6eme sens Zenspirit
Pas encore inscrit ? Rejoignez-nous pour vous documenter ou partager vos expériences sur nos sujets ésoteriques, paranormaux, spirituels, rêves, prémonitions, bien-être, arts divinatoires, l'au-delà ...
En tant qu'invité, vous pouvez lire certaines catégories sans pouvoir y répondre.
Pour participer et lire tous les sujets du forum, merci de vous inscrire (mot de passe et pseudo).

6eme sens Zenspirit

Ésotérisme, Spiritualité, Oniromancie, Au-delà, Bien-être... Bienvenue dans l'antre du forum Invité

AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Transmition de penssée Inrees12
Transmition de penssée Esprit10
Transmition de penssée Consci10
Transmition de penssée Unlieu10

Partagez

Transmition de penssée

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Transmition de penssée Empty
MessageSujet: Transmition de penssée   Transmition de penssée Empty27.09.10 13:41

Coucou je voulais écrire ce message ya un petit moment déjà mais j'y penssait plus une fois co donc voila avec ma mère on fait de plus en plus de transmition de pensée quand elle pense a moi je l'appelle et vise et versa parfois même on s'appelle en même temps ça nous surprend toute les deux d'ailleurs ...
On a même fait parfois le même rêve ou presque en tous cas cela voulais dire la même chose on concernait la même personne !

Alors voilà je me suis dit est ce que ça peut allez plus loin encore ?
Avez vous déjà fait l'expérience de ça ?
Transmition de penssée Icon_basketball
Transmition de penssée Herz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Transmition de penssée   Transmition de penssée Empty27.09.10 14:08

oui ça peut aller loin ^^
avec mon meilleur ami, on arrive a discuter légèrement par transmission de pansé, ou quand il me voit et que je suis soucieuse a peine arriver, il me fais "qu'est-ce qui vas pas?" pourtant chez certaine personne il ne peuvent savoir que je vais mal, parce que je cache mes émotions, il y auras aussi à longue distance des signaux quand l'autre ne vas pas bien, etc...

Mais oui ça peut être bon comme mauvais, je sais que sil arrive un accident a mon meilleur ami, je me sentirai vraiment pas bien (physiquement et moralement) au point de n'avoir plus aucun gout de vivre ou même d'avoir une crise cardiaque. Mais c'est choses là on l'est sens en nous, lui m'as dit là même choses.
Padma
admin
admin
Padma

MessageSujet: Re: Transmition de penssée   Transmition de penssée Empty27.09.10 19:56

ca m'arrive souvent,avec a peu près tous mes proches.ma mère,ma fille,mon mari,surtout,et une de mes belle soeur.du genre dire une phrase qu'elle allait dire.c'est souvent.
avec ma mère,et mon mari,on s'appelle en mème temps,ou avec un leger decalage,jai le tel en main pour l'appeler,et voila qu'il sonne,et je vois que c'est elle ou lui!
je me disais hier,que j'irais bien samedi me promener a sarreguemines avec mon mari,on partirait le matin pour manger quelque part...je rentre du travail,il me dit,tiens si samedi on allait se promener a sarreguemines,tous les 2,on partirait tot pour manger la bas...enfin,des comme ca,jen ai des tas! Laughing

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Transmition de penssée   Transmition de penssée Empty27.09.10 21:16

lol !
Oui donc ça vas allez en progressant lol sauf qu'on c pas si c'est moi ou elle qui fait de la transmission de penssée car ça vas dans les deux sens en faite !! Shocked
Et ça ne marche que pour nousd eux sinon je devine aussi se que pensse mon mari parfois car je pense a un truc le concernant et il m'appelle en me disant exactement se que je penssais et quand je lui dit il me crois pas ou comme l'autre jour ou exemple une copine a nous téléphone pour nous inviter a boire un café et moi je pouvais pas et j'ai penssé en même temps tiens je vois mes beau parents chez elle et je me dit juste après arrête de dire des bêtises lydiane et bin si ils y étaient ils nous attendaient la bas affraid !
Padma
admin
admin
Padma

MessageSujet: Re: Transmition de penssée   Transmition de penssée Empty27.09.10 21:50

en effet!trop fort là Shocked !
jai eu une situation du mème genre.on devait aller dans une oisellerie a 30km de chez nous,et je me disais que ce magasin etait fermé,je le sentais.mon mari me dit mais non c'est la semaine,c'est ouvert!
on y va,on arrive devant la porte,fermé pour cause de concours en belgique!(il a son propre elevage d'oiseaux).voila,encore une fois,j'vais raison!mais pour en etre sure,fallait aller voir Laughing

Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Transmition de penssée   Transmition de penssée Empty11.10.10 3:28

a mon avis si il existe une sorte d'attachement entre les deux personne amitié entre parent et enfant et cela a travers les yeux et le timing précis surtout je pense a mon avis que c'est un langage magnifique et abstrait qui montre votre cohésion
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Transmition de penssée   Transmition de penssée Empty11.10.10 10:57

Cela m'arrive également très souvent avec mon chéri Very Happy

On s'appelle en même temps ou alors on pense la même chose à peu d'intervalle près ...
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Transmition de penssée   Transmition de penssée Empty11.10.10 12:01

la transmission de pensée est un fait scientifique qui n'a rien de paranormal.
Elle se produit naturellement tentre deux personnes proches,
Ou si on s'entraine.
Nous n'utilisons qu'une toute petite partie de notre cerveau ( enfin pour moi car je suis une ancienne blonde...), alors imaginez ce dont on pourrait-être capable avec de l'entraînement.

Dernière édition par menthe le 11.10.10 13:22, édité 1 fois
Padma
admin
admin
Padma

MessageSujet: Re: Transmition de penssée   Transmition de penssée Empty11.10.10 12:55

kamil a écrit:
a mon avis si il existe une sorte d'attachement entre les deux personne amitié entre parent et enfant et cela a travers les yeux et le timing précis surtout je pense a mon avis que c'est un langage magnifique et abstrait qui montre votre cohésion

tout a fait Very Happy !

tu peux te présenter dans le forum "bienvenue",nous en dire un peu plus sur toi,ce qui t'interesse dans l'esoterisme,ce qui t'a amené sur le forum...a bientot Wink

Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Transmition de penssée   Transmition de penssée Empty30.09.11 2:00

sa mes deja arriver , de voir se que les gens penser sur le moment meme avec leur yeux de deviner leur attention.. me suis deja faite engueller pour sa que devais me taire avec sa

.ou des fois sa arrive que je dise des choses en regardent la personnes qui pourrais se passer en rigolant biensur est quand sa arrive apres il me disent de me taire car si cela arriverai ..

Mais , je crois que c'est parceque je connais c'est personnes.. sinon , parler avec les animaux ou resentir se que pense les gens m'aurais plus .. peut etre que je traduis certaine choses en peinture est en meme temp sa fait rever... je me suis toujour dit que un 6 eim sens devrais etre bien sans que sa tourne dans le mauvais Wink
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Transmition de penssée   Transmition de penssée Empty02.10.11 22:42

Avec une amie (certaines doivent de qui je parle car j'en ai déjà fait mention sur forum notamment par MP les concernées se reconnaitront Wink ) en fait depuis que l'on se connait on se fait de la transmission de pensée du genre on s'envoie des sms quand y en a un de nous deux qui pense l'autre, il nous suffit à un moment qu'elle ou moi pense à l'autre et jsais pas soit je reçois un sms d'elle soit moi je lui envoie un... Mais juste par le fait d'y penser c'est un truc de fou ^^

Mais des fois aussi j'ai pas besoin de lui demander où elle est parce que je le sais déjà rien qu'en pensant à elle ou encore elle sait ce que je fais à ce moment là sans qu'elle me le demande plein de trucs comme ça... C'est fou ça m'était jamais arrivé avant franchement on a pas encore exploré les limites de la cervelle humaine ^^
Padma
admin
admin
Padma

MessageSujet: Re: Transmition de penssée   Transmition de penssée Empty03.10.11 18:31

ca m'arrive souvent de penser a une personne en particulier,au moment ou cette personne va mal.c'est systematique en fait (ca m'arrive pour 2 personnes du forum,mais parfois pour des amis que je connais depuis longtemps).etrange.... Shocked
avec le telephone,systematique aussi avec ma mère,combien de fois on s'est apellée en mème temps!ou des sms avec mon mari,envoi en mème temps! mdr

Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Transmition de penssée   Transmition de penssée Empty04.10.11 11:20

wouais moi aussi avec ma famille et mes amies ça m'arrive très souvent de savoir que il veulent de mes nouvelles ils penssent a moi alors je penssent a eux et je les appels la plus part du temps c'est moi qui appel d'ailleurs et je demande toujours tu penssait a moi ? Et ils me répondent toujours oui.
Pas plus tard que ya quelques jours ma cousine penssait a moi et je la voyais jusque dans mes rêves et j'apprend que elle a prie contacte avec ma mère pour avoir des nouvelles mdr ...
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Transmition de penssée   Transmition de penssée Empty08.10.11 20:12

Ça m'arrive aussi très souvent, avec des gens dont je suis proche aussi ^^
C'est marrant, j'avoue =)

Mais n'est-ce pas en réalité de la synchronicité, que de téléphoner à quelqu'un, et au même instant, la'utre nous téléphone aussi?
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Transmition de penssée   Transmition de penssée Empty29.10.11 18:58

Perle, c'est en effet une synchronicité.

La télépathie nous arrive tout les jours consciemment ou non (exemple : hey on as penser à la même chose).

Mais il est aussi possible de la provoqué, beaucoup de parapsychologue, mentalistes et chercheurs y travaille constamment notamment avec les cartes "zener".

Transmition de penssée Cartes_zener

Les cartes de Zener sont un jeu de 25 cartes
comportant 5×5 symboles formés d’un nombre de lignes croissant : cercle,
carré, croix, vagues, étoile à cinq branches.

Inventées en 1920, elles ont été utilisées lors des premières recherches quantitatives effectuées dans le domaine de la parapsychologie, en particulier par Joseph Banks Rhine,
qui en serait l'inventeur; il les a nommées ainsi en l'honneur de son
collègue Karl Zener qui avait eu l'idée des cinq motifs retenus.

Le principe est d'être accompagné d'un(e) partenaire et de lui demander de choisir une forme dans son esprit seulement pour que vous pussiez la recevoir.

La télépathie demande beaucoup de concentration et de méditation, il faut d'abord apprendre à lacher prise. Oublier son mental et le bruit des pensées quotidiennes.

Padma
admin
admin
Padma

MessageSujet: Re: Transmition de penssée   Transmition de penssée Empty30.10.11 12:03

ca,il faut que je teste avec ma fille,on est championne de telepathie nous 2,mais ensemble! Laughing
ma dernière en date,je la raconte dans un sujet sur le sujet "deja vu".

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Transmition de penssée   Transmition de penssée Empty

Transmition de penssée
Page 1 sur 1