6eme sens Zenspirit
Pas encore inscrit ? Rejoignez-nous pour vous documenter ou partager vos expériences sur nos sujets ésoteriques, paranormaux, spirituels, rêves, prémonitions, bien-être, arts divinatoires, l'au-delà ...
En tant qu'invité, vous pouvez lire certaines catégories sans pouvoir y répondre.
Pour participer et lire tous les sujets du forum, merci de vous inscrire (mot de passe et pseudo).

6eme sens Zenspirit

Ésotérisme, Spiritualité, Oniromancie, Au-delà, Bien-être... Bienvenue dans l'antre du forum Invité

AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
mon mari,je suis sure qu'il  a un don!!! Inrees12
mon mari,je suis sure qu'il  a un don!!! Esprit10
mon mari,je suis sure qu'il  a un don!!! Consci10
mon mari,je suis sure qu'il  a un don!!! Unlieu10

Partagez

mon mari,je suis sure qu'il a un don!!!

AuteurMessage
Padma
admin
admin
Padma

mon mari,je suis sure qu'il  a un don!!! Empty
MessageSujet: mon mari,je suis sure qu''il a un don!!!   mon mari,je suis sure qu'il  a un don!!! Empty13.05.09 23:37

alors la,ou c'est de la télépathie,ou il est voyant,j'explique 2 cas flagrants:le 1er,c'etait il y'a 2 ou 3 mois,on avait acheté la tapisserie pour refaire la chambre de ma fille.il part travailler l'arpès midi,moi avec une grippe comme c'est pas permis,j'etais en maladie 3jours,donc pas prévu de faire la tapisserie.et puis a force de dormir,et a coup d'efferalgan,vers 16h,je dis a ma fille," viens m'aider on va faire la tapisserie toute les 2,on va faire une surprise a ... quand il rentrera du boulot,on aura fini".et il m'appelle du boulot vers 18h,et il me dis:ca avance la tapisserie?comme dab,dans ces cas la,je reste bouche bée,et je lui demande mais comment il sait ca?il me fait espionner??il me dit que non,il sait que je fais la tapisserie!bon,j'y prète pas plus attention,peut ètre que quelqu'un ma vu a la fenètre de la chambre,un copain,et ils se sont appeler,ils en ont parlé,(tiens jai vu ta femme a la fenetre,faire la tapisserie...)bref.et la,il y'a 2jours,pareil,il part bosser cette fois en matin,et rentre vers 15h30,on va se promener en ville avec ma fille,et elle decide de s'acheter une souris,c'etait pas prévu du tout,on en a mème pas parlé!il etait 15h.mon mari rentre 30 minutes plus tard,et dis,"alors elle est ou la souris?"et la,je me suis dis impossible qu'une connaissance m'ait vue,et l'ai appelé,il conduisait a ce moment la,et en moto. pale !alors il peut dire qu'il n'y croit pas,je pense qu'il cache bien son jeu,sachant que sa soeur est medium depuis toute petite,elle a pratiqué la télékinésie,c'est pas rien!en general,il n'ya pas qu'une personne comme ca dans la famille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: mon mari,je suis sure qu'il a un don!!!   mon mari,je suis sure qu'il  a un don!!! Empty14.05.09 10:15

Oui c'est marrant!
Soit une personne à chaque fois lui donne une info, soit il a vraiment un don et il le cache; des fois les hommes ne trouvent pas utile de parler de certaines choses... lol

Tu ne lui as jamais posé la question ? par exemple "tu as déjà ressentis des choses comme ta soeur ?"

Suspect
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: mon mari,je suis sure qu'il a un don!!!   mon mari,je suis sure qu'il  a un don!!! Empty14.05.09 10:23

C'est vrai que ton mari doit avoir une faculté !!!

S'il est comme le mien, il doit penser que cela n'est pas dû au "surnaturel" lol!

