6eme sens Zenspirit
Pas encore inscrit ? Rejoignez-nous pour vous documenter ou partager vos expériences sur nos sujets ésoteriques, paranormaux, spirituels, rêves, prémonitions, bien-être, arts divinatoires, l'au-delà ...
En tant qu'invité, vous pouvez lire certaines catégories sans pouvoir y répondre.
Pour participer et lire tous les sujets du forum, merci de vous inscrire (mot de passe et pseudo).

6eme sens Zenspirit

Ésotérisme, Spiritualité, Oniromancie, Au-delà, Bien-être... Bienvenue dans l'antre du forum Invité

AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
telepathie Inrees12
telepathie Esprit10
telepathie Consci10
telepathie Unlieu10

Partagez

telepathie

AuteurMessage
Padma
admin
admin
Padma

telepathie Empty
MessageSujet: telepathie   telepathie Empty13.05.09 17:56

jai donné des exemples qui sont arrivés avec ma fille,2fois,sinon je peux ne pas entendre mais ressentir ce que pense mon malade,par son regard,il communique avec les yeux,et mème quand il ne cligne pas des yeux,jai l'impression de recevoir des messages,de sa pensée,j'en parlerais plus ce soir,la je suis au boulot,com dab je viens vite fait,en douce,chuuuuuuut,pas le dire!!

Dernière édition par aneyssa(valerie) le 21.11.09 17:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

telepathie Empty
MessageSujet: Re: telepathie   telepathie Empty13.05.09 21:15

bonjour

moi aussi j'ai fait de la communication par télépathie à plusieurs reprises avec des defunts.

par exemple 2 esprits s'etaient présentés à la fac alors que j'etais en cours et m'ont dit par télépathie que c'etait l'heure (ma grand mere venait de mourir) et que je devais rentrer auprès de ma mere. idem pour le deces de mon oncle.

comment ça se passe. la voix se forme dans ma tête. c'est bizarre. je sais que ce n'est pas moi qui pense mais tout se fait dans ma tête.

souvent avant une communication par telepathie j'ai comme une vibration au niveau de la nuque.

il m'est arrivé une fois d'avoir un communication par telepathie mais visuelle. je sentais la presence d'un esprit derriere moi alors que je faisais la vaisselle. d'un coup j'ai vu devant moi une vision : un vol et une voiture blanche type 205 qui s'enfuyait : elle avait une plaque mineralogique espagnol. quelques mois après en espagne nous avons été victimes d'un vol alors que nous etions dans la voiture. une personne a cassé la fenetre de la voiture et derobé le sac à main de ma mere. il s'est enfui à bord d'une voiture blanche 205.
Padma
admin
admin
Padma

telepathie Empty
MessageSujet: Re: telepathie   telepathie Empty13.05.09 23:10

amesthyste,tu as un don c'est indeniable!si tu as d'autres anecdotes comme celles la,n'hesites pas a nous les raconter!bonne soirée I love you
Invité
Invité
Anonymous

telepathie Empty
MessageSujet: Re: telepathie   telepathie Empty14.05.09 9:00

Moi c'est surtout lorsque je tire les cartes : je dis souvent qu'elles me parlent et c'est sûrement de la télépathie avec des défunts ou anges gardiens de la personne.
En fait, lorsque je fais un tirage, je reçois des messages, de plus en plus précis sur la personne, en fait, j'entre dans sa vie la plus personnelle, je sais beaucoup de choses.
C'est comme si je reçevais des textos mentaux, j'ai le message et le retransmets.
Cela me permet ce comprendre des situations précises et de pouvoir retransmettre ensuite le message.

J'arrive à ressentir les présences des entités près de moi, leurs attitudes. J'ai une amie qui est décédée et j'arrive à savoir si elle est près de moi et sentir ce qu'elle fait : un jour, je la sentais près de moi, sa main sur mon épaule droite, comme pour me dire "ne sois pas triste, je suis là", et je savais qu'elle était là !

