6eme sens Zenspirit
Pas encore inscrit ? Rejoignez-nous pour vous documenter ou partager vos expériences sur nos sujets.
En tant qu'invité, vous pouvez lire certaines catégories sans pouvoir y répondre.
Pour participer et lire tous les sujets du forum, merci de vous inscrire (mot de passe et pseudo).

magies wicca

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

magies wicca

Message par Padma le 16.10.10 0:13

http://www.6emesens-zenspirit.com/wicca-f72/les-rituels-bienfaiteurs-t1897.htm#21610

j'insère ici le lien vers le forum "wicca"(dans "bien ètre,spiritualité"),ou j'aborde les differentes magies,pour ne pas que le sujet soit en double.

Padma
admin
admin

Revenir en haut Aller en bas

fabriquer sa propre poudre magique(tableau des plantes)

Message par Padma le 16.10.10 0:43

http://www.6emesens-zenspirit.com/wicca-f72/fabriquer-sa-propre-poudre-magique-t1899.htm#21617

lien vers le forum "wicca",ou j'aborde ce sujet.(dans "bien ètre,spiritualité")

Padma
admin
admin

Re: magies wicca

Message par Invité le 30.01.12 15:49

Ah enfin je vois quelque chose qui m'interpelle!!! La wicca!!!! ...

Je me suis trouvais bizarrement attiré par ce sujet depuis toute petite!!!!Si vous étiez parmi mes ami(e)s de facebook, vous auriez été agreablement surprise je pense par les centaines d'images de wicca presentes!!!hihi!!!

Invité
Invité

Message par Invité le 06.02.13 21:53

Bonsoir à toutes, j'ai une tite question voilà j'ai une prière pour bénir l'eau à vous faire partager mais je ne sais pas ou la placer.Merci:?:

Invité
Invité

Message par Padma le 06.02.13 22:00

tu peux mettre ton sujet dans la categorie "anges,guides,protections". Il me semble qu'il y avait un autre sujet,plus en rapport avec le tien,mais je ne sais plus ou il se trouve Rolling Eyes

Padma
admin
admin

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 16:26

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut