6eme sens Zenspirit
Pas encore inscrit ? Rejoignez-nous pour vous documenter ou partager vos expériences sur nos sujets ésoteriques, paranormaux, spirituels, rêves, prémonitions, bien-être, arts divinatoires, l'au-delà ...
En tant qu'invité, vous pouvez lire certaines catégories sans pouvoir y répondre.
Pour participer et lire tous les sujets du forum, merci de vous inscrire (mot de passe et pseudo).

6eme sens Zenspirit

Ésotérisme, Spiritualité, Oniromancie, Au-delà, Bien-être... Bienvenue dans l'antre du forum Invité

AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Eblouissement Inrees12
Eblouissement Esprit10
Eblouissement Consci10
Eblouissement Unlieu10

Partagez

Eblouissement

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Eblouissement Empty
MessageSujet: Eblouissement   Eblouissement Empty25.09.10 15:07

Le phénoméne à commencer un an environ aprés le décés de mon Papa .

J'étais dans mon lit pour dormir ... (que faire d'autre sinon lol) et là les yeux fermés j'ai eu comme un éblouissement comme si une forte lumière éclairait ma chambre, j'ai rouvert les yeux noir total .

Cela m'a fait 2 ou 3 fois puis plus rien .

Il y a quelques semaines cela a recommencer mais cette fois je dormais, je fût réveillée subitement comme si la lumière du jour rentrait dans ma chambre j'ouvre les yeux mais là encore le noir total ...

Vous en pensez quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Eblouissement Empty
MessageSujet: Re: Eblouissement   Eblouissement Empty25.09.10 16:05

je pence que c est intéressent que voulais faire ton père?? ou qu'as tu ressenti a sa mort ??
Invité
Invité
Anonymous

Eblouissement Empty
MessageSujet: Re: Eblouissement   Eblouissement Empty25.09.10 17:31

je pense qu'un être de lumière vient te rendre visite..... Eblouissement Star3 Eblouissement Star3 Eblouissement Star3
Invité
Invité
Anonymous

Eblouissement Empty
MessageSujet: Re: Eblouissement   Eblouissement Empty25.09.10 21:36

Mars : comment ça que voulait faire mon père ?
Lors de son décés, j'ai ressenti une immense peine (ça va de soit) mais j'ai également ressenti quelques heures aprés son décés un apaisement total ... comme si je savais qu'il était bien, qu'il me disait que je devais être sereine ...

Laulu : c'est ce que j'ai pensé au départ puis quelqu'un m'a dit qu'une âme (peut être mon papa) devait être bloquée ici et m'appelait à l'aide ... tu en penses quoi ?
Padma
admin
admin
Padma

Eblouissement Empty
MessageSujet: Re: Eblouissement   Eblouissement Empty25.09.10 22:45

je pense a une visite,un signe d'une âme qui cherche peut ètre de l'aide.
mais il est possible qu'il s'agisse de ton papa,qui te fait un signe de cette facon,puisque tu as deja vu cette lumière peu de temps après son "depart".
ca me fait penser au souffle de mon père qui me prévient d'un danger.peut ètre que ton papa a ce moyen pour te prévenir.
il s'est passé quelque chose après avoir vu cette lumière,dans les jours qui ont suivi?je parle de la 1ere fois ou tu l'a vue.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Invité
Invité
Anonymous

Eblouissement Empty
MessageSujet: Re: Eblouissement   Eblouissement Empty26.09.10 10:56

Je pense également que cette lumière blanche est venue te rendre visite Eblouissement Icon_biggrin
Invité
Invité
Anonymous

Eblouissement Empty
MessageSujet: Re: Eblouissement   Eblouissement Empty26.09.10 12:07

Merci pour votre réponse .

Aneyssa, écoute là sincérement je ne pourrai pas te dire ... dans ma mémoire je n'ai pas souvenir d'un événement particulier ... en tout cas la 1er fois que c'est arrivé !

Maintenant quand ça s'est produit là dernièrement c'était dans les mêmes moments que ce rêve tu sais là ou je vois une forme prés de mon lit ... ça a du se produire dans la même semaine en fait !

Bon dimanche les nanas
Invité
Invité
Anonymous

Eblouissement Empty
MessageSujet: une lumiere pastelle   Eblouissement Empty23.06.11 17:26

il y a 2 jours j'etais au lit presque endormie et tout d un coup j'ai ete reveille par une legere lumiere pastelle pas dans toute la chambre seulement devant mes yeux comme si je les avaient d 'ouvert et du coup j'ai ouvert les yeux et il n'y avait rien noir totale donc je me dis que j ai rêvé et redodo et rebolotte la même une 2 eme fois !!!!!!!!! puis je me rendors et c est pas revenu , à chaque fois que j ai eu des trucs bizarre c est dans ma chambre et pendant mon début voir milieu de sommeil mais je suis sure que je n ai pas rêvée car pour que ça me réveille il m'en faut et mes rêves ne me réveilles jamais faut dire que je suis une sacrée marmotte ! quelqu'un aurai une idée de ce que c'est ??

biz
Padma
admin
admin
Padma

Eblouissement Empty
MessageSujet: Re: Eblouissement   Eblouissement Empty24.06.11 9:45

ca m'arrive quand je fais une nevralgie,et c'est accompagné d'un bruit,comme un craquement.le medecin appelle ca un orage cerebral Rolling Eyes .ca m'avance pas plus plus...et toi non plus je suppose Laughing !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Contenu sponsorisé

Eblouissement Empty
MessageSujet: Re: Eblouissement   Eblouissement Empty

Eblouissement
Page 1 sur 1