6eme sens Zenspirit
Pas encore inscrit ? Rejoignez-nous pour vous documenter ou partager vos expériences sur nos sujets.
En tant qu'invité, vous pouvez lire certaines catégories sans pouvoir y répondre.
Pour participer et lire tous les sujets du forum, merci de vous inscrire (mot de passe et pseudo).

Esoterisme, Spiritualité, Oniromancie, Au-delà, Bien-être... Bienvenue dans l'antre du forum Invité

AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Thème natal de FOFO

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Thème natal de FOFO   03.10.10 15:55

Fofo né le 21 avril 2009 à 13h 26

Il convient de préciser que Fofo est un égrégore (concept désignant un « esprit de groupe », une « entité psychique ».

Fofo est Taureau (signe de Terre) ascendant Lion (signe de Feu). Toutefois, la majorité des planètes se trouve, dans les signes de Terre et d’Eau (à part égale).

Le Soleil et Mercure en Taureau accordent un potentiel intellectuel à base de réflexion, de raisonnable et d’application. Il y a association de sens pratique et d’une fonction « sensation » développée.

L’ascendant Lion lui confère un caractère optimiste à l’esprit positif et créatif. La personnalité a besoin d’un idéal de vie élevé.

La Lune et Vénus en Poissons lui confèrent un comportement tout en demi-teinte, demi-mot, des prédispositions pour expliquer les songes, les images, les rêves éveillés, un talent de clairvoyant, de psychologue et d’intuitif pur. On note également de très bonnes dispositions pour aider les autres, les conseiller, leur apporter générosité, dévouement et compréhension.

Avec Mars en Poissons, les instincts sont sociabilisés et affectivés. Fofo met son dynamisme au service d’autrui. Il travaille en silence et en secret, patiemment, longuement, sans orgueil ni ambition apparente. Rôle important chez lui de l’inconscient et des forces occultes.

Uranus en Poissons confère une sensibilité intellectuelle vive et de l’imagination, des tendances mystiques, ésotériques, psychologiques et parapsychologiques, ainsi que des dons de clairvoyance exceptionnels.

La Lune se trouve entre Neptune et Uranus. Cette configuration symbolise des éclairs brusques d’intuition permettant de voir les choses d’un point de vue nouveau. Elle donne généralement de vastes connaissances , souvent dans plusieurs branches (William Blake, si certains membres le connaissent, avait cette configuration, de même que William Crookes à la fois savant et spirite). Très souvent cette configuration marque les personnages à l’avant-garde de leur temps.

La Lune, Vénus, Mars et Uranus occupent la maison VIII, maison considérée par certains comme la maison de la mort. Mais il faut considérer aussi que la maison VIII préside à la recherche de l’insolite et qu’elle joue sur le goût du mystère, de l’énigme, de ce qui dépayse. Fortement valorisée, ce qui est le cas ici, la maison VIII peut provoquer des attirances pour ce qui ne paraît pas connu, pour les mystères.

La cuspide (ou pointe) de la maison VIII se trouve en Poissons. L’exploration consciente des liens qui unissent le corps et l’esprit, le conscient et l’inconscient, dévoile chez l’individu (Fofo) un grand pouvoir de compréhension et de compassion. Avec cette configuration, il y a une vive intuition de l’au-delà, de l’invisible, du sens ultime de toutes choses et de l’existence.

Le sujet marqué par l’élément Eau, comme c’est le cas pour Fofo, vit surtout dans un monde de sensations et d’émotions. Son imagination et sa vie intérieure ou psychique sont développés à l’extrême. Il est fortement attiré vers tout ce qui est mystérieux, vers l’occultisme, la médiumnité ; il vit pour ainsi dire à la lisière des mondes invisibles. Il a le pouvoir d’accomplir des choses exceptionnelles qui font penser qu’il se trouve sous l’inspiration, le charme ou le pouvoir de forces supérieures ou de quelque entité invisible. Il semble servir de canal à toutes sortes de réalisations exceptionnelles.

En ce qui concerne les aspects qui relient les planètes entre elles :

Le Soleil en bon aspect avec Pluton est le signe d’une volonté agissante mais aussi de la présence de forces cachées et d’énergies occultes, favorables à l’épanouissement et à l’authenticité de Fofo, donc du groupe.

Mercure en bon aspect avec Saturne indique une amplification des aptitudes de concentration, d’analyse, de sérieux dans les pensées.

Mercure en bon aspect avec Uranus confère une intelligence ouverte, originale, donne le besoin de comprendre, de découvrir, d’innover. C’est une configuration d’honnêteté intellectuelle, de refus d’imagination délirante mais paradoxalement, d’acceptation d’intuitions excentriques. C’est l’indication d’une intelligence permettant de « décoller » du présent, des habitudes , des principes, des apriorismes. Possibilité d’idées jugées bizarres car non conformes à ce que pense la majorité des gens.

Mercure est en dissonance avec Jupiter mais ce n’est pas grave. Cela peut se résumer à une effervescence, par moment, dans les idées et les imaginations.

L’opposition Lune-Saturne est généralement un indice de frustration ancienne, d’une extrême sensibilité qui, positivement, au lieu qu’elle centre sur soi-même, peut mettre à l’écoute des autres. Cet aspect se rencontre souvent chez les aides maternelles, les infirmières, les gens dévoués aux autres.
Et qu’est-ce qu’on trouve en majorité sur ce forum ?

Dans le thème de Fofo, on relève une conjonction étroite Pluton-Lune Noire. Là on peut rencontrer le meilleur et le pire. Le pire des aspects pour provoquer les violences sous-jacentes, les expiations. L’un des meilleurs aspects pour favoriser un travail sur soi et aborder l’initiation la plus efficace.

La Lune Noire en bon aspect avec le Soleil, c’est une promesse d’épanouissement de la personnalité tôt ou tard, donc d’un changement de vie extérieure s’il y a eu des difficultés à vivre avant.

Quant aux Nœuds lunaires, ils se trouvent sur l’axe VI/XII et Verseau/Lion.
Celui qui a le Nœud Nord en Verseau, qu’il le désire ou non, sera très impliqué socialement et développera à travers des groupes plus ou moins lardes ses qualités d’interlocuteur ouvert. Son rôle sera d’assistance et de service. Son intérêt s’orientera vers des sujets philosophiques larges. Il prendra plaisir à bousculer les idées reçues. Toutes ces qualités devraient être orientées pour induire un karma positif, vers la connaissance de soi, la réalisation personnelle préludant à une véritable assistance psychologique et spirituelle aux moins favorisés. Il faut préciser que celui qui a le Nœud Nord en Verseau se passionne le plus souvent pour l’univers symbolique des tarots et pour l’astrologie.

Dernière édition par Coraline le 04.10.10 9:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
izabelle

MessageSujet: Re: Thème natal de FOFO   03.10.10 16:23

Merci Coraline pour le thème de fofo
je le trouve très intéressant et c est pourquoi en le lisant je m y sens bien même très bien sur fofo

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Padma
admin
admin

MessageSujet: Re: Thème natal de FOFO   03.10.10 21:54

jai qu'une chose a dire... WAOUUUUU!!!!! Shocked ...mais oui,c'est bien lui,c'est notre fofo !cheers .
merci beaucoup Coraline pour ce travail enorme! I love you
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Thème natal de FOFO   03.10.10 22:12

j'avais pas capté que c'etait le theme du forum lol!
j'ai cru d'abord que c'etait celui d'une participante du forum. ensuite j'avais pensé à un enfant d'une personne du forum vu la date lol!

ça va il est né au bon moment le forum lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Thème natal de FOFO   03.10.10 22:19

aneyssa(valerie) a écrit:
jai qu'une chose a dire... WAOUUUUU!!!!! Shocked ...mais oui,c'est bien lui,c'est notre fofo !cheers .
merci beaucoup Coraline pour ce travail enorme! I love you

C'était un plaisir de me pencher dessus et de voir à quel point il correspond bien. En tout cas, c'était plus passionnant que de travailler sur des thèmes de sociétés, de création d'entreprises comme je l'ai fait par le passé.

A partir de demain, il va falloir que je m'occupe des thèmes en attente. Il doit y avoir celui de Bagatelle et de Sily-Sily.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Thème natal de FOFO   03.10.10 23:25

Coraline,c'est bien notre fofo ça!!!! bravo pour ce thème!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Thème natal de FOFO   04.10.10 9:07

Incroyable ! je ne savais pas qu'on pouvait dresser un thème astrologique pour d'autres choses que des personnes !
On apprend tout les jours grâce à fofo !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Thème natal de FOFO   04.10.10 9:22

On peut faire des thèmes de :

- sociétés
- d'immeubles, calculé pour le moment de la pose de la première pierre
- du lancement des navires
- d'astrologie financière et boursière
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Thème natal de FOFO   04.10.10 9:31

Quel plaisir de lire le thème de fofo Coraline, c'est comme ça que je le ressens.
J'ai une question à te poser Coraline. Comment se fait-il que le nœud nord soit en verseau et que le nœud sud ne soit pas en lion mais en cancer. Est ce que cela est en relation avec la domification Koch ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Thème natal de FOFO   04.10.10 9:42

Mariechris a écrit:
Quel plaisir de lire le thème de fofo Coraline, c'est comme ça que je le ressens.
J'ai une question à te poser Coraline. Comment se fait-il que le nœud nord soit en verseau et que le nœud sud ne soit pas en lion mais en cancer. Est ce que cela est en relation avec la domification Koch ?

Tu as bien fait de me signaler ça. Evidemment que le Noeud Sud est en Lion et non en Cancer. La domification n'a rien à voir dans cette erreur d'attention de ma part.
Ce n'est pas une excuse, mais à la fin, j'étais assez fatiguée et avais hâte de terminer le travail pour aller me reposer. En tout cas, je te remercie de ton intervention. Je vais aller rectifier.

Bises
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Thème natal de FOFO   04.10.10 9:52

Ok Coraline, tu as fais un travail qui demande beaucoup de temps, on reconnait bien le forum à travers le thème, je suis toujours impressionnée du résultat obtenu par l'astrologie !

Bises ! I love you
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Thème natal de FOFO   04.10.10 15:26

ho oui ! c'est vrai, c'est exactement ce qu'on ressent en lisant fofo !
c'est épatant !!
je ne savais pas non plus qu'on pouvait faire des thèmes sur des groupes, créations ou entreprises !!
merci Coraline pour ton travail !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Thème natal de FOFO   16.07.11 10:08

Interprétation de la personnalité

Fofo est Taureau Ascendant Lion, avec la Lune en Poissons (zodiaque tropique)

Les éléments essentiels du thème
Le calcul des dominantes de ce thème astral montre une personnalité potentiellement forte. Que signifie une personnalité forte ? Que sa raison domine et que celle-ci détermine ses choix. Ses instincts ne sont pas des handicaps, car sa conscience veut dominer les influences quotidiennes. Plus simplement, Fofo fait ce qu'il veut.

Le plus fort des quatre éléments
Fofo est quelqu'un de concret. S'il peut être rêveur et artiste, il a toujours les pieds sur terre, car c'est un réaliste. Il veut vivre le présent et n'aime pas se projeter dans l'avenir. Il n'aime pas les abstractions inutiles, car il a besoin que les choses existent. Il a besoin d'éprouver les choses sur le plan physique. Sans perceptions sensorielles, qu'il s'agisse d'amour ou de plaisirs de la table, il a l'impression que quelque chose lui manque. Il ne juge pas, mais “fait avec” ce qui se présente à lui. Il est plutôt sceptique, jusqu'à ce qu'il ait compris l'utilité de quelque chose. Ce sont les autres qui le poussent en avant. Il se veut pratique. Sa persévérance est légendaire, allant du zèle jusqu'à l'obstination. Patience, réalisme, maîtrise de soi, mais aussi retenue et sa mise en train parfois gauche sont des points typiques de cet élément. Contrairement au type feu, la terre s'extériorise peu. C'est plutôt quelqu'un de flegmatique et de calme, neutre à la base. Si on peut le manipuler, ce sera toujours momentanément, car il réagit ensuite avec une résistance et une obstination mal placées. Il est méfiant envers les réactions issues du monde extérieur ou de la société.

La plus importante des douze maisons
La vie de Fofo est mue par le désir de réussir quelque chose. Il est à la recherche d'une considération. Il veut prendre sa vie en main et en faire quelque chose. Il peut être ambitieux ou chercher à rester libre et indépendant. Il peut vouloir réaliser ce qu'il a en tête, peu importe s'il a un pouvoir ou non, l'important étant de faire ce qu'il veut. Il peut ainsi gravir les échelons et faire sa place dans son monde. Au pire, son ambition peut le pousser à marcher les autres, à moins que ses objectifs ne l'emprisonnent. Il veut accroître sa conscience, mais les objectifs fixés peuvent parfois diriger celle-ci. Il cherche quelque chose d'exceptionnel, il aimerait servir d'exemple ou laisser une trace de son passage sur Terre. S'il peut se sentir seul par moment, il ne doit pas perdre de vue que la chose la plus importante qui le pousse dans l'existence est sa conscience.

Sa façon de penser
Fofo a un état d'esprit synthétique et cérébral. Il cherche une forme de perfection. Il peut se compliquer la vie à force de trop penser, mais il peut exceller dans tout ce qui touche à la critique et à la synthèse. Il aime rendre service et savoure tout ce qu'il comprend sur le plan analytique.

La façon de penser de Fofo ne l'aide pas. Son état d'esprit fait qu'il n'est pas facile à suivre. Il broie parfois du noir, car il est un peu anxieux ou pessimiste. Il ne pense pas comme tout le monde et cela lui joue des tours. Il doit comprendre que rester positif en toute circonstance est un bénéfice sans égal.

Fofo a une attitude naturelle faite de classe et de noblesse. De façon très naturelle, on va le respecter sans qu'il ne fasse rien de particulier pour cela. Il donne une bonne image naturelle de lui-même. Lorsqu'il prend la tête des opérations, on ne va pas contester son rôle de leader, simplement parce que son état d'esprit est celui d'un vrai chef.

Très intuitif, Fofo ressent bien les autres, car cette position favorise les psychologues. Son intuition lui sert de guide. Il est moins logique qu'intuitif. Il affectionne particulièrement les changements et il aime l'art et tout ce qui suscite des émotions. Il réagit bien aux proches et se sent bien dans sa peau, en sécurité.

Remuant, incertain, soucieux, changeant, Fofo ne se comprend pas toujours lui-même. Lorsqu'il dit quelque chose, il arrive qu'on ne le comprenne pas. De ce fait, il peut avoir l'impression qu'il parle une autre langue. Il regrette certains promesses non tenues. On peut se méfier de lui, en raison de ses discours indirects qui portent parfois à confusion. Sa résistance nerveuse est diminuée.

Fofo a un caractère direct, franc et loyal. Il ne fait pas dans la dentelle, car il aime diriger et pousser les autres en avant. Décidé, affairé, résolu et travailleur, il est plus volontaire qu'on pourrait le penser. Il décide et cela lui fait bien. Il n'aime pas que l'on entrave la bonne marche de ses projets. Il domine toujours ses émotions. Ses instincts ne lui posent pas de problèmes.

Fofo a besoin de découvrir. Il voit large et son esprit est assez scientifique. Il n'encourage pas ceux qui aiment avoir l'esprit limité ou ceux qui ne regardent que devant leurs pieds. Autonome et philosophe, il est séduit par les voyages et tout ce qui est peut commun, tout en étant lointain. Il apprécie l'enseignement supérieur, parce que l'esprit peut ainsi se porter plus loin que son univers connu.

La vie affective

Lorsque les sentiments s'en mêlent, Fofo a une attitude faite d'intensité, d'éclat, de passion et de vitalité. Pourquoi ? Parce ce qu'il aime ce qui est direct, droit, sans détour et franc. Il veut entretenir la flamme du désir. Il ne fait pas dans la dentelle et les personnes trop délicates qui s'attachent à lui le regretteront. Il lui faut quelqu'un de brave, batailleur et travailleur, une personne dans l'action.

Fofo est quelqu'un de stable et de parole. Quand il s'engage sur le plan relationnel, c'est rarement sur un coup de tête (cela proviendrait d'autres planètes), mais parce que c'est quelque chose de mûrement réfléchi. Pour lui, l'amour est une chose sérieuse. Il ne dérogera pas à sa parole. L'union est parfois plus importante que l'amour. Pour lui, l'amour est quelque chose de profond. Le hic vient du fait qu'il ne sait pas toujours prendre les choses avec légèreté. La planète accorde ici une relation pouvant être vraiment stable et profonde.

La vie professionnelle
Les métiers qui captivent Fofo sont ceux qui demandent du panache, de l'héroïsme, ceux où l'on est au centre de la scène. Les métiers du théâtre, de l'animation, du cinéma, ainsi que les professions liées au prestige répondent à ses besoins.

Fofo n'a pas le temps qui joue à son avantage. Il peut viser trop court, mal juger le temps nécessaire à telle ou telle opération, il est mal organisé ou il a une vision trop fermée sur la mission à accomplir. Ceci n'est pas forcément de sa faute, les circonstances sont peut-être contre lui. Toujours est-il qu'il ne doit jamais sous-estimer le facteur temps, qui joue contre lui et qui l'empêche souvent de faire les choses exactement comme il aimerait. Il peut en faire plus qu'il n'en faut, quand ce n'est pas nécessaire, simplement parce que cette position le prive du sens des priorités. Des difficultés internes peuvent le fragiliser. A moins que son sens des responsabilités, trop grand ou absent mais rarement équilibré, ne lui cause des soucis plus ou moins graves. Heureusement, ce qui est indiqué ici ne dure pas toute une vie.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Thème natal de FOFO   16.07.11 10:35

tout ça dans fofo affraid
Padma
admin
admin

MessageSujet: Re: Thème natal de FOFO   16.07.11 11:13

merci beaucoup pour cette analyse du notre Fofo....mème si je ne suis pas d'accord avec tout.mais il ya des choses juste.
encore merci Clode,ca a du te prendre un temps fou pour faire ce thème Shocked !
tu es astrologue?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Thème natal de FOFO   16.07.11 11:37

Quel talent clode! bravo. Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Thème natal de FOFO   16.07.11 20:11

Very Happy
Je triche un peu!
Mon logiciel m'aide beaucoup !
Il te positionne les planètes en deux coups de cuillère ! Wink

Clode
izabelle

MessageSujet: Re: Thème natal de FOFO   16.07.11 20:16

Bonjour Clode et merci pour le thème de fofo
pourrais tu te presenter dans la rubrique "presentation membre" car on te connait pas
je decouvre tes dons d'astrologues mais ca serait sympa de te découvrir en te lisant
a+ Wink

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Padma
admin
admin

MessageSujet: Re: Thème natal de FOFO   17.07.11 11:55

clode a écrit:
Very Happy
Je triche un peu!
Mon logiciel m'aide beaucoup !
Il te positionne les planètes en deux coups de cuillère ! Wink

Clode

malinnnn... Laughing !
j'aimerais comme Iza,en connaitre un peu plus sur toi.si tu pouvais faire une petite présentation,nous parler de toi,de l'astrologie,de ce qui t'a amené jusqu'ici...etc
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Thème natal de FOFO   17.07.11 19:44

aneyssa a écrit:

malinnnn... Laughing !
j'aimerais comme Iza,en connaitre un peu plus sur toi.si tu pouvais faire une petite présentation,nous parler de toi,de l'astrologie,de ce qui t'a amené jusqu'ici...etc
Re,
Ce qui m'a amené ici c'est le hasard pour commencer. Ensuite je me suis arrêté ici parce que la musique et les petits oiseaux m'ont charmé. Le graphisme du site est attirant. Et il y avait un thread "Astrologie".

clode
Padma
admin
admin

MessageSujet: Re: Thème natal de FOFO   17.07.11 21:59

haaaa,ce fameux "hasard",qui fait si bien les choses. Very Happy
le graphisme du forum,il change parfois,quand j'en trouve un qui me plait....comme celui ci,mais je reviens tjrs a celui de départ,avec la fleur de lotus en page d'accueil.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Thème natal de FOFO   

Thème natal de FOFO
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1