6eme sens Zenspirit
Pas encore inscrit ? Rejoignez-nous pour vous documenter ou partager vos expériences sur nos sujets.
En tant qu'invité, vous pouvez lire certaines catégories sans pouvoir y répondre.
Pour participer et lire tous les sujets du forum, merci de vous inscrire (mot de passe et pseudo).

Lâcher prise

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Lâcher prise

Message par Invité le 14.11.10 14:24

Livre de Guy Finley : le lâcher prise .

Dernier livre en date que j'ai lu . Il est vraiment extra bien que répétitif, il nous donne de bons conseils et une belle ouverture d'esprit quant au petit tracs du quotidien et de la manière dont nous devrions passer outre pour découvrir notre moi supérieur .

Ce livre m'a fait réfléchir sur moi même plusieurs fois surtout par rapport à mes relations amicales qui me font souvent du mal ... j'ai réussi à comprendre que ce n'était pas finalement l'attitude des autres qui me blessaient mais quelque chose en moi qui s'en sentait bouleversé au moindre conflit amical (mais je n'ai pas trouvé quoi encore Very Happy )

Un livre que je recommande vivement !

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: Lâcher prise

Message par izabelle le 14.11.10 14:50

Merci Vanhi pour le bouquin
il a l air très interessant
je lis bcp en ce moment ce genre de livre car je suis comme toi je veux comprendre certaines choses qui nous arrivent sur notre chemin de la vie
il m arrive aussi d'etre blessée ou déçue par certaines gens ou dans leur attitude te je ne comprends pas le pourquoi du comment
exemple : la jalousie
c est qque chose que je ne comprends pas malgré certaines explications
enfin bon , en tout cas je vais acheter ton bouquin, merci encore et bon dimanche Wink

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

izabelle

Message par izabelle le 14.11.10 14:57

Vanhi

je viens de regarder sur internet mais il y a plusieurs livres du meme auteur
les cles pour lâcher prise
Lâcher prise : la clef de la transformation
Les clés pour lâcher prise : Libérez-vous des liens qui vous retiennent

lequel est-ce sinon peux me decrire la couverture, merci
bisou

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

izabelle

Message par Invité le 14.11.10 15:01

Je suis comme toi ... dans mon entourage amical je ressens souvent de la jalousie venant des autres enfin toujours les mêmes à vrai dire ... comme si ces personnes me reprochaient leur mal être ... alors souvent je me dis que si il y a de la jalousie il n'y a pas réellement d'amitié ... car au contraire on est censé être heureux pour ces amies non ???

Il y a quelques jours je devais passé une irm, une amie m'avait dit 'je prendrai de tes nouvelles' au jour d'aujourd'hui elle n'a pas pris la peine d'appeler, alors je me console en me disant qu'elle est sans doute occupée ... mais quand même ... quand on est amie avec quelqu'un on lui porte un peu d'intêret non ??? ou alors peut être que j'ai une mauvaise définition de l'amitié au final ...

Invité
Invité

Message par Invité le 14.11.10 15:05

C'est celui ci !!!

Invité
Invité

Message par izabelle le 14.11.10 15:12

tu ne t es pas trompée pour la definition de l amitié, la vraie
mais où tu t'es trompée, c'est avec la personne avec qui tu as de l'amitié.
de vrais ami(e)s se soutiennent, s'aident, s'entraident, et s'aiment.
il n'y a pas longtemps de ca (6/7 ans env) mon mari m a ouvert les yeux concernant mes copains/copines et depuis j ai fait du menage et continue aujourd'hui
avec mes vrais amies, on ne s'est jamais disputé, ni un mot plus haut que l autre, il y a bcp de respect réciproque et d'Amour mais jamais de jalousie
Peut être effectivement que ton amie a des soucis ou est très occupée, à toi de voir qd tu auras des news

izabelle

Message par izabelle le 14.11.10 15:13

ok merci bcp

c'est Les clés pour lâcher prise : Libérez-vous des liens qui vous retiennent

izabelle

Message par izabelle le 14.11.10 15:15

ah non c est celui la

Lâcher prise : La clé de la transformation intérieure

izabelle

Message par Invité le 14.11.10 15:19

Tu as raison ... les amis sont là pour s'entraider ... mais je pense qu'à une période de ma vie moralement je n'étais pas bien moralité je pense avoir attiré des gens qui n'étaient pas bien comme moi ... sauf qu'aujourd'hui comme je vais de mieux en mieux et que ces personnes, elles restent campées sur leur mal être ... y a comme un fosset qui se crée !!!

J'ai juste beaucoup de mal à ne pas être triste et à laisser glisser leur attitude ... mais j'y travaille ça viendra surement un jour lol !!

Contente que tu es trouvé le bouquin tu me diras ce que tu en penses !

Invité
Invité

Message par Alvina le 14.11.10 15:22

Les filles!!!!! ca m'interesse aussi!

La jalousie est qqch de j'ai énormément de mal à comprendre... je suis tellement heureuse pour une personne qui m'annonce une bonne nouvelle que je ne comprends pas la jalousie (mon homme dit que je vis au pays des bisounours... lui il est militaire donc on a pas la meme vision des choses). Que ce soit des bonnes nouvelles sur le fofo, en vrai... je suis toujours aussi heureuse pour la personne à qui ca arrive.

Cette incompréhention de la jalousie a fait qu'autour de moi je ne garde que les personnes qui sont plus dans mon état d'esprit, c'est à dire optimiste, heureux de vivre et satisfait de ce qu'elles ont en gros. Les jaloux les commères et les autres, je ne les cotoye que par obligation (boulot, voisinage) et c'est bonjour / au revoir, c'est déjà pas mal.

Je suis d'accord avec Iza sur la définition de l'amitié I love you

Bon dimanche à toutes sunny
Alvina.

Alvina

Message par Alvina le 14.11.10 15:25

Vahni, ma meilleure amie arrive à se libérer de personnes jalouses qui lui renvoient une mauvaise image d'elle après 3 ans de travail sur elle-même. Je te souhaite d'y arriver et que ca prenne moins de temps que pour mon amie... et on sera là pour t'aider si tu as besoin!! Wink

Alvina

Message par Invité le 14.11.10 16:30

le lacher prise... moi aussi il faut que j'y travaille !!! Very Happy Very Happy
je me sens toujours concernée par tout ce qui arrive, à mes proches surtout, je gamberge, je gamberge, et je me bouffe la vie alors que je n'y peux rien et que ça ne me regarde pas !!
c'est pas que je me mêle de ce qui me regarde pas, souvent je garde tout pour moi...
mais je cogite, je suis comme ça !!
ton livre m'intéresse ! merci pour l'info ! sunny

Invité
Invité

Message par izabelle le 14.11.10 17:16

je me reconnais dans les dires d'Alvina et de Topaze
les commères et les méchants vilains je ne les frequente pas
mon mari aussi est militaire et moi aux pays des bisounours
je l ecoute de plus en plus car il est de très bon conseil
comme pour Topaze, je portes le monde sur mon dos et ca me bouffe la vie
j'y travaille depuis cette année et voit des changements grace à ma sophro et en la spiritualité (merci fofo)

izabelle

Message par Invité le 14.11.10 19:28

Génial vos témoignages !!! J'adore ... vous êtes extras !!!

Je suis un peu comme vous je porte les malheurs du monde, dés que je vois un truc pas clair à la télé moi je pleure ... direct ... je vois un enfant qui meurt de faim je me mets à pleurer ... c'est l'enfer ... du cenre du coup je n'allume que très peu ma télé car elle ne véhicule que ce genre d'images ou en tout cas en grande partie .

Avant je me sentais énormément concernée par la faim dans le monde, la misère autour de moi ... maintenant j'apprends à m'en détacher car d'une part je pense que je ne pourrai pas sauver le monde (loool vous rigolez mais il m'en a fallu du temps pour le comprendre) et de deux aprés avoir lu beaucoup d'ouvrages sur la réincarnation j'ai compris qu'on choisit tous au final notre vie (même si c'est encore étrange de penser qu'une âme veuille se réincarner pour mourrir de faim par la suite ... )

Pour les jaloux, les gens négatifs pfiouf ... en fait pareil j'ai encore l'impression de pouvoir les aider ... mais c'est totalement ridicule .. il n'y a qu'eux même qui puisse les aider ... mais pourtant je m'accroche ... j'arrive pas à zapper ...

Et d'un autre côté j'en ai ras la casquette de parler avec des filles qui ne font que se plaindre de ci et ça ... elles plaignent parcequ'elles ne sont pas propri de leur logement, parce que leur chéri ne leur a pas acheter telle ou telle chose pour leur anniversaire ... brrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr JEN PEUX PLUS ... des fois j'ai juste envie de leur m****** mais regarde autour de toi sois contente de ce que la vie t'offre .... mais voilà ... là encore je bloque j'arrive pas ... et je continue de les plaindre ....

Invité
Invité

Message par izabelle le 14.11.10 20:00

ca me rassure je suis pas seule a zapper la tv
des qu il y a les infos ou des reportages sur la guerre, la misere, la fonte des banquises, les animaux, ..... et tout et tout et tout, je regarde plus
je veux vivre gentiment dans mon univers en faisant abstraction à tout ca
c'est peut etre pas honnête de ma part de réagir comme ca mais je veux plus connaitre tous ces malheurs dans le monde et notre planète Terre

izabelle

Message par Alvina le 14.11.10 20:11

Moi je trouve que tu as déjà progresser par rapport à ce que tu dis et au tout début où tu pensais pouvoir changer le monde! Je pense qu'on la tous eu au moins une fois cette idée (du moins j'en fais parti même si j'ai très vite compris que je n'y pouvais et que je n'y pourrai rien)

Maintenant, c'est sur qu'avec des personnes que tu connais ca prend plus de temps mais ces personnes te venpirisent en quelque sorte (c'est un terme qui existe dans un des livres de ma meilleure amie sur ce sujet). Ca reflète souvent la peur d'être rejeté des autres, peur de voir des liens avec la personne se romprent et d'en souffrir.
Je suis convaincue que le temps aidera à ce que ces personnes quittent progressivement ta vie et tu te sentiras comme "libérée" d'un "poids".

Bises Vanhi :)
Alvina.

Alvina

a

Message par Invité le 14.11.10 20:13

Moi pareil! je n'ai jamais compris les gens envieux.
Quand les gens sont heureux je suis contente pour eux, et qaund ils sont mal j'ai mal pour eux.
Il y a des choses que je ne peux regarder à la tv, pareil, je pleure et j'en fais des cauchemars, alors comme je ne suis pas maso, je zappe vite fait quand c'est triste.Mais je ne fais pas l'autruche, seulement les images sont trop fortes pour moi.
Mon ex qui se sentait fort "comme un homme" ahah me disait qu'il fallait que je m'endurcisse, que ce n'était pas normal de ne pas supporter la violence! ouè il m'en a dit des conneries...
hein les filles? c'est pas à nous de nous endurcire, c'est au monde de se calmer.

Invité
Invité

Message par izabelle le 14.11.10 20:16

je suis entièrement d'accord

vive l'Amour

izabelle

Message par Alvina le 14.11.10 20:19

Zappé la télé aussi lol!
Je paie ma redevance pour Plus belle la vie seulement (c'est mieux que pour rien!)

J'ai lu aussi sur le net (ca vaut ce que ca vaut) que le fait de mitrailler les gens de trucs horribles (meme les infos, ce n'est jamais gai!) et de mettre des belles pubs entre deux où tout le monde il est beau, tout le monde il est heureux avec ce nouveau produit méga pas cher avec un paiement 15 fois) ca insite les gens inconsiement à consommer, et à consommer plus aussi ce dont je ne doute pas.
Et même dans les infos, les images sont manipulées... donc étant dans cette philosophie, la télé éteinte... que du bonheur :) et effectivement, ce sentiment d'ampathie qui disparait aussi au fil du temps et qui ne me manque pas.

Alvina

Message par Alvina le 14.11.10 20:21

Oui Menthe, c'est à eux de se calmer!! Imaginez le monde dirigé par plus de femmes... ca serait bien différent et surement plus juste. Ca arrivera peut-être un jour! Quel doux rêve...

Alvina

Message par Alvina le 14.11.10 20:22

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:ok merci bcp

c'est Les clés pour lâcher prise : Libérez-vous des liens qui vous retiennent

J'ai commandé celui-ci tout à l'heure :)

Alvina

Message par izabelle le 14.11.10 20:43

ben moi aussi, toc Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing :geek: :joker:

izabelle

Message par Alvina le 14.11.10 20:47

Laughing excellent!! Laughing

Alvina

Message par Padma le 14.11.10 22:25

il tombe a pic ce livre!merci de l'info,je pense que je vais me laisser tenter aussi,par cet achat Wink

Padma
admin
admin

Message par Invité le 15.11.10 17:31

Cà doit être un livre intéressant à lire; Karen Kingston évoquait aussi le lâcher prise dans son livre sur le feng shui dont j'ai parlé ici; je ne sais pas si ce livre-ci parle du même aspect du lâcher prise, mais en fait cela a une signification énergétique.
Lâcher prise, c'est laisser l'énergie positive (le ch'i) circuler librement, et çà entraîne automatiquement des retombées positives. C'est aussi avoir confiance dans l'Univers et ce qu'il peut nous apporter de bon.

Pour les gens jaloux, il s'agit de gens malheureux qui n'arrivent pas à avoir la maîtrise sur les évènements de leur vie. J'ai été jalouse de toutes ces femmes qui pouvaient avoir un enfant dès qu'elles le désiraient, je n'arrivais pas à être heureuse pour elles, même s'il s'agissait de personnes que j'appréciais. On devient jalouse parce que c'est plus facile d'en vouloir aux autres qu'à soi-même ou à personne, il faut trouver un bouc-émissaire. On peut les aider en les écoutant sans les juger, mais ce n'est pas simple; parfois, il faut s'en éloigner pour se préserver, si leur jalousie se transforme en agressivité ou bien si on sent qu'on ne pourra pas les aider.

En revanche, lorsque je rencontre des gens qui se plaignent sans cesse et sans raison (mais ce n'est pas si fréquent que çà, en fait), et bien je zappe, car on n'est pas sur la même longueur d'ondes, on n'est pas au diapason de notre évolution spirituelle, chacun son chemin. J'essaie juste d'avoir une pensée positive pour ce genre de personnes afin qu'elles puissent évoluer également.

Invité
Invité

Message par Invité le 17.11.10 20:43

Waouh j'ai plein de choses à dire là pour le coup !!!

Pour la télé, souvent je me dispute avec ma maman à ce sujet lol car tous les soirs, elle est devant sa télé à regarder les infos de TF1, elle regarde également TOUS les reportages style envoyé spécial ou le truc là drôle de vie sur W9 ou je sais plus quoi lol !! Alors je lui dis ' mais maman on te montre que ce qu'on veut bien te montrer, cest de la manipulation tout simplement'
Une fois j'avais lu un article un sociologue disait que les séries comme Navarro étaient diffusées dans l'unique but de redorer inconsciement limage des flics ... étonnant non ?????

La télé je ne regarde plus du tout ... et encore moins les émissions style secret story ... je me sens encore plus en décalage avec les gens !!!!!!!!
Par contre j'avoue ma faiblesse ... je regarde beaucoup de séries desperate houswives ou greys anatomy mais tout sur le net et quand ça me chante loool !!!!!

Mila, tu parles des gens qui se plaignent ... je me reconnais dans tes propros, une amie que j'apprécie énormément malgré notre vision différente de la vie, passe sa vie à se plaindre, elle est adorable mais je pense qu'elle a un mal être qui l'empêche de voir que sa vie n'est pas si mal que ça !
Elle a un chéri ça se passe plutôt bien, une famille plutôt présente, elle gagne bien sa vie dans un job qui lui plait, elle voyage à travers le monde et vient de s'acheter un appart' ... mais elle n'est jamais contente ... je ne comprends pas toujours ... heureusement notre amitié esta ssez évolué pour que je puisse facilement lui dire ce que je pense ... mais ça ne change rien hélas !!!

Quand je regarde autour de moi, par moment j'ai réellement le sentiment de me sentir prisionnière d'un monde, d'une société qui n'est pas la mienne comme si je n'avais pas attéri au bon moment ...
Des fois j'en ai ras le bol, d'entendre les gens parler d'argent sans cesse ... ils n'ont que ça à la bouche, sans parler du fait que tu n'es pas normale si tu n'es pas propriétaire de ton logement ... timagines c pas bien ... commen tu vas faire pour ta retraite niak niak niak brrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Des fois quand je les vois et les entends jai juste envie d'hurler de leur dire MAIS M****** regardez autour de vous la misère ... la déforestation ...etc ... arrêtez quoi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Brrr ça me rend folle tout comme ceux qui font tomber de la nourriture dans les supermarchés qui ne ramassent pas qui limite ne marchent pas dessus ... ça me rend folle !!!!!!

Désolée lol javais besoin de me défouler lol

Invité
Invité

Message par Invité le 18.11.10 8:40

Alors là, je te rejoins complètement sur le fait de se sentir en décalage dans ce monde, c'est quelque chose que je ressens depuis toute petite, et je dirais que c'est de pire en pire depuis quelques mois Wink

Invité
Invité

Message par Padma le 18.11.10 11:53

Vanhi:"Quand je regarde autour de moi, par moment j'ai réellement le sentiment de me sentir prisionnière d'un monde, d'une société qui n'est pas la mienne comme si je n'avais pas attéri au bon moment ...
Des fois j'en ai ras le bol, d'entendre les gens parler d'argent sans cesse ... ils n'ont que ça à la bouche, sans parler du fait que tu n'es pas normale si tu n'es pas propriétaire de ton logement "

mon dieuuuuu!!!je ne suis plus seule a penser çaaaaaa cheers !halleluiaaaaa!!!on viendrait donc de la mème planète vanhi??... Laughing on m'a tjrs it que j'etais en decalage... Rolling Eyes .et bin,je ne suis pas peu fière de l'étre tiens!

