6eme sens Zenspirit
Pas encore inscrit ? Rejoignez-nous pour vous documenter ou partager vos expériences sur nos sujets ésoteriques, paranormaux, spirituels, rêves, prémonitions, bien-être, arts divinatoires, l'au-delà ...
En tant qu'invité, vous pouvez lire certaines catégories sans pouvoir y répondre.
Pour participer et lire tous les sujets du forum, merci de vous inscrire (mot de passe et pseudo).

6eme sens Zenspirit

Ésotérisme, Spiritualité, Oniromancie, Au-delà, Bien-être... Bienvenue dans l'antre du forum Invité

AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Signe ou pas Inrees12
Signe ou pas Esprit10
Signe ou pas Consci10
Signe ou pas Unlieu10

Partagez

Signe ou pas

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Signe ou pas Empty
MessageSujet: Signe ou pas   Signe ou pas Empty03.10.10 15:54

Coucou tout le monde,

Voilà, je viens vers vous car ces temps-ci... presqu'à chaque fois que je sors en voiture (je n'exagère pas et pourtant je ne vais pas loin!) je vois des accidents graves. Rien que cette semaine, en plus des "traditionnels" acrochages de diverses degrés, j'ai vu une personne se faire renverser sur un passage piéton et ce midi, un cycliste qui a été fauché par une voiture affraid . Un autre cycliste lui faisait un massage cardiaque en attendant les secours.

Pourquoi m'oblige-t-on à croiser ces accidents?
Surtout que pour les plus graves et pour ne m'arrêter que sur le piéton et le cycliste, j'avais plusieurs chemins possibles pour me rendre à mon point de rendez-vous.
Ce midi je voulais passer par une route tout droit et une voiture me bloquait l'accès. De suite je me suis dit "c'est un signe" (ne me demandez pas pourquoi! Suspect ) et juste après à moins de 2km je tombe sur l'accident avec le cycliste.

Est-ce que je dois trouver un lien quelquonque?
Moi qui ne supporte pas le sang, les accidents et tout ce qui touche à tout ca... déjà qu'un petit animal écrasé sur la route me fait mal au coeur pale !!! Je devais être vraiment blanche ce midi alors j'y allais pour un truc super sympa, réserver une grande salle avec plein d'animations et des jeux couverts pour l'anniversaire de ma grande. Donc ce n'est pas non plus mon état d'esprit qui est noir, bien au contraire!

Voilà, j'arrête mon pavé et si vous avez des commentaires ne vous privez pas! lol!

Bisous et bon diamanche sunny
Revenir en haut Aller en bas
Padma
admin
admin
Padma

Signe ou pas Empty
MessageSujet: Re: Signe ou pas   Signe ou pas Empty03.10.10 22:27

la question,est pourquoi te mène t'on vers des accidentés de la route?faut-il y voir un avertissement d'un ange gardien??il te mène vers des accident,pour que tu sois plus attentive sur la route,que tu redouble de vigilance.je ne fais que supposer,mais c'est comme ca que je resonne quand ca m'arrive.je fais attention au moindre petit signe,qui peut aussi etre un avertissement.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Invité
Invité
Anonymous

Signe ou pas Empty
MessageSujet: Re: Signe ou pas   Signe ou pas Empty03.10.10 22:34

Oui, possible.

Je prie presqu'à chaque fois que je prends la route pour ne pas avoir d'accident, surtout depuis que j'ai accouché avec les pompiers et qu'en ayant gardé contact avec eux, j'entends ce qu'il se passe sur les routes. Je suis quand même prudente en voiture, encore plus depuis que j'ai mes enfants.

Même si je ne sais pas encore ce que ca veut dire maintenant, le temps me le dira j'en suis convaincue.

Merci pour ta réponse! :)
Invité
Invité
Anonymous

Signe ou pas Empty
MessageSujet: Re: Signe ou pas   Signe ou pas Empty04.10.10 9:26

Ce n'est peut-être pas une mise en garde contre un danger, c'est peut-être plutôt un signe pour t'indiquer que tu devrais t'orienter vers les soins, pour t'informer que tu es capable de soulager la douleur et/ou soigner des maladies. Tu as déjà essayé de soigner quelqu'un par imposition des mains ?
Invité
Invité
Anonymous

Signe ou pas Empty
MessageSujet: Re: Signe ou pas   Signe ou pas Empty04.10.10 10:03

Bonjour Mila! :)

Alors une personne que j'admire beaucoup pour ses dons m'a fait "don" d'un soin... elle m'a donné tout pour le faire mais j'ai peur de choper de mauvaises choses en soignant les personnes. Elle m'a dit que je pouvais aussi me soigner seule avec.

J'ai pensé à ca hier soir... mais je ne me vois pas aller vers une personne accidentée pour la soigner en attendant les secours vu qu'à chaque fois je suis là avant eux...

Je pense qu'il faut que je cherche dans ce sens là, à le mettre en oeuvre et le maitriser.