Mon mari l'autre jour m'a dit qu'il ne s'y intéressait pas (alors que lui aussi a certaine faculté : il voit son oncle décédé en rêve et discute avec lui !!!!) car il avait assez de soucis avec la rénovation de la maison !!!!!!!!!! lol!

Comme je le disais sur un autre sujet, c'est preuve que si on doit voir ou entendre, que l'on veuille ou non, cela arrive !!! lol!

Pour ton mari, c'est rigolo que sa soeur soit médium et que lui n'est jamais cherché à développer ses facultés.
Padma
admin
admin
Padma

MessageSujet: Re: mon mari,je suis sure qu'il a un don!!!   mon mari,je suis sure qu'il  a un don!!! Empty14.05.09 11:07

non,il n'en parle pas,et ne veut pas en entendre parler,il ne croit pas en grand chose,a part sa moto,faire la fète,la muscu,les tatouages(il me soule pour en faire encore un Rolling Eyes ),et les animaux,si je le laissais faire,on aurait un zoo!bon,je suis pareille,mais je suis calmée,c'est du boulot toutes ces bestioles! lol!
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: mon mari,je suis sure qu'il a un don!!!   mon mari,je suis sure qu'il  a un don!!! Empty14.05.09 15:10

On a un peu le même genre à la maison !!!!! lol!

Sauf pour le zoo, là, c'est moi qui ne sait pas m'arrêter !
Padma
admin
admin
Padma

MessageSujet: Re: mon mari,je suis sure qu'il a un don!!!   mon mari,je suis sure qu'il  a un don!!! Empty14.05.09 15:43

mais attend,tu va halluciner!cette histoire n'est pas finie!jai "enguirlandé"(gentiment,bien sur) mon mari tout a l'heure!j'explique:hier soir,jai commandé un portable pour son anniv,jai rien dit,pas parlé du tout(jai commandé du boulot en plus!)!jai ouvert un nouveau compte chez cdiscount,avec autre adresse mail,(parce qu'il en a une a son nom)il ne sait donc rien.et je rentre du boulot a15h,et il me dit,il est bien le portable que tu ma pris?? affraid affraid ,jai fais comme si de rien,bah non,jai pas commandé de portable.il insiste,et la je m'ennerve,je lui dis carrement qu'il a beau ne pas croire a "tout ca" comme il dit,mais c'est sur que comme sa soeur,il a un don!et je lui rapelle le coup de la tapisserie,de la souris,et cette fois du portable!il etait mdr,je lui demande pk il a pensé d'un coup a un portable?il me dit qu'il etait sur "cdiscount",il voulait s'en acheter un,et c'est tout.il peut pas expliquer comment ca lui est venu!il me dit juste,"ché pas,je le sais,c'est tout",ABUSéééééé!!!
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: mon mari,je suis sure qu'il a un don!!!   mon mari,je suis sure qu'il  a un don!!! Empty14.05.09 19:58

mais c'est fou ça, bon toi d'accord, ta fille ok, mais pas ton mari non pas lui !!!! tu ne pourras jamais lui mentir, non mais franchement à quoi ça sert d'avoir un mari si on ne peut pas lui mentir Embarassed !!
Padma
admin
admin
Padma

MessageSujet: Re: mon mari,je suis sure qu'il a un don!!!   mon mari,je suis sure qu'il  a un don!!! Empty14.05.09 20:19

ha mais je te dis,c'est a b u s é !! affraid
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: mon mari,je suis sure qu'il a un don!!!   mon mari,je suis sure qu'il  a un don!!! Empty15.05.09 11:21

C'est marrant, parce qu'il m'est arrivé un peu la même histoire pour Noël, sauf que c'est moi qui savait ce qu'il y avait dans la boîte avant de l'ouvrir !

J'étais déçue parce que j'adore les surprises ! 😢

Vous êtes une famille hors du commun !!!!
Padma
admin
admin
Padma

MessageSujet: Re: mon mari,je suis sure qu'il a un don!!!   mon mari,je suis sure qu'il  a un don!!! Empty15.05.09 11:23

lol! on s'est bien trouvé hein?sauf qu'il dit ne pas y croire!mais c'est grave,moi j'y crois,et je sais qu'il a un (petit,en cours de développement) don de voyance,quoi qu'il dise pdt061
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: mon mari,je suis sure qu'il a un don!!!   mon mari,je suis sure qu'il  a un don!!! Empty15.05.09 13:06

Ah oui en effet ça risque de se développer, et il ne va quand même pas rester sur ça position si tous cela continue... il va falloir kil ouvre les yeux... lol
Tu as cas demander a sa sœur de lui en parler... a moins kil ne veuille vraiment pas en entendre parler du tout!...
Bon et bien en tout cas, oui vous vous êtes bien trouver tous les deux... Vous formez une sacré famille... lol

Bisous bisous a toutes et tous...
Padma
admin
admin
Padma

MessageSujet: Re: mon mari,je suis sure qu'il a un don!!!   mon mari,je suis sure qu'il  a un don!!! Empty15.05.09 13:19

pfffffffffffff...babou,tu sais quoi,il vient de me dire"c'est quel samsung?",je l'ai enguirlandé de nouveau,c'est nul je sais,mais la c'est trop!!je lui ai dit c'est obligé qu'il a vu quelque chose,un mail,la commande,je sais pas moi(alors que pas possible,jai expliqué plus haut pk)!il s'ennerve en me disant que non!je lui dit alors comment tu sais que c'est un samsung pdt041 ??????il me repond,"je sais pas,jai dis comme ca",wé bon,fini l'effet de surprise.... pdt12
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: mon mari,je suis sure qu'il a un don!!!   mon mari,je suis sure qu'il  a un don!!! Empty15.05.09 14:28

Ah oui alors je trouve ça super qu'il ce genre de dons mais alors là ce n'est plus pratique tu ne peux même pas le lui faire de surprise...
Mais si on écoute ce que tu dis, tu as tout fait pour kil ne puisse pas tombé dessus. Pas la même adresse mail pas a son nom, alors je pense que quand il te dis qu'il ne sait pas je pense bien qu'il dit la vérité... Par contre je trouve dommage qu'il ne veuille pas en discuter pour savoir comment?... Est ce qu'il voit, il entend, il ressent??? Par ce que c'est tout de même assez précis... La tapisserie, la souris, le téléphone et là carrément la marque du téléphone...
Comme tu dis fini les surprises... lol
Il fraudais vraiment qu'il change d'avis et essaye de savoir d'où ça vient...
Peut être que pour y faire réfléchir, il faudrait lui dire qu'il a une sacré intuition et chercher comment ça se fait. Peut être que sans lui parler de tous ça, lui, sa sœur... et tous ça il s'ouvrirais un peu plus et chercherais a comprendre... Tu pourrais peut être prendre l'occasion quand tu lui offriras... Lui dire: ta vu tu avez raisons mais c'est pas possible d'avoir une intuition pareil... Enfin je pense que ça va être un peu compliquer puisqu'il est braquer a propos de tous ça...
Padma
admin
admin
Padma

MessageSujet: Re: mon mari,je suis sure qu'il a un don!!!   mon mari,je suis sure qu'il  a un don!!! Empty15.05.09 19:24

pour etre braqué,il l'est!et en parler avec sa soeur oui,mais lui ne voudra rien savoir,alors je laisse tomber,pour le moment :)
Padma
admin
admin
Padma

