6eme sens Zenspirit

Pas encore inscrit ? Rejoignez-nous pour vous documenter ou partager vos expériences sur nos sujets ésoteriques, paranormaux, spirituels, rêves, prémonitions, bien-être, arts divinatoires, l'au-delà ...
En tant qu'invité, vous pouvez lire certaines catégories sans pouvoir y répondre.
Pour participer et lire tous les sujets du forum, merci de vous inscrire (mot de passe et pseudo).

6eme sens Zenspirit

Esoterisme, Spiritualité, Oniromancie, Au-delà, Bien-être... Bienvenue dans l'antre du forum Invité

jeu de cartes

Partagez
izabelle

jeu de cartes

Message par izabelle le 04.09.10 12:06

bonjour tout le monde

pouvez vous me dire comment choisir un jeu de cartes et dans quel magasin ou site allez pour l acheter.

je pense qu il est préférable de se rendre en magasin alors pour info je suis en region parisienne dans le 78. connaissez vous des adresses

merci et bon appétit

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Invité
Invité

Re: jeu de cartes

Message par Invité le 04.09.10 12:43

Salut Iza,
Quelques sites sont indiqués dans:
"espace détente", puis "divers",puis "liens divers". :flower:
izabelle

Message par izabelle le 04.09.10 15:21

Merci Menthe
et quelle est la différence entre tarot et oracle ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Invité
Invité

Message par Invité le 04.09.10 16:27

Bonjour Izabelle,

Pour choisir un jeu de carte, ça doit être comme un coup de foudre entre vous, lol.
Il faut que tu prennes celui qui te parle, vraiment, celui où tu te dis "oh mais celui-là je le veux !", le jeu, les significations, les dessins, le tout t'attire...

Pour ma part, j'ai donc l'Oracle des Anges de Doreen Virtue, découvert sous une Tente Rouge, j'ai accroché de suite, 3 jours après mon jeu était dans ma boite aux lettres, ça peut sembler bizarre quand on parle d'un jeu, c'est pratiquement comme une personne lol. Puisque je vais dire que je l'adore ce jeu, je le trouve magnifique, j'ai tout le temps envie de prendre les cartes, j'ai souvent hâte de faire un tirage et d'entendre ce qu'il aura à me dire, les messages sont toujours très chaleureux et bienveillants...j'ai donc accroché de suite, un peu par hasard !

J'ai aussi un Tarot du Bois Secret. Celui-là j'ai eu le coup de foudre en Foret de Brocéliande. Les cartes étaient tout simplement magnifiques, j'ai eu un frisson me parcourant le dos quand je l'avais dans les mains, et ça faisait justement "comme par hasard" quelques jours que je voulais un autre jeu sans savoir lequel choisir, là ce fut évident...

Pour choisir ton jeu, tu verras, il te choisira aussi, tu verras que des circonstances vont vous rapprocher et tu sauras quel jeu prendre.

Après, il faut te familiariser avec, entrer en contact avec, le pratiquer, etc...et ne l'utiliser que par toi, puisqu'il est connecté à toi, au niveau vibratoire, c'est important.

Différence entre Oracle et Tarot, de ce que j'en sais : les Oracles peuvent avoir plusieurs formes. Mon Oracle des Anges c'est sous forme de conseils angéliques, chaque carte a un titre, et une petite explication, exemples : travail énergétiques, changer de direction, mariage, ne voir que l'amour, demander, l'océan, etc...
Alors qu'un Tarot contient des Arcanes qui généralement reprennent les arcanes du Tarot de Marseille. Mon jeu du Bois Secret contient les 78 lames d'un Tarot de Marseille par exemple.
Selon le jeu, tu ne feras pas les mêmes tirages, avec plus ou moins de précisions, pour différents domaines, etc...donc selon les questions et l'inspiration du moment, si tu as plusieurs jeux, tu choisis celui qui convient le mieux Wink
izabelle

Message par izabelle le 04.09.10 16:34

merci pour les explications Robine
ca a l air simple et compliqué a la fois
ce qui me retient aussi c est de mal interpreter les cartes
l interpretation doit etre dure a acquerir
as tu fait des petits exercices tests au debut de ton appretissage pour voir si tes interpretations sonnaient justes ?

Invité
Invité

Message par Invité le 04.09.10 17:04

Alors je vais te rassurer (ou pas, lol), mais le doute sur l'interprétation...je l'ai TOUJOURS !!

Ce sont les consultants qui me rassurent en fait, en me disant que ça leur parle, que ça tombe juste. Sinon jusque là je me demande toujours si je n'ai pas déliré quand j'interprète...
Je m'inspire déjà du message de la carte, et selon la personne, la situation, etc...tu les interpréteras différemment. Une même carte peut avoir beaucoup de significations différentes selon la personne, et selon sa place dans le tirage, ses interactions avec les autres cartes. Elles peuvent confirmer une première impression, une première carte...
Il faut toujours faire ton tirage dans des conditions de calme total, que ton énergie soit uniquement focalisée dessus (pour ça que je ne fais de tirages que tard le soir, quand mes petits dorment), que tu fasses ça dans une démarche d'amour et te mette en lien respectueux avec tes guides de là-haut.
Tu verras, en battant les cartes, certains mots peuvent te parvenir dans ta tête, tu notes...
Une carte tombée au hasard, tu la mets de coté, elle est importante et a un sens...
Tu définis un protocole de tirage et tu t'y tiens, il y a plusieurs méthodes...

L'interprétation s'affine au fur et à mesure des pratiques et des retours que vont te faire les consultants. Le plus difficile reste le tarot bien sur...pas celui de Marseille puisque c'est le basique, et le plus courant, les explications fusent de partout, mais les autres qui utilisent les 78 lames d'un tarot mais qui ont une autre imagerie, etc...
J'ai commandé un bouquin en boutique sur l'interprétation des 78 lames, je pense me le procurer bientôt pour m'aider parce que le petit livret avec mon tarot , y'a 3 mots pour chaque carte, c'est plus que léger !
Je vais avoir besoin encore pendant pas mal de temps les interprétations, j'en ai encore beaucoup besoin, je suis débutante, mais je me familiarise de plus en plus avec les cartes, les images me parlent, les cartes entre elles me parlent, c'est l'essentiel....c'est comme pour tout : il faut pratiquer et garder confiance !
izabelle

Message par izabelle le 04.09.10 17:10

encore merci pour tous ces precieux conseils, Robine

Padma
admin
admin

Message par Padma le 04.09.10 17:21

j'arrive trop tard,les filles t'ont deja tout dit.dès que tu auras trouvé ton jeu,tu pourras nous en parler si tu veux [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] .bizz

izabelle

Message par izabelle le 04.09.10 17:31

ok ca marche Aneyssa
mais si t as qque chose a rajouter je suis toute ouie

Invité
Invité

Message par Invité le 14.09.10 17:48

Robine a raison, faut que le jeu t'appelle et ensuite tout est question d'entrainement, c'est comme tout, plus tu pratiqueras, plus tu y arriveras.

Ecoute et respecte ton jeu, il faut savoir entendre ce qu'il a à te dire, même si des fois, ce n'est pas ce que tu veux entendre... Tout est question d'écoute, comme dit Robine, note tes tirages, prend le temps d'analyser chaque carte et d'écouter la "petite voix" intérieure !

Moi je note tout : carte, explication et tout ce qui peut te venir quand tu l'interprète : sentiment, nom, lieu... Ce sont des petits trucs qui font que ton interprétation sera la plus précise possible. C'est vrai que le doute est toujours là, mais plus tu te feras confiance et plus tu feras confiance en ton jeu, plus tu sauras ce qu'il veut te dire.

Prend surtout le temps de le choisir. Après, tu peux toujours poser des questions, il y aura toujours quelqu'un pour te répondre !
izabelle

Message par izabelle le 14.09.10 20:37

je te remercie Morgane d avoir répondu présente à ce post

je vous tiendrai au courant les filles qd j aurai mon jeu

vous étes toutes vraiment géniales
j adore fofo

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est 24.05.18 23:09