6eme sens Zenspirit
Pas encore inscrit ? Rejoignez-nous pour vous documenter ou partager vos expériences sur nos sujets.
En tant qu'invité, vous pouvez lire certaines catégories sans pouvoir y répondre.
Pour participer et lire tous les sujets du forum, merci de vous inscrire (mot de passe et pseudo).

Esoterisme, Spiritualité, Oniromancie, Au-delà, Bien-être... Bienvenue dans l'antre du forum Invité

AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Date du début de l'année en numérologie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Date du début de l'année en numérologie   08.11.10 18:09

Bonjour!

J'ai acheté un livre très interessant que m'avait recommandé Valérie (Aneyssa Very Happy ) et dans lequel, les années commencent sur les années civils.

J'en ai discuté avec une personne qui me dit avoir un livre dans lequel les années commencent au jour anniversaire scratch du coup j'aurais voulu votre avis.

A très vite les filles, en espérant que vous vous portez toutes bien :flower:
Alvina.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Date du début de l'année en numérologie   08.11.10 19:39

Si tu parles de numérologie, oui, ça commence à ta date anniversaire et non au début de l'année civile. :)
Padma
admin
admin

MessageSujet: Re: Date du début de l'année en numérologie   08.11.10 19:45

non,il n'est pas precisé que l'année en numerologie commence au debut de l'année civile,donc janvier.et pourtant,je l'ai epluché ce livre!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Date du début de l'année en numérologie   08.11.10 21:20

Eh beh je me coucherai moins bête ce soir Laughing
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Date du début de l'année en numérologie   09.11.10 9:18

J'ai aussi ce problème concernant le début d'année en numérologie, un numérologue m'ayant dit que le début de l'année ce n'était pas le 1er janvier.

Une question Aneyssa, selon ce numérologue, il faudrait prendre le nom de la mère + le nom du père car nous avons des caractéristiques de nos 2 parents. Cela me parait assez logique.

J'ai essayé, en ce qui me concerne cela me correspond plus en ajoutant le nom de ma mère .

Qu'est ce que tu en penses ?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Date du début de l'année en numérologie   09.11.10 13:19

C'est marrant que tu parles de ca... pour mes 2 filles, vu qu'on ne savait pas quel second prénom choisir, elles ont chacune mon prénom en 2ème prénom... hasard?
Padma
admin
admin

MessageSujet: Re: Date du début de l'année en numérologie   09.11.10 16:34

Mariechris,je n'ai pas encore essayé,je vais tenter ce soir pour moi,au moins je suis sure de savoir si c'est juste ou pas Razz
pour l'année en numerologie,il n'y a rien de precisé dans mon livre.il est ecrit comment faire le calcul de janvier a decembre,normal,mais pas precisé que c'est l'année en numerologie.
il ya une demonstration avec un sujetX,né a telle date,et il est dit que l'année commence pour ce sujet,a sa naissance.alors ca voudrait dire que l'année en numerologie,commence a l'année civile scratch .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Date du début de l'année en numérologie   09.11.10 16:40

Oui Aneyssa,

Regarde ce que ça change pour toi, c'est intéressant de savoir la différence entre les deux façons de faire un thème numérologique.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Date du début de l'année en numérologie   

Date du début de l'année en numérologie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1