6eme sens Zenspirit
Pas encore inscrit ? Rejoignez-nous pour vous documenter ou partager vos expériences sur nos sujets.
En tant qu'invité, vous pouvez lire certaines catégories sans pouvoir y répondre.
Pour participer et lire tous les sujets du forum, merci de vous inscrire (mot de passe et pseudo).

6eme sens Zenspirit

Esoterisme, Spiritualité, Oniromancie, Au-delà, Bien-être... Bienvenue dans l'antre du forum Invité

AccueilPortailÉvènementsPublicationsS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Ascendant Bélier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Ascendant Bélier   01.09.10 10:10

Lorsqu'une personne a un ascendant Bélier, ses tendances, quelles qu'elles soient, seront colorées de violence ; il ne s'agira pas d'une violence dure et mauvaise car le Bélier n'est qu'exceptionnellement malfaisant ; c'est une violence brève, subite, passagère, caractérisée d'abord par sa spontanéité.
Tous les mouvements émotionnels, avec un ascendant Bélier, se traduisent immédiatement par une réaction physique. La personne passe facilement du rire aux larmes, de la sérénité à l'agitation, de la joie à la colère. Par contre, elle acquiert une grande qualité : la vivacité, la fraîcheur d'âme et de sentiments, la rapidité et l'adaptabilité.
La personne ascendant Bélier devra se méfier de sa mémoire car elle pourra avoir tendance à la négliger, à ne pas l'utiliser et à la laisser inerte. Elle aura tendance à se laisser impressionner par le fait actuel, sans le relier au passé, ce qui parfois est pourtant nécessaire.

Sur le plan physique, le signe du Bélier à l'ascendant donne généralement ,une taille moyenne, plutôt grande que petite, une charpente solide. Chez les hommes, les tempes ont tendance à se dégarnir prématurément.
Le Bélier à l'ascendant donne presque toujours une cicatrice à la face ou à la tête, parties du corps qu'il influence.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ascendant Bélier   01.09.10 13:24

merci coraline

je suis taureau ascendant bélier si je ne me suis pas trompée.
c'est quoi cette histoire de cicatrice ?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ascendant Bélier   01.09.10 17:33

Ca peut être aussi bien une cicatrice de varicelle, qu'une cicatrice à la suite d'une chûte, ou d'un accident. Ce n'est pas forcément quelque chose de grave.
Les garçons influencés par le signe du Bélier ont souvent tendance à foncer tête baisser dans tout ce qu'ils font, à être cassse-cou, ce qui fait qu'ils leur arrivent de se blesser, notamment au niveau de la tête, de la face, du nez, etc...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ascendant Bélier   02.09.10 13:22

merci

je rentre dans ce cas alors. j'ai des cicatrices de varicelle sur le visage (des crevasses mais c'est très léger). et une cicatrice lié à un choc sur le canapé (très leger aussi d'ailleurs elle s'estompe) lol!

par contre j'ai une très bonne mémoire. peut être parce que par habitude j'entraîne ma mémoire. ma mémoire a été mon point fort et c'est ce qui m'a permi de réussir sur le plan de la scolarité.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ascendant Bélier   02.09.10 15:59

Ta bonne mémoire, tu la dois à tes efforts personnels pour la dynamiser et à la Lune qui, dans ton thème natal, reçoit de bons aspects.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ascendant Bélier   03.09.10 13:53

ok merci. donc en fait d'autres éléments comme la lune peuvent modifier la personnalité de l'ascendant.

et un natif bélier c'est aussi un casse-cou ? parce que mon frère bélier lui il en a des cicatrices au visage. il s'est même cassé le nez lol!
et mon fils cadet qui a 3 ans bélier aussi a toujours un bobo au visage. un peine un bobo a disparu qu'il s'en fait un autre lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ascendant Bélier   03.09.10 15:04

Tout à fait Améthyste. Par exemple, moi je suis Balance ascendant mais j'ai la Lune, Jupiter, Pluton, la Lune Noire et le Noeud Nord en Lion, donc cela renforce ma volonté de m'affirmer, d'être une femme autonome, maîtresse d'elle-même. La Lune en Lion me rend exigeante et sélective dans le choix de mes relations. Avec la Lune en Lion, je suis capable de prendre mon destin en mais alors que Balance-Balance, j'aurais plutôt tendance à me laisser vivre.

Par mon côté Balance, je suis femme jusqu'au bout des ongles mais ma volonté a quelque chose d'autoritaire dans son expression. Je ne me laisse jamais abattre ou désarmer.

En fait, un thème est un tout obtenu après avoir fait la synthèse des divers éléments qui le composent. L'interprétation du signe solaire et de l'ascendant ne dévoile qu'une petite partie de la personnalité. Mais c'est déjà pas mal.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ascendant Bélier   

Ascendant Bélier
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1