6eme sens Zenspirit
Pas encore inscrit ? Rejoignez-nous pour vous documenter ou partager vos expériences sur nos sujets.
En tant qu'invité, vous pouvez lire certaines catégories sans pouvoir y répondre.
Pour participer et lire tous les sujets du forum, merci de vous inscrire (mot de passe et pseudo).

Lâcher prise

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Lâcher prise

Message par Invité le 14.11.10 14:24

Rappel du premier message :

Livre de Guy Finley : le lâcher prise .

Dernier livre en date que j'ai lu . Il est vraiment extra bien que répétitif, il nous donne de bons conseils et une belle ouverture d'esprit quant au petit tracs du quotidien et de la manière dont nous devrions passer outre pour découvrir notre moi supérieur .

Ce livre m'a fait réfléchir sur moi même plusieurs fois surtout par rapport à mes relations amicales qui me font souvent du mal ... j'ai réussi à comprendre que ce n'était pas finalement l'attitude des autres qui me blessaient mais quelque chose en moi qui s'en sentait bouleversé au moindre conflit amical (mais je n'ai pas trouvé quoi encore Very Happy )

Un livre que je recommande vivement !

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: Lâcher prise

Message par Alvina le 21.11.10 22:19

C'est cool une maman comme ca cheers

Pour mon livre, il est déclaré dans ma BAL depuis le 17/11 grrr... suis pas aveugle pourtant Laughing je l'aurais vu s'il m'attendait bien sagement lol!

Alvina

Message par Invité le 22.11.10 10:37

Alvina tu nous diras si tu l'as reçu aujourd'hui ... après si la poste l'a paumé rassure toi Amazon devrait t'en renvoyer un, un jour ça m'est arrivé et en général ils sont hyper chouette sur ce site lol ... mais tu vas le recevoir j'en suis sûre !!!!

Aneyssa pour le coup je suis ok avec toi ... les enfants de toute façon plus tu cries moins ils t'entendent ...Après je t'avoue que j'ai des difficultés à garder mon calme (je travaille sur moi) entre la fatigue (Lila qui ne fait toujours pas ces nuits) et Jasmine qui me fait tourner en bourrique c'est pas toujours simple mais faut perséverer ein lol

Bisous les nenettes

Invité
Invité

Message par Alvina le 23.11.10 21:48

MON MESSAGE VIENT DE DISPARAITRE GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR

Donc oui, on a été au centre de tri qui nous a donné le nom de la personne qui a livré le colis. Le midi on a guété le facteur pour qu'il ouvre les pans de boite au lettre, toujours rien.

Mon mari a mis un texto général à ses collègues pour qu'ils regardent leur boite... et mon colis est ensuite arrivé avec ses petits pieds à 13h Laughing

Le facteur comme très souvent s'est encore trompé de BAL Evil or Very Mad et le collègue en question avait relevé son courrier le matin meme mais au bout de X temps. Du coup il a tout posé dans un coin sans en regarder le contenu.

J'ai fini d'étudier le livre que le praticien m'a donné pour mes allergies... je commence donc la lecture de ce livre du lacher prise dès demain cheers

bonne nuit les louloutes [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Alvina

Message par Invité le 26.11.10 14:42

Yesss j'étais sure que tu allais l'avoir lol lol!
tu nous diras ce que tu en as pensé !

Pour revenir à ce qu'on disait concernant la jalousie ! j'en ai une bonne à vous raconter !

J'avais au mois d'aout accueilli une personne chez moi, une personne avec qui je m'entendais plutôt bien et avec qui je me suis disputée ( la personne dont je parlais sur mon autre post), quand elle était chez moi, on était parti faire des achats dans une petite boutique de décoration zen; ayant oublier ma cb pour payer un petit support d'encens cette personne m'a avancé quelques euros que je lui ai rendu en chéque .

Elle n'avait alors jamais encaissé le chéque ...
Hier en ouvrant mon compte je me suis rendu compte qu'elle avait encaissé ce fameux en chéque mais elle l'avait en passant bidouillé et rajouter Deux zéros ...

J'ai pu faire opposition ... y aura pas de conséquences financières pour moi et ma famille mais les conséquances moralement parlant ... c'est autre chose ...

n'ouvrez pas votre coeur ni votre porte à nimporte qui

Invité
Invité

Message par Padma le 26.11.10 16:02

WAOOOO!!ca peut aller loin ca,si tu portes plainte!quelle *GZDJKEQJH£ !....et encore,je me modère lol!

Padma
admin
admin

Message par Invité le 26.11.10 18:07

Coucou Aneyssa, mon banquier m'a fortement déconseillé de porter plainte, tout simplement parce que j'ai signé le chéque et je l'ai rempli enfin en partie du coup il me sera difficile de prouver que ce n'est pas moi qui est mis cette somme dessus .

Ce matin j'en ai quand même parlé aux flics, ils m'ont expliqué qu'à la rigueur je peux déposer une main courante contre elle ... je réfléchis jusqu'à lundi ...

Invité
Invité

Message par Padma le 26.11.10 19:26

elle ne sera pas poursuivie,mais ca peut servir plus tard,de deposer une main courante,je l'ai fais une fois,et ca m'a servi pour une recidive Wink .

Padma
admin
admin

Message par Invité le 26.11.10 20:27

Oui cest que le gentil mr de la police lol! m'a expliqué ... on verra j'y réfléchis cette personne et moi avons eu beaucoup de complicité à un moment donc cest pas facile pour moi moralement de prendre une décision comme celle ci !

Invité
Invité

Message par izabelle le 26.11.10 21:04

Je comprends tes sentiments mais elle n en a pas eu à ton egard meme en l'ayant héberger

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

izabelle

Message par Invité le 26.11.10 21:18

Elle a quand même abusé de ta confiance et de l'amitié que tu lui portais.
Et de plus , si tu fais une main courante, ce ne sera peut-être pas la première qui sera faite à son sujet... ça peut servir un jour à d'autres personnes qu'elle volera .
La gentillesse a des limites, il ne faut pas te laisser influencer par les "bons" souvenirs.

Invité
Invité

Message par Luminale le 26.11.10 21:33

oui je suis d'accord avec les coupines !!! Laughing
Tu as de la culpabilité a faire la main courante ,mais elle n'en a pas eu pour te voler!!
C'est je pense une personne qui abuse de la confiance d'autruit,il ne faut pas qu'elle recommence.Alors n'hésites pas !!CE SERA AUSSI LUI RENDRE SERVICE
Demandes l'aide du ciel pour t'aider a prendre ta décision
Bisous

Luminale

Luminale

Message par laulu le 27.11.10 9:33

Vanhi,fais ce que ton cœur te dit et ce que tu ressent,sans oublier,tout de même,qu'elle n'a pas eu de scrupule a faire cette démarche...elle t'a trahis,et en plus voulait te voler!!
Ca fait beaucoup pour une "amie".....

Tu prendras la bonne décision,j'en suis sure.
sunny

" la vie est un passage pour les âmes...."[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

laulu

Message par Padma le 27.11.10 11:52

je crois que vanhi est un peu comme moi,envie de se venger du mal infligé,de la trahison,mais horreur des conflits,pis cette petite voix qui te dit "non,ne fais pas ca,ne te rabaisses pas a son niveau.la roue tourne pour tout le monde"...ce qui fait que souvent,le "crime"( Laughing ) reste impunis!
fais comme tu le sens.bisous tout pleins les filles!(et les garçons,qui reviennent Wink )

Padma
admin
admin

Message par Alvina le 28.11.10 18:36

purée mais ce ne me viendrait meme pas à l'idée de faire un truc pareil!!!!!
elle est débile ou quoi????

elle doit etre super négative cette fille pour faire des coups bas comme ca affraid

je te souhaite de trouver la réponse qui te conviendra le mieux concernat cette affaire, à savoir si main courante ou pas.

Plein de belles pensées pour vous les filles,
A bientôt!

Alvina

Message par Invité le 05.12.10 16:30

Coucou les miss !!!

Je viens vous donner des nouvelles !

Je n'ai donc pas déposé de main courante, le flic a quand même vérifié si cette fille avait déjà eu ce genre de souci ... et rien aucune plainte ..

Je pense qu'elle voulait juste se 'venger' de moi ... pourquoi ?? j'en sais rien !

Cela dit, elle a effacé son FB ... et toutes ses identités virtuelles (blog, forum ect ...) pour ma part je me dis que tôt ou tard elle paiera, on paie toujours nos crasses et je pense qu'on s'en chargera pour moi ...

Voilà les filles !!! et effectivement y a des gens qui ne doutent de rien !!!!

Bisous

Invité
Invité

Message par Padma le 05.12.10 17:13

je pense comme toi a ce sujet,les gens qui font du mal le paient tout ou tard,sans mème que nous ayons a intervenir.heureusement qu'elle n'a pas été plus loin dans ses actes.
bizz

Padma
admin
admin

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 14:50

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut