6eme sens Zenspirit
Pas encore inscrit ? Rejoignez-nous pour vous documenter ou partager vos expériences sur nos sujets ésoteriques, paranormaux, spirituels, rêves, prémonitions, bien-être, arts divinatoires, l'au-delà ...
En tant qu'invité, vous pouvez lire certaines catégories sans pouvoir y répondre.
Pour participer et lire tous les sujets du forum, merci de vous inscrire (mot de passe et pseudo).

6eme sens Zenspirit

Ésotérisme, Spiritualité, Oniromancie, Au-delà, Bien-être... Bienvenue dans l'antre du forum Invité

AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
lumière... Inrees12
lumière... Esprit10
lumière... Consci10
lumière... Unlieu10

Partagez

lumière...

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

lumière... Empty
MessageSujet: lumière...   lumière... Empty28.07.10 0:28

je souhaitais savoir si vous aviez déjà eu la même chose que moi...il m'est arrivée parfois ,de voir dans ma chambre (au coucher) de petites lumières comme des étoiles (bien souvent une seule)qui clignote une seule fois ....de couleur blanche! avant hier soir,je venais de me coucher,et je me suis mis a regarder dans le noir,j'ai vu une lumière blanche,de petite taille et qui comme les autres fois a clignoté! mon regard est resté a cet endroit et là j'ai vu a nouveau cette lumière mais elle était entourée d'une "aura" de couleur bleu....celà m'a émue........vous savez ce que cela peut être? un anges? un guide? ...merci........... lumière... Drunken_smilie lumière... Star3 lumière... Star3 lumière... Star3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

lumière... Empty
MessageSujet: Re: lumière...   lumière... Empty28.07.10 7:43

Oui je crois que ce sont des guides ou peu importe le nom qu'on leur donne (je sais jamais comment les appeler !), ma soeur Hazel en a vus aussi.
Moi l'autre soir j'étais au tel avec Besaid justement et j'ai vu passer en haut dans mon champ de vision une lumière blanche, furtivement, j'ai cru à une lumière de voiture, mais pas de voiture, ou alors à une petite hallu de fatigue mais là c'était bien distinct de mes mouvements oculaires alors...je ne sais pas !
Invité
Invité
Anonymous

lumière... Empty
MessageSujet: Re: lumière...   lumière... Empty28.07.10 10:42

laulu c'est de cela dont je te parlais et que je penssais que c'etait mon grand pere mais la avec ce que viens de dire robine du coup j'ai un doute lumière... Icon_scratch
mais moi cette "etoile" etais de couleur jaune tres vif un peu jaune or
Invité
Invité
Anonymous

lumière... Empty
MessageSujet: Re: lumière...   lumière... Empty28.07.10 18:55

la lumière que tu as vu est encore de couleur différent,c'est donc possible que celle ci soit un "clin d'oeil" de ton grand père!
Invité
Invité
Anonymous

lumière... Empty
MessageSujet: Re: lumière...   lumière... Empty28.07.10 19:03

ben c'est ce que j'ai pensser car le soir de son deces on est aller jusqu'a l'hopital qui se trouve assez loin de chez nous (60km environ) pour le voir et finalement on nous a demander de revenir le lendemain donc c'est la raison pour la quelle j'ai pensseé que c'etait lui
Invité
Invité
Anonymous

lumière... Empty
MessageSujet: Re: lumière...   lumière... Empty28.07.10 19:11

Comme cela doit faire chaud au coeur !!!!! je suis contente pour toi bagatelle tu vois ton gran-père est déjà venue te faire signe lumière... Icon_flower
Invité
Invité
Anonymous

lumière... Empty
MessageSujet: Re: lumière...   lumière... Empty28.07.10 19:16

il va repasser et il ne seras pas seul enfin c'est la sensation que j'ai alors j'attend leur visite lumière... Icon_biggrin
Invité
Invité
Anonymous

lumière... Empty
MessageSujet: Re: lumière...   lumière... Empty28.07.10 19:27

lumière... Herz lumière... Icon_sunny
Contenu sponsorisé

lumière... Empty
MessageSujet: Re: lumière...   lumière... Empty