Padma
admin
admin

Message par Invité le 18.11.10 13:25

Je ne suis donc pas totalement anormal losque je dis et pense que j'ai du me tromper de période mais que ce monde ne me concerne pas je mis sent tellement mal pale pas a ma place etrangère sur tellement de choses qui si passe...

Aujourd'hui pose des interphones....bruit de fond sonore toujours les perceuses... affraid

Invité
Invité

Message par Invité le 18.11.10 13:44

idem pour moi concernant ce décalage lol!
je me dis souvent que les gens sont égoistes, qu'ils ont des préoccupations superficiels.
des fois je dis à mon mari : qu'est c que j'aimerais partir loin et vivre à la montagne seule tel un ermite lol!

pour la télé je zappe aussi car certaines images sont tellement dures que même 20 ans après j'y pense encore. d'un côté tant mieux car ça me réconforte dans l'idée que j'ai de l'empathie, que je suis sensible. mais être trop sensible parfois peut être difficile à vivre.

Invité
Invité

Message par valouna le 18.11.10 14:11

Bonjour bonjour

Je viens de lire tous vos messages sur ce sujet de "lacher prise". C est un sujet qui revient beaucoup en ce moment !
J ai l impression que le monde tourne trop vite et que les gens perdent la tete, ne savant plus reconnaitre les petits bonheurs qui nous donnent du baume au coeur. Les gens deviennent capricieux comme certains enfants !
On a l impression qu il s agit d un concour dont le but est que chacun doit ammasser le plus de chose possible ( parfois inutile)juste pour le plaisir de posseder et de se vanter.

Moi aussi je ressens fortement le besoin de crier : STOP ! Ouvez vos yeux et votre coeur !
Remettez les vraies valeurs humaines en avant, arretons de nous éparpiller !

Bizz cheers

valouna

Message par Invité le 18.11.10 17:35

et bien je vous rejoins aussi sur tous les messages que vous venez de d'écrire je suis pareil j'ai l'impression que nous vivons dans un mond e d'égoiste , ils ont l'impression que le monde tourne autour d'eux , ne font qu'envier les autres et veulent toujours plus , mais ou ca peut les amener a tout avoir?? de toute façon on emporte rien avec nous sous terre...
je suis pareil pour la télé que je ne la regarde pas (lorsque qu'on parle de malheur ou autre) j'essaie de passer outre car ca a le don de me tracasser pendant des jours et d'y repenser , je suis tellement empathique que moi aussi ca me bouffe , j'aimerai aussi aider les gens , mais comme on dit on ne peut pas sauver le monde.... et parfois je me sens impuissante face a tout ce qui se passe sur terre... voilà moi aussi c'est mon coup de gueule lol

Invité
Invité

Message par Invité le 18.11.10 17:42

La seule chose qu'on peut faire à notre niveau face à toutes les horreurs que nous montre la télé ou bien aux personnes égoïstes que nous côtoyons, c'est de souhaiter à tous de trouver la voie vers des valeurs plus humaines, envoyer de l'amour et des ondes positives comme on le fait sur ce forum. Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven I love you

Invité
Invité

Message par Invité le 19.11.10 16:21

Aneyssa : on s'est pas trouvé pour rien je pense :cyclops:

Déjà je pense que les gens comme nous qui ont une ouverture d'esprit, qui on une vie spirituelle un peu plus développée que les autres se sentent forcément en décalage ... on a d'autres préocupations, pour dire ma grosse préocupation du moment c'est d'apprendre à méditer correctement et de pouvoir communiquer avec mon guide ... je vous défie d'aller trouver des gens qui ont cette préocupation (à part ici ein) !!!!

Des fois ce qui me rend zinzin c'est que les gens se suffisent à eux mêmes, ils sont dans leur petits soucis ne cherchent pas à en connaitre la cause ou en déceler le sens comme si tous les malheurs du monde leur tombait dessus ...

J'essaie pour ma part de prendre du recul par rapport aux soucis du quotidien c'est pas toujours évident forcément mais je m'y force et j'essaie de tirer le positif de chaque situation et de ne pas me stressée pour rien ... ça sert à quoi de toute façon ???

Je pense que nous sommes ici, pour aimer donner de l'amour être soit même ... pas pour se prendre le chou chaque jour dans un travail qui nous rend malheureux, pas pour rentrer chez soit énervé et ne pas partager des instants de bonheur simple avec son conjoint ou ses enfants ... car le plus important est bien là !!!

Invité
Invité

Message par Alvina le 21.11.10 21:10

BRAVO Vanhi cheers

J'adore ton message et je suis tout à fait d'accord avec! I love you

Alvina

Message par Alvina le 21.11.10 21:14

Alors pour le livrre.... il est déclaré sur le site et par la poste comme livré depuis le 17/11... sauf que je ne l'ai pas No J'attends de voir demain avec la poste savoir comment ca se passe dans ces cas là.

Donc les com sur le livre ca ne sera pas pour demain lol!

Bisous les filles I love you

Alvina

Message par Padma le 21.11.10 22:12

Alvina,ca va pas tarder,avec le week end,ca a pris du retard surement.

Vanhi,moi pareil,mes préoccupations,"tiens jai pas fait de rèves premonitoires depuis un moment,ou pas de ressentis,bizarre".j'arrive plus a tirer les cartes,pffff pas eu le temps de mediter cette semaine..."sur que peu de monde se fait du mouron pour ce genre de choses,mais ca fait partie de NOTRE quotidien,entre autre problèmes bien sur.tout le monde ne peut pas comprendre,d'ou cette impression de ne pas étre comprises parfois,et d'etre "decalée".
exemple:des proches sont presques choqués parce que je parle a ma fille de facon calme(ils pensent que je ne me fais pas respecter!!)...les ados ont pour reputations de ne pas obéir,de repondre,de manquer de respect...je peux me faire respecter en parlant normalement a ma fille,pas besoin de crier pour se faire entendre,les ados ne sont pas sourds!et j'obtiens tjrs ce que je veux d'elle.mais il ya des clichés dont on ne peut se défaire.on n'obtient rien pas l'agressivité et la violence.ces gens regardent trop" pascal le grand frère" Laughing !coooooool zen,ouvrez vos chakraaaaas drunken lachez priiiiise!!!,qu'est ce que les gens sont speed,impatients,ennervés et stressés tout le temps.

Dernière édition par aneyssa le 21.11.10 22:33, édité 2 fois

Padma
admin
admin

Message par Alvina le 21.11.10 22:19

C'est cool une maman comme ca cheers

Pour mon livre, il est déclaré dans ma BAL depuis le 17/11 grrr... suis pas aveugle pourtant Laughing je l'aurais vu s'il m'attendait bien sagement lol!

Alvina

Message par Invité le 22.11.10 10:37

Alvina tu nous diras si tu l'as reçu aujourd'hui ... après si la poste l'a paumé rassure toi Amazon devrait t'en renvoyer un, un jour ça m'est arrivé et en général ils sont hyper chouette sur ce site lol ... mais tu vas le recevoir j'en suis sûre !!!!

Aneyssa pour le coup je suis ok avec toi ... les enfants de toute façon plus tu cries moins ils t'entendent ...Après je t'avoue que j'ai des difficultés à garder mon calme (je travaille sur moi) entre la fatigue (Lila qui ne fait toujours pas ces nuits) et Jasmine qui me fait tourner en bourrique c'est pas toujours simple mais faut perséverer ein lol

Bisous les nenettes

Invité
Invité

Message par Alvina le 23.11.10 21:48

MON MESSAGE VIENT DE DISPARAITRE GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR

Donc oui, on a été au centre de tri qui nous a donné le nom de la personne qui a livré le colis. Le midi on a guété le facteur pour qu'il ouvre les pans de boite au lettre, toujours rien.

Mon mari a mis un texto général à ses collègues pour qu'ils regardent leur boite... et mon colis est ensuite arrivé avec ses petits pieds à 13h Laughing

Le facteur comme très souvent s'est encore trompé de BAL Evil or Very Mad et le collègue en question avait relevé son courrier le matin meme mais au bout de X temps. Du coup il a tout posé dans un coin sans en regarder le contenu.

J'ai fini d'étudier le livre que le praticien m'a donné pour mes allergies... je commence donc la lecture de ce livre du lacher prise dès demain cheers

bonne nuit les louloutes [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Alvina

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 18:55

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut