6eme sens Zenspirit
Pas encore inscrit ? Rejoignez-nous pour vous documenter ou partager vos expériences sur nos sujets ésoteriques, paranormaux, spirituels, rêves, prémonitions, bien-être, arts divinatoires, l'au-delà ...
En tant qu'invité, vous pouvez lire certaines catégories sans pouvoir y répondre.
Pour participer et lire tous les sujets du forum, merci de vous inscrire (mot de passe et pseudo).

Cartes mystiques de Mlle Lenormand

Cartes mystiques de Mlle Lenormand

Message par Invité le 12.09.10 22:17

Je suis tombée par hasard sur ce jeu hier qui m'a beaucoup intrigué ... je trouve que les cartes sont magnifiques et dégagent un petit je ne sais quoi qui m'attire !!!

Mais voilà ... le jeu n'est livré qu'avec une toute petite notice et j'avoue que ça me trouble un peu ..mon jeu de base est la triade qui est extra et son livre explicatif est très pratique quand on débute (même si au final on ne s'en sert pas longtemps ... ça permet malgré tout de connaitre les détails de la carte nécessaire je trouve pour les interprêter) .

Est ce que l'une d'entre vous connait ce jeu ????
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: Cartes mystiques de Mlle Lenormand

Message par Padma le 12.09.10 23:09

moiiiiiiii !!!je l'aiiiiiiiii [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
le carnet et tout petit,mais je le trouve suffisant,puis des précisions viennent a toi par la suite.
il est facile a comprendre,a utiliser,les motifs sont jolis,attirants.
enfin,moi j'adore.je te le conseille [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Padma
admin
admin

Message par Invité le 12.09.10 23:35

Brrr je réponds et j'efface quelle idiote lol !!!!
Alors je disais donc EXCELLENT non mais c'est dingue ça ... on dirait vraiment que JE DEVAIS ATTERIR ici !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! c'est fou ...

Donc je disais ... effectivement j'ai vu qu'il y avait un petit livret ... par contre j'ai lu aussi qu'il était simplement une version revisitée du petit lenormand ... ? avais tu le petit lenormand également ??? t'es tu servi des interprétations du premier pour t'aider à utiliser celui ci ou finalement as tu tout fait indépendament ????

Bon en tout cas je crois que tu m'as donné TROP envie j'ai envie de me relancer un peu dans la voyance enfin pas dans l'immédiat ... mais ... ce jeu... je trouve que les cartes sont tellement hum ... envoutantes et prennantes on a le sentiment d'être aspiré dedans .... je ressens ça à travers l'écran alors en vrai j'imagine même pas bon stoppe on va me prendre pour une barjo ...

En plus de ça le prix est très sympa ... il a tout pour plaire !!!!

Bonne nuit
Invité
Invité

Message par Padma le 12.09.10 23:42

oui il est envoutant ce jeu! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] .par contre,je ne sais pas si c'est une version "revue" du 1er jeu,je ne l'ai pas celui là.les cartes sont differentes,pas la mème signification a ce que je sache,je ne crois pas que c'est une version revue,mais je ne peux pas l'affirmer.
la carte du chat noir qui regarde par la fenètre,avec une longue vue a ses cotés.plus que les autres,celle ci m'attire. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ....bonne nuit [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Padma
admin
admin

Message par Invité le 12.09.10 23:48

OK ok ... je note ...

Moi j'ai vu celle avec la maison un peu bizaroîde je la trouve excellente celle là ... bon je sens que je vais pas attendre longtemps loool

Bon je l'achete pdrr et je t'en dirais des nouvelles

Le tout aprés sera de s'en servir lol

Bonne nuit je vais dodoter ...
Invité
Invité

je lai

Message par Invité le 05.12.10 18:30

J'ai enfin reçu mon jeu !!! il est tout simplement extra et très parlant ... maintenant au boulot
Invité
Invité

Message par izabelle le 05.12.10 20:25

Heureuse pour toi Vanhi, y a plus qu'à l'essayer

donne nous des news de tes essais

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
izabelle

Message par Padma le 06.12.10 18:38

jai ce jeu aussi,il est vraiment très joli,les cartes sont attirantes et ce jeu est facile a interpeter.si tu as besoin de cobayes,je suis laaaaaa!bizz

Padma
admin
admin

Message par Invité le 12.12.10 18:15

Pour le moment j'ai pas encore trop de temps à y consacrer mais je vais m'y mettre j'ai trouvé quelques sites qui en parlent très bien je m'y penche et aprés je pense Aneyssa qu'il me faudra une rubrique pdrr
Invité
Invité

Message par Padma le 12.12.10 21:11

pas de soucis,tu peux ouvrir un nouveau sujet,dans "entrainements tests",ca sert justement a tester nos nouveaux jeux,ou autre supports de voyance Wink
(voyance collective",puis"entrainements tests")

Padma
admin
admin

Message par izabelle le 12.12.10 21:13

Super, chouette des cobayes vont être à la demande
Je te souhaite bonne réussite, Vanhi avec tes nouvelles cartes
bisou ma grande

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
izabelle

Message par Invité le 13.12.10 18:29

Merci les filles je mets ça en place tout bientôt !!!!!
Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé