6eme sens Zenspirit
Pas encore inscrit ? Rejoignez-nous pour vous documenter ou partager vos expériences sur nos sujets ésoteriques, paranormaux, spirituels, rêves, prémonitions, bien-être, arts divinatoires, l'au-delà ...
En tant qu'invité, vous pouvez lire certaines catégories sans pouvoir y répondre.
Pour participer et lire tous les sujets du forum, merci de vous inscrire (mot de passe et pseudo).

6eme sens Zenspirit

Ésotérisme, Spiritualité, Oniromancie, Au-delà, Bien-être... Bienvenue dans l'antre du forum Invité

AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Ressenti confirmant les dires des astres Inrees12
Ressenti confirmant les dires des astres Esprit10
Ressenti confirmant les dires des astres Consci10
Ressenti confirmant les dires des astres Unlieu10

Partagez

Ressenti confirmant les dires des astres

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Ressenti confirmant les dires des astres Empty
MessageSujet: Ressenti confirmant les dires des astres   Ressenti confirmant les dires des astres Empty20.09.10 14:41

Il faut que je vous raconte car, bien que je sois habituée à ce genre de choses, ça m'épate toujours.

Ce matin, j'ai été réveillée par une douleur à la hanche droite qui n'était pas une douleur de fibromyalgie. J'ai immédiatement pensé à un ami qui a une prothèse de la hanche et qui en souffre parfois, douleur que je capte quand je suis près de lui.
Bref, aujourd'hui cet ami devait être opéré d'un kyste osseux de la mâchoire et quand je l'ai vu vendredi dernier, je lui ai dit : "lundi, je serai avec vous par la pensée ; il faudra vous connecter à moi avant l'opération".

Samedi, j'ai voulu voir ce que disaient les astres. J'ai donc regardé son thème mensuel et étonnée, j'ai dit à mon mari : "c'est bizarre, je ne vois pas d'opération ce mois-ci pour X. Peut-être que les coordonnées de naissance qu'il m'a données ne sont pas exactes ?"

En revenant de chez la coiffeuse, à midi, je me dis qu'il faut que j'écoute mon répondeur (chose que je ne fais pas souvent). Et là, j'avais un message remontant à vendredi soir où mon ami m'apprenait qu'il ne serait pas opéré lundi, donc ce matin, que le chirurgien l'avait appelé pour annuler l'intervention et souhaitait le revoir pour de nouveaux examens lundi prochain 27 septembre.

Donc il a bien pensé à moi ce matin et l'opération n'a pas eu lieu. Ce qui m'ennuie c'est que dans son thème natal, je vois un risque de cancer et que je sens que ce n'est peut-être pas un simple kyste qu'il a. Je le pensais déjà avant de savoir que le chirurgien souhaitait faire des examens plus approfondis.

C'est bien d'avoir des dons mais pas toujours évidents à gérer quand les prémonitions et les prévisions astrologiques concernent des gens qu'on connaît.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Ressenti confirmant les dires des astres   Ressenti confirmant les dires des astres Empty20.09.10 15:13

Effectivement ça ne doit pas être évident à gérer quand on voit des choses concernant nos proches et qui ne sont malheureusement pas toujours des bonnes nouvelles.
J'espère que ça va aller pour ton ami.
Tiens nous au courant.
Bisous
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Ressenti confirmant les dires des astres   Ressenti confirmant les dires des astres Empty20.09.10 16:05

Effectivement, çà ne doit pas être évident, ce genre de situation ... Ressenti confirmant les dires des astres Kopfschuettel Mais j'imagine qu'un cancer, comme tout ce qui nous arrive, est une "dette karmique", tu as peut-être les moyens de l'aider à traverser cette épreuve grâce à tes dons et tes connaissances ?
Bon courage à toi et à cet ami, même si je ne le connais pas.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Ressenti confirmant les dires des astres   Ressenti confirmant les dires des astres Empty20.09.10 16:26

Si je l'avais connu plus tôt, j'aurais essayé de bloquer l'évolution de la grosseur. Je l'ai déjà fait sur un humain et sur des animaux. Sur une de mes chiennes, après des séances de magnétisme, une tumeur de la grosseur d'un demi-oeuf a régressé à la taille d'un petit pois et la chienne a vu sa vie prolongée de 3 ans. Le vétérinaire n'en revenait pas. Elle aurait pu vivre plus longtemps mais elle a eu un choc émotionnel qui a provoqué la rechute et là je n'ai rien pu faire.
En rentrant de voyage, je saurai ce qu'il en est pour mon ami et ce qu'ont décidé les chirurgiens. Il ne me connaît pas depuis suffisamment longtemps pour me faire confiance et tenter le coup. Par contre, après l'opération si opération il y a, je pourrai faire quelque chose pour hâter la convalescence. Enfin j'espère que je pourrai car j'ai arrêté de faire des soins par magnétisme depuis plusieurs années étant trop fatiguée moi-même.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Ressenti confirmant les dires des astres   Ressenti confirmant les dires des astres Empty20.09.10 16:43

je suis épater que tu ai pu faire régrésser une tumeur
pour ton ami j'espere que sa va s'arranger pour lui
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Ressenti confirmant les dires des astres   Ressenti confirmant les dires des astres Empty20.09.10 16:46

Pour préciser ma pensée, je ne pensais pas à le guérir, en fait. Je pensais plutôt à un accompagnement dans ce qu'il a à vivre afin qu'il évolue et qu'il règle sa dette karmique. Mais c'était peut-être avant qu'il aurait dû agir et le cancer, si cancer il y a, ne serait ainsi pas apparu; je redécouvre juste ces notions, il y a peut-être des choses qui m'échappent et mon idée ne tient pas debout dans ce cas.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Ressenti confirmant les dires des astres   Ressenti confirmant les dires des astres Empty20.09.10 17:28

En fait Mila, ça fait seulement deux mois que je connais cet homme qui est venu faire des travaux chez moi. En discutant, il a compris que j'avais certains dons et m'a avoué que l'occultisme l'attirait beaucoup mais qu'il n'y connaissait rien. J'ai donc commencé à lui expliquer en quoi cela consistait, mais c'est tout.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Ressenti confirmant les dires des astres   Ressenti confirmant les dires des astres Empty20.09.10 17:31

Ah d'accord, je pensais que le lien était plus développé entre vous, j'ai mal compris ton message de départ alors Ressenti confirmant les dires des astres Fresse
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Ressenti confirmant les dires des astres   Ressenti confirmant les dires des astres Empty20.09.10 17:37

Mila a écrit:
Je pensais plutôt à un accompagnement dans ce qu'il a à vivre afin qu'il évolue et qu'il règle sa dette karmique. Mais c'était peut-être avant qu'il aurait dû agir et le cancer, si cancer il y a, ne serait ainsi pas apparu.

je pense que oui nous avons une dette karmique mais néanmoins cette phrase m'interpelle !! car oui comment aurais je pû AVANT mes cancers ce que j'aurais dû faire ou ne pas faire dans cette vie ? je cherche et franchement je ne trouve pas quoique ce soit dans mon comportement qui justifie un tel acharnement au niveau maladie Ressenti confirmant les dires des astres Icon_scratch
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Ressenti confirmant les dires des astres   Ressenti confirmant les dires des astres Empty20.09.10 17:42

Coraline, tes dons m'épatent à moi aussi !! faire régresser une tumeur, mais aussi sentir que le programme a changé !!! fantastique !! Ressenti confirmant les dires des astres Icon_eek
mais il est vrai que le revers de médaille est rude... présentir le malheur chez les personnes qu'on connait, ça doit être difficile à gérer...
que faire ? le leur dire ? laisser faire les choses ??

j'espère que tout va s'arranger pour cet ami Ressenti confirmant les dires des astres Icon_smile
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Ressenti confirmant les dires des astres   Ressenti confirmant les dires des astres Empty20.09.10 17:48

eve a écrit:
[ !! car oui comment aurais je pû AVANT mes cancers ce que j'aurais dû faire ou ne pas faire dans cette vie ? je cherche et franchement je ne trouve pas quoique ce soit dans mon comportement qui justifie un tel acharnement au niveau maladie Ressenti confirmant les dires des astres Icon_scratch
Eve: inutile de chercher, ça peut venir de tes comportements dans tes vies antérieures.
On paie ce qu'on a fait , et pas forcémment dans cette vie.
Un jour un bioénergéticien m'a raconté des choses sur les vies antérieures, et des âmes peuvent nous poursuivre dans des vies futures, par exemple pour ce venger. Et cela même si on est "bon" dans cette vie là.
c'est l'explication bouddhiste.
On a pu être un être "mauvais" dans une de nos vies. Le pire c'est qu'on est puni et qu'on ne sait pas pourquoi.

Dernière édition par menthe le 20.09.10 18:11, édité 2 fois
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Ressenti confirmant les dires des astres   Ressenti confirmant les dires des astres Empty20.09.10 17:56

eve a écrit:
Mila a écrit:
Je pensais plutôt à un accompagnement dans ce qu'il a à vivre afin qu'il évolue et qu'il règle sa dette karmique. Mais c'était peut-être avant qu'il aurait dû agir et le cancer, si cancer il y a, ne serait ainsi pas apparu.

je pense que oui nous avons une dette karmique mais néanmoins cette phrase m'interpelle !! car oui comment aurais je pû AVANT mes cancers ce que j'aurais dû faire ou ne pas faire dans cette vie ? je cherche et franchement je ne trouve pas quoique ce soit dans mon comportement qui justifie un tel acharnement au niveau maladie Ressenti confirmant les dires des astres Icon_scratch

Eve, désolée que ce que j'ai écrit ait pu te blesser, ce n'était vraiment pas le but et c'est vrai que je n'ai pas réfléchi 2 secondes que d'autres personnes auraient pu être concernées; toutes mes excuses Ressenti confirmant les dires des astres Icon_redface
Menthe a bien résumé, une dette karmique, cela vient de vies antérieures, on est là pour évoluer mais on avance en aveugle, on ne sait pas en quoi on doit s'améliorer ! ou alors c'est effectivement "une punition" pour réparer quelque chose qu'on a fait dans une vie antérieure. Ne t'auto-flagelle pas, ce n'est pas dû à de mauvaises actions dans ta vie actuelle. Je t'embrasse.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Ressenti confirmant les dires des astres   Ressenti confirmant les dires des astres Empty20.09.10 18:08

Mila ne t'excuse pas je sais parfaitement ce que tu as voulu écrire !! je crois qu'en se moment je suis a fleur de peau avec mes travaux et tout le reste ...c'est moi qui t'envoie une brassée de bisous Ressenti confirmant les dires des astres 146501
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ressenti confirmant les dires des astres   Ressenti confirmant les dires des astres Empty

Ressenti confirmant les dires des astres
Page 1 sur 1