6eme sens Zenspirit
Pas encore inscrit ? Rejoignez-nous pour vous documenter ou partager vos expériences sur nos sujets.
En tant qu'invité, vous pouvez lire certaines catégories sans pouvoir y répondre.
Pour participer et lire tous les sujets du forum, merci de vous inscrire (mot de passe et pseudo).




Esoterisme, Spiritualité, Oniromancie, Au-delà, Bien-être... Bienvenue dans l'antre du forum Invité
 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Qui connait Baba Vanga??

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Qui connait Baba Vanga??   31.07.10 12:14

Tout est dans le titre!
Voici un résumé de la vie de cette femme et surtout des prédictions qu'elle a faite et dont plus de 80 % à ce jour, se seraient révélées exactes....


Citation :
Le prénom Vanguélia (Vanga), a une racine grecque (euaggelion : évangile) qui signifie « Porteuse de bonnes nouvelles » mais le plus souvent, la célèbre prophétesse Bulgare annonçait de sombres évènements.

Selon les données de l'Institut de Parapsychologie Bulgare, 80 % des prophéties de Vanga se sont accomplies

En 1970, certains chiffres révélaient que près de 100 000 personnes lui avaient rendu visite au cours de ses 55 années d'exercice.

Baba Vanga était aveugle et pourtant, elle voyait plus que nous ,dans le passé et dans l'avenir, alors une question se pose...

Qui était réellement Vanga ?

Un beau jour de 1923, du haut de ses 12 ans ,alors qu'elle jouait dans un champs avec ses deux cousines, un violent orage éclata avant de laisser place à un véritable ouragan... Surprise par la force de ses rafales, Vanga fut projetée quelques mètres plus loin, dans les broussailles. Ses proches mirent un certain temps à la retrouver. La jeune fille gisait inanimée. Une fois sortie de son état de choc, Vanga dut se rendre à l'évidence, elle ne voyait plus... Dès lors, elle prit conscience que sa vie ne serait plus jamais comme avant et se laissa envahir par d'étranges perceptions. Régulièrement plongée dans un état proche de la rêverie, elle se mit à entrevoir une autre réalité et ne tarda pas à réaliser qu'elle était bien en mesure de pouvoir ''Lire l'avenir'', au-delà des apparences, au delà du visible...

Un nouvel événement dramatique marqua une fois encore le cours de son destin... En 1939, Vanga fut atteinte d'une pleurésie et resta alitée, entre la vie et la mort, pendant huit longs mois. Persuadés que tout espoir de guérison était perdu, ses proches se préparaient au pire mais c'était sans compter sur les facéties du destin... Contre toute attente, Vanga retrouva miraculeusement la santé et fut guidée par une énergie intérieure inexplicable. Ses proches se souvinrent qu'à l'époque, elle leur avait demandé de ranger avec soin la maison car « beaucoup de gens » disait-elle, allaient venir lui rendre visite.

Un nouveau chapitre de son étonnant parcours venait de se tourner... Vanga savait désormais que son devoir était d'aider les autres.

Pour expliquer le phénomène Vanga, les spécialistes évoquèrent une possible altération de ses centres cérébraux survenue au cours des deux drames de son existence. Une explication somme toute hypothétique même si à leurs yeux, ces centres latents chez tout homme ne demanderaient qu'à s'exprimer. Un événement tragique ou un choc de toute nature seraient en mesure de les réveiller et de stimuler leur fonction. Il deviendrait alors possible d'accéder à de nouvelles informations, d'établir une liaison extraordinaire entre le milieu ambiant terrestre et cosmique.

Au lendemain de l'année 1941, la notoriété de la prophétesse au grand coeur se répandit dans toute la Bulgarie et peu à peu, à l'étranger.

Vanga s'installa dans les Roupité (montagnes du sud-ouest de la Bulgarie) qui si l'on en croit un certain nombre de médiums sensitifs est un lieu propice à leur mode de communication. Il y aurait ainsi dans les Roupité, une sorte de radiation cosmique très particulière. Une énergie qui serait également présente à Veliko Tarnovo, prés du Chevalier de Madara et plus loin de la Bulgarie, sur le plateau du Tibet. C'est ainsi que dans sa petite maison des Roupité, Vanga entretenait un lien particulier avec l'invisible et répondait inlassablement aux questions de ses visiteurs, jour après jour, mois après mois, année après année jusqu'au mois d'août 1996 quand son coeur fatigué s’arrêta pour toujours.

Vanga était aveugle certes mais bel et bien voyante. Ceux qu'ils l'ont consultée disent que rien ne pouvait lui être caché. Elle retrouvait comme par enchantement ce qui avait été perdu ou même volé. Elle « voyait » l'enfant qui s'était noyé au cours d'une inondation, les icônes volées dans l'église...

Pour avoir prédit la mort de Staline, elle passera 6 mois en prison. Bien avant les faits, elle annoncera la catastrophe de Tchernobyl en 1986, l'élection lors des présidentielles en Russie de Boris Yelstin en 1991, le destin tragique du sous marin nucléaire russe Koursk : « Koursk sera noyée par les eaux, le monde pleurera sa disparition. » A l'époque personne n'avait compris sa prédiction et fait le rapprochement avec le sous marin russe qui a sombré dans la mer de Barents avec ses 118 membres d'équipage, le 18 août 2000. La ville de Koursk se situe au beau milieu de la plaine Russe, très loin des mers et des fleuves !

