6eme sens Zenspirit
Pas encore inscrit ? Rejoignez-nous pour vous documenter ou partager vos expériences sur nos sujets ésoteriques, paranormaux, spirituels, rêves, prémonitions, bien-être, arts divinatoires, l'au-delà ...
En tant qu'invité, vous pouvez lire certaines catégories sans pouvoir y répondre.
Pour participer et lire tous les sujets du forum, merci de vous inscrire (mot de passe et pseudo).

6eme sens Zenspirit

Ésotérisme, Spiritualité, Oniromancie, Au-delà, Bien-être... Bienvenue dans l'antre du forum Invité

AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Photo de vacances - Page 2 Inrees12
Photo de vacances - Page 2 Esprit10
Photo de vacances - Page 2 Consci10
Photo de vacances - Page 2 Unlieu10

Partagez

Photo de vacances

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Photo de vacances - Page 2 Empty
MessageSujet: Photo de vacances   Photo de vacances - Page 2 Empty28.07.10 8:23

Rappel du premier message :

Hello!!

Alors je vous poste la photo qui m'intrigue et qui a été prise pendant ces vacances, au Mont Saint Michel, dans la salle des grands piliers

Y voyez vous des choses bizarres??
Tout le monde peut jouer lol!

Photo de vacances - Page 2 Dscn1410
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Photo de vacances   Photo de vacances - Page 2 Empty28.07.10 20:20

ben si Audrey on voit le corps et les bras! regarde bien!! Menthe,je ne vois pas le christ! Photo de vacances - Page 2 Kopfschuettel
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Photo de vacances   Photo de vacances - Page 2 Empty28.07.10 20:20

@menthe a écrit:
bon les filles vous le voyez ou non le christ sur le mur?
Trop drole le rapprochement avec l'émoticone Photo de vacances - Page 2 Icon_lol

Je sais pas si c'est le christ lol, mais si je repasse moi, j'obtiens pas tout à fait le même visage

Photo de vacances - Page 2 Dscn1412

C'est pas tout à fait le même
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Photo de vacances   Photo de vacances - Page 2 Empty29.07.10 11:32

laulu a écrit:
ben si Audrey on voit le corps et les bras! regarde bien!! Menthe,je ne vois pas le christ! Photo de vacances - Page 2 Kopfschuettel

Pfff Rolling Eyes je dois avoir besoin de lunette ou alors mon attention est trop attirée par le "smiley pas content" parce que je vois rien

Est ce que tu peux entourer ce que tu vois svp Embarassed
Padma
admin
admin
Padma

MessageSujet: Re: Photo de vacances   Photo de vacances - Page 2 Empty29.07.10 11:36

et là encore,des petites bulles partout! Shocked
incroyable ca!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Photo de vacances   Photo de vacances - Page 2 Empty29.07.10 11:44

Je t'ai fait le contour Audrey , je pense que c'est ça, une tête avec une cape

Photo de vacances - Page 2 Smilie11
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Photo de vacances   Photo de vacances - Page 2 Empty29.07.10 12:49

@menthe a écrit:
Je t'ai fait le contour Audrey , je pense que c'est ça, une tête avec une cape

Photo de vacances - Page 2 Smilie11

Le "smiley pas content" c'est le visage c'est ça??

Faut me pardonner mais d'ordinaire, je ne vois jamais rien sur les photos, même quand on entoure les choses Embarassed
C'est aussi pour ça que j'ai posté mes photos car pour la 1ere fois, je voyais des trucs et je voulais savoir si d'autres les voyais aussi!
D'ailleurs, vous avez vu plus de choses que moi lol!
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Photo de vacances   Photo de vacances - Page 2 Empty29.07.10 12:52

oui le smiley est le visage. Photo de vacances - Page 2 Icon_bounce
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Photo de vacances   Photo de vacances - Page 2 Empty29.07.10 13:40

Merci m'dame :bounce:
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Photo de vacances   Photo de vacances - Page 2 Empty29.07.10 13:56

Dans l'orbe lumineux de la deuxieme photo (tout en haut à gauche, au dessus du groupe de personnes) je vois un visage.. Faut que j'arrête là, mon imagination tourne à bloc lol!