J'ai aussi pas mal de transmission de pensées avec mes proches, j'arrive à savoir s'ils vont passer me voir chez moi, s'ils sont bien dans leur tête, s'ils pensent à moi... C'était encore très confus il y a encore 2 ans, mais maintenant, je sais que je n'affabule pas et que cela se passe réellement.

Mon fils de 3 ans 1/2 a cette faculté aussi. Un jour, il me dit "On va chez Mémé et Pépé.", alors je lui dis que non, on y va pas, j'avais autre chose de prévue. Dans les 5 mn qui ont suivis, mes parents sont arrivés à l'improviste à la maison ! Il y a eu plusieurs fois ce genre d'expérience avec lui. Une fois, on partait en voiture avec mon mari et mon fils, sur une petite route très étroite et sinueuse. Mon fils dit "Attention papa, y'a un gros tracteur", alors je dis à mon mari de ralentir son allure, que si le petit nous disait cela c'est qu'il y avait une raison, et 20 m plus loin, un gros pickup montait la route en pleine gauche. S'il ne nous avait pas prévenu, on aurait sûrement eu un accident.
Padma
admin
admin
Padma

telepathie Empty
MessageSujet: Re: telepathie   telepathie Empty14.05.09 10:55

tu sais,je crois que les enfants sont plus ouverts que les adultes,peut ètre parce qu'ils ne cherchent pas a comprendre,que c'est "normal" pour eux,ils sont récéptifs,(pour certains),et dans le cas de ton fils ou de ma fille,il faut continuer a leur dire que c'est normal,que beaucoup de gens "anticipent" les situations,comme c'est arrivé avec cette histoire de tracteur,ils le prendront mieux une fois adulte,je pense.
Invité
Invité
Anonymous

telepathie Empty
MessageSujet: Re: telepathie   telepathie Empty14.05.09 19:30

quand je vous lis toutes, je suis toujours sur le c...., c'est quand même magnifique ces dons, et je me sens vraiment triste de n'en n'avoir aucun, Embarassed mais j'adore vous lire :o
Invité
Invité
Anonymous

telepathie Empty
MessageSujet: Re: telepathie   telepathie Empty14.05.09 20:17

Je suis contente de te lire wanda cheers toi aussi tu es admiratife, c'est merveilleux se qu'elles font en plus avec une telle générosité I love you

bisous
Padma
admin
admin
Padma

telepathie Empty
MessageSujet: Re: telepathie   telepathie Empty14.05.09 20:24

si si wanda,tu dois forcement en avoir un,quelque part,bien caché,si j'en ai un,et ma soeur aussi,tu dois en avoir un aussi,je vois pas de qui on tiens ca sinon! lol!
Invité
Invité
Anonymous

telepathie Empty
MessageSujet: Re: telepathie   telepathie Empty15.05.09 9:42

Mamieve et Wanda, je ne pense pas que vous n'ayez pas de "don", simplement, vous ne faites peut être pas attention aux signes !!!! Il existe en chacun de nous des facultés plus ou moins développées, après, le reste n'est que travail sur soi-même et persévérance !!!!

Un enfant ne naît pas en sachant déjà parler, il apprend, pour ce qui est du développement spirituel, c'est pareil. Il faut de l'entrainement, il faut savoir ce que l'on a déjà en nous et ce que l'on peut développer par le travail.

Il faut surtout faire une analyse et introspection de soi même, de son moi profond.

Je suis certaine que vous aussi vous avez des facultés, mais elles sont si profondément enfouies en vous que vous ne les percevez pas.
Invité
Invité
Anonymous

telepathie Empty
MessageSujet: Re: telepathie   telepathie Empty15.05.09 9:46

Nanyd, merci pour ce que tu dis de mon fils, cela me "rassure". Je sais aussi qu'il a des facultés, mais comme j'ai toujours tendance à douter de moi, je me disais que je devais fabuler.

C'est vrai qu'un enfant est influençable, c'est pourquoi je ne parle pas devant lui de mes "facultés", de mes tirages de cartes (même s'il sait déjà que mes cartes, il n'a pas le droit de les toucher !!!!). En fait, c'est comme pour la religion, je ne parle pas de ma religion, je lui explique ce que je sais sur telle ou telle religion, mais j'essaie de rester le plus impartiale possible, il fera son choix le moment venu ! Même si quelque fois je me sens mal à l'aise...
Padma
admin
admin
Padma

telepathie Empty
MessageSujet: Re: telepathie   telepathie Empty15.05.09 10:23

morgan,pour les religions on est passées par la avec ma fille,il y'a quelques années(elle avait 8ans),elle cherchait en quoi croire,parce qu'a l'ecole,tout le monde faisait religion,elle n'y croyait pas deja la,je lui ai acheté a l'epoque un gros livre de la bible,imagé pour les enfants,elle la parcouru,et...bof.elle m'a demandé la difference avec le bouddhisme,je lui ai expliqué,elle s'y est interessée,mais vite fait Rolling Eyes ,jai un livre sur les religions du monde,je lui ai dit que si elle veut,elle peut y jeter un oeil,mais qu'elle n'est pas obligée de croire en quelque chose.et depuis cette histoire de "croyance"et de "religion" est passée aux oubliettes!tant mieux,elle a autre chose a penser,a son age.
Invité
Invité
Anonymous

telepathie Empty
MessageSujet: Re: telepathie   telepathie Empty17.05.09 13:53

recoucou

oui nanyd je me suis demandé comment fonctionnait mon cerveau au moment d'une telepathie.

ce qui m'épate c'est que j'ai déjà communiqué par telepathie avec des personnes décédées qui ne parlaient pas un mot de français de leur vivant et pourtant dans ma tête ça parlait en français. à croire qu'il y a un traducteur dans mon cerveau lol! la personne transmet ses pensées et mon cerveau décode en français.
Invité
Invité
Anonymous

telepathie Empty
MessageSujet: Re: telepathie   telepathie Empty17.05.09 14:42

c'etait rarement des requetes. plutôt pour dire aurevoir, que tout va bien. des recommandations aussi pour moi. des invitations à mediter sur certains aspects de ma vie.
Invité
Invité
Anonymous

telepathie Empty
MessageSujet: Re: telepathie   telepathie Empty17.05.09 15:50

les defunts etaient soit de ma famille ou des amis. pas des cas de meurtres ou suicide.

il y a aussi eu d'autres esprits mais cela était plutôt d'un niveau "supérieur". ce sont ceux qui me demandaient de reflechir à ma vie ou bien ceux qui réalisaient certains de mes souhaits. je faisais un voeu et un esprit venait me prevenir que mon voeu serait réalisé.
visuellement ils sont differents des autres morts.
ceux la je ne peux jamais les fixer. ils apparaissent toujours à ma droite et j'ai beau tourner la tête ils sont toujours à ma droite. je les vois du coin de l'oeil droit. leurs contours sont très flous. en plus ils flottent en hauteur. alors que les autres sont au niveau du sol.
Invité
Invité
Anonymous

telepathie Empty
MessageSujet: Re: telepathie   telepathie Empty17.05.09 20:04

Alors même les entités pas Française la communication se fait !! alors là je reste baba scratch
Invité
Invité
Anonymous

telepathie Empty
MessageSujet: Re: telepathie   telepathie Empty19.05.09 10:34

Euh moi c'est avec ma tante (vivante !!!)
Mais je pense que c'est elle qui recoit et qui envoit les message, je ne fais pas expres de lui "parler" C'est elle qui a ce dont (surtout depuis la mort de son fils) (Un an apres-demain !)...
Invité
Invité
Anonymous

telepathie Empty
MessageSujet: Re: telepathie   telepathie Empty10.07.09 18:46

Bonjour, moi il m'est arrivé y a quelques temps de ça de dire "Quoi qu'est ce que tu as dis?" et on me répondais "j'ai rien dis", pourtant je suis pas tête en l'air.
Autrement la nuit j'entends souvent des voix surtout de femmes en fait.
Après quand j'étais dans mon salon j'entendais une berceuse alors que c'était un terrain vide avant et de plus quand je l'ai chantonné à ma mère, elle m'a dit "mais tu avais ça quand tu étais petite dans ta chambre" (je suis pas née là, j'y suis que depuis mes 6, 7 ans.
Invité
Invité
Anonymous

telepathie Empty
MessageSujet: téléphatie ?   telepathie Empty12.07.09 22:27

je n'avait jamais emis cette hypothese de téléphatie, mais si je vois par rapport a ce que tu dit et bien oui alors il m'arrive d'etre téléphate dans ce cas souvent quand le téphone sonne je devine qui sait avant même de déccrocher ou je sait pour qui est le coup de téléphonne souvent je dit tien vas répondre c'est pour toi et ça s'avère exacte presque a chaque fois ! ça m'amuse d'ailleurs car desfois ma mère me demandait comment ta deviner et moi je lui répond je sait pas ... et c'est vrai je sait pas je vois le nom de personne dans ma tête c'est tous; ou je l'entend.
Invité
Invité
Anonymous

telepathie Empty
MessageSujet: Re: telepathie   telepathie Empty12.07.09 22:30

Ah aussi un truc marrant qui m'ait arrivé. Il y'a environ 5 ans, j'ai invité mes parents chez moi à manger, car mon copain et moi, avions à leur parler ... Au dessert ma mère me dit "OH j'ai revé que t'étais enceinte !!!" LOL je commence a rigoler ! Elle me dit "T'es enceinte ou t'es pas enceinte???!!!" MDR en effet, c'est ce qu'on avait à leur annoncer !
Invité
Invité
Anonymous

telepathie Empty
MessageSujet: Re: telepathie   telepathie Empty16.07.09 23:33

tu penses que les rêves prémonitoire sont de la télépathie ?? pas tous aussi ?

moi j'ai eu le rêve prémonitoire que ma nièce allait sortir de l'hopital alors qu'on pensait qu'elle allait encore resté un moment, j'ai rêvé dans la nuit du dimanche au lundi et ma belle soeur a su le mardi qu'elle pouvait récupéré sa fille, donc la c'est pas de la télépathie, enfin je pense pas Wink

y parait que quand on pense à quelqu'un et qu'on a des nouvelles de cette personne (on la croise dans la rue, ou elle téléphone) c'est de la télépathie, tu en penses quoi? car sa m'arrive souvent sa.
Invité
Invité
Anonymous

telepathie Empty
MessageSujet: Re: telepathie   telepathie Empty17.07.09 0:14

oceane a écrit:

moi j'ai eu le rêve prémonitoire que ma nièce allait sortir de l'hopital alors qu'on pensait qu'elle allait encore resté un moment, j'ai rêvé dans la nuit du dimanche au lundi et ma belle soeur a su le mardi qu'elle pouvait récupéré sa fille, donc la c'est pas de la télépathie, enfin je pense pas Wink

y parait que quand on pense à quelqu'un et qu'on a des nouvelles de cette personne (on la croise dans la rue, ou elle téléphone) c'est de la télépathie, tu en penses quoi? car sa m'arrive souvent sa.

Moi je pense que c'est bien possible que ça en soit. bisous
Invité
Invité
Anonymous

telepathie Empty
MessageSujet: Re: telepathie   telepathie Empty17.07.09 0:15

lamissducoin a écrit:
oceane a écrit:

Moi je pense que c'est bien possible que ça en soit. bisous

de la télépathie avec qui aussi, vu que ma belle soeur ne le savait pas, c'est plus un rêve prémonitoire que de la télépathie ou certaine chose peuvent être mis dans plusieurs catégorie
Invité
Invité
Anonymous

telepathie Empty
MessageSujet: Re: telepathie   telepathie Empty17.07.09 7:40

A mon avi ce n'est pas QUE de la télépathie, car j'ai révé qu'un cercueuil était déssendu de chez ma tante et mon cousin est effectivement décédé à l'étage ... Ou alors j'ai revé que ma tortue avait des bébés, et le lendemain matin j'ai trouvé une autre tortue dans mon jardin ... Donc ca c'était pas "prévisible" a moins, que ca soit un "ange gardien" qui envoit les info...
Invité
Invité
Anonymous

telepathie Empty
MessageSujet: Re: telepathie   telepathie Empty17.07.09 11:00

Citation :
A mon avi ce n'est pas QUE de la télépathie, car j'ai révé qu'un cercueuil était déssendu de chez ma tante et mon cousin est effectivement décédé à l'étage ... Ou alors j'ai revé que ma tortue avait des bébés, et le lendemain matin j'ai trouvé une autre tortue dans mon jardin ... Donc ca c'était pas "prévisible" a moins, que ca soit un "ange gardien" qui envoit les info...

Mon meilleur ami lui "reçoit" les infos sur le futur, passé, présent non pas par lui même mais par ma grand mère. A mon avis si l'on a des visions, des sortis astrals pour voir une personne qui a besoin d'aide, c'est elle qui nous a appelé inconsciamment et/ou son ange gardien quinous a dons chercher
Invité
Invité
Anonymous

telepathie Empty
MessageSujet: Re: telepathie   telepathie Empty17.07.09 11:21

Est ce que les animaux ont des anges gardiens ??? 🐱
Invité
Invité
Anonymous

telepathie Empty
MessageSujet: Re: telepathie   telepathie Empty17.07.09 11:35

bah ils sont une âme comme tout le monde non? scratch
Invité
Invité
Anonymous

telepathie Empty
MessageSujet: Re: telepathie   telepathie Empty17.07.09 11:45

Ah oui !!! Je le pense aussi (((C'est à cause de caà que ma mere a arreté le cathéchisme quand elle etait petite: Un jour elle a demandé au curé si les chats aussi avaient une ame, et il lui a dit NON !Du coup, elle s'est barrée lol)))
Invité
Invité
Anonymous

telepathie Empty
MessageSujet: Re: telepathie   telepathie Empty17.07.09 11:51

lol! Bah je ne crois pas que tout les curés disent ça... Parce que on dit tous qu'il ne faut pas tuer un animal pour rien... ... Même dans la bible c'est écrit ^^... Pis ils sont intelligent nos animaux...
Invité
Invité
Anonymous

telepathie Empty
MessageSujet: Re: telepathie   telepathie Empty17.07.09 11:52

"Pis ils sont intelligent nos animaux"

OUI ! plus que certains curé !!! lol!
Invité
Invité
Anonymous

telepathie Empty
MessageSujet: Re: telepathie   telepathie Empty17.07.09 11:54

lol! Chacun ses croyances... Wink
Invité
Invité
Anonymous

telepathie Empty
MessageSujet: Re: telepathie   telepathie Empty02.08.09 20:04

je respect toute les croyances et pourtant j'en est aucune en particulier, car je crois en énormément de chose, parce qu'avant tout il faut que je m'intérrésse au religion por comprendre les us et coutume, pour mettre de coté l'égocentrisme... Je sais que cerain sont choquer par le canibalisme, et pourtant pas moi(ce n'est pas pour cela que je vais manger quelqu'un ^^) car cette religion et cette pratique consiste pour eux de manger la personne morte pour ne garder presque ausune trace corporel sur terre ainsi le défun peut-allé librement vers la lumière...
enfin bref un catholique, un canibaliste... ... n'est pas forcément quelqu'un qui fait les choses mal ou qui est dans le mauvais chemain...
Voila tu as tes croyances et certain n'ont pas les même, c'est une façon de vivre, et aucune n'est forcément bien aucune n'est forcément mal...
Invité
Invité
Anonymous

telepathie Empty
MessageSujet: Re: telepathie   telepathie Empty03.08.09 9:18

oceane a écrit:

Moi je pense que c'est possible, mais pas pour la plupart!
Je prends plus cela pour des préssentiments dans ce que tu dis.
bisous
Contenu sponsorisé

telepathie Empty
MessageSujet: Re: telepathie   telepathie Empty

telepathie
Page 1 sur 1