6eme sens Zenspirit
Pas encore inscrit ? Rejoignez-nous pour vous documenter ou partager vos expériences sur nos sujets.
En tant qu'invité, vous pouvez lire certaines catégories sans pouvoir y répondre.
Pour participer et lire tous les sujets du forum, merci de vous inscrire (mot de passe et pseudo).



6eme sens Zenspirit

Esoterisme, Spiritualité, Oniromancie, Au-delà, Bien-être... Bienvenue dans l'antre du forum Invité
 
AccueilPortailÉvènementsPublicationsS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Qui connait Baba Vanga??

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Qui connait Baba Vanga??   31.07.10 12:14

Rappel du premier message :

Tout est dans le titre!
Voici un résumé de la vie de cette femme et surtout des prédictions qu'elle a faite et dont plus de 80 % à ce jour, se seraient révélées exactes....


Citation :
Le prénom Vanguélia (Vanga), a une racine grecque (euaggelion : évangile) qui signifie « Porteuse de bonnes nouvelles » mais le plus souvent, la célèbre prophétesse Bulgare annonçait de sombres évènements.

Selon les données de l'Institut de Parapsychologie Bulgare, 80 % des prophéties de Vanga se sont accomplies

En 1970, certains chiffres révélaient que près de 100 000 personnes lui avaient rendu visite au cours de ses 55 années d'exercice.

Baba Vanga était aveugle et pourtant, elle voyait plus que nous ,dans le passé et dans l'avenir, alors une question se pose...

Qui était réellement Vanga ?

Un beau jour de 1923, du haut de ses 12 ans ,alors qu'elle jouait dans un champs avec ses deux cousines, un violent orage éclata avant de laisser place à un véritable ouragan... Surprise par la force de ses rafales, Vanga fut projetée quelques mètres plus loin, dans les broussailles. Ses proches mirent un certain temps à la retrouver. La jeune fille gisait inanimée. Une fois sortie de son état de choc, Vanga dut se rendre à l'évidence, elle ne voyait plus... Dès lors, elle prit conscience que sa vie ne serait plus jamais comme avant et se laissa envahir par d'étranges perceptions. Régulièrement plongée dans un état proche de la rêverie, elle se mit à entrevoir une autre réalité et ne tarda pas à réaliser qu'elle était bien en mesure de pouvoir ''Lire l'avenir'', au-delà des apparences, au delà du visible...

Un nouvel événement dramatique marqua une fois encore le cours de son destin... En 1939, Vanga fut atteinte d'une pleurésie et resta alitée, entre la vie et la mort, pendant huit longs mois. Persuadés que tout espoir de guérison était perdu, ses proches se préparaient au pire mais c'était sans compter sur les facéties du destin... Contre toute attente, Vanga retrouva miraculeusement la santé et fut guidée par une énergie intérieure inexplicable. Ses proches se souvinrent qu'à l'époque, elle leur avait demandé de ranger avec soin la maison car « beaucoup de gens » disait-elle, allaient venir lui rendre visite.

Un nouveau chapitre de son étonnant parcours venait de se tourner... Vanga savait désormais que son devoir était d'aider les autres.

Pour expliquer le phénomène Vanga, les spécialistes évoquèrent une possible altération de ses centres cérébraux survenue au cours des deux drames de son existence. Une explication somme toute hypothétique même si à leurs yeux, ces centres latents chez tout homme ne demanderaient qu'à s'exprimer. Un événement tragique ou un choc de toute nature seraient en mesure de les réveiller et de stimuler leur fonction. Il deviendrait alors possible d'accéder à de nouvelles informations, d'établir une liaison extraordinaire entre le milieu ambiant terrestre et cosmique.

Au lendemain de l'année 1941, la notoriété de la prophétesse au grand coeur se répandit dans toute la Bulgarie et peu à peu, à l'étranger.

Vanga s'installa dans les Roupité (montagnes du sud-ouest de la Bulgarie) qui si l'on en croit un certain nombre de médiums sensitifs est un lieu propice à leur mode de communication. Il y aurait ainsi dans les Roupité, une sorte de radiation cosmique très particulière. Une énergie qui serait également présente à Veliko Tarnovo, prés du Chevalier de Madara et plus loin de la Bulgarie, sur le plateau du Tibet. C'est ainsi que dans sa petite maison des Roupité, Vanga entretenait un lien particulier avec l'invisible et répondait inlassablement aux questions de ses visiteurs, jour après jour, mois après mois, année après année jusqu'au mois d'août 1996 quand son coeur fatigué s’arrêta pour toujours.

Vanga était aveugle certes mais bel et bien voyante. Ceux qu'ils l'ont consultée disent que rien ne pouvait lui être caché. Elle retrouvait comme par enchantement ce qui avait été perdu ou même volé. Elle « voyait » l'enfant qui s'était noyé au cours d'une inondation, les icônes volées dans l'église...

Pour avoir prédit la mort de Staline, elle passera 6 mois en prison. Bien avant les faits, elle annoncera la catastrophe de Tchernobyl en 1986, l'élection lors des présidentielles en Russie de Boris Yelstin en 1991, le destin tragique du sous marin nucléaire russe Koursk : « Koursk sera noyée par les eaux, le monde pleurera sa disparition. » A l'époque personne n'avait compris sa prédiction et fait le rapprochement avec le sous marin russe qui a sombré dans la mer de Barents avec ses 118 membres d'équipage, le 18 août 2000. La ville de Koursk se situe au beau milieu de la plaine Russe, très loin des mers et des fleuves !

En 1989, elle annonçait le drame du 11 septembre 2001 et décrivait les attentats-suicides contre les tours jumelles du World Trade Center de New-York, en ces termes : « A l'automne 2001, nos frères américains seront attaqués par des oiseaux d'aciers, le sang des innocents sera versé... »





En 1979, elle avait prédit l'élection d'un président noir aux Etats-Unis au début du XXIème siècle et que ce serait le dernier président du plus puissant des pays de ce monde.
Elle a aussi prédit un 3ème conflit mondial qui débutera en octobre ou novembre 2010 suivant les traducteurs!!

« Pendant le règne du Président noir il y aurait une crise économique et alors va commencer une 3ème guerre mondiale. La guerre va commencer en novembre 2010 et s'achèvera en octobre 2014. Elle démarrera d'abord de façon conventionnelle, puis ensuite cela sera l'escalade, l'emploi des armes nucléaires et chimiques ».


« Les principaux belligérants seront le Grand Ouest (pays nord-occidentaux) et le Croissant (plusieurs pays musulmans). Il s’agira d’une guerre sans précédent qui verra l'utilisation d'armes nucléaires, chimiques et qui détruira l’hémisphère Nord. L'ordre mondial sera totalement modifié. La Chine s'imposera comme la première puissance mondiale. »


Bon, je vous livre de façon brute ce que j'ai pu lire de ci de là
Certain(e) d'entre vous connaissaient cette voyante avant l'élection d'Obama??? Parce que je ne trouve des liens et des articles que depuis cette élection, je n'arrive pas à me renseigner sur ces prophéties avant, (ou alors c'est en russe No )

Bref, votre avis sur ces prophéties??,
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Qui connait Baba Vanga??   19.10.10 19:37

Bah c'est le post de Garabandal, dans la rubrique "prophétie"

http://www.6emesens-zenspirit.com/propheties-a-venir-f24/garabandal-t70.htm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Qui connait Baba Vanga??   19.10.10 19:39

amethyste a écrit:
on est en octobre là mais rien qui va dans le sens d'un conflit occident versus orient.
du moins rien aux journaux télévisés qui parlent de tension entre pays.

bon c'est vrai qu'en france on est préoccupé par la retraite, les grèves qui paralysent le pays.

Je n'en suis pas si sûre perso. La guerre est inscrite au budget américain, et quoi de mieux qu'un bon conflit pour sortir d'une crise (et hop! une éco relancée par l'effort de guerre et l'armement! Et hop, moins de bouches à nourrir en raison des pertes humaines)
Oui je sais c'est assez cynique Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Qui connait Baba Vanga??   20.10.10 8:16

Les médias ne parlent pas toujours de la situation réelle . Les gouvernements non plus, tout le monde se veut rassurant. Il suffit de se référer à la pénurie de pétrole actuelle : Ne vous inquiétez pas !
Tout va bien, il y aura de l'essence pour tout le monde !
On ne connaît pas la partie immergée de l'iceberg.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Qui connait Baba Vanga??   20.10.10 8:52



Ah tiens ça me fait penser à ça lol "Aaaaiiiiieeeee ccccooonnnfffiiiaaannnnccceee!!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Qui connait Baba Vanga??   20.10.10 9:33

J'adore !!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Qui connait Baba Vanga??   20.10.10 20:25

excellent audrey !! Laughing

cela dit je ne suis pas très optimiste vouloir imposer ça facon de faire par la force n'est pas la bonne option.... No ici plus aucune station ouverte et chez vous?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Qui connait Baba Vanga??   20.10.10 20:50

Tout à fait d'accord avec toi Eve!! Cet entêtement, ce montage en épingle des casseurs, la psychose savamment entretenue par les médias des pénuries en essence, en denrées alimentaires, tout cela finira mal! Soit ça pète vraiment, un truc grave, soit le soufflet retombe et là, je pense que la politique sécuritaire va exploser et nos libertés se réduire encore plus.

On sent tout le monde à fleur de peau..

Ici, pas de pénurie d'essence, les stations ont été ravitaillées, et au pire des cas, ben l'Espagne n'est qu'à 20 km alors on s'en fait pas lol!
On veut que ça duuuuurrreee!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Qui connait Baba Vanga??   21.10.10 9:31

Je crains qu'on ne se trompe de cible, qu'on se laisse "distraire" par un écran de fumée, on ne regarde pas au bon endroit, on ne s'effraie pas de ce que l'on devrait ... j'ai trouvé un site regroupant et interprétant des prophéties de diverses sources, elles se recoupent toutes plus ou moins sur le fait qu'on se laisse séduire par une illusion qui n'est qu'un piège venant "du mal", en tout cas c'est ce que j'en ai retenu. Dur dur de décrypter ce que c'est vraiment dans la réalité !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Qui connait Baba Vanga??   21.10.10 10:04

ici pas de gasoil. et ce n'est pas faute d'avoir tourner dans ma ville et les villes voisines. voiture dorénavant sur le parking.

perso moi je ressens une autre crise éco pour 2011 ou 2012. mais pas une grande guerre mondiale. on verra en décembre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Qui connait Baba Vanga??   21.10.10 10:07

Mila a écrit:
Je crains qu'on ne se trompe de cible, qu'on se laisse "distraire" par un écran de fumée, on ne regarde pas au bon endroit, on ne s'effraie pas de ce que l'on devrait ... j'ai trouvé un site regroupant et interprétant des prophéties de diverses sources, elles se recoupent toutes plus ou moins sur le fait qu'on se laisse séduire par une illusion qui n'est qu'un piège venant "du mal", en tout cas c'est ce que j'en ai retenu. Dur dur de décrypter ce que c'est vraiment dans la réalité !

Pourrais tu svp mettre le lien du site???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Qui connait Baba Vanga??   21.10.10 10:09

Oups Embarassed
Viens de voir que tu as créé un post tout exprès lol

Merki!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Qui connait Baba Vanga??   04.12.10 11:16

Deouis le temps qu'on annonce des prophéties qui effaient ceux qui les lisent mais qui ne se produisent pas aux dates prévues, je suis devenue sceptique.

Je les lis mais sans que cela me bouleverse. Le fait que Baba Yanga "voit" jusqu'en 5709 devraient rassurer ceux qui redoutent ce qui "pourrait" arriver en 2012.

Personnellement, depuis quelques années où tout va mal (ceci s'explique par les aspects planétaires) je vis au jour le jour, appréciant ce qu'il y a encore de beau et de bon au lieu de perdre mon temps à lire et croire tout ce qu'on nous raconte (ceci n'engage que moi). Etant donné que, personnellement, il est difficile de changer quoi que ce soit aux événements, avoir sans cesse à l'esprit des idées noires concernant le futur empêchent de vivre le présent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Qui connait Baba Vanga??   04.12.10 11:19

Comme "par hasard", hier je suis tombée sur un long article concernant Baba Yanga. Il faudrait que je le retrouve, car je n'ai pas jugé utile de le conserver, et le mette sur le forum. Il pourrait intéresser certains d'entre vous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Qui connait Baba Vanga??   04.12.10 11:52

A venir:

2010 : Début de la troisième guerre mondiale en novembre.
2011 : L'hémisphère nord sera ravagé par les armes nucléaires.


ouf elle s'est plantée là : début de la 3ème guerre mondiale en novembre 2010!
Alors, assez d'emmerdes de nos jours pour ne pas penser à ce qui arriveront tôt ou tard. je pense aussi qu'il faut profiter du temps présent. sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Qui connait Baba Vanga??   04.12.10 12:09

Eh attends!! 2011 n'est pas encore passé lol!

Elle était pas la seule à "prédire" une guerre pour novembre 2010; y'a aussi le web-bot (mais lui il dit plutôt décembre)
Entre les 2 Corée qui s'agressent, soutenues par la Chine ou les Etats Unis; les Etats Unis (encore elles!) qui investissent le canal de Suez pour attaquer l'Iran le cas échéant, c'est quand même pas très rassurant..
On a toujours pensé que la menace nucléaire serait assez dissuasive pour empêcher tout nouveau conflit mondial mais est ce aussi certain maintenant?

Si on met de côté les prédictions, et que l'on regarde la scène internationale, on sent que des flammèches sont allumées partout, et que ça sent la poudre.. Même au sein des états, qui nous dit que cette crise ne dégénèrera pas en guerre civile??

Je pense que l'on est sûr de rien et que le climat ne porte guère à l'enthousiasme et à l'optimisme le plus délirant.

Mais c'est sans doute mon côté pessimiste qui parle

Alors profitons, profitons, et arrêtons de nous prendre la tête pour pas grand chose (pas facile parfois!)

Et puis moi j'attends que les prophéties de Garabandal se réalisent :geek: Tant que l'Avertissement et le Grand Miracle n'ont pas eu lieu, tout est encore possible non? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Qui connait Baba Vanga??   04.12.10 18:34

c'est vrai que c'est tendu politiquement en ce moment.
Mais néanmoins je continue de penser qu'aucun dirigeant ne lancera de bombes atomiques.
même si la Corée du nord ou l'Iran lançaient une bombe les autres pays riposteraient aussi. et je pense que le dictateur coréen et le dictateur iranien n'ont pas envie de mourir des suites d'une contamination nucléaire.

c'est qui Garadandal ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Qui connait Baba Vanga??   04.12.10 19:47

Garabandal est un village perdu des montagnes Cantabriques, à 80 km au sud de Santander où il y a eu des prédictions de faites.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Qui connait Baba Vanga??   04.12.10 20:12

Coraline: il y a un post sur Garabandal, tu tapes dans la recherche et tu le trouveras.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Qui connait Baba Vanga??   24.03.11 20:19

Citation :
Quelques prophéties de Baba Vanga (jusqu'en 5079) :
A l'aube de l'hiver 2010 (octobre) : Début de la troisième guerre mondiale entre l'occident et plusieurs pays musulmans. Une guerre sans précédent qui verra l'utilisation d'armes nucléaires, chimiques et d' une nouvelle arme américaine permettant le refroidissement climatique. L'hémisphère Nord sera entièrement détruit.

je remonte ce post.
on a eu des dégagements nucléaires mais pas dans un contexte de guerre.

en ce moment en lybie c'est tendu. il y a une coalition regroupant des pays occidentaux mais aussi des pays arabes contre la lybie.

bon c'est pas tout a fait ce qu'à vu baba vanga
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Qui connait Baba Vanga??   24.03.11 20:23

..... Mais ça y ressemble fortement...... :silent:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Qui connait Baba Vanga??   28.05.11 21:37

audrey-horne a écrit:
Robine a écrit:
Ben franchement j'ai peur (le conflit mondial nous pend au nez si on se bouge pas le cul) mais...ça me rassure si on ne trouve rien de réel sur ses prédictions ! (genre des écrits datés, des preuves quoi...)