Merci pour ton message et excellente semaine à toi I love you
Invité
Invité
Anonymous

Signe ou pas Empty
MessageSujet: Re: Signe ou pas   Signe ou pas Empty04.10.10 10:10

bonjour avant as tu des premonitions ca a rapport avec des vies anterieurs peut etre etait secouriste medecin ce n est pas pour rien que ca t arrive et surtout que ce n est pas toi qui a ses accidents _demande conseil a un meduim il te dira le pourquoi car tu as surement quelque chose a faire bisous et a decouvrir amitiee sunny sunny sunny sunny
Invité
Invité
Anonymous

Signe ou pas Empty
MessageSujet: Re: Signe ou pas   Signe ou pas Empty04.10.10 10:13

Bonjour Triska,

J'ai fait une régression et j'étais guérisseur dans une vie antérieure Embarassed
Invité
Invité
Anonymous

Signe ou pas Empty
MessageSujet: Re: Signe ou pas   Signe ou pas Empty04.10.10 12:54

Alvina, tu as peut-être gardé sans le savoir les dons que tu avais dans ta vie de guérisseur.
Peut-être ce qui est enfoui si loin va revenir quand tu essaieras de guérir, je te le souhaite. Ce ne sont que des suppositions je ne suis pas voyante.:flower:
Invité
Invité
Anonymous

Signe ou pas Empty
MessageSujet: Re: Signe ou pas   Signe ou pas Empty04.10.10 13:07

Bonjour Menthe!

La personne qui m'a fait ma régression m'a dit qu'il fallait que je retourve ce que je faisais et comment je le faisais... qu'il fallait que je continue dans cette vie mais comment? 😕
J'ai déjà hésité à refaire une régression pour retourner dans cette vie et essayer de trouver des indices qui pourraient me mettrent sur la voix pour retrouver des gestes ou autre, mais pas si évident que ca malgré tout.

Peut-être qu'en me posant les "bonnes questions", j'aurai un autre signe de là-haut pour me permettre de continuer à percer ce message!

Bonne journée sunny
Invité
Invité
Anonymous

Signe ou pas Empty
MessageSujet: Re: Signe ou pas   Signe ou pas Empty04.10.10 13:17

ah oui, je me souviens maintenant , tu nous avais parlé de ta deuxième visite, et le m^me jour tu avais un autre rdv aussi je crois.
Je sais qu'il y a des magnetiseurs qui font des stages pour initier, ce serait peut-être une bonne piste pour toi, mais encore faut-il pouvoir conjuguer ça avec ton job.
bonne journée à toi aussi. sunny
Invité
Invité
Anonymous

Signe ou pas Empty
MessageSujet: Re: Signe ou pas   Signe ou pas Empty04.10.10 16:57

bonjour tout a l heure mon petit neveu de 5 ans ma demander une medaille et sa chaine pour guerir les gens je lui es donne il a eu un sourire heureux ca fait deja 2 ans qu il dit qu il va nous guerir lorsqu on a mal il a surement un don qu il decouvrira en grandissant bizzzzzz
Invité
Invité
Anonymous

Signe ou pas Empty
MessageSujet: Re: Signe ou pas   Signe ou pas Empty04.10.10 17:32

Très bonne mémoire Menthe, c'est bien ca!! Very Happy

Faire le stage, niveau temps c'est bon vu que je suis en congé parental... à mon avis c'est plutôt le côté financier qui me bloquerait... à suivre!
Invité
Invité
Anonymous

Signe ou pas Empty
MessageSujet: Re: Signe ou pas   Signe ou pas Empty04.10.10 17:34

En attendant de faire des stages pratiques, tu peux essayer de trouver des livres traitant du sujet, ou des sites internets; peut-être même que çà fera remonter plein de choses enfouies Wink
Invité
Invité
Anonymous

Signe ou pas Empty
MessageSujet: Re: Signe ou pas   Signe ou pas Empty04.10.10 17:35

Ha oui pas mal ton neveu Triska! Effectivement, à suivre quand il grandira.
J'ai un cousin qui enlève les brulures mais on n'a jamais eu l'occasion d'en discuter, c'est dommage. Je l'ai su un jour de façon confidentielle par ma mère. Personne ne croit à ces choses là de ce côté de la famille du coup il n'en parla pas.
Invité
Invité
Anonymous

Signe ou pas Empty
MessageSujet: Re: Signe ou pas   Signe ou pas Empty04.10.10 17:36

triska a écrit:
bonjour tout a l heure mon petit neveu de 5 ans ma demander une medaille et sa chaine pour guerir les gens je lui es donne il a eu un sourire heureux ca fait deja 2 ans qu il dit qu il va nous guerir lorsqu on a mal il a surement un don qu il decouvrira en grandissant bizzzzzz
Un futur membre du fofo !!! Laughing
J'avais déjà notion que les enfants se souviennent de leurs vies antérieures sans savoir d'où çà vient. Ton neveu semblerait confirmer ceci !
Invité
Invité
Anonymous

Signe ou pas Empty
MessageSujet: Re: Signe ou pas   Signe ou pas Empty04.10.10 17:43

"Initiation au magnétisme curatif" de Michel Nicole... ca sera mon prochain livre à lire! Je vous donnerai les commentaires!!
Invité
Invité
Anonymous

Signe ou pas Empty
MessageSujet: Re: Signe ou pas   Signe ou pas Empty04.10.10 17:44

Super ! Cà m'intéresse aussi :face:
Invité
Invité
Anonymous

Signe ou pas Empty
MessageSujet: Re: Signe ou pas   Signe ou pas Empty04.10.10 17:49

Alvina a écrit:
"Initiation au magnétisme curatif" de Michel Nicole... ca sera mon prochain livre à lire! Je vous donnerai les commentaires!!
Ce livre est très bien.
Invité
Invité
Anonymous

Signe ou pas Empty
MessageSujet: Re: Signe ou pas   Signe ou pas Empty04.10.10 17:50

triska a écrit:
c'est adorable ça, de la part d'un p'tit bout de 5 ans! sunny
Contenu sponsorisé

Signe ou pas Empty
MessageSujet: Re: Signe ou pas   Signe ou pas Empty

Signe ou pas
Page 1 sur 1