé, il a un pète au casque le gars
Padma
admin
admin
Padma

MessageSujet: Re: Test ? Avertissement ? autre ?   Test ? Avertissement ? autre ? Empty15.11.10 16:32

Mila,il est clair que cet homme etait plus que louche.mais comme je l'explique dans le sujet "ecouter son intuition",il est donné des exemples comme celui ci,ou "comme par hasard",c'est lorsque tu te poses des questions sur quelque chose ou quelqu'un,que tu recois des messages de tous genres(musique,image,télé,flash...).là,je dirais que comme tu cherches ta voie spirituelle,tu as (bien que je pense comme iza,cet homme est un peu illuminé)eu un message grace a cette "rencontre",qui n'est peut ètre pas dûe au hasard.je pense que tu dois prendre encore un peu de temps,avant d'acheter une bible,et de te plonger réellement dans cette religion,qui t'atire.je ne pourrais pas dire pk,ca n'engage a rien que de croire en ceci ou cela,mais tu dois attendre encore un peu.sois attentive aux signes qui te diront quand ce sera le bon moment.peut ètre que tu doutes au fond de toi?perso,je l'aurais pris comme un message,qui me dit d'attendre le prochain signe,qui me guidera sur la bonne voie,celle qui me convient.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Test ? Avertissement ? autre ?   Test ? Avertissement ? autre ? Empty15.11.10 17:37

Aneyssa, la voie de la sagesse une fois de plus Wink
C'est vrai que depuis que mon guide est parti (enfin celui avec qui je communiquais facilement), j'ai perdu l'habitude de demander des signes supplémentaires.
Ceci dit, j'ai tout de même des "messages directs" réguliers, très courts mais très clairs, et après avoir écrit ce post, alors que je repensais une fois de plus à tout çà, "on" m'a dit : "La réponse est en toi".
Super, mais çà ne m'avance pas beaucoup ... tongue J'ai pleins d'idées contradictoires à ce sujet.

Bon, je vais essayer d'en savoir plus.
Merci ! sunny
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Test ? Avertissement ? autre ?   Test ? Avertissement ? autre ? Empty15.11.10 18:17

"on" m'a dit récemment de ne pas chercher les signes partout, sinon, on tombe dans une analyse systématique de tout sur un plan spirituel. Ou du moins, ne pas chercher une explication précise à tous les signes.

Si le signe n'est pas EVIDENT, ça prend vite la tête, on tombe dans des hypothèses totalement contradictoires, comme tu l'as dit.

si je peux donner mon humble avis :
ton type, il est allumé, et j'aurais eu trop peur moi aussi
un test ? possible, même plus probable qu'un signe car c'est trop tiré par les cheveux.

si c'est bien un test, alors c'est passé, ne cherche pas plus loin. Tu as eu je pense une bonne réaction en faisant ce geste de protection (main + portail) pour toi et ta famille. Je ne sais pas si j'aurais pensé à faire appel à mes anges moi non plus...

quant-à ton envie subite d'hacheter la Bible, ben si t'en as vraiment envie, ne réfléchis pas trop longtemps sinon tu finiras par te dire "booooffff... au fond, pourquoi faire, j'en ai pas besoin, c'est pas primordial" et tu ne l'achèteras pas.
à mon avis cest plutôt ça le signe : cette envie subite de l'acheter et tu sais pas pourquoi, alors qu'un allumé est venu chez toi déscendre ce en quoi tu crois.

de plus, je crois qu'il ne faut pas confondre "la religion catholique" et ""l'Eglise" avec les êtres humains qui la représentent (le Pape, les curés) et qui sont eux aussi équipés d'un libre arbitre (d'où les dérapages attroces dont on entend parler). Et pour moi, ça irait bien avec ton histoire : le test qui voudrait savoir si tu es capable de faire la différence ou si tu penses que tous les curés sont des pédophiles...

enfin voilà, je crois qu'avec mon post je t'ai encore plus explosé la tête dans ta réflexion !!!
alors bon courage et comme dirait l'autre : "la réponse est en toi !" lol!

bisous !
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Test ? Avertissement ? autre ?   Test ? Avertissement ? autre ? Empty16.11.10 9:20

@topaze a écrit:
"on" m'a dit récemment de ne pas chercher les signes partout, sinon, on tombe dans une analyse systématique de tout sur un plan spirituel. Ou du moins, ne pas chercher une explication précise à tous les signes.