MessageSujet: Re: mon mari,je suis sure qu'il a un don!!!   mon mari,je suis sure qu'il  a un don!!! Empty20.05.09 10:24

bon aller encore une???hier mon mari appelle son 2eme boulot(il en a un a plein temps,et un autre ou il fait quelques heures par semaine),pour voir quel jour il doit faire le remplacement,et en attendant que ca décroche,il me dit:"je suis sur qu'ils vont me dire de pas venir demain et après demain",ca décroche,et la secretaire lui dit:quelqu'un fait le remplacement demain et après demain",et je lui dit:tu vois je le savais tu as un don!!!!!,voila,dorenavant a chaque coup comme ca,je le transmet ici,vous allez voir,va y avoir pleins de comme ca! Very Happy
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: mon mari,je suis sure qu'il a un don!!!   mon mari,je suis sure qu'il  a un don!!! Empty20.05.09 11:13

Ton homme il est trop fort lol!

Dis, à vous deux, vous pouvez pas deviner les numéros de l'Euromillion et en faire profiter les coupines??? Rolling Eyes

Blague à part, ça fait beaucoup trop de coïncidences pour que ça ne soit que ça
Padma
admin
admin
Padma

MessageSujet: Re: mon mari,je suis sure qu'il a un don!!!   mon mari,je suis sure qu'il  a un don!!! Empty20.05.09 11:16

lol! ha oui,mais la c'est trop fort!on rigole,mais après on se pose des questions,pour quelqu'un qui ne croit pas a "tout ca"

Dernière édition par aneyssa le 31.07.09 16:42, édité 1 fois
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: mon mari,je suis sure qu'il a un don!!!   mon mari,je suis sure qu'il  a un don!!! Empty20.05.09 11:22

Question je vais voir ça
Padma
admin
admin
Padma

MessageSujet: Re: mon mari,je suis sure qu'il a un don!!!   mon mari,je suis sure qu'il  a un don!!! Empty31.07.09 16:41

dans la serie"mon mari est voyant bien qu'il n'y croit pas",la suite:jai acheté une cage a oiseau pour mon mari,qui rève d'un oiseau,jusque maintenant c'etait un NOn cathegorique,puisque nous avions un chat.il s'est fait ecraser 1 semaine avant de partir en vacances,donc plus de chat,donc possibilité d'avoir un zozio.
je vais donc cacher cette cage chez ses parents.(l'oiseau est chez eux aussi,ils font de l'elevage).
le matin,il me dit:faut vraiment que j'aille me faire soigner!jai rèvé que tu avais acheté une cage et que tu la mettais la ou est le bouddha(c'est bien là que je comptais la mettre en plus!).moi,l'air de rien,pfff n'importe quoi!et comment elle etait cette cage?il me repond,elle etait brune,ronde et sur pied.
affraid pale
bon,les parents n'ont pas vu cette cage,elle est emballée dans son carton d'origine,bien scotché,ils ne savent pas si elle est ronde ou carrée,ni mème la couleur!et connaissant ses parents,sure qu'ils ont gardés le secret,juste pour voir sa tète quand il verra la cage!
de plus,il n'est pas allée chez ses parents entre temps,il bossait en journée!avant de penser "prémonition",je cherche le rationnel,mais la encore,il a rèvé juste!mais il n'y croit toujours pas,a "tout ça"comme il dit Rolling Eyes
je me demande si ce ne serais pas moi qui lui envoie des infos,inconsciemment,par les rèves?je reçois bien des messages de defunts par les rèves,alors pourquoi pas?ce qui est bizarre,c'est qu'il "voit" toujours des choses en rapport avec moi ou ma fille,des choses que moi seule sait,d'ou cette question que je me pose scratch

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: mon mari,je suis sure qu'il a un don!!!   mon mari,je suis sure qu'il  a un don!!! Empty01.08.09 18:46

ça c'est un bon rêve prémonitoire. en plus il est très precis son rêve.

il est meilleur que nous lol! et après il dit qu'il n'y croit pas lol!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: mon mari,je suis sure qu'il a un don!!!   mon mari,je suis sure qu'il  a un don!!! Empty

mon mari,je suis sure qu'il a un don!!!
Page 1 sur 1