6eme sens Zenspirit
Pas encore inscrit ? Rejoignez-nous pour vous documenter ou partager vos expériences sur nos sujets.
En tant qu'invité, vous pouvez lire certaines catégories sans pouvoir y répondre.
Pour participer et lire tous les sujets du forum, merci de vous inscrire (mot de passe et pseudo).

Esoterisme, Spiritualité, Oniromancie, Au-delà, Bien-être... Bienvenue dans l'antre du forum Invité

AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Numérologie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Numérologie   12.05.09 18:59

Coucou, je savais pas où mettre ce sujet mais je pense qu'ici est le bon endroit, non ?

Que pensez-vous de la numérologie ? Fiable ou non ?

J'ai testé plusieurs sites mais ils disent souvent des choses différentes du coup je ne sais que croire !

Voici les sites :

http://www.numerologie.ch/
http://numerologie.manuflores.com/
http://www.kabalistik.com/3-mon-theme.htm

J'aimerais vos avis les concernant. Le dernier c'est de la numérologie kabalistike, quelqu'un connait ?
Moi je n'y connais rien du tout !!

Bisous et merci ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Padma
admin
admin

MessageSujet: Re: Numérologie   12.05.09 19:29

je ne fais pas de numerologie,peut etre quelqu'un d'autre peut te repondre mieux que moi,on va attendre les réactions Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Numérologie   12.05.09 19:48

Okay merci !

Mais tu ne sais pas faire le thème pour voir si tu t'y reconnais ou non ?

Pourquoi n'en fais-tu pas ? Par choix ou tu n'y crois pas,...?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Numérologie   12.05.09 20:05

sincerement , je n'y crois pas vraiment ...ces sites sont des attrapes nigauts ..c comme les pubs tv , diffusées , genre " votre ex , pense t'il encore à vs !! " ..n'importe quoi !!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Numérologie   12.05.09 20:22

Oui je suis d'accord sauf que là c'est gratuit donc y a pas de raisons de raconter des conneries !!
Padma
admin
admin

MessageSujet: Re: Numérologie   12.05.09 22:42

je ne pratique pas la numerologie,jai d'autres supports.peu importe le support,tant qu'on y croit,et que ca marche.mais je ne dis pas que je n'essayerais pas d'aller voir un jour un numerologue,par curiosité [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Dernière édition par aneyssa(valerie) le 01.09.10 18:38, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Numérologie   13.05.09 20:53

Tu n'as jamais lu ton thème, juste pour voir si ça coïncide ?

En fait, je trouve que ça colle mais je me suis dit, par exemple le karma.
Toutes les personnes qui s'appellent Christine ou Christiane (par exemple) ont un 9 dominant donc sont gentilles,, tolérantes, ouvertes, humaines,...

Tout ça parce qu'elles ont au moins 3 r ou i. Tu vois ? Je trouve ça un peu fort de dire ça.

Aussi, il y a plein de personnes sur terre qui ont le même prénom et nom que nous et pourtant on n'a pas tous la même personnalité, du moins je ne pense pas mais je peux pas le prouver.

Je me demande si c'est pas un peu comme l'astro bas de gamme : tellement de caractéristiques pour un nombre qu'on finit par s'y retrouver !

Par exemple, j'ai fait le thème numrérologique de coluche et y avait aucun 9, rien du tout et pourtant il a créé les restos du coeur !!

Bref, dites moi si vous avez des idées.

Bisous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Numérologie   14.05.09 9:50

Moi non plus je ne suis pas très attirée par la numérologie...
Ca me fait un peu penser quand j'étais petite, j'écrivais mon prénom et celui d'un garçon dont j'étais amoureuse et j'obtenais un pourcentage decompatibilité d'après le chiffre obtenu par élimination des lettres lol
C'est pas pareil je sais, mais il suffit qu'une personne ait les même chiffres d'identité qu'une autre et ça voudrait dire qu'elle aurait exactement le meme destin, etc...
Bof... scratch
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Numérologie   14.05.09 19:36

oui tu as raison !! vraiment pour moi la numerologie à une fiabilité casi nul !! ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Numérologie   29.10.09 20:40

Marie a écrit:
Coucou, je savais pas où mettre ce sujet mais je pense qu'ici est le bon endroit, non ?

J'ai testé plusieurs sites mais ils disent souvent des choses différentes du coup je ne sais que croire !

Voici les sites :

http://www.numerologie.ch/
http://numerologie.manuflores.com/
http://www.kabalistik.com/3-mon-theme.htm
J'aimerais vos avis les concernant. Le dernier c'est de la numérologie kabalistike, quelqu'un connait ?

Bisous et merci !

Je n'avais pas encore vu ce post car je n'avais plus d'ordi à cette période.
je me suis toujours interessée à la numérologie, j'adore les chiffres, et je ne sais pas pourquoi.Je suis allée voir sur ces 3 sites, j'ai été assez étonnée, beaucoup de choses si ce n'est toutes correspondent et quand à l'avenir, c'est assez scotchant, ça corrobore tout à fait avec les différents tirages que vous m'avez fait les filles.

Padma
admin
admin

MessageSujet: Re: Numérologie   30.10.09 10:33

perso,je ne connais rien a la numerologie,je ne la pratique,pas j'avoue que j'aimerais bien qu'on pratique ce support sur moi,je veux bien servir de cobaye,s'il ya une numerologue ici! :)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Numérologie   30.10.09 10:58

tu devrais aller sur les sites que marie cite plus haut, c'est rapide.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Numérologie   24.06.10 12:05

aneyssa(valerie) a écrit:
perso,je ne connais rien a la numerologie,je ne la pratique,pas j'avoue que j'aimerais bien qu'on pratique ce support sur moi,je veux bien servir de cobaye,s'il ya une numerologue ici! :)

Lorsque je serai plus disponible que mainternant, je veux bien interpréter ton chemin de vie 5 et ton année personnelle. Tu pourras voir ainsi si ça cadre et si ce genre d'étude peut être proposée sur le forum.

Etant donné qu'à présent, beaucoup de gens n'utilisent plus leur prénom de naissance, mais des pseudos ou autres prénoms de leur choix, je ne perds plus mon temps à étudier ce que ça donne en numérologie. Par contre la date de naissance ne change pas, donc on peut travailler dessus
Padma
admin
admin

MessageSujet: Re: Numérologie   24.06.10 12:46

pour ma part,jai mis mon prenom entre parenthèse,aneyssa etant un pseudo,seuls les membres connaissent mon vrai prenom!(valerie).pour mon chemin de vie,faut que je vois,je ne connais pas l'heure exacte,je crois que tu en as besoin?
merci pour ta proposition,c'est gentil ! Wink
lydiane/flyflying

MessageSujet: Re: Numérologie   24.06.10 14:53

Moi aussi lol mon vrai prénom est écrit (Lydiane) lol [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] !!!
La numérologie et l'astrologie sont complémentaire ? ou est ce presque la même chose ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
http://lydiane-gatien.e-monsite.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Numérologie   24.06.10 15:01

aneyssa(valerie) a écrit:
pour ma part,jai mis mon prenom entre parenthèse,aneyssa etant un pseudo,seuls les membres connaissent mon vrai prenom!(valerie).pour mon chemin de vie,faut que je vois,je ne connais pas l'heure exacte,je crois que tu en as besoin?
merci pour ta proposition,c'est gentil ! Wink

On n'a pas besoin de l'heure pour l'étude du chemin de vie. La date de naissance suffit.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Numérologie   24.06.10 15:03

lydiane/flyflying a écrit:
Moi aussi lol mon vrai prénom est écrit (Lydiane) lol !!!
La numérologie et l'astrologie sont complémentaire ? ou est ce presque la même chose ?

Personnellement, je trouve que c'est complémentaire. Par exemple, j'ai remarqué que lorsqu'on étudie un thème astral annuel, les conclusions tirées de l'étude de l'année personnelle vont dans le même sens.
lydiane/flyflying

MessageSujet: Re: Numérologie   24.06.10 15:13

Mercie j'ai été voir pour moi le 1er site je suis bluffer moi aussi des prédictions mais apparemment il faut le faire régulièrement car c'est valable aujourd'hui mais dans un mois peut etre différent ?? pour le cycle temporel !!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Numérologie   24.06.10 16:51

Une chose à savoir et à vérifier :

Dans le cas où on utilise un pseudonyme, on ne prend en considération, non plus le nom de famille, mais seulement le pseudonyme en entier. En effet, on peut admettre que la personnalité du sujet est entièrement projetée dans le choix et l'utilisation du pseudonyme.
On en a un exemple frappant dans le cas des artistes qui ne veulent se faire connaître que sous leur nom de scène. On peut supposer que leur personnalité profonde est certainement entièrement contenue dans les limites de ce pseudonyme.

Pour ma part, j'ai très peu utilisé mon prénon de baptême parce que je ne me "sentais pas bien" avec. Même les gens trouvaient qu'il ne m'allait pas et m'appelaient autrement, ce qui, sur le plan vibratoire ne devait pas être très positif pour moi.
A 16 ans, j'ai eu le coup de foudre pour un prénom et ai décidé de l'adopter. Je m'en suis "imprégnée" et l'ai imposé à mon entourage. En numérologie, il donnait 3, ce qui m'a correspondu pendant plusieurs années.

En 2005, j'ai éprouvé le besoin d'en prendre un nouveau (5 en numérologie). Au bout de quelques temps, j'ai senti un changement (moins stressée, plus décontractée. Mon mari lui-même l'a constaté et m'a même demandé de ne plus en changer parce qu'il me trouvait plus cool sous l'influence de ce nouveau prénom.

Quand j'ai choisi mon pseudo pour le forum, j'ai pris Coraline qui lui aussi donne 5 en numérologie.

Si vous avez le temps et l'envie, essayez de faire le test et de voir si votre ou vos pseudos ont modifié quelque chose chez vous.
lydiane/flyflying

MessageSujet: Re: Numérologie   24.06.10 17:00

Bonne idées tien c'est vrai !!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Numérologie   24.06.10 21:50

pour info: en numérologie on calcule avec le prénom et le nom;Le nom est toujours le même , ce n'est pas parce qu'une femme se marie qu'elle perd son identité! prendre le nom de son mari est un usage en France mais n'a rien d'obligatoire.
donc c'est le nom de jeune fille qui importe;
lydiane/flyflying

MessageSujet: Re: Numérologie   24.06.10 22:23

On a de drole de surprise avec notre surnom et nom maritale combinée pour ma part ya du vrai lol incroyablement surprenant je suis bluffer une deuxième fois !
Bizarrement ya quelque similitute dans les chiffres entre mon prénom et mon pseudo ???
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Numérologie   24.06.10 22:38

celui que je préfère des 3 sites, est cabalistik.com
je suis en année 1, et normalemnt tout me sourit
ça viendra certainement à partir de mon anniv en juillet car j'avais remarqué ça en 2001 où j'étais en année 1, tout avait changé après juillet.j'espère que ça va être encore le cas.L'espoir fait vivre...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Numérologie   24.06.10 23:47

je viens de faire un petit tour sur ce dernier site...
moi aussi je suis bluffée !!
Là où je me reconnais le mieux c'est avec l'association de mon pseudo et mon nom marital...
Incroyable comme ça tape juste. Mais je me reconnais aussi ado ds le portrait de mon prénom et mon nom de jeune fille. Et avec l'évolution qui va avec...

hum... à méditer !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Numérologie   25.06.10 8:20

menthe a écrit:
celui que je préfère des 3 sites, est cabalistik.com
je suis en année 1, et normalemnt tout me sourit
ça viendra certainement à partir de mon anniv en juillet car j'avais remarqué ça en 2001 où j'étais en année 1, tout avait changé après juillet.j'espère que ça va être encore le cas.L'espoir fait vivre...

Pour moi, ça ne fait pas de doute que ça ira mieux à partir de ton anniversaire. Dans pratiquement tous les livres de numérologie on te dit que l'année personnelle débute le 1er janvier, quelle que soit la période de l'année où tu es née. Je ne suis pas d'accord et en ce qui me concerne moi et les personnes pour qui je calcule l'année personnelle, je la calcule en fonction de la date anniversaire et ça correspond nettement mieux.
Je n'ai trouvé qu'un seul livre qui parle de cette façon de faire.

Donc, ton année personnelle 1 jouera à partir du 9 juillet. Jusque là, tu restes sous l'influence d'une AP 9, une année de dénouement de situation en positif ou en négatif suivant la manière dont tu as traversé tes 8 dernières années personnelles. C'est le moment de faire le point en vue de redémarrer de façon meilleure un nouveau cycle de 9 ans.

Depuis le 26 septembre 2009, je suis dans une AP1 et apparemment ça correspond bien puisque c'est depuis cette époque que mon mari et moi avons décidé d'effectuer des travaux de rénovation de notre maison, que nous avons pris contatc avec les entrepreneurs. On dit qu'une année personnelle 1 correspond à un souffle plein d'énergie pour concrétiser des projets en attente, pour changer ses habitudes, regarder devant soi.
On dit aussi que c'est une bonne période pour faire des investissements à long terme : c'est ce qui se passe pour nous, pour semer les graines de ce qu'on récoltera dans quelques années.

Donc, un peu de patience, ton année 9 va bientôt s'achever.
lydiane/flyflying

MessageSujet: Re: Numérologie   25.06.10 8:45

Moi je suis en année 6 voufff année de cohérence qu'ils disent mais en maison 9 évolution ! et ils me disent en jour 9 eme jour et c vrai ça fait 9 jours que je me pose une question primordiale pour mon avenir ils parlent d'une décision a prendre ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Numérologie   25.06.10 9:47

Tu es allée sur quel lien ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Numérologie   25.06.10 11:32

oui j'en suis persuadée aussI;on verra quand tu auras fait mon thème astro si ça se rejoint.
J'ai jamais eu autant envie d'arriver en année 1;
lydiane/flyflying

MessageSujet: Re: Numérologie   25.06.10 13:10

Coraline a écrit:
Tu es allée sur quel lien ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Numérologie   25.06.10 14:18

Merci pour le lien.

OK, , ç'est bon pour le chemin de vie. Par contre pour l'année, le mois et le jour personnel, comme (ainsi que je l'ai expliqué dans un message précédent), je pars de la date de l'anniversaire et non pas du 1er janvier, il y a un décalage au niveau des nombre.

Dernière édition par Coraline le 25.06.10 18:09, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Numérologie   25.06.10 16:44

il y a 3 liens indiqués sur le post de Marie. en 1ère page de ce sujet.

Dernière édition par menthe le 16.07.10 15:39, édité 4 fois
lydiane/flyflying

MessageSujet: Re: Numérologie   25.06.10 17:29

lol bin mon anniversaire est bientot 4 mois [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] mais mon mari lui dans vraiment pas longtemps je devrais regarder pour lui il est née le 1 er juillet !!!
lydiane/flyflying

MessageSujet: Re: Numérologie   25.06.10 18:30

wouhou incroyable j'ai fait pour mon mari j'ai mis son prénom au début et pis on a vue que ça lui corespondait pas trop pour certaine chose mais j'ai mis son surnom que ces collègue lui donne et la incroyable ça lui correspond très bien on parle même de son métier lol militaire ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Numérologie   16.07.10 9:18

Marie a écrit:

Pour ma part, je me réfère beaucoup au grand médium américain Edgar Cayce. D'après lui, en ce qui concerne les individus, chacun vibre à certains nombres, en fonction de son nom, de sa date de naissance, de sa relation à différentes activités. Et ces nombres apparaissent alors comme des forces ou comme des faiblesses ou encore comme des aides , ou comme l'indication d'un changement, ou enfin comme des forces spirituelles. Mais ils sont plutôt comme des signes, des présages ; il faut les prendre comme des avertissements , comme une aide qui nous est donnée, comme un apport constructif à notre vie personnelle...

En numérologie, il y a de nombreuses écoles qui font autorité. Il est bon de les étudier si on veut connaître quelque chose. Cependant il faut faire un tri et savoir faire confiance à celle qui vous paraît la meilleure d'après votre intuition. N'hésitez pas à tester sur vous-mêmes ou sur des gens que vous connaissez bien.

En ce qui concerne les noms, prénoms, je ne les utilise plus. A notre époque on en change trop souvent. Par contre, j'étudie le chemin de vie, les années personnelles qui eux ne changent qui, lui, ne change pas ainsi que les années personnelles. Mais je crois l'avoir déjà dit ailleurs.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Numérologie   14.01.11 12:16

Thême numérologique gratuit et pour ma part très exact.
http://www.kabalistik.com
Padma
admin
admin

MessageSujet: Re: Numérologie   14.01.11 16:43

pour ma part,ca ne me correspond pas du tout,et j'ai essayé avec nom marital,et nom de jeune fille:
Votre Karma est source de conflits ... Tout ce que le 6 représente en positif - la recherche d'harmonie dans vos relations, un esprit conciliant, les responsabilités familliales... - sont à apprendre. En fait, vous êtes si exigent envers les autres, vous leur placez la barre si haut, que vous fragilisez vos relations affectives.

Cette recherche de la perfection transforme chaque choix à faire en cruel dilemne... au point que vous préférez ne pas vous prononcer, et fuir vos responsabilités. Au final, vous passez pour quelqu'un de passif et négligent.

Il se peut que dans votre enfance vous ayez vécu dans un contexte de conflits (parents séparés, ...). Attention à ne pas reproduire cette souffrance dans le futur, d'autant plus que votre caractère vous porte naturellement à vivre des relations conflictuelles !

Tout au long de votre existence, vous serez amené à apprendre à faire des concessions et à être plus tolérant. Vous devrez assumer vos responsabilités, et toujours terminer ce qui a été commencé... C'est persévérer et avoir de la discipline. C'est aussi tenir vos engagements sur le plan relationnel.

et c'est pour cette raison que je pratique la numerologie avec la date de naissance,et pas le nom et prenom.le resultat est forcement different,et j'ai remarqué qu'en essayant les 2,c'est le calcul de la date de naissance qui correspondait le mieux a la personne.mais ce n'est que mon avis. Wink
Invité
Invité

MessageSujet: i   03.03.11 23:40

Aneyssa aujourd'hui j'ai acheté d'un livre de Chantal Emery, elle parle d'une méthode inédite qui porte un regard nouveau sur les 72 anges de la Kabbale par le prisme de la numérologie. Connais-tu ce livre?

Cette technique qu'elle nomme "numérologie des anges" repose sur un calcul extrêment simple basé sur tous nos prénoms et notre nom de naissance.

Je vous transcris le résumé de ce livre décrit au dos de la couverture

Au fil des chapitres l'auteur vous guide pour découvrir la correspondance avec chacun des 72 Anges de la Kabbale.
L'interprétation qui en découle vous ouvre les portes vers une perception plus affinée de votre être afin de définir avec subtilité votre tempérament et ses modes d'expression. Ceux-ci ne se rapportent pas qu'aux 9 nombres de bases, (ce qui aurait tendance à en limiter l'expression), l'utilisation des chiffres nous offre une multitude de possibilités.

Le fait de réunir numérologie et angéologie multiplie la diversité des combinaisons numériques et permet une interprétation des 72 anges adaptée à notre époque. Leurs messages éclairés, qu'ils nous transmettent depuis la nuit des temps, continueront à vous guider au quotidien avec encore plus de pertinence.

A l'aide de ce livre je vais essayer de retrouver toutes les combinaisons qui concernent mes prénoms et noms

Laoshan
Padma
admin
admin

MessageSujet: Re: Numérologie   05.03.11 23:39

je ne connaissais pas.merci d'en avoir parlé,ca a l'air interessant.une autre methode pour pratiquer la numérologie,pk pas Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Numérologie   

Numérologie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1