6eme sens Zenspirit
Pas encore inscrit ? Rejoignez-nous pour vous documenter ou partager vos expériences sur nos sujets ésoteriques, paranormaux, spirituels, rêves, prémonitions, bien-être, arts divinatoires, l'au-delà ...
En tant qu'invité, vous pouvez lire certaines catégories sans pouvoir y répondre.
Pour participer et lire tous les sujets du forum, merci de vous inscrire (mot de passe et pseudo).

6eme sens Zenspirit

Ésotérisme, Spiritualité, Oniromancie, Au-delà, Bien-être... Bienvenue dans l'antre du forum Invité

AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Doute sur une possible interprétation ... Inrees12
Doute sur une possible interprétation ... Esprit10
Doute sur une possible interprétation ... Consci10
Doute sur une possible interprétation ... Unlieu10

Partagez

Doute sur une possible interprétation ...

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Doute sur une possible interprétation ... Empty
MessageSujet: Doute sur une possible interprétation ...   Doute sur une possible interprétation ... Empty14.10.10 15:28

Je suis extrêmement troublée par un message que je viens de voir sur un autre forum ...

J'étais de passage sur un forum de femmes ayant ou devant accouché en Octobre afin d'avoir des nouvelles d'une ancienne copine de galère qui a eu son petit garçon il y a peu (et elle l'a appelé comme mon 2è garçon sans le savoir !).
Et là, je vois un post qui s'intitule "une bougie pour Mila". Comme il s'agit de mon pseudo, je vais lire, me doutant un peu de ce que j'allais y trouver : une maman a perdu sa petite Mila, quelques jours avant la date prévue de son accouchement. Et il est demandé d'allumer une bougie pour la petite. L'une des premières photos insérées par les personnes ayant répondu est celle que j'ai eu en avatar quand je me suis inscrite ici, plusieurs bougies au creux de 2 mains tournées vers le ciel.
Sur le moment, j'ai eu peur que cela soit une annonce de mon décès prochain, vu que mon 2è fils, particulièrement angoissé par la mort depuisde longs mois, s'est mis à sangloter un soir au coucher en disant qu'il ne voulait pas que je meure et qu'il serait triste quand je ne serai plus là. Couplé à ce message, je vous avoue que je ne me suis pas sentie très à l'aise.

Puis en écrivant ce message, une autre explication m'est venue. Mon pseudo m'a été "dicté" par mon guide spirituel, il me signifie peut-être ainsi que sa tâche est terminée et que ce n'est plus lui qui m'aidera désormais.

Qu'est-ce que tout çà vous inspire, en toute honnêteté ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Doute sur une possible interprétation ...   Doute sur une possible interprétation ... Empty14.10.10 18:34

bonsoir ,je vais donné mon avis ,et je peux dire que tu n'as rien a craindre de cette coincidence ,car déja je ne crois pas que ces évenements vont influencer ton destin ,sinon il faudrait une relation tellement forte entre ces évenements et toi pour qu'ils puisse se passer quelque chose ,je dis cela car j'ai déja remarqué des évenements comme cela et ce qui est valable pour l'un n'est pas nécesairement vrai pour l'autre,enfin j'espère que je me suis fait comprendre Wink
Padma
admin
admin
Padma

MessageSujet: Re: Doute sur une possible interprétation ...   Doute sur une possible interprétation ... Empty14.10.10 21:18

il ne faut y voir là,l'annonce de ta propre mort.je pense que la 2eme hypothèse est la bonne,un signe de ton guide oui,mais pour te dire qu'il a une autre personne a aider maintenant.
ne t'inquiètes pas pour ton fils,tous les enfants ont cette periode ou ils ont peur de la mort,peur de sortir de la maison,peur des hommes(moi,petite Laughing ),peur du noir...il se rend compte qu'il ne pourrait pas vivre sans toi,la peur de la separation.ma fille est passée par là aussi.bon maintenant,a 15ans,c'est plutot l'inverse lol! .

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Doute sur une possible interprétation ...   Doute sur une possible interprétation ... Empty15.10.10 8:31

Je ne penses pas non plus que cela soit une annonce de mort.
C'est certain tous les enfnts passent par une période où la mort leur fait peur. Pour moi cette coïncidence avec ton vécu d'hier est plutôt à lier avec un rennoncement, un changement, une transformation que tu pourrais avoir à faire dans un domaine de ta vie : une croyance, une façon de faire, quelque chose qui t'es propre (que tu as choisi un jour.....) puisque c'est ton pseudo......Oui mais justement TON PSEUDO, pas ton VRAI PRENOM. Like a Star @ heaven Et la photo représente non pas ton vrai visage mais CE QUE TU VEUX FAIRE PASSER DE TOI, la manière dont tu te PRESENTES au monde, qui certes est importante, signifiante pour toi mais qui n'est pas TOI , ton être.

Y a t il dans ta vie quelque chose que tu recules à changer?
Alors que là tu es invitée à opérer ce changement, cette transformation.......
Enormes bisous Mila Like a Star @ heaven
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Doute sur une possible interprétation ...   Doute sur une possible interprétation ... Empty15.10.10 8:59

Merci pour vos réponses I love you

J'ai écrit hier sous le coup de l'émotion (une fois de plus Laughing ), et je ne pense plus non plus que cela puisse être une annonce de décès.

J'ai pris le message au pied de la lettre, et j'ai allumé une bougie. J'ai fait une prière pour la "vraie" petite Mila qui est partie, et j'ai aussi remercié mon guide pour toute l'aide qu'il m'a apporté. Cela a été court, mais j'ai ressenti un vrai bien être à ce moment.
Il faut que je me penche sérieusement sur la question de ce changement que je repousse; c'est à la fois professionnel et en rapport avec les dons que je suis censée développer. C'est vrai que j'ai envie de prendre mon temps (j'aime bien ne pas me presser drunken ). Mais peut-être que pour développer cet aspect, un autre guide que celui avec qui je communiquais jusqu'à présent va prendre le relais. Il va falloir que je trouve comment communiquer avec lui, maintenant ...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Doute sur une possible interprétation ...   Doute sur une possible interprétation ... Empty

Doute sur une possible interprétation ...
Page 1 sur 1