6eme sens Zenspirit
Pas encore inscrit ? Rejoignez-nous pour vous documenter ou partager vos expériences sur nos sujets.
En tant qu'invité, vous pouvez lire certaines catégories sans pouvoir y répondre.
Pour participer et lire tous les sujets du forum, merci de vous inscrire (mot de passe et pseudo).

6eme sens Zenspirit

Esoterisme, Spiritualité, Oniromancie, Au-delà, Bien-être... Bienvenue dans l'antre du forum Invité

AccueilPortailÉvènementsPublicationsS'enregistrerConnexion

Partagez | 

rho lala !! écriture auto

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: rho lala !! écriture auto   30.09.10 17:36

rho lala ! il faut que je vous racoooooonte !!!!!

cet aprèm, j'étais toute seule chez moi
j'ai mis un fond musical de relaxation, allumé une bougie blanche, posé du gros sel sur la table, pris un stylo, un cahier, fait un petit rituel de protection, demandé à mon guide s'il avait un message à me transmettre... et j'ai attendu...
c'était la première fois que je m'essayais à l'écriture automatique...
j'ai fermé les yeux en me disant que ça pourrait influencer mon écriture si je regardais ce qui se passait...
quand tout à coup... ma main a commencé à bouger, à faire glisser le stylo...
comme je fermais les yeux, je déchiffrais dans ma tête au fur et à mesure ce que "j'écrivais"...
et là : "Alladdin a besoin de toi"
(oui, bon, c'était pas Aaddin, c'était le prénom de mon frère mais ici je veux l'appeler Aladdin)
et ça a continué mais je n'arrivais plus à déchiffrer avec les yeux fermés
j'ouvre les yeux : haaaaaaaaaaaaaaaa !!!! un big cracrabouilla plein de bouclettes !!!!!! Shocked

pourtant, j'ai bien santi ma mains écrire
alors je demande à mon guide de refaire mais de façon lisible !!
et bien ça a bien re-écrit : "Aladdin a besoin de toi" !! et encore ! et encore !
et là ma main part hors de la feuille
j'arrête, je dis à mon guide "doucement, on n'écrit pas sur la table !"
je me remets en place... ça re-écrit... "Aladdin" puis ma main repart vers en bas à gauche, sort de la feuille, ça me fait me lever sur le mouvement du bras (je me laissais guider comme si on dansait)
alors je dis à mon guide "où tu m'emmènes ?"
et là ma main vient lentement, toute seute, jusque sur ma bouche !
je réagis, je déconnecte, je pleure d'émotion !!

je me ressaisis, me re-installe et redemande si il y a un message !!!
encore le même !!je demande si je dois lui téléphoner : "oui"
y aura-t-il un autre message après ? "oui

il faut dire qu'en ce moment, mon frère a des soucis au sein de son couple : pas marié, pas d'enfant, ils se rendent malheureux mutuellement, et je lui ai dit plusieurs fois qu'il devrait tout arrêter avec sa Jasmine (elle s'appelle pas comme ça non plus !!) ok, j'appelle !

allo, ça va ? ouais, et toi? bla blabla, je n'aborde pas le sujet...
par contre, lui, oui... il a envie de lui parler, mais il sait pas, tout ci tout ça
je lui redonne mes "conseils", et lui fais comprendre que je suis là pour lui...

je me remets à l'écriture...
y a-t-il un autre message ? "oui"
pour qui ? "Jasmine" Shocked Shocked Shocked Shocked
lequel ? "Aladdin a besoin de toi" Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked et quoi d'autre ?

et là il me sort un symbole que je ne connais pas, que je vous ai refait sur PAINT, si quelqu'un le connait...

