6eme sens Zenspirit
Pas encore inscrit ? Rejoignez-nous pour vous documenter ou partager vos expériences sur nos sujets.
En tant qu'invité, vous pouvez lire certaines catégories sans pouvoir y répondre.
Pour participer et lire tous les sujets du forum, merci de vous inscrire (mot de passe et pseudo).

Esoterisme, Spiritualité, Oniromancie, Au-delà, Bien-être... Bienvenue dans l'antre du forum Invité

AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partagez | 

En plein dans le mille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: En plein dans le mille    24.08.10 10:17

J'ai déjà eu l'occasion de consulter mon thème astral à partir de site internet que j'avais trouvé par hasard, mais les prévisions quotidiennes étaient toujours très vagues et je ne trouvais pas forcément le lien avec ma situation.

Mais là, j'ai demandé une prévision quotidienne personnalisée sur le site de l'horoscope donné en post-it, c'est époustouflant tellement c'est concret:

Mercure opposition Soleil

Aujourd’hui vous avez du mal à communiquer. Aussi, évitez les conflits
et les joutes verbales, vous risqueriez de perdre ! Soyez plutôt à
l’écoute en mettant de côté vos intérêts personnels.

=> je racontais dans un autre post la discussion brève mais conflictuelle que j'avais eu hier soir avec mon homme, qui aurait pu tourner différemment si j'avais réussi à passer outre la remarque blessante.

Mercure trigone Mars

C’est avec beaucoup d'énergie et de rapidité que vous passez à l’action,
tant dans vos démarches professionnelles que dans votre façon de
communiquer. Un peu de sport vous permettrait de vous défouler.

=> depuis ma découverte sur le feng shui et mon don en deenir concernant le magnétisme, j'ai effectivement une pêche d'enfer alors que j'étais déprimée il y a juste quelques jours.

Vénus carré Mars

Ces jours-ci, vous n’êtes guère aimable, et vous avez du mal à concilier
votre vie sentimentale et vos activités, vos désirs et vos obligations
quotidiennes. Souriez, on vous filme peut-être !

=> clairement oui, puisque je voudrais me consacrer entièrement au magnétisme, mais je suis censée travailler (en ce moment même, d'ailleurs ... )

Mars carré Mars

Vous vous sentez particulièrement responsable mais vous éprouvez
quelques contrariétés dans votre travail, notamment parce que ce vous faîtes ne vous correspond plus. Cela peut vous contrarier,
vous énerver, aussi prenez du recul et relativisez leur importance.

=> je le disais dans ma présentation, mon travail ne m'intéresse plus

J'ai beau être convaincue depuis longtemps que l'astrologie n'est pas une arnaque, c'est tout de même la 1ère fois (hormis thème astral) que cela tombe aussi juste.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: En plein dans le mille    24.08.10 10:30

Tu peux me donner ou me redonner le lien ? Je n'ai pas le courage de le rechercher sur le forum. Je voudrais tester l'interprétation de mes transits actuels qui sont désastreux Apparemment, ce qui a été fait pour toi, ça se tient.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: En plein dans le mille    24.08.10 10:35

Le voici:
http://www.astroo.com/horoscope_gratuit.php

J'espère que tu trouveras aussi des réponses. Bon courage pour cette période difficile en tout cas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: En plein dans le mille    24.08.10 11:06

Je viens d'aller sur le lien.

En ce qui me concerne pour aujourd'hui :

- Lune opposée Lune natale = sommeil agité et rêves impressionnants - tôt ce matin, j'ai fait une paralysie du sommeil avec hallucination.

- Mercure carré Mars natal : névralgies, migraines ; influence inflammatoire sur le système nerveux cérébro-spinal (exact), tensions dans la vie quotidienne.

Je relève 3 transits harmoniques de petites planètes mais dont l'effet est bloqué par les dissonances des planètes lourdes (Saturne, Uranus, Neptune et Pluton) qui affectent les planètes de mon thème natal. depuis plusieurs mois et vont être actives encore pendant un certain temps.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: En plein dans le mille    24.08.10 17:40

Mila a écrit:
Le voici:
http://www.astroo.com/horoscope_gratuit.php

ha bé chui contente, je connais enfin mon ascendant !!
c'est Balance !! trop bien, j'aime bien les Balances ! (rien à voir peut-être, tant pis !!)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: En plein dans le mille    

En plein dans le mille
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1