Si le signe n'est pas EVIDENT, ça prend vite la tête, on tombe dans des hypothèses totalement contradictoires, comme tu l'as dit.

si je peux donner mon humble avis :
ton type, il est allumé, et j'aurais eu trop peur moi aussi
un test ? possible, même plus probable qu'un signe car c'est trop tiré par les cheveux.

si c'est bien un test, alors c'est passé, ne cherche pas plus loin. Tu as eu je pense une bonne réaction en faisant ce geste de protection (main + portail) pour toi et ta famille. Je ne sais pas si j'aurais pensé à faire appel à mes anges moi non plus...

quant-à ton envie subite d'hacheter la Bible, ben si t'en as vraiment envie, ne réfléchis pas trop longtemps sinon tu finiras par te dire "booooffff... au fond, pourquoi faire, j'en ai pas besoin, c'est pas primordial" et tu ne l'achèteras pas.
à mon avis cest plutôt ça le signe : cette envie subite de l'acheter et tu sais pas pourquoi, alors qu'un allumé est venu chez toi déscendre ce en quoi tu crois.

de plus, je crois qu'il ne faut pas confondre "la religion catholique" et ""l'Eglise" avec les êtres humains qui la représentent (le Pape, les curés) et qui sont eux aussi équipés d'un libre arbitre (d'où les dérapages attroces dont on entend parler). Et pour moi, ça irait bien avec ton histoire : le test qui voudrait savoir si tu es capable de faire la différence ou si tu penses que tous les curés sont des pédophiles...

enfin voilà, je crois qu'avec mon post je t'ai encore plus explosé la tête dans ta réflexion !!!
alors bon courage et comme dirait l'autre : "la réponse est en toi !" lol!

bisous !

Ne t'inquiète pas, tu ne m'a pas explosé la tête Laughing , ton message est en adéquation parfaite avec les réponses "directes" que j'ai eu en soirée par la suite Wink (si j'avais eu un doute sur les réponses que j'ai eues, ton message m'aurait conforté dans les infos que j'ai reçues). Les pièces du puzzle commencent à s'assembler toutes seules.
Merci !
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Test ? Avertissement ? autre ?   Test ? Avertissement ? autre ? Empty16.11.10 11:09

On va toutes avoir une interprétation différente. Personnellement, je suis croyante mais anti-religion (pas pour les autres hein, font tous ce qu'ils veulent tant qu'on me laisse tranquille !), je trouve que c'est un carcan bien inutilie à la réalité de cette "surnature", une interprétation humaine pas forcément juste, même si la culture catholique a une histoire intéressante sur laquelle se pencher...alors avec cette idée-là moi j'interprète ton expérience effectivement plutôt comme un signe de "pas besoin forcément de cette religion, la réponse est en toi"...voilà mon avis ! Laughing
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Test ? Avertissement ? autre ?   Test ? Avertissement ? autre ? Empty16.11.10 11:47

Les interprétations sont différentes mais convergent finalement vers la même chose Wink

Pour moi, les religions sont des marche-pieds compréhensibles pour l'esprit humain afin d'accéder à un niveau supérieur; c'est pour çà qu'il y a plusieurs religions (qui, si on y regarde bien, véhiculent toutes le même message global, seules les interprétations des êtres humains diffèrent ensuite) afin de s'adapter à de multiples personnalités et niveaux spirituels, que certains n'ont pas besoin de religion tout en ayant pleine conscience de la "surnature" que tu décris, et pourquoi aussi comme l'a souligné topaze il ne faut pas confondre la parole de Dieu délivrée dans les livres saints et ceux qui sont censés la porter auprès des hommes.

Bises I love you
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Test ? Avertissement ? autre ?   Test ? Avertissement ? autre ? Empty16.11.10 15:21

déjà d'une, tu as eu beaucoup de chance de ne pas avoir été agressée. cette situation a de quoi faire peur.

tu dis que tu as eu des messages par la suite ? quel type de messages ?

comme tu dis, la religion est pour certains un marche-pied vers le monde de l'invisible. c'est aussi pour d'autres une valeur refuge quand tout va mal. et puis il y a pas mal de prières de protection données dans les recueils (bible...) qui peuvent être utiles notamment pour se protéger face à certaines manifestations d'esprits.

la réponse est en toi. si tu sens un appel vers la religion alors adhère. si tu sens que tu en as besoin pour évoluer alors pourquoi pas. mais là personne ne peut prendre de décision à ta place. à toi d'évaluer ce que peut t'apporter la religion.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Test ? Avertissement ? autre ?   Test ? Avertissement ? autre ? Empty16.11.10 16:53

Merci Améthyste.
C'est fou, vous me donnez toutes des bribes de réponses que j'ai eues "en direct". En fait mon guide parti récemment m'a initiée à une communication directe avec lui, j'ai appris à reconnaître les vrais messages des faux (en fait il n'y a pas eu de faux depuis un moment !). C'est toujours dans un moment où je suis "centrée", terme que j'ai trouvé dans un livre sur le toucher thérapeutique et qui définit bien l'état dans lequel je suis réceptive aux messages. C'est le même genre de message que "la réponse est en toi", c'est court, clair, précis. Et toutes, vous avez repris 1 ou plusieurs phrases que j'avais reçu en "message mental" (tant pis si je passe pour la Jeanne d'Arc du forum Laughing ).
Je n'avais aucun doute sur l'origine de ces informations directes et vos messages confirment, mais je suis contente d'avoir acquis assez de confiance pour les prendre en considération sans douter ni en avoir peur. Very Happy
Padma
admin
admin
Padma

MessageSujet: Re: Test ? Avertissement ? autre ?   Test ? Avertissement ? autre ? Empty16.11.10 19:38

on ne va pas te juger sur le fait que tu "entendes" des voix,parce que dans ce cas,je serais une jeanne d'arc moi aussi Laughing !il m'arrive d'entendre une petite voix,qui me dit une phrase,un mot,qui parfois ne me parle pas du tout(impression de capter une conversation par exemple),et parfois il peut y avoir un message direct,qui me concerne.alors,ne t'inquiètes pas,on ne va pas te dire que tu es jeanne d'arc Wink !manquerait plus que ca! tongue

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Test ? Avertissement ? autre ?   Test ? Avertissement ? autre ? Empty17.11.10 11:14

t inquiètes pas on te brulera pas au bucher et puis Jeanne d Arc aussi avait des messages
bonne journee Mila
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Test ? Avertissement ? autre ?   Test ? Avertissement ? autre ? Empty17.11.10 20:24

Mila : je suis ton post depuis hier, et j'avoues avoir attendu un peu de voir ce que les coupines écrivaient, car je ne savais pas trop comment te répondre.
En fait, à la première lecture, j'ai eu la même réaction qu'Iza, à me dire que tu avais tout simplement eu affaire à un illuminé, comme il y en a tant dans notre société... Le fait qu'il ressemble à Jésus : si tu regardes les gens qui ont des problématiques mentales, ou ceux que l'on peut appeler des "pauvres gens" parce que très éloignés d'un point de vue social et en précarité de tout, ils sont souvent maigres, les joues creusées, les cheveux un peu longs, la barbe naissante car ils ne prennent pas soin d'eux et sont parfois en état de certaines dépendances qui leur donnent cet aspect là car ils sont rongés... Ce n'est pas une généralité, mais j'en ai croisé plus d'une fois des comme ça....Alors tout ça peut en effet faire penser au Christ ? Surtout lorsque l'on est comme nous toutes sur ce fofo, attentives et plus réceptives aux "signes".... Mais je crois qu'il ne faut peut être pas chercher une signification à tout, sinon, on a vite fait de se faire des noeuds au cerveau... Et je crois qu'autant il peut y avoir des manifestations paranormales et tout et tout, autant il y a aussi LA VIE, tout simplement, avec ses mauvaises rencontres comme cela a été le cas pour toi, avec des évènements qui font partie d'une existence normale, sans les attribuer systématiquement à quelque chose de "surnaturel"...
En même temps, et ça c'est mon esprit tordu qui parle : Tu parles de cet homme ressemblant à Jésus, de ton envie d'acheter une bible repérée dans une librairie, mais en même temps de la crainte de la réaction de ton conjoint si tu devais effectuer cet achat... Pourquoi cette crainte ? Car si ton chéri est catholique, et que tu as réellement envie de l'acheter, tu devrais foncer... Qu'est-ce qui te retient ?
Le fait d'avoir assimilé cet homme à Jésus, mais en même temps d'avoir vu en lui un être malfaisant, malsain, ne donne pas une belle image du Christ et de ses préceptes..... Si l'on veut chercher plus loin, il était peut être là pour te montrer que tu ne pouvais pas aimer le principal "acteur" de la Bible et donc te dire que cette religion ne te correspondait pas ????
Mais bon, il est vrai que nous avons toutes des convergences d'opinion, et qu'il est intéressant de voir où peut nous mener notre esprit.
Je pense comme tout le monde, écoute ton guide et il saura te dire quoi faire, et saura te faire comprendre la leçon à tirer de cette rencontre bizarre et tout de même flippante.
Bises !
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Test ? Avertissement ? autre ?   Test ? Avertissement ? autre ? Empty18.11.10 8:53

Merci Obsidienne pour ton interprétation. Mon guide m'a donné les réponses qui m'ont permis d'éclaircir la question.
Ce n'est peut-être pas très clair, mais je ne vois ni ne cherche des signes partout, mon ou mes guides arrivent à me faire savoir sans ambiguité quand je dois chercher une interprétation. Comme je disais à Vanhi sur un autre post, je suis vraiment heureuse d'avoir franchi ce palier.
La seule chose que j'ai tendance à oublier et qui est d'ailleurs resorti dans le tirage fait par Robine avec l'oracle des fées, c'est qu'il faut que je sois patiente, et j'ai tendance à venir vous solliciter plutôt que d'attendre d'avoir les réponses de mes guides. Mais je compte bien me corriger Laughing
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Test ? Avertissement ? autre ?   Test ? Avertissement ? autre ? Empty

Test ? Avertissement ? autre ?
Page 1 sur 1