6eme sens Zenspirit
Pas encore inscrit ? Rejoignez-nous pour vous documenter ou partager vos expériences sur nos sujets ésoteriques, paranormaux, spirituels, rêves, prémonitions, bien-être, arts divinatoires, l'au-delà ...
En tant qu'invité, vous pouvez lire certaines catégories sans pouvoir y répondre.
Pour participer et lire tous les sujets du forum, merci de vous inscrire (mot de passe et pseudo).

Avancée dans le tirage des cartes

Avancée dans le tirage des cartes

Message par Invité le 16.10.10 3:12

Et oui j'avance, j'avance...

Vous connaissiez déjà l'Oracle des Anges par Doreen Virtue, je viens d'acquérir par la même auteure l'Oracle des Fées !

C'est sur le même principe, les cartes et les messages sont du même ordre, mais peuvent être plus précis.
Ces cartes utilisent les messages des fées qui sont de tous petits êtres de la nature qui nous aideraient dans le quotidien en utilisant les forces de la nature.

Je vais utiliser ces cartes en complément de l'oracle des anges je crois, j'ai essayé un tirage ce soir, mais j'étais trop crevée et il ne m'a pas parlé du tout ! Et puis les fées ont un petit caractère bien trempé, très féminin, et si on ne les prend pas comme il faut, elles savent se faire comprendre ! lol! Donc si je me sers mal du jeu, elles me le font comprendre par des cartes récurrentes qui m'embêtent bien par exemple : mangez mieux, végétarien, faire de l'exercice et j'en passe nanméhoooo

Mais entre l'oracle des Anges et les fées, j'ai aussi beaucoup utilisé Le Tarot Du Bois Secret dont j'ai parlé aussi dans un autre post.
Je me suis procuré un livre sur la signification de tous les arcanes, majeurs et mineurs, même s'il parle des tarots de Marseille, tout correspond, il restera juste l'image qui changera, et l'interprétation un peu plus intuitive à faire, mais sinon le livre est parfait !

J'ai donc plusieurs méthodes de tirage, j'en apprends un que j'essaie de développer pour bien le connaître, il s'agit du tirage en croix avec les cartes d'angle, il permet de bien cerner une situation, n'importe laquelle.

J'apprends vraiment au fur et à mesure des tirages, la signification de chaque carte. J'utilise aussi beaucoup les chiffres de la carte qui compte beaucoup dans sa signification. Donc plus ça va, plus mes interprétations s'affinent.
Je suis encore loiiiiiiiiiiin d'avoir des tirages super prédictifs et précis, mais jusqu'à présent les consultants m'ont tous dit que j'étais dans le vrai !
Encore très peu d'éléments prédictifs pour le futur, mes tirages aident surtout à avoir un point de vue extérieur, une autre vue d'ensemble de la situation, que le consultant, de sa situation ne peut peut-être pas voir, ça l'aide donc à avoir d'autres éléments pour prendre ses propres décisions, ou à accepter ce qui peut parfois ralentir son avancée.

Donc voilà, en gros, les tarots et les oracles des anges et des fées sont mes amis, je commence à bien les connaitre et je prends un plaisir fou à faire ces tirages, même si parfois ce que j'y vois n'est pas forcément joli (genre parfois pour les couples, adultère, séparation etc.. pale .), mais du coup, ça permet de rester humble...

J'ai encore des tirages en attente...c'est très dur de trouver un moment pour faire ces tirages. J'ai besoin de calme, que mes antennes maternelles soient débranchées (c'est à dire quand mes 2 enfants dorment à poings fermés et ne sont pas malades), et que même mon homme dorme. Vraiment un besoin de solitude.

J'ai fait quelques tirages en direct avec le consultant, mais je me sens moins à l'aise de réfléchir, d'être à l'écoute des messages intérieurs. Puisque finalement, tout ce que je vois et interprète est très intérieur, et j'ai toujours eu beaucoup plus de facilités à me faire comprendre par écrit que par oral. L'écrit et la solitude permettent pour moi une interprétation plus juste et fine, une parfaite retranscription des messages reçus, sans interférence.
Alors certes, à l'oral, les indications du consultant peuvent parfois aider à interpréter des cartes qu'on a du mal à interpréter, c'est donc un inconvénient mais...on verra si je continue uniquement à distance ou si j'arrive mieux à me familiariser avec le "vrai" contact. C'est peut-être aussi juste une histoire de confiance et d'entrainement qui font que même avec qq'un en face et quelques interférences (internes ou externes), l'interprétation est simple et limpide...

On verra ! J'avance à petits pas !
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: Avancée dans le tirage des cartes

Message par Padma le 16.10.10 17:52

c'est super ca!un nouveau jeu,en plus qui complète les 2 precedents.les fées,les anges,la foret,ca se parle tout ca.ca te donne plus de precisions sur les tirages.
je suis comme toi pour les tirages,jai du mal avec une personne en face.j'ai essayé une fois,et rien ne venait,pas de ressentis,ou d'images comme quand je suis seule.je prèfère continuer a distance,et donner mes resultats par ecrit.
après,chacun sa facon de faire.

tes cartes te parlent,elles te conviennent parfaitement,d'ou ces si bons resultats.
normal,tu es toi aussi une petite fée... Very Happy

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Padma
admin
admin

Message par Invité le 17.10.10 13:16

lol oui au caractère bien trempé aussi ! Ça m'va ! lol!
Du coup, tu pourras rajouter mes jeux sur le post-it de récap Wink
Invité
Invité

Message par Padma le 17.10.10 21:41

ok alors une petite fée au caractère bien trempé Razz
j'ajoute tes jeux sur le post de la liste des voyantes Wink

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Padma
admin
admin