En 1989, elle annonçait le drame du 11 septembre 2001 et décrivait les attentats-suicides contre les tours jumelles du World Trade Center de New-York, en ces termes : « A l'automne 2001, nos frères américains seront attaqués par des oiseaux d'aciers, le sang des innocents sera versé... »





En 1979, elle avait prédit l'élection d'un président noir aux Etats-Unis au début du XXIème siècle et que ce serait le dernier président du plus puissant des pays de ce monde.
Elle a aussi prédit un 3ème conflit mondial qui débutera en octobre ou novembre 2010 suivant les traducteurs!!

« Pendant le règne du Président noir il y aurait une crise économique et alors va commencer une 3ème guerre mondiale. La guerre va commencer en novembre 2010 et s'achèvera en octobre 2014. Elle démarrera d'abord de façon conventionnelle, puis ensuite cela sera l'escalade, l'emploi des armes nucléaires et chimiques ».


« Les principaux belligérants seront le Grand Ouest (pays nord-occidentaux) et le Croissant (plusieurs pays musulmans). Il s’agira d’une guerre sans précédent qui verra l'utilisation d'armes nucléaires, chimiques et qui détruira l’hémisphère Nord. L'ordre mondial sera totalement modifié. La Chine s'imposera comme la première puissance mondiale. »


Bon, je vous livre de façon brute ce que j'ai pu lire de ci de là
Certain(e) d'entre vous connaissaient cette voyante avant l'élection d'Obama??? Parce que je ne trouve des liens et des articles que depuis cette élection, je n'arrive pas à me renseigner sur ces prophéties avant, (ou alors c'est en russe No )

Bref, votre avis sur ces prophéties??,
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Qui connait Baba Vanga??   31.07.10 12:46

mon avis: ça fout la chair de poule.
quelqu'un d'autre avait prédit que Obama serait le drmier des présidents américains.je ne sais plus qui.Brrrrrrrrr
et ce qui est prédit pour octobre 2010, est probable mais horrible.
Mais pôur quelle raison les habitants de Tchernobyl ne l'ont pas écouté, ils ont certainement eu vent de cette prophétie.
C'est dingue.
Si l'avenir qu'elle prédit est réalisé , on est mal, très mal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Qui connait Baba Vanga??   31.07.10 12:53

A venir:

2010 : Début de la troisième guerre mondiale en novembre.
2011 : L'hémisphère nord sera ravagé par les armes nucléaires.
Durant la troisième guerre mondiale, Baba Vanga annonce un "miracle des miracles".
2014 : Fin de la guerre ! La population souffrira de maladies de peau dues aux attaques chimiques et nucléaires.
2018 : La Chine devient la première puissance mondiale.
2025 : L'Europe se rétablie petit à petit.
2028 : Découverte d'une nouvelle source d'énergie, certainement un procédé issue du nucléaire.
2033 : La glace polaire disparait, entrainant une importante hausse du niveau des mers.
2043 : Prospérité de l'économie mondiale.
2046 : Clonage humain ?
2066 : Les Etats-Unis attaquent la "Rome musulmane" et utilisent pour la première fois une nouvelle arme climatique : le froid instantanné.
2076 : Le retour du communisme
2084 : Le retour de la Nature
2088 : Une nouvelle maladie terrassant l'homme en quelques secondes avec un vieillissement prématuré.
2097 : Le vieillissement prématuré est vaincu.
2100 : La Terre sera illuminée par un Soleil artificiel.
2111 : Les hommes seront des robots vivants.
2123 : Guerres dans les "petits pays", sans intervention des grandes nations.
2125 : La Hongrie recevra un signal de l'espace.
2167 : une nouvelle religion.
2170 : Importante sécheresse.
2183 : une colonie établie sur Mars demande l'indépendance de la Terre.
2187 : Deux importantes éruptions volcaniques.
2221 : Les Hommes entrent en contact avec une vie extra-terrestre.
2256 : Les extra-terrestre apportent de nouvelles maladies.
2288 : Voyage dans le temps.
2291 : Refroidissement solaire.
2299 : La France est secouée par une guérilla anti-Islam.
2304 : Découverte importante concernant l'Univers.
2371 : Grande famine.
3805 : Les Hommes se déchirent pour les ressources.
3871 : Venue d'un prophète.
4599 : Les Humains découvrent l'immortalité.
5078 : Le choix est fait de quitter l'Univers en dépassant ses frontières.
5079 : Fin du monde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Qui connait Baba Vanga??   31.07.10 13:01

Ouch. Je pense qu'il faut prendre du recul...sur la source des informations, probabilités que ce soit romancé, ou inventé, mal relayé...possibilités aussi si c'était vrai de changer les faits puisque les hommes ont encore leur libre arbitre, possibilité d'etre mal interprété, etc...meme si ça fout grave les chocottes....prudence !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Qui connait Baba Vanga??   31.07.10 13:14

oui , c'est sur qu'il ne faut pas y penser tous les jours parce que là , on ne ferait plus de projets.
"qui vivra verra".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Qui connait Baba Vanga??   31.07.10 14:13

La maison de Baba Vanga pour celles qui voudraient faire une voyance dessus.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Qui connait Baba Vanga??   31.07.10 14:20

Robine a écrit:
Ouch. Je pense qu'il faut prendre du recul...sur la source des informations, probabilités que ce soit romancé, ou inventé, mal relayé...possibilités aussi si c'était vrai de changer les faits puisque les hommes ont encore leur libre arbitre, possibilité d'etre mal interprété, etc...meme si ça fout grave les chocottes....prudence !

Exactement Robine, c'est bien pour cela que je demande si quelqu'un avait déjà entendu parlé d'elle AVANT tout ce déferlement sur le net!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Qui connait Baba Vanga??   31.07.10 14:22

Ben franchement j'ai peur (le conflit mondial nous pend au nez si on se bouge pas le cul) mais...ça me rassure si on ne trouve rien de réel sur ses prédictions ! (genre des écrits datés, des preuves quoi...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Qui connait Baba Vanga??   31.07.10 14:24

Je viens de jeter un coup d'oeil sur sa biographie et ses prédictions. C'est étrange, mais je ne la "sens" pas vraiment, je suis perplexe.

Je suis tombée sur sa prédiction de 1989 annonçant le drame du 11 septembre 2001. Elle dit : A l'automne 2001, nos frères américains seront attaqués par des oiseaux d'aciers...". Nostradamus ou d'autres voyants de son époque auraient pu utiliser ces mots étant donné que les avions n'existaient pas ; mais dans la bouche d'une femme du XXe siècle, même vivant dans un pays arriéré, je trouve ça bizarre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Qui connait Baba Vanga??   31.07.10 14:25

Coraline a écrit:
Je viens de jeter un coup d'oeil sur sa biographie et ses prédictions. C'est étrange, mais je ne la "sens" pas vraiment, je suis perplexe.

Je suis tombée sur sa prédiction de 1989 annonçant le drame du 11 septembre 2001. Elle dit : A l'automne 2001, nos frères américains seront attaqués par des oiseaux d'aciers...". Nostradamus ou d'autres voyants de son époque auraient pu utiliser ces mots étant donné que les avions n'existaient pas ; mais dans la bouche d'une femme du XXe siècle, même vivant dans un pays arriéré, je trouve ça bizarre.

Bien vu Sherlock Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Qui connait Baba Vanga??   31.07.10 14:35

Robine a écrit:
Ben franchement j'ai peur (le conflit mondial nous pend au nez si on se bouge pas le cul) mais...ça me rassure si on ne trouve rien de réel sur ses prédictions ! (genre des écrits datés, des preuves quoi...)

Le conflit, on y va à grand pas, surtout que la guerre en Iran est inscrite au budget américain (et quoi de mieux qu'une bonne guerre pour relancer une économie...)

Je cherche des trucs datés mais moi et le russe.... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Qui connait Baba Vanga??   31.07.10 14:37

Coraline a écrit:
Je viens de jeter un coup d'oeil sur sa biographie et ses prédictions. C'est étrange, mais je ne la "sens" pas vraiment, je suis perplexe.

Je suis tombée sur sa prédiction de 1989 annonçant le drame du 11 septembre 2001. Elle dit : A l'automne 2001, nos frères américains seront attaqués par des oiseaux d'aciers...". Nostradamus ou d'autres voyants de son époque auraient pu utiliser ces mots étant donné que les avions n'existaient pas ; mais dans la bouche d'une femme du XXe siècle, même vivant dans un pays arriéré, je trouve ça bizarre.

C'est sûr, c'est étrange cette description mais bon, elle a perdu la vue en 1923 et va savoir si dans un pays aussi en dehors de la modernité que la Bulgarie dans les années 20, on connaissait les avions??? (hum; je trouve ma phrase tordue lol)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Qui connait Baba Vanga??   31.07.10 14:38

@menthe a écrit:
mon avis: ça fout la chair de poule.
quelqu'un d'autre avait prédit que Obama serait le drmier des présidents américains.je ne sais plus qui.Brrrrrrrrr
et ce qui est prédit pour octobre 2010, est probable mais horrible.
Mais pôur quelle raison les habitants de Tchernobyl ne l'ont pas écouté, ils ont certainement eu vent de cette prophétie.
C'est dingue.
Si l'avenir qu'elle prédit est réalisé , on est mal, très mal.

Si mes souvenirs sont bons, c'est un quatrain de Nostradamus qui en parle

Je cherche lol!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Qui connait Baba Vanga??   31.07.10 15:58

Sur les sites d'astrologie, on trouve un thème de Baba vanga érigé pour 12h, heure sur laquelle on se base quand on ne connaît pas l'heure réelle.

Moi, en utilisant mon intuition, les degrés symboliques et quelques autres facteurs, je pense avoir retrouvé l'heure exacte.

Le thème dressé pour cette heure indique entre autres :

- des dispositions pour l'occultisme sont prévues ; ce qui porte à des activités tournant toutes autour de l'ésotérisme, de la magie mais aussi des guérisons miraculeuses, du magnétisme curatif. La personnalité dispose de dons insondables et miraculeux.

- le degré symbolique sur lequel se trouve la pointe de la maison I (ascendant) a, entres autres, comme signification (celle-ci pouvant s'appliquer au féminin) : "homme illuminé, idéaliste, celui qui fait passer sa mission avant les tentations terrestres, astromone, aveugle et néanmoins échappe à son sort.

Dans ce thème, je relève aussi une menace de mort dans l'enfance (elle a été foudroyée), il y a également le risque d'une mort brusque (je crois qu'elle a eu une crise cardiaque).

D'autres informations semblent également bien correspondre.

Quand j'aurai un moment, j'essaierai de voir si c'était quelqu'un de tout à fait fiable ou quelqu'un qui pouvait parfois dire des choses sous l'emprise de troubles psychologiques. Mais ce n'est pas ce qui pourra changer quoi que ce soit et on devra se contenter de croire ou ne pas croire
Revenir en haut Aller en bas
Padma
admin
admin
avatar


MessageSujet: Re: Qui connait Baba Vanga??   31.07.10 16:03

pfiouu!c'est terrible!si tout ca est vrai,on est foutu [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ! ce qui me fait peur en ce moment,car je le ressens,c'est une 3eme guerre mondiale.jy pense souvent.
comme dit menthe,qui vivra,verra.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Qui connait Baba Vanga??   31.07.10 18:29

Actuellement, du fait de la conjonction Jupiter/Uranus, nous vivons :
Une période désordonnée victime de ses excès, graves perturbations, procès, scandale, échec politique soudain, rupture internationale soudaine, conflit d'autorité, manque de coordination, désordre des communications, opposition ou révolte soudaine, crise économique inattendue, scandale financier, krach boursier, séisme ou cyclone.
Du fait de l’aspect dissonant Saturne/Pluton, on peut s’attendre à :
Cataclysme, crise de civilisation, grands bouleversements, conflits politiques âpres, guerre mondiale acharnée, ruine d'empires, pénurie agricole, d'énergie et de matières premières, grande famine, pandémie virale, baisse démographique, politique irréductible ou suicidaire, dictature conduisant une nation à sa ruine.
Du fait de l’aspect dissonant Uranus/Pluton, risque de :
Explosion d'idéologies révolutionnaires destructrices et subversives (terrorisme, etc…), destruction et renouvellement d'un nouvel ordre mondial, conflits idéologiques violents, inventions scientifiques destructrices, catastrophe nucléaire, crise du capitalisme industriel, explosion de pandémie virale, révolution de la politique énergétique, rupture d'approvisionnement énergétique et de matières premières.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: E   31.07.10 19:09

Remarquez bien que sans être prophête je peux vous prédire la dégradation des relations entre les états unis et les intégristes islamistes.
Quand on était ados on disait déjà qu'un jour il y aurait la 3ème guerre mondiale.
On sait de quoi sont capables les fous, on l'a vu le 11 sept. Ce n'était qu'un début c'est sûr.
Le pire reste à venir.
Ce n'est pas des problèmes climatiques dont le monde va crever, mais de la méchanceté de l'homme.

nous on est des "gentils" alors on doit continuer à rire et à chanter, pour prouver que peut-être on aura le dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Qui connait Baba Vanga??   31.07.10 20:27

Comme je viens de finir de lire tout vos messages et a part dire comme vous ça fou la trouille .......

Pour répondre a audrey jamais avant entendu parler de Baba vanga avant

Coraline je reste toujours et de plus en plus stupéfaite de ce que révèle le thème astral !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Qui connait Baba Vanga??   31.07.10 20:36

Même moi ça m'épate car parfois je me dis que les sceptiques n'ont pas forcément tort. Récemment, j'ai regardé une émission où l'on parlait des différents calendriers qui ont existé et que de ce fait, on travaillait sur des dates convenues par les hommes. Et pourtant, plus ça va plus mes interprétations se révèlent être justes. Ca laisse songeur !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Qui connait Baba Vanga??   01.08.10 10:15

Euh Coraline, ton thème astral, quelque part, il fout la trouille..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Qui connait Baba Vanga??   01.08.10 13:50

aneyssa(valerie) a écrit:
pfiouu!c'est terrible!si tout ca est vrai,on est foutu ! ce qui me fait peur en ce moment,car je le ressens,c'est une 3eme guerre mondiale.jy pense souvent.
comme dit menthe,qui vivra,verra.

Je t'avais parlé de Vanga sur msn Valérie.*
J'y crois s'en y coire.... prennez l'exemple d'Obama elle a prédit que ce serait le dernier président des Etats-unis avant que celle-ci ne se divise en plusieurs états.
La troisième guerre mondiale est en route. Le discours de Sarkozy tient en pleins pieds avec ce que Vanga avait dit (à propos du raid.) Puis l'Europe va se lancer dans une conquête au Magreb jusqu'au replie des troupes Franco-Allemandes par l'arrivée des Russes ?
Bref, si on y croirait de pleins fouets...on finirait notre vie au caraïbes.
Moi je vous dit attendons de voir..le 11 Octobre ou Novembre nous verrons bien.
Avez-vous entendu parler dernièrement de voyants(ces) parler de guerre mondiale ?
Voyez-vous des batiments en ruines ? Voyez-vous Paris détruit par une bombe atomique venant d'un soumarin de la scène ?
Voyez-vous des combats sanglants dans le sud de la France ?
Ressentez-vous le regard menaçant de la chine ?
Notre raison ne peut aboutir jusqu'à ce cauchemar qui dépasse nos limites..
voilà pourquoi personne ne peut voir la vérité qui dépasse le subconscient de l'être humain
J'ai tellement était passionné par ces prédictions 'Nostradamus Vanga d'autres encore' que celon leur prédiction notre destin est obligé de passer par cette ''chose''
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Qui connait Baba Vanga??   01.09.10 22:22

Comme de toute façon, si ces choses doivent arriver, à quoi bon se torturer l'esprit à l'avance et du coup oublier de vivre au présent.

Personnellement, j'aime bien ces deux citations :


"Voici la morale parfaite : vivre chaque jour comme si c’était le dernier ; ne pas s’agiter, ne pas sommeiller, ne pas faire semblant."

(Marc-Aurèle)



"Vivez si m'en croyez, n'attendez à demain. Cueillez dès aujourd'hui les roses de la vie. "

(Pierre Ronsard)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Qui connait Baba Vanga??   02.09.10 10:56

Vous pouvez aller voir aussi dans la rubrique astrologique un texte que je viens de mettre pour répondre à vos questions sur la période que nous vivons.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Qui connait Baba Vanga??   02.09.10 13:04

@menthe a écrit:
Ce n'est pas des problèmes climatiques dont le monde va crever, mais de la méchanceté de l'homme.

nous on est des "gentils" alors on doit continuer à rire et à chanter, pour prouver que peut-être on aura le dessus.

je n'aurais pas mieux dit, tu résumes tout à fait ma pensée !
ça ne sert à rien de se miner par avance, profitons du temps qui nous reste sans se soucier de "combien".
éclatons-nous quoi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Qui connait Baba Vanga??   02.09.10 13:55

Hé ben.......quel article, quelles prédictions!!!

J ai l impression que nous sommes en plein dedans, apres je ne vois pas la guerre nous touchés mais ce passer à certains endroits comme c est déjà le cas, puis la dispute entre pays pour le pouvoir...l économie....

Oui les états unis risquent de se diviser....un Président noir! C est du jamais vu, soit il se fera tot ou tard tuer, soit le pays se divise!!! Quand on sait que dans certains états les noirs et les blancs ne doivent pas se mélanger....ENFIN! En effet les prédictions font peur mais reflète le monde actuel, je ne vois pas plus de violence sauf dans les pays en guerre civile ou comme en Afghanistan....

J imaginerais plus des catastrophes naturelles, je cesse de rever de cela par contre...........

Puis pour ce qui est de la nouvelle religion , j ai une petite idée (rires), je crois que le paranormal d aujourd hui sera le normal de demain...on parlera plus de sens spirituel etc........

Enfin, je dis tout un tas de choses mais bon , qui vivra verra...

Loya
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Qui connait Baba Vanga??   02.09.10 18:15

coucou
non je ne connais pas cette dame.

ça fout un peu la trouille ces prédictions et certaines paraissent irréel notamment celles données par menthe.

pour ma part je suis un peu sceptique. combien de prédictions qui ne se sont jamais réalisées ?
je me souviens qu'il y a encore 20 ans les prédictions parlaient d'une 3eme guerre mondiale contre la russie à l'époque de la guerre froide. aujourd'hui l'ennemi serait musulman.

je doute pour différentes raisons :
je ne pense pas que des pays comme la france les USA et même l'iran se risqueraient à une 3eme guerre mondiale nucléaire vu les conséquences gravissime sur la santé.
d'autre part l'iran n'a pas d'amis parmi les états musulmans. ils sont chiites. la majorité des pays musulmans sont à dominance sunnite. au niveau religieux sunnites et chiites ne sont pas d'accord.
donc même si l'iran entrait en guerre elle sera seule face à l'ennemi. et ça ne m'etonnerait pas de voir les pays musulmans se battre contre l'iran.

enfin faut voir aussi la situation en palestine. bien que les pays musulmans condamne l'israel notamment sur l'occupation des territoires palestiniens et les problèmes de frontieres pas un seul pays musulman ne se risquerait à une guerre contre israel.

pour ma part je ressens cette année 2010/2011/2012 comme une année de changement. d'ordre personnel d'abord avec changement de travail pour certains, mariage pour d'autres. bref des évenements important qui vont se produire mais ^titre individuel.
leseul truc que je ressens au niveau mondial c'est une autre minicrise économique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Qui connait Baba Vanga??   02.09.10 20:52

la seule chose que je ressent aussi,c'est comme le dis LOYA,que notre monde deviendra plus spirituel...la fin d'un monde arrive afin de laisser la place a ce "nouveau monde" spirituel...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Qui connait Baba Vanga??   19.10.10 16:20

Dites...ce qui se passe en France là, en ce moment c'est pas les prémices, les préparatifs de cette fameuse 3e guerre mondiale ?
Là en fait, je me réjouis puisque les choses bougent enfin, je pensais à une petite révolution mais...on est en octobre 2010 et...voilà quoi !
Je ne sais pas quoi, mais il se trame vraiment quelque chose...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Qui connait Baba Vanga??   19.10.10 16:42

Depuis le début du mois, j'y pense à ces prédictions.. C'est un bon moyen de vérifier la fiabilité de Baba Vanga, même si c'est vraiment pas cool..
Je ne sais pas si ce qui se passe en France sont les prémices d'une guerre, mais il est clair que si le gouvernement n'arrête pas de mettre de l'huile sur le feu, les choses vont dégénèrer..
Me reviens en mémoire les prédictions d'un type dont malheureusement je n'ai pas retenu le nom. Il était intervenu sur Rmc je crois, en début d'année dernière, pour rendre public ses visions. Il avait écrit plusieurs fois a Sarko et Fillion pour les avertir disait il. Il voyait des scènes d'emeute très violentes, des manifs gigantesques et qui tournaient très mal.
A l'époque, il pensait que c'était des visions en lien avec les greves et manifs qui avaient lieu dans les DOM (je sais pas si vous vous en souvenez) sans être totalement convaincu car il voyait une majorité de blanc, de métropolitains.
Aujourd'hui il est clair que ce sont ces événements actuels qu'il voyait...

Je vais voir si je retrouve la trace de ce voyant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Qui connait Baba Vanga??   19.10.10 16:45

Je ne connait pas Baba Vanga mais je suis tout à fait d'accord avec toi Robine, c'est la fin d'un monde pour plus de justice et moins d'hypocrisie et d'égoïsme.
Tout ça va prendre beaucoup de temps.
Cela fait du bien d'entendre parler de justice sociale, même si ça va pas changer le monde demain, les mots que l'on entend c'est important.
Les transits planétaires vont dans ce sens !!!
Uranus et Jupiter en Bélier vont accélérer les choses.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Qui connait Baba Vanga??   19.10.10 17:04

Je prends connaissance de ce post affraid
Fin du monde en 5000 et quelque, c'est prouvé scientifiquement, le soleil s'éteindra et alors, plus de vie possible sur Terre.
Il y a peut-être des approximations de traductions ou de description des situations, mais que de souffrances à venir ... même si je suis convaincue que c'est un passage obligé pour évoluer spirituellement, j'aimerais tout de même qu'il y ait d'autres solutions, mais c'est vrai que l'espèce humaine est tellement mauvaise ... comme je suis curieuse, j'aimerais bien savoir comment ce sera "après", c'est à dire après 5079 d'après Baba Vanga.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Qui connait Baba Vanga??   19.10.10 17:18

Une autre source pour les prophéties à venir:
http://www.besoindesavoir.com/article/article/id/340255


Quelques prophéties de Baba Vanga (jusqu'en 5079) :
A l'aube de l'hiver 2010 (octobre) : Début de la troisième guerre mondiale entre l'occident et plusieurs pays musulmans. Une guerre sans précédent qui verra l'utilisation d'armes nucléaires, chimiques et d' une nouvelle arme américaine permettant le refroidissement climatique. L'hémisphère Nord sera entièrement détruit.
2014 : Fin du conflit. L'ordre mondial sera totalement modifié. La Chine s'imposera comme le première puissance mondiale. L'Europe préparera sa reconstruction et la poursuivra jusqu'en 2025.
2028 : Lancement d'un vaisseau spatial sur Vénus.
2046 : Nouvelles greffes d'organes rendues possible par le biais du clonage humain.
2088 : Le monde souffrira d'une nouvelle maladie provoquant un vieillissement précipité.
2170 : Sécheresse sans précédent sur une grande partie de la planète.
2221 : L'humanité prend définitivement conscience de la réalité d'une présence Extra-Terrestres sur Terre.
2288 : Une nouvelle invention permet d'effectuer des voyages dans le temps.
2302 : Les secrets de l'univers sont révélés.
2371 : Famine mondiale.
3005 : Début d'une guerre entre Terriens et Extra-terrestres.
3815 : Fin du conflit. La terre est anéantie, de rares survivants contribuent au renouveau de la civilisation.
3871 : Un Prophète organise une nouvelle église, il est suivi par la majorité de la population mondiale.
4308 : Le mal a totalement disparu, la paix s'installe définitivement.
4599 : Les scientifiques permettent d'accéder à l'immortalité.
5709 : Fin du monde.
Sources, notes, références : Svetlana Popova & J-C Ruth-CERPI (Centre d'études et de recherches sur les phénomènes inexpliqués, existe en Belgique depuis 1979)

On voit de légères différences dans les interprétations, mais la ligne générale est bien sûr identique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Qui connait Baba Vanga??   19.10.10 17:25

Citation :
d' une nouvelle arme américaine permettant le refroidissement climatique.

Ah merdum, ça existe déjà, c'est le "projet H.A.A.R.P"

http://fr.wikipedia.org/wiki/High_frequency_active_auroral_research_program

Citation :
Dans le livre Les anges ne jouent pas de cette HAARP écrit en 1995 par le docteur Nick Begich et la journaliste Jeane Manning[2], les auteurs prétendent que la capacité d'HAARP à influencer l'ionosphère serait beaucoup plus importante qu'admise officiellement. Selon eux, ces 180 antennes permettraient un jour de faire des recherches pour pouvoir modifier le climat, interrompre toute forme de communication hertzienne, détruire ou détourner avions et missiles transcontinentaux et finalement, influencer les comportements humains, tout cela via des actions sur l'ionosphère.
Revenir en haut Aller en bas
Padma
admin
admin
avatar


MessageSujet: Re: Qui connait Baba Vanga??   19.10.10 17:34

les guerres chimiques,et ca en plus,me font penser a ce rève,ou l'on me disait:"vous ne verrez plus le ciel de la mème facon".refroidir l'atmosphère affraid !ca fait peur tout ca! pale .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Qui connait Baba Vanga??   19.10.10 17:37

on est en octobre là mais rien qui va dans le sens d'un conflit occident versus orient.
du moins rien aux journaux télévisés qui parlent de tension entre pays.

bon c'est vrai qu'en france on est préoccupé par la retraite, les grèves qui paralysent le pays.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Qui connait Baba Vanga??   19.10.10 17:37

Tout concorde ... pale

Ma curiosité a été aiguisée, j'ai continué mes recherches:
http://www.come4news.com/baba-vanga-la-prophetie-du-president-noir-et-de-la-3eme-guerre-mondiale-435832

Citation :
Vanga est le véritable sujet de cet article. Car Krassimira est la nièce (et surtout l'une des biographes) de la plus impressionnante voyante du vingtième siècle, en contact permanent avec des intelligences qui nous dépassent, que certains désignent par le terme d'extraterrestres et que d'autres préfèrent appeler anges (ou tout autre appellation aussi approximative et insatisfaisante).

Plusieurs variétés de ces intelligences nous dominent. Krassimira Stoïanova leur donne le nom de Messagers. Il est étonnant de voir à quel point l'Occident ne possède que très peu d'informations au sujet de Vanga, célèbre comme la voyante bulgare de Petrich à travers l'Europe de l'Est et tout ce qui autrefois s'appelait l'U.R.S.S. Durant une cinquantaine d'années, des gens (parfois par centaines) formaient chaque jour une file d'attente menant à sa maison, dans l'espoir de la consulter.
Des années plus tard, Krassimira Stoïanova retrouva parmi ses notes une anecdote que lui avait raconté Vanga, bien avant qu'elle ne l'envoit à la montagne. Sa tante y avait parlé d'une de ses visions au cours de laquelle trois Messagers débarquant d'un O.V.N.I. installaient quelque part les statues de deux personnages très importants pour eux. L'un des Messagers s'inquiétait de ce que ces statues étaient beaucoup trop visibles et que tout le monde pourrait les voir. Mais l'un de ses compagnons le rassura en lui disant : « Ne vois-tu pas que les humains sont aveugles ? ».
Pour sa part, Vanga, qui était physiquement aveugle depuis l'âge de ses douze ans, était l'une des seules personnes au monde à pouvoir percevoir leur présence. Parfois, ils emplissaient la pièce où elle se tenait. D'autres fois, ils formaient un cercle autour d'elle, lui parlant d'une voix autoritaire et forte.
Ils lui disaient : « Nous allons te parler du futur de l'humanité ; mais tu n'auras pas le droit de répéter ce que nous allons t'apprendre. »
Vanga disait : « Eux, ils nous contrôlent ».
Les Messagers disaient venir d'une terre portant le nom de Vamphim. C'est du moins ainsi que la voyante percevait le nom de leur lieu d'origine. Vanga racontait que les Messagers lui avaient fait visiter cet endroit (peut-être à l'aide de ce que nous appelons un «voyage astral»). Ils lui prenaient brusquement la main et elle avait l'impression d'être entraînée dans une sorte de bond en avant. Elle décrivit leur monde comme étant merveilleusement beau, sans aucune habitation, avec un sol qui donnait l'impression d'être tapissé d'étoiles. Tout y était très bien organisé, chacun des habitants ayant des tâches précises à accomplir. Les Messagers étaient transparents et leur image ondulait comme si on n'avait vu que leur reflet dans l'eau. Ils avaient l'apparence de vieillards sévères et savants, portant des barbes et des cheveux longs et blancs, coiffés de sortes de grands chapeaux, vêtus de longues toges et chaussés de sandales ; certains, d'armures brillantes comme des écailles de poisson.
Vanga baptise la fille de Plamen Mladenov (auteur de la photo). Il a fait partie lui-même des 4 à 5000 baptisés par Vanga, avec lesquels elle restait en contact pour assurer leur protection.
Vanga racontait qu'il y avait peut-être parmi eux quelques femmes, des personnages sans barbe, au visage d'une beauté extraordinaire, auréolés par des cheveux ondulants comme des algues et légers, diaphanes, comme du duvet. Il lui semblait que certains d'entre eux avaient au dos quelque chose qui lui rappelait des ailes...
Durant ces contacts, qui eurent lieu en 1978, les Messagers déclarèrent à Vanga qu'elle était le lien le plus direct qui existait entre la Terre et eux. Il existait quelques autres intermédiaires, mais beaucoup moins puissants qu'elle. Les Messagers lui annoncèrent aussi que l'humanité prendrait conscience de leur existence environ deux siècles plus tard, à l'aide d'une technologie qui serait développée en Hongrie. A partir de ce moment, la situation sur Terre connaîtrait un nouvel équilibre. Mais, en attendant, l'humanité verra de nombreux progrès anéantis par de nombreuses décadences (ou, plus simplement, comme le disait Vanga, « elle connaîtra des hauts et des bas »).
L'une des visions les plus importantes de Vanga concerne un étrange sarcophage. Un jour, un vieil homme voulut apporter à la voyante une feuille de papier couverte de la reproduction de symboles inconnus. Il se mit en file comme tous les autres mais la soeur de Vanga l'intercepta et l'envoya plutôt voir sa fille, nulle autre que Krassimira en personne, orientaliste et donc sans doute capable selon elle d'identifier elle-même l'origine de ces symboles. La jeune femme ne reconnut pas les signes mais promit au vieillard de consulter des spécialistes, à Sofia. Dès qu'elle saurait de quoi il s'agissait, elle lui transmettrait l'information. Mais, comme aucun des spécialistes rencontrés ne put identifier l'origine des mystérieux symboles, Krassimira oublia toute l'affaire.
Quelque temps après, une conversation avec sa tante lui rappela cette histoire. Elle en parla à Vanga en se plaignant de ce que toutes sortes de gens venaient l'importuner avec des futilités. Mais la vieille voyante lui répondit : « Ces signes sont très sérieux, trop sérieux pour nous. Ce n'est pas une cuillère pour notre bouche. »
Elle raconta alors à sa nièce la vision suivante : par une nuit très noire, une caravane venue du sud, du tout-puissant royaume égyptien, s'arrêta en un endroit totalement sauvage (mais qui se trouve aujourd'hui à l'intérieur des frontières bulgares). Les esclaves de la caravane creusèrent une fosse très profonde à l'intérieur de laquelle fut déposé un lourd sarcophage de pierre. Les esclaves furent ensuite massacrés sur le lieu de l'enfouissement, afin de garder son emplacement secret à jamais. Puis, les hauts dignitaires et les soldats s'éloignèrent en silence, sans que personne ne remarque leur passage. Les parois internes de ce sarcophage sont couvertes des fameux symboles inconnus. Ils forment un texte racontant quatre mille ans de l'histoire de l'humanité.
La première moitié de cette histoire - celle des deux mille dernières années - s'est déjà déroulée. L'autre moitié - celle des deux mille ans à venir - appartient encore au futur. Ce texte ne nous est pas destiné. Il s'adresse aux habitants de la Terre de demain.
Ces informations sont tirées du livre de Krassimira Sto¡anova intitulé Le phénomène Vanga, très connu et traduit dans plusieurs langues à l'exception, curieusement, du français et de l'anglais. Vanga est décédée en 1996.

Cà me conforte dans l'idée que j'ai depuis longtemps que le genre humain ne capte vraiment rien de rien à ce qu'est vraiment l'univers, et le paranormal est vraiment une infime parcelle de la réalité.

Sur un autre plan, j'ai remarqué que mon fils aîné est né 90 ans jour pour jour après Baba Vanga, je n'aurai pas la prétention d'y voir là une réincarnation, car mon fils n'a pas à ce jour de don de claivoyance, mais il a tout de même un penchant très marqué pour le spirituel malgré ses 9 ans et demi, et surtout des théories que j'ai moi-même eu à l'esprit à l'âge adulte uniquement, et dont bien entendu je n'ai jamais parlé à personne. Je me demande tout de même si cette date du 31 Janvier n'aurait pas une signification spéciale.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Qui connait Baba Vanga??   19.10.10 17:53

aneyssa(valerie) a écrit:
les guerres chimiques,et ca en plus,me font penser a ce rève,ou l'on me disait:"vous ne verrez plus le ciel de la mème facon".refroidir l'atmosphère affraid !ca fait peur tout ca! pale .
c'était une des trois petites espagnoles dont Audrey saura nous retrouver le post qui parlait de ça aussi.
Pour la Chine, en tant que 1ère puissance mondiale, franchement c'est bien parti.
Améthyste: je ne vois pas du tout les choses comme toi. La menace avec certains pays est quand même bien présente, les grêves actuelles occultent beaucoup les informations capitales du monde, mais les grêves finies, les journalistes nous parleront enfin de ce qui se passe dans le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Qui connait Baba Vanga??   19.10.10 19:37

Bah c'est le post de Garabandal, dans la rubrique "prophétie"

http://www.6emesens-zenspirit.com/propheties-a-venir-f24/garabandal-t70.htm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Qui connait Baba Vanga??   19.10.10 19:39

amethyste a écrit:
on est en octobre là mais rien qui va dans le sens d'un conflit occident versus orient.
du moins rien aux journaux télévisés qui parlent de tension entre pays.

bon c'est vrai qu'en france on est préoccupé par la retraite, les grèves qui paralysent le pays.

Je n'en suis pas si sûre perso. La guerre est inscrite au budget américain, et quoi de mieux qu'un bon conflit pour sortir d'une crise (et hop! une éco relancée par l'effort de guerre et l'armement! Et hop, moins de bouches à nourrir en raison des pertes humaines)
Oui je sais c'est assez cynique Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Qui connait Baba Vanga??   20.10.10 8:16

Les médias ne parlent pas toujours de la situation réelle . Les gouvernements non plus, tout le monde se veut rassurant. Il suffit de se référer à la pénurie de pétrole actuelle : Ne vous inquiétez pas !
Tout va bien, il y aura de l'essence pour tout le monde !
On ne connaît pas la partie immergée de l'iceberg.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Qui connait Baba Vanga??   

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui connait Baba Vanga??
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les prophéties de BABA VANGA
» Baba Vanga...
» Les prédictions de Baba Vanga.
» Parution du livre sur Baba Vanga
» Qui connait Baba Vanga??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
6eme sens Zenspirit :: Le Monde Mystique :: Prophéties, prédictions-
Sauter vers: