6eme sens Zenspirit
Pas encore inscrit ? Rejoignez-nous pour vous documenter ou partager vos expériences sur nos sujets.
En tant qu'invité, vous pouvez lire certaines catégories sans pouvoir y répondre.
Pour participer et lire tous les sujets du forum, merci de vous inscrire (mot de passe et pseudo).

Esoterisme, Spiritualité, Oniromancie, Au-delà, Bien-être... Bienvenue dans l'antre du forum Invité

AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partagez | 

l'importance des nombres dans la vie de tous les jours

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: l'importance des nombres dans la vie de tous les jours   03.11.10 12:37

Aneyssa, je sais que les chiffres veulent dire beaucoup de choses, que les N° de tel, de porte, de compte etc ... peuvent avoir une répercutions selon le chiffre.Je voulais savoir si tu as déjà étudié cela? car je me souviens d'une voyante qui passait dans une émission de Dechavanne il y a très longtemps gisèle flavie(DCD depuis), qui expliqauit l'impact des nombres sur notre vie.j'ai un de ses livres dans un carton.
Alors qui peut dire si habiter à tel N° est bien ou non? je vais habiter au 34 E;je me dis c'est 7, chiffre mystique...si tu peux nous en dire plus m'dame la chef. :flower:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: l'importance des nombres dans la vie de tous les jours   03.11.10 13:11

Si tu permets ma MENTOUILLE je vais te donner quelques réponses , suivant la formation que j'ai eu!! Laughing
Le 3 : Créer sa vie , ne plus étre dans la routine ;c'est la créativité(étre en accord avec son essentiel ,son soi) Like a Star @ heaven
Le 4: montrer sa création aux autres, sois face a d'autre personnes ; devenir publique
Alors Menthe ce n'est pas si mal tout ça !
Habiter en ce lieu va te permettre de rencontrer des gens , leur monter ce que tu sais faire . Et aussi te découvrir toi ! Devenir créative
Le 7 : réaliser ses réves
Alors c'est pas cool tout ça? I love you
Bisous ma Menthe
Invité
Invité

MessageSujet: Re: l'importance des nombres dans la vie de tous les jours   03.11.10 13:30

:bounce: oh si c'est super Lumi!
c'est marrant le 7: réaliser ses rêves. Alors je ne me serais pas trompée? :bounce: J'ai si peu confiance en moi , que ça me remonte. merci et bisous. sunny
Invité
Invité

MessageSujet: Re: l'importance des nombres dans la vie de tous les jours   03.11.10 14:37

Du coup, avec ton post Menthouille, je me suis mise à calculer !!! Very Happy J'habite un 25, donc 2 + 5 = 7 !!!! Rigolo !
Dans tous les cas, je sens que cette nouvelle maison va t'être bénéfique, dans plein de domaines !
Bisous !
Padma
admin
admin

MessageSujet: Re: l'importance des nombres dans la vie de tous les jours   03.11.10 17:21

ha non tiens!je n'ai jamais pensé a ca!je devrais etudier les chiffres et les gens qui les "portent",si je puis dire,ces numeros.ca peut ètre interessant...bon,tout le monde me donne son n° de compte!sinon,les chiffres de la carte bleue,sans oublier les 3 chiffres au dos,merci...que je verifie si ca vous correspond lol!

tu vois Menthe,que ce soit le 3,le 4 ou le 7,ils te sont benefiques! Wink .tu n'as pas a t'inquièter,tout se passera bien,tu vas revivre dans cette maison,TA maison cheers !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: l'importance des nombres dans la vie de tous les jours   03.11.10 17:28

Pour info Aneyssa, je me souviens que les n° de tel ou compte ne s'interprêtent pas de la même façon.Suivant le chiffre tu peux savoir si c'est une ligne téléphonique où ça parle beaucoup, ou si on y parle contrat, si c'est un N° bon pour le travail ou les dicutions amoureuses etc... et le compte on peut savpoir si c'est un n° ppropice à la fructification ou au contraire aux débits, au commerce etc...
Le n° de plaque d'immatriculation , sert à savoir si c'est une voiture qui a des accidents ou pas. Il y a des n° de porte qui sont bons pour un commerce ou autre.
Finalement ce livre je l'ai lu y'a bien 20 ans et il me revient en mémoire , sauf l'interprêtation des chiffres. En fait on peut tout calculer.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: l'importance des nombres dans la vie de tous les jours   03.11.10 19:41

Je n'ai pas lu le livre mais je pense que mon numéro de compte est propice aux débits Evil or Very Mad Sad
Invité
Invité

MessageSujet: Re: l'importance des nombres dans la vie de tous les jours   03.11.10 19:51

ouvre un autre compte Sily sily! Wink
Fallait pas donner le n°de ta carte bleue à Aneyssa. No
Invité
Invité

MessageSujet: Re: l'importance des nombres dans la vie de tous les jours   03.11.10 19:59

Ha aaaaa c'est à cause de ça..... orcontent ..
PFFFFFF Moi total confiance, je communique, je communique, tu me demandes l'heure, je te donne la montre !!!!!!
Je vais peut être changer de stratégie

Aneyssa : orlove I love you I love you !!
Padma
admin
admin

MessageSujet: Re: l'importance des nombres dans la vie de tous les jours   03.11.10 20:02

lol! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
izabelle

MessageSujet: Re: l'importance des nombres dans la vie de tous les jours   03.11.10 21:09

moi j habite au n° 22 avec un gendarme
rue de la croix rouge et je suis pomier
pas besoin d interpretation Suspect

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Padma
admin
admin

MessageSujet: Re: l'importance des nombres dans la vie de tous les jours   03.11.10 21:15

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] iza,pas besoin d'interpretation pour toi!qu'est ce que je rigole ce soir!venir sur un forum paranormal pour se marrer comme ca,trop fort [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
izabelle

MessageSujet: Re: l'importance des nombres dans la vie de tous les jours   03.11.10 21:22

en fait je suis au boulot
mes collegues decrochent les 18 et pensaient me detendre aussi sur fofo mais le post d'oliver vient de me refroidir

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: l'importance des nombres dans la vie de tous les jours   03.11.10 21:24

HIHIHIHIHI iza !!!

Invité
Invité

MessageSujet: Re: l'importance des nombres dans la vie de tous les jours   04.11.10 10:14

Menthe,
J'ai le livre de Gisèle FLAVIE, j'aimais bien ses interprétations en numérologie. Je le regarde parfois encore aujourd'hui.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: l'importance des nombres dans la vie de tous les jours   04.11.10 10:47

En tapant son nom sur le moteur de recherche, j'ai vu qu'elle a même un jeu de cartes:les clés de la vie.
Le livre que j'ai s'appelle "dites-moi tout", mais je vois qu'elle en a écrit d'autres .
ça date tout ça! lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: l'importance des nombres dans la vie de tous les jours   04.11.10 13:15

menthe mariechris vous me donnez envies de me procurer un de ces livre !! j'habite au numéro 6 si vous en avez la possibilité vous pourriez me dire ce à quoi il correspond ? merci d'avance mais je vais aller voir sur "Amazon" voir cet auteur Gisèle Flavie :study:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: l'importance des nombres dans la vie de tous les jours   

l'importance des nombres dans la vie de tous les jours
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1