Photo de vacances - Page 2 Orbe_l11
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Photo de vacances   Photo de vacances - Page 2 Empty29.07.10 14:08

CElui là? Photo de vacances - Page 2 Icon_scratch désolée je n'ai pas fait les beaux artsPhoto de vacances - Page 2 630916

Photo de vacances - Page 2 Orbe11

Dernière édition par menthe le 29.07.10 16:59, édité 1 fois
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Photo de vacances   Photo de vacances - Page 2 Empty29.07.10 14:41

Mdr!!!
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Photo de vacances   Photo de vacances - Page 2 Empty29.07.10 17:02

Audrey oui mmdr peut-être , mais tu ne m'as pas dit si c'est ça que tu voyais;je te l'ai retracé plus proprement.
eT le christ tu, l'as vu?Photo de vacances - Page 2 630916
non sérieusement tu vas là où toi tu as vu un grand visage, tu te concentres et tu verras , on voit surtout les paupières, la forme du visage, c'est impressionnant.Fais un effort bon sang!Photo de vacances - Page 2 Icon_mad
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Photo de vacances   Photo de vacances - Page 2 Empty29.07.10 19:31

Non c'est carrément l'orbe qui me fait penser à un visage!!

Euh pour le christ, non je n'arrive pas à le voir mais je te dis, je vois jamais rien mdr!
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Photo de vacances   Photo de vacances - Page 2 Empty09.09.10 14:36

coucou les filles je viens scrupuleusement regarder vos photos incroyable et moi y 'a quelque temps j'ai trouver une photo le jour on on a baptisé ma nièce , je suis sur la photo enceinte tenant une bougie (on ne peut que me voir avec mon gros ventre lol) c'était y 'a 4 ans.. dans une église bien sur dites moi ce que vous voyez car sur les autres photos je n'ai rien ,je pensai aussi a de la poussière.
Photo de vacances - Page 2 100_0010
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Photo de vacances   Photo de vacances - Page 2 Empty09.09.10 14:50

J'ai l'impression qu'il y a quelque chose dans le rond du haut, au dessus du cierge mais quand j'agrandis, ça pixelise de trop et on ne voit pas grand chose.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Photo de vacances   Photo de vacances - Page 2 Empty09.09.10 14:54

oui pareil on dirait un visage en haut , mais ce qui est marrant c'est que j'en ai un sur la figure et devant moi lol j'étais entouré ^^
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Photo de vacances   Photo de vacances - Page 2 Empty09.09.10 15:09

Comme Audrey, c'est celui du haut qui m'intrigue.On pourrait y voir un visage.
Photo de vacances - Page 2 Sans_t12
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Photo de vacances   Photo de vacances - Page 2 Empty09.09.10 15:10

@menthe a écrit:

Copiteuse Photo de vacances - Page 2 Icon_geek
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Photo de vacances   Photo de vacances - Page 2 Empty09.09.10 15:11

lol mais qui ca peut bien être Photo de vacances - Page 2 Icon_eek
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Photo de vacances   Photo de vacances - Page 2 Empty09.09.10 15:14

oui on vois des taches partout !! Photo de vacances - Page 2 Icon_lol mais je ne sais pas dire ce que c'est !IL FAUDRAIT UNE LOUPE POUR VOIR CELUI DU HAUT car il parait différent!!
Au fait j"aime beaucoup ton avatar ! ça te vas bien toutes ces ètoiles
Bisous
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Photo de vacances   Photo de vacances - Page 2 Empty09.09.10 15:22

Photo de vacances - Page 2 100_0011

Photo de vacances - Page 2 100_0012

en voilà encore 2 autres si ca vous interpelle^^ Photo de vacances - Page 2 Icon_wink

et la dernière lorsque mon fils est né c'était son baptème...c'est marrant c'est que ca n'apparait pas constamment
Photo de vacances - Page 2 S4010010
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Photo de vacances   Photo de vacances - Page 2 Empty09.09.10 15:24

merci luminale pour mon avatar lol , et sur la 2ème photo l'orbe (ou je ne sais quoi) est situé tout en haut à droite^^
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Photo de vacances   Photo de vacances - Page 2 Empty09.09.10 15:30

oui on dirait qu'il y a des inscriptions dedans ou comme une médaille.J'ai pas de loupe dommage!!
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Photo de vacances   Photo de vacances - Page 2 Empty09.09.10 15:41

audrey-horne a écrit:
@menthe a écrit:

pfffff Photo de vacances - Page 2 Icon_mad Photo de vacances - Page 2 Icon_twisted
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Photo de vacances   Photo de vacances - Page 2 Empty09.09.10 16:56

@menthe a écrit:
audrey-horne a écrit:
@menthe a écrit:

pfffff Photo de vacances - Page 2 Icon_mad Photo de vacances - Page 2 Icon_twisted

GNAGNAGNA

Photo de vacances - Page 2 Medium-langue-de-bebe_q7y
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Photo de vacances   Photo de vacances - Page 2 Empty09.09.10 18:48

Photo de vacances - Page 2 Icon_eek Oh! que ce n'est pas beau de tirer la langue Audrey-Horne! Photo de vacances - Page 2 Kopfschuettel Photo de vacances - Page 2 909507 Photo de vacances - Page 2 107111 Photo de vacances - Page 2 349817
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Photo de vacances   Photo de vacances - Page 2 Empty09.09.10 19:29

moi j adore tirer la langue
ch uis une vraie gamine je fais ca avec ma fille (de façon gentille bien sûr)
Padma
admin
admin
Padma

MessageSujet: Re: Photo de vacances   Photo de vacances - Page 2 Empty09.09.10 21:17

sur la 1ere photo,ca me semble etre des orbes,il ya un halo autour!...bon je ne suis pas pro sur ce sujet,alors pitètre que je me trompe... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: waouh    Photo de vacances - Page 2 Empty10.09.10 14:15

Je vois effectivement bien la différence avec mes photos !!! Sur celles ci les tâches sont très lumineuses voir même bleues comme sur la première photo par contre je ne vois pas de visage non plus !!!!! Photo de vacances - Page 2 Drunken_smilie
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Photo de vacances   Photo de vacances - Page 2 Empty10.09.10 16:06

on voit une forme a l'intérieur du rond mais vous pouvez constater qu'a chaque fois elles sont dans l'église principalement...c'est fabuleux je trouve..
Lovely
Modérateurs
Modérateurs
Lovely

MessageSujet: Re: Photo de vacances   Photo de vacances - Page 2 Empty22.08.12 21:58

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Suite à une photo d'audrey sur le mont saint michel, se qui ma interpeller de suite est se visage d'homme moustachu que j'ai entouré.
http://notre-chemin-de-vie.over-blog.com/
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Photo de vacances   Photo de vacances - Page 2 Empty23.08.12 10:15

C'est marrant que maintenant, des mois après ces photos, après avoir tant de temps scruter les moindres détails, ce bonhomme me saute aux yeux lol!

Il est très XVI ème siècle je trouve

Photo de vacances - Page 2 74903298
Padma
admin
admin
Padma

MessageSujet: Re: Photo de vacances   Photo de vacances - Page 2 Empty23.08.12 11:03

mème entouré,je ne vois rien... No
désolée.
tu as pu te renseigner sur cet endroit,s'il y'a un rapport avec cet homme ??

Lovely
Modérateurs
Modérateurs
Lovely

MessageSujet: Re: Photo de vacances   Photo de vacances - Page 2 Empty23.08.12 11:58

Oui c flagrant comme il regarde
http://notre-chemin-de-vie.over-blog.com/
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Photo de vacances   Photo de vacances - Page 2 Empty02.11.12 23:56

ho punaise sa me donne les frissons Sad j'ai vu les mêmes chose que vous la 1er chose direct ses grand yeux au plafond qui surveille les lieux, après un autre visage un homme moustachu. que c'est t'il passée dans ce lieu pour qu'il y ai autant de d’entités?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Photo de vacances   Photo de vacances - Page 2 Empty

Photo de vacances
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2