6eme sens Zenspirit
Pas encore inscrit ? Rejoignez-nous pour vous documenter ou partager vos expériences sur nos sujets.
En tant qu'invité, vous pouvez lire certaines catégories sans pouvoir y répondre.
Pour participer et lire tous les sujets du forum, merci de vous inscrire (mot de passe et pseudo).

6eme sens Zenspirit

Esoterisme, Spiritualité, Oniromancie, Au-delà, Bien-être... Bienvenue dans l'antre du forum Invité

AccueilPortailÉvènementsPublicationsS'enregistrerConnexion

Partagez | 

ecriture automatique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: ecriture automatique   03.09.10 17:56

je voudrais essayer l'écriture automatique je suis tres attirée depuis quelques temps mais je ne voudrais pas faire n'importe quoi et prendre des risques inutiles !!
auriez vous quelques conseils a me donner pour bien commencer
merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ecriture automatique   03.09.10 18:03

je crois que j'avais mis un post a ce sujet dans "écriture automatique".....si tu trouves pas,tu me dis....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ecriture automatique   03.09.10 18:04

ok merci laulu je vais aller voir sa et je vous tiens au courant
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ecriture automatique   14.09.10 8:57

alors je suis allée voir et c'est bon j'ai bien reperée ce qu'il faut faire pour se proteger
mais voila cela fait plusieurs jours que j'essaie mais rien est ce normal ?
Pagane57
admin
admin

MessageSujet: Re: ecriture automatique   14.09.10 10:39

au dessus de "derniers sujets",il ya "rechercher".tu tapes la phrase ou mot recherché,puis"go".
la forum va te donner tous les sujets ou nous parlons de l'écriture automatique [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] .

sinon,a part te déconseiller de le faire,je te conseille de bien te protéger,par des prières notemment.le problème,est que tu n'es jamais sure avec qui tu es en contact.je pratiquais l'ecriture assez souvent,puis il ya environ 2ans de ca,une âme errante est venue chez moi,pour ne plus vouloir en repartir!il aura fallu 3 jours pour l'aider a rejoindre la lumière.
depuis,je ne pratique plus. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Dernière édition par aneyssa(valerie) le 14.09.10 11:05, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ecriture automatique   14.09.10 10:56

............

Dernière édition par hélène le 16.09.10 17:54, édité 1 fois
Pagane57
admin
admin

MessageSujet: Re: ecriture automatique   14.09.10 11:05

non,elle ne s'est pas manifestée par le forum,c'etait chez moi.jai dû mal m'exprimer,dsl.quand je dis "ici",je parlais de chez moi. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
ca porte a confusion,je vais corriger.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ecriture automatique   14.09.10 11:13

........

Dernière édition par hélène le 16.09.10 17:54, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ecriture automatique   15.09.10 21:19

Bagatelle,effectivement,il se peut que rien ne vienne....soit ce n'est pas le bon moment,soit le maitre n'a rien (pour l'instant) a te faire passer,soit les conditions ne sont pas idéales....Lorsque ce sera le "bon moment",tu arriveras a noter....bon courage en tout cas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ecriture automatique   15.09.10 21:24

merci laulu en tout cas je vous tiendrais au courant si quelque chose se passe , enfin si sa vous interesse
izabelle

MessageSujet: Re: ecriture automatique   15.09.10 21:51

bagatelle, Laulu a raison il faut patienter et tu verras un jour ton crayon va bouger tout seul
au debut on croit que c est nous qu il l avons bougé par la fatigue de la pose mais il bougera

il y a 4 ans j ai essayé car une amie qui en faisait m a dit que j avais cette chance
alors j ai essayé et ma grande surprise ca a marché en meme pas 24 h (elle m avait dit que pour elle il lui avait fallu 1 mois)
je pouvais écrire à l envers ou en cercle sans tourner mon cahier
c etait extraordinaire, je faisias des fois des dessins, c etait fabuleux, merveilleux et remplie d émotions
il m arrivait suite a un message de pleurer de joie et de soulagement
et puis au bout 2 mois d ecriture, lors d un test avec "mon père" que je lui demandais de passer, la réponse n a pas été correcte. Ce test etait d une simplicié qu il ne pouvait pas se planter.
Alors très fachée, car on me faisait passer pour une andouille j ai decidé d arrêter. depuis je n écris plus car je ne suis pas sur d avoir été en contact avec mon père et on a abusé de ma confiance.

je suis très intersessée par le sujet car je viens de lire des posts de Laulu de juin et j ai appris qu il fallait se proteger et comment.
chose que je ne savais pas à l époque.

alors je voudrais savoir si en me protégeant je peux recommencer l écriture

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ecriture automatique   15.09.10 21:59

Il faut faire attention avec l'écriture auto mais tu peux demander a ton guide de te transmettre des messages et non aux entités....
izabelle

MessageSujet: Re: ecriture automatique   15.09.10 22:03

mais comment faire pour savoir si c est bien lui ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ecriture automatique   15.09.10 22:07

si tu as une écriture "qui tiens la route"....et que tu lui as demandé un message en éloignant les entités,tu devrais recevoir un message de lui....en demandant (au début),s'il a un message pour toi (en écrivant ton prénom)....et surtout en te protégeant...mais "faut le sentir"...ok?
Pagane57
admin
admin

MessageSujet: Re: ecriture automatique   15.09.10 22:15

bagatelle a écrit:
merci laulu en tout cas je vous tiendrais au courant si quelque chose se passe , enfin si sa vous interesse [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

moi oui,ca m'interesse!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

izabelle

MessageSujet: Re: ecriture automatique   15.09.10 22:24

RALALA comme dit Eve encore un post qui s est evanoui dans les caves de fofo

Laulu je te remerciai de tes précieux conseils et te tiendrait au courant après mon retour d'Inde qd je serai dispo et zen

Loya m avait dit de me proteger dans ma maison avec du gros sel; ce que j ai fait concernant un autre sujet

:flower: :flower: :flower:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ecriture automatique   

ecriture automatique
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1