6eme sens Zenspirit
Pas encore inscrit ? Rejoignez-nous pour vous documenter ou partager vos expériences sur nos sujets.
En tant qu'invité, vous pouvez lire certaines catégories sans pouvoir y répondre.
Pour participer et lire tous les sujets du forum, merci de vous inscrire (mot de passe et pseudo).

6eme sens Zenspirit

Esoterisme, Spiritualité, Oniromancie, Au-delà, Bien-être... Bienvenue dans l'antre du forum Invité

AccueilPortailÉvènementsPublicationsS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Ascendant Taureau

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Ascendant Taureau   01.09.10 10:27

Le signe du Taureau à l'ascendant apporte à la personnalité de base un sens profond et presque physiologique de la propriété. Cela se traduira par le goût des acquisitions, surtout immobilières et aussi par l'exclusivité d'où peut découler la jalousie en amour.
Cet ascendant apporte également l'éloquence, la voix et des goûts artistiques. Une personne, de quelque signe solaire qu'elle soit, peut devenir un grand artiste si elle a le signe du Taureau à l'ascendant.
Il faut savoir aussi que l'ascendant Taureau peut prédisposer à une certaine violence aux manifestations rares mais fortes et qu'il faudra prévoir pour la dominer, surtout quand elle est inspirée par la jalousie ou par une blessure d'amour-propre.

Sur le plan physique, l'ascendant Taureau donne une taille moyenne, souvent une certaine corpulence, surtout en prenant de l'âge. Les yeux sont grands, globuleux (souvent en rapport avec une hyperthyroïdie), les pieds sont généralement petits.

Sur le plan santé : ce signe influence la gorge et le cou. De ce fait, il n'est pas rare que ceux-ci subissent des lésions ou opérations. Prédispositions à une très grande émotivité amenant à compenser ses angoisses en mangeant d'où une propension à grossir facilement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ascendant Taureau   03.09.10 8:42

Merci Coraline !!

Les points dans lesquels je me reconnais:
- "une certaine violence aux manifestations rares mais fortes", qui s'est déjà produite dans des cas de blessure d'amour-propre
- "les pieds sont généralement petits" : enfin, je ne sais pas si 36-37 c'est petit pour ma taille (1m58), mais ce n'est pas trop grand non plus
- "ce signe influence la gorge " : je suis abonnée aux angines depuis toute petite
- "Prédispositions à une très grande émotivité amenant à compenser ses angoisses en mangeant d'où une propension à grossir facilement" : depuis 3 ans seulement, avant pas du tout; plus exactement, j'ai fait un régime à 20 ans où j'ai perdu 7 kg (pour séduire mon homme ), et j'en ai repris 5 durant ces 3 dernières années ... ce qui pourrait me conduire à "une certaine corpulence, surtout en prenant de l'âge"
- la partie sur le goût pour les acquisitions immobilières : si on avait les moyens, j'aimerais bien pouvoir acheter plusieurs appartements et les mettre en location; c'est quelque chose à laquelle je pense depuis longtemps

C'est fou comme l'ascendant peu influer, je ne pensais pas que c'était si important.
Revenir en haut Aller en bas

Ascendant Taureau
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1