6eme sens Zenspirit

Pas encore inscrit ? Rejoignez-nous pour vous documenter ou partager vos expériences sur nos sujets ésoteriques, paranormaux, spirituels, rêves, prémonitions, bien-être, arts divinatoires, l'au-delà ...
En tant qu'invité, vous pouvez lire certaines catégories sans pouvoir y répondre.
Pour participer et lire tous les sujets du forum, merci de vous inscrire (mot de passe et pseudo).

6eme sens Zenspirit

Esoterisme, Spiritualité, Oniromancie, Au-delà, Bien-être... Bienvenue dans l'antre du forum Invité

les questions qui tuent

Partagez
Invité
Invité

les questions qui tuent

Message par Invité le 23.09.10 11:13

alors voilà :
il y a peu de temps, (2 mois) j'avais déjà eu droit à :

"Mamaaaaaaan, comment on fait les bébéééés ? et comment il sooooooort du ventre ?"

pffffffffff... j'ai brodé un peu, c'est passé avec une explication simple, sans mensonge mais sans rentrer dans les détails...
bé ouais, 4 ans quoi !!

et hier, c'est tombé, en regardant Cendillon :

"Mamaaaaaaan, pourquoi elle pleure Cendrilloooooon ?"
"bé parce que son papa il est mort"
"Haaaa..."
*
*
*
*
*
*
"Mamaaaaaaan, on va où quand on est mooooooort ?"
"heu... bé on devient un ange !"

et voilà ! une explication simple, sans mensonge, mais sans rentrer dans les détails !!!

Fin de la discution !

Pfffff..... 4 ans.........
Invité
Invité

Re: les questions qui tuent

Message par Invité le 23.09.10 11:58

C'est choupinou.......... (même si je suis pas totalement convaincue qu'ils deviennent tous des anges, s'ils n'ont pas été sympas sympas ici bas.....).....
Mais comme tu dis, pfffff 4 ans... Quel bel âge !! Insouciance, gaîté, drôlerie, câlins et tout et tout !!! . Que de beaux souvenirs, car les miennes sont déjà bien bien grandes.... Trop..... Pffff........
Padma
admin
admin

Message par Padma le 23.09.10 12:42

3ans,c'est l'opposition:"non je veux paaaaaaaaaaaas!"non et non,naaa!" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
4ans,c'est le questionnement: "pourquoi","comment",et "pk c'est comme ca et pas autrement?" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
puis,les joies de l'adolescence,du mème genre que la periode 4ans,"comment ceci",et "comment cela",mais a un stade superieur quand mème:"comment on prend la pilule"...[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] "t'avais quel age,toi,pour "ta 1ere fois"... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ....bin je regrette vraiment la periode des 3 et 4ans!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
bon,trève de plaisanterie,c'est mimi tout plein,et tu lui a expliqué de la facon la plus naturelle du monde.
profites bien,ca passe si vite,ils grandissent trop vite [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Invité
Invité

Message par Invité le 23.09.10 13:28

Ah oui, et il y a la période intermédiaire, vers 9-10 ans (mon aîné), où il te dit : "bah, vous "l'avez fait" pour qu'on soit là alors ?", "vous aimez çà ? berk !" Je m'attends d'un moment à l'autre qu'il me demande quand on l'a fait pour la dernière fois

En revanche, mon fils de 5 ans a une angoisse terrible de la mort, çà ne je ne sais pas comment l'apaiser; j'ai beau lui dire que nos âmes "survivent" et qu'on est toujours là pour les personnes encore vivantes, c'est trop abstrait pour lui.
Padma
admin
admin

Message par Padma le 23.09.10 20:51

j'ai dit a ma fille qu'il y avait une autre vie après la mort.nos proches dcd nous accompagnent,on n'est pas seuls la haut.il y'a des anges qui veillent sur nous,les vivants...oui faut tout expliquer [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] .

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est 25.05.18 20:13