Question Question Question Question

quoi d'autre ?? le même symbole !!
peut-on mettre un terme à la séance ? oui
j'arrête

ouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhh ! je suis tout retournée !!!

je vous envoie le symbole plus tard

bises à tous, je dois vous laisser !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: rho lala !! écriture auto   30.09.10 17:45

ouah génial que tu arrives à écrire des messages de ton guide.
j'ai déjà procédé comme toi et je n'ai eu que des bouclettes comme tu dis.
Tu avances vite ces temps-ci. Un vent particulier soufflerait-il sur les Landes? Vous êtes incroyables là bas!!!! sunny
Invité
Invité

MessageSujet: Re: rho lala !! écriture auto   30.09.10 17:49

c'est dingue, hé !!

voici le symbole dont je parlais
j'ai demandé à mon guide si je pouvais le mettre sur fofo, il m'a dit "oui"...

Invité
Invité

MessageSujet: Re: rho lala !! écriture auto   30.09.10 17:50

pour une première... et ben dis donc!!!! bon écoute,quand tu écris et que tu as ensuite des "bouclettes " ou que ça part en "live"...demande a ton guide si c'est bien lui....je te l'ai déjà dis... Wink !! bisoussssssssssssssss
Invité
Invité

MessageSujet: Re: rho lala !! écriture auto   30.09.10 17:56

Topaze,
c'est génial ce qui se passe pour toi cheers cheers
Voilà plusieurs appels que je "reçois" pour m'y mettre aussi et pas plus tard que cet après midi (si si je te jure la coïncidence !!!!!!!!!!!!!!!!), mais comme j'avais déjà echoué je me suis mis en tête que je suis pas douée pour l'écriture automatique........j'ai même pas osé essayer. JE SUIS SUPER FIERE DE TOI :bounce: :bounce:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: rho lala !! écriture auto   30.09.10 17:59

Wouahhhh, c'est impressionnant Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: rho lala !! écriture auto   30.09.10 18:03

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

c'est gentiiiiiiiiiil !!
lence toi Sily Sily !!! ya pas de raison !!
fais le quand tu le sens, quand tu es tranquille, ça viendra pour toi aussi !!!
ma "conseillaire privée" ( I love you ) m'a dit que parfois, il n'y avait rien, puis la fois d'après, ça marche...

et pour être franche, moi aussi je suis toute fiérotte !!!! Embarassed
Invité
Invité

MessageSujet: Re: rho lala !! écriture auto   30.09.10 18:12

laulu a écrit:
pour une première... et ben dis donc!!!! bon écoute,quand tu écris et que tu as ensuite des "bouclettes " ou que ça part en "live"...demande a ton guide si c'est bien lui....je te l'ai déjà dis... Wink !! bisoussssssssssssssss

j'avais oublié... Embarassed Embarassed
promis, la prochaine fois, je fais ça !!!
Si ça se trouve c'était jamais mon guide... Suspect
izabelle

MessageSujet: Re: rho lala !! écriture auto   30.09.10 18:20

Topaze

pourquoi tu ne demandes pas la signification à ton guide ?

moi aussi il m est arrivé de faire des dessins et meme si j en connaissait la signification je demandais et j avais la reponse
essaye

gros bisou ma chérie

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: rho lala !! écriture auto   30.09.10 18:24

wouahhhhh !! c'est fou ça !!!! moi j'ai déja essayé y a longtemps, mais ça n'a pas marché 😢
c'est super de commencer et d'avoir des signes !!! I love you En tout cas c'est un début!!
Bisous Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Invité
Invité

MessageSujet: Re: rho lala !! écriture auto   30.09.10 18:27

coucou

impressionant.

ton dessin ressemble à un "L" majuscule en cursive qui descend et écrit de plus en plus petit.

par contre quelle peut en être la signification aucune idée.

le "L" de "lien" entre le couple que forme ton frere avec cette fille qui s'effrite avec le temps .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: rho lala !! écriture auto   30.09.10 18:46

ça me faisait penser au signe de l'infini (8 couché), qui se répète, se répète, se répère encore
j'ai demandé si c'était le signe de "l'éternel recommencement"
"il" répondu oui, mais c'était confus, chaque fois que je posais une question, à la fin, il me faisait faire et refaire ce symbole...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: rho lala !! écriture auto   30.09.10 19:16