Le conflit, on y va à grand pas, surtout que la guerre en Iran est inscrite au budget américain (et quoi de mieux qu'une bonne guerre pour relancer une économie...)

Je cherche des trucs datés mais moi et le russe.... Suspect

Le sujet m'a interessée, j'ai fait quelques recherches sur le net russe, j'ai trouvé des infos concernant Vanga, j'ai pas encore tout lu, mais je note deux choses:
- Les prédictions concernant des années précises se trouvent essentiellement sur des forums et pages perso. Pour l'instant, la plus ancienne page que j'ai trouvée date d'avril 2008. Jusqu'en décembre 2008, je n'ai trouvé aucune mention de la "future" éléction d'Obama.
- Pour l'instant, je n'ai trouvé, sur les sites "officiels" (à savoir la Pravda et Vikipédia) que des prédictions concernant la Russie, la Bulgarie, La Chine et L'Inde. A noter que sur le wiki russe, il est fait état de fausses prédictions de Vanga qui circulent sur le net et sont parfois reprises par des journaux.

Pour info, Vanga avait prévenu que son pouvoir était transmis à une fillette française qui est née quelques jours avant son propre décès (le 11 août 1996).

Je continue à lire les autres articles de la Pravda, si vous souhaitez d'autres infos à ce sujet, dites-le.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Baba Vanga   29.05.11 13:08

Ce que je vais dire est peut-être un peu anecdotique par
rapport aux choses très importantes dont nos amis s’entretiennent à propos des
prédictions de Baba Vanga, mais connaissant
bien l’histoire de Baba Vanga, par la
télévision qui a conté toute sa vie,
longuement, avec des documents d’archives ( je ne parlerai donc pas des
prédictions dont nos amis du forum ont déjà parlé) je voudrais dire combien m’a
touchée la façon dont s’est passé son mariage : arrivé au seuil de sa
maison la jeune fille a deviné le prénom du jeune homme qui était là : « Dimitri »
. Dimitri Gushterov qui a envers et contre tous les avis des siens et de ses
amis tenu à épouser cette jeune fille si durement frappée par la foudre A 12
ans . Baba Vanga a toujours été une enfant tout à fait particulière, comme
si elle savait tout de sa vie à venir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Qui connait Baba Vanga??   29.05.11 13:50

Justement Mir, je me demandais si ton pseudo concernait la paix, où le monde Wink

Toute sceptique que je sois, ce que je lis depuis hier de cette femme, de son parcours, est extraordianaire au sens propre du terme. Qu'elle ait développé des capacités exceptionelle, suite à la perte de la vue, me semble plausible. Souvent un sens se renforce lorsqu'un nous fait défaut. Peut-être son 6ème... :)

J'ai trouvé des articles de la Pravda parlant de détournement des prédictions de Vanga, expliquant qu'elle étaient rarement globales (guerre nucléaire, chimique etc) mais plutôt pointues. Le témoignage de l'ami de Yuri Gagarine m'a un peu secouée, même si je ne suis pas sûre d'en avoir saisi toutes les subtilités, n'ayant pas pratiqué le Russe depuis presque 20 ans.

Elle était sollicitée par les politiques, comme par les plus humbles, et a accepter de se prêter à des expériences sur ses dons auprès de spécialistes qui ont estimé qu'elle obtenait un score de 70%, ce qui est, pour ces spécialistes, plutôt scpetiques et habitués à démasquer les "charlatans" une preuve tangible qu'elle avait develloppé des capacités de son cerveau comme il est rare de le voir.

Je ne connaissais pas l'anecdote (pas si anecdotique) concernant sa rencontre avec son mari. L'amour est une force magique, ça je l'ai toujours pensé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Qui connait Baba Vanga??   

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui connait Baba Vanga??
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Les prophéties de BABA VANGA
» Baba Vanga...
» Les prédictions de Baba Vanga.
» Parution du livre sur Baba Vanga
» Qui connait Baba Vanga??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
6eme sens Zenspirit :: Le Monde Mystique :: Prophéties, prédictions-
Sauter vers: