6eme sens Zenspirit
Pas encore inscrit ? Rejoignez-nous pour vous documenter ou partager vos expériences sur nos sujets.
En tant qu'invité, vous pouvez lire certaines catégories sans pouvoir y répondre.
Pour participer et lire tous les sujets du forum, merci de vous inscrire (mot de passe et pseudo).

Esoterisme, Spiritualité, Oniromancie, Au-delà, Bien-être... Bienvenue dans l'antre du forum Invité

AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Lune Gibbeuse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Lune Gibbeuse    05.09.10 9:37

Pour Sily-Sily et tous les membres qui sont nés quelques jours avant la Pleine Lune, c'est-à-dire environ 3 jours/jours 1/2 avant.

Ces personnes ont tendance à prêter beaucoup d'attention au développement de leur capacité de croissance personnelle. Elles désirent contribuer à la valeur et à la signification de leur société, leur culture ou en général de la "vie".
De façon répétée elles demandent : "Pourquoi ?". Elles travaillent pour une clarification de leur expression dans le domaine personnel ou socio-culturel, ayant en vue un but de quelque sorte important pour elles.
Ces personnes ont généralement un esprit acéré, pénétrant et une capacité d'associer les idées et les concepts, cherchant par là à rendre possible une certaine sorte de révélation ou d'illumination.

Lorsqu'on approche de la Pleine Lune, les indications de maturité personnelle et de clarté s'affirment. Avec un tel jour de naissance dans la lunaison, un individu devrait atteindre l'accomplissement dans un domaine quelconque, une compréhension objective ou une illumination.

(source : "Le cycle de la lunaison" par Dane Rudhyar)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lune Gibbeuse    05.09.10 9:47

Trés interessant (comme toujours d'ailleurs... ) ce sujet!! mais comment savoir si nous sommes nés quelques jours avant la pleine lune?.....merci Coraline
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lune Gibbeuse    05.09.10 9:49

Wouha !! il y a du vrai ......et c'est encourageant, je pensai que c'était de l'orgueil de ma part mais en fait il s'agit d'une aspiration, cela change beaucoup ......... :cyclops:
Merci I love you I love you
izabelle

MessageSujet: Re: Lune Gibbeuse    05.09.10 21:16

effectivement il y a du vrai
pour ma part ce n'est pas de l orgueil
j aime les défis et me donne entière au travail que l on me donne et le réalise comme si c etait un travail personnel. je suis motivée, pleins d'idees dans la tête et fonce pour le réaliser
malheureusement cela peut me jouer des tours vis à vis de ce que pensent mon entourage professionnel
ces derniers se trompent dans le jugement de ma personne et ca me perturbe
si, je suis en groupe, en general je parle peu et suis moins demonstratrice
le jugement et l anxiété ca doit être mon côté ascendant cancer GRRRRRRRRR

en tout cas super ton expo sur l astro Caroline et encore chapeau

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Lune Gibbeuse    

Lune Gibbeuse
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1