C'est certainement un lien avec sa relation!?
Ses histoires d'amour terminent de la même façon peut étre?
L'infini signifie :l'achévement d'un cycle en commence un autre ,et l'on reviens toujours au choix
Si tu peux fais lui faire ce symbole avec les yeux ,en disant plusieurs fois "j'ai le choix dans cette situation" ça lui permettra de se centrer et retrouver LE CHOIX
Invité
Invité

MessageSujet: Re: rho lala !! écriture auto   30.09.10 19:20

c'est exactement la signification que je lui ai donné !! (le lien avec ses histoires d'amour)
pour lui faire faire le dessin avec les yeux, il va falloir que j'y aille doucement pour lui demander ça...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: rho lala !! écriture auto   30.09.10 19:24

ton guide va t'y aider !!!!!!si tu demandes
Invité
Invité

MessageSujet: Re: rho lala !! écriture auto   11.10.10 11:57

je me suis lancé depuis quelques années dans l écriture automatique mais à ce jour je doute encore je sais bien que ce n est pas moi qui bouge mon stylo car à ce sujet on ne peut pas se tromper car lorsque l on est en statique on sent bien que ce n est pas nous qui faisons bouger le stylo pas contre ce qui est difficile c est que lorsque j écris j ai l impression que c est mon subconscient qui me fais écrire car quand mon stylo écrit j arrive a deviner au fur et à mesure ce que je vais écrire comme si c était moi qui écrivait et puis il m est arrive de lire des choses qui ce sont révélées fausse !! et pourtant j ai mis au moins 1 an à arriver à écrire correctement ça ne s est pas fait en 1 jour !! mais je doute encore énormément c est assez déstabilisant !sunny
Invité
Invité

MessageSujet: reponse a topaze   11.10.10 11:59

moi je verrai plus ton symbole comme un chiffre le 2 mais peut être que ce n est pas ça ?? bonne continuation sunny
Invité
Invité

MessageSujet: Re: rho lala !! écriture auto   11.10.10 12:04

Zaza, je crois que l'on est sûre quand l'écriture n'est pas la notre.scratch( contente que tu te sois repérée sur fofo).
Invité
Invité

MessageSujet: Re: rho lala !! écriture auto   11.10.10 17:42

zaza a écrit:
ce qui est difficile c est que lorsque j écris j ai l impression que c est mon subconscient qui me fais écrire car quand mon stylo écrit j arrive a deviner au fur et à mesure ce que je vais écrire comme si c était moi qui écrivait et puis il m est arrive de lire des choses qui ce sont révélées fausse !!

oui ! c'est tout à fait ça Zaza ! en effet, j'avais la sensation réelle de ne pas faire bouger ma main, et pourtant, je devinais dès la première lettre le mot qui allait sortir.
en fait, j'ai eu une médium au tel pour avoir son avis (elle communique avec les guides)
elle est formelle, ce n'étais pas des messages du guide
j'en suis soulagée car j'ai eu des réponses pas bonnes du tout (genre méga mauvaise nouvelle) et à la fois déçue car j'ai la conviction que "quelqu'un" s'est joué de moi. Je m'explique :

pour certains points, je suis ok pour mon subconscient (au sujet de mon frère par exemple)
par contre, pour les trucs que j'ai dit à Pamousse (pendentif en or, le prénom de son cousin...) ça je pouvais pas l'inventer !! mais alors qui me l'a soufflé ?
une âme joueuse ?
une âme qui veut aider Pamousse et qui a capté ma connexion ?
ou au contraire une âme qui veut l'embéter ?

c'est pour ça que la médium m'a dit : PAS D'ECRITURE AUTO TANT QUE LE GUIDE N'A PAS DONNE SON ACCORD AU TRAVERS D'UN MEDIUM COMME ELLE, sinon on s'expose à de mauvaises rencontres !!!

protégeons nous les nanas !!!!!! sunny
Invité
Invité

MessageSujet: Re: rho lala !! écriture auto   11.10.10 18:53

[quote="topazec'est pour ça que la médium m'a dit : PAS D'ECRITURE AUTO TANT QUE LE GUIDE N'A PAS DONNE SON ACCORD AU TRAVERS D'UN MEDIUM COMME ELLE, sinon on s'expose à de mauvaises rencontres !!!

protégeons nous les nanas !!!!!! sunny[/quote]

Merci de l'info Topaze.
Invité
Invité

MessageSujet: coucou   11.10.10 20:10

merci topaze pour ton mot je pense qu effectivement il y a des fois on est bien dans l écriture automatique et des fois non tu vois cet am j ai refait un essai avec une prière a mon ange une bougie blanche et la photo de ma grand mère et elle m a répondu par l écriture et à un moment je lui ai demandé si je pouvais parler avec mon fils ( j ai perdu mon petit garçon à la naissance ) et elle m a dit oui et là mon écriture a changé elle est devenu petite voir infantile mais claire quand même alors je ne sais pas quoi penser je pense qu il faudrait que je fasse une séance avec une personne qui connait et maitrise bien le sujet pour me dire si ce que j écris est bien de là haut et non de moi même ! qu en penses tu ?? car je voudrai absolument rentrer en contacte avec mon fils et d autres personnes de ma famille mais surtout avec mon bébé :flower:
Pagane57
admin
admin

MessageSujet: Re: rho lala !! écriture auto   11.10.10 20:32

je ne pense pas que ca vienne de ton imagination.si tu es sure d'etre en contact avec un de tes proches,alors fais le.tu peux nous dire comment ca s'est passé Wink .
une prière de protection,une bougie,la confirmation de ta grand mère que tu peux prendre contact avec ton bébé,tout ceci réuni,n'hesites pas fais le.
une pensée pour ton bébé I love you

Invité
Invité

MessageSujet: ecriture auto   11.10.10 21:06

oui aneyssa je suis pour continuer mais il y a tellement de fois ou j ai posé des questions et les reponses que j ai eu etaient fausses ! que je suis sur mes gardes si quelqu un sur ce forum maitrise bien le sujet je suis partante pour vos conseils ! bonne soirées a toutes santa
Invité
Invité

MessageSujet: Re: rho lala !! écriture auto   11.10.10 21:08

:flower: ton histoire est bouleversant, et je comprends ta réaction de vouloir rentrer en contact avec ton bébé.
malgré tout, je pense qu'il est important de rester prudente !!!
une personne très expérimentée m'a dit qu'il fallait passer exclusivement par le guide, et lui demander à lui si tes proches décédés ont un message pour toi.
je n'ai pas encore pratiquer ça
mais cette personne m'a dit que si tu pretes ta main à "n'importe qui", une entité joueuse peut profiter de la situation et s'immisser à la place de l'âme attendue.

voilà ce que je peux te dire

et puis je me suis fixé une règle (enfin, qu'on m'a soufflée aussi) : laisser reposer en paix les déffunts. S'ils ont un message à faire passer, il le feront d'eux-mêmes
il n'est pas bon de les appeler de trop, ils ont un chemin à faire aussi, là-haut. Les appeler, c'est les interrompre et les empêcher de progresser dans leur cheminement.

alors adresse toi à tes anges et à ton guide, et eux te donneront les réponses que tu souhaites.

bises Zaza :flower:
Invité
Invité

MessageSujet: les anges   11.10.10 21:32

justement topaze mon souci c est que je ne sais pas qui est ou qui sont mes anges ! par contre je suis sur d une chose c est que j ai une très bonne étoile alors étoile ou ange ??? malgré la perte de mon bébé qui n est pas des moindres car la perte d un enfant pour moi est le pire que l on puisse vivre j ai une vie heureuse suivi de 2 belles petites filles ans mon travail je m en suis super bien sorti je suis fonctionnaire alors que je n ai pas un diplôme en poche j ai eu des opportunité que j ai su saisir et ça je pense que c est du à moi mais aussi à des coups de pouces de la haut après on est ouvert ou pas à ces signes car on reste maitre de notre destin tout ça pour en revenir au faite comment savoir qui est ou qui sont mes anges ???
biz sunny sunny sunny sunny sunny
izabelle

MessageSujet: Re: rho lala !! écriture auto   11.10.10 22:18

dites les filles pouvez vous me dire quel genre de priere vous faites et oû je peux les trouver

je suis d accord qu il faut se protéger

bisou

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: rho lala !! écriture auto   12.10.10 13:16

Iza, la prière est personnelle, c'est eN fonction de tes croyances, ou ressentis. Si tu es athée par exemple tu sollicites la protection de tes proches défunts ou de qui tu veux.
On ne peut pas conseiller sur ce genre de chose sans donner son opinion sur ses croyances, tu comprends?
si tu es musulmane tu demanderas à MAhomet, si tu es catho tu demande à Jésus, si tu es bouddhiste tu demandes à Bouddha etc... ou tu fais appelles à des dieux ou à un dieu. A tes anges gardiens. A ton maître spirituel etc...
La prière elle peut naitre de ton imaginaire, pas besoin d'aller en chercher une toute faite.
Une prière c'est une demande c'est tout. Donc en fonction de tes besoins tu fais une prière en conséquence.
ché pô si chui clAIRE Iza? bisous sunny
izabelle

MessageSujet: Re: rho lala !! écriture auto   12.10.10 14:09

Menci Menthe pour tes explications
t'es trop mimi mon chou
bisou ma chérie :flower:

Pagane57
admin
admin

MessageSujet: Re: rho lala !! écriture auto   12.10.10 15:42

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
dites les filles pouvez vous me dire quel genre de priere vous faites et oû je peux les trouver

je suis d accord qu il faut se protéger

bisou

une parmi tant d'autres:
"ange de dieu qui est mon ange gardien,eclaire moi,guides moi,protège moi.ne m'abandonne jamais,tout pecheur que je suis".

"je demande a mes guides,mes anges,de me protèger du mal.de repousser toute ame nefaste."

tu peux taper dans "google":"prières de protections".tu auras des sites qui te donnent des exemples comme ceux ci. Wink .
ce que dis menthe est très juste,tu fais une demande de protection,tout simplement.mème si tu l'invente,du moment qu'elle te "parle",elle te protègera.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: rho lala !! écriture auto   12.10.10 16:41

une prière idiotçue par soi-même présente plus d'impact qu'une prière récitée. une prière personnelle dite du fond du coeur et selon tes convictions et croyances.

j'ai une question bête. est il possible de "vérifier" l'identité de l'entité qui se présente lorsqu'il y a écriture automatique.
je sais que pour les séances de spiritisme il faut poser au défunt des questions dont les réponses sont connus seulement du défunt mais pas connus par les personnes présentes lors de la séance de spiritisme (je crois pour éviter le phénomène de télépathie c'est-à-dire que l'esprit joueur peut scruter l'esprit des personnes pour trouver la réponse)
izabelle

MessageSujet: Re: rho lala !! écriture auto   12.10.10 20:33

merci Aneyssa pour les prieres proposées et c est vrai comme dit Menthe et Amethyste elle devrait sortir du fond du coeur
en tout cas je trouverais bien mon affaire et puis avoir des prieres ca me donne une base

bisou encore du boulot

Invité
Invité

MessageSujet: Re: rho lala !! écriture auto   12.10.10 21:33

oui faut faire avec son cœur....
I love you I love you I love you
Invité
Invité

MessageSujet: Re: rho lala !! écriture auto   13.10.10 7:56

impressionnant topaze!! mio je m'y 'étais iniiter mais j'avais 20 ans a l'époque pour avoir des nouvelles d'une amis décédé...
mais j'avoue que depuis je ne l'ai jmais refait. c'est bien tu avances bien en tout cas!! gros bisous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: rho lala !! écriture auto   26.06.12 18:40

slt a tous je pratique l ecriture auto depuis 12 ans il faut pas s enerver.

une grande meditation et profonde concentration, ca viendra quand tu t' y attendras le moins
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: rho lala !! écriture auto   

rho lala !! écriture auto
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1