6eme sens Zenspirit
Pas encore inscrit ? Rejoignez-nous pour vous documenter ou partager vos expériences sur nos sujets ésoteriques, paranormaux, spirituels, rêves, prémonitions, bien-être, arts divinatoires, l'au-delà ...
En tant qu'invité, vous pouvez lire certaines catégories sans pouvoir y répondre.
Pour participer et lire tous les sujets du forum, merci de vous inscrire (mot de passe et pseudo).

6eme sens Zenspirit

Ésotérisme, Spiritualité, Oniromancie, Au-delà, Bien-être... Bienvenue dans l'antre du forum Invité

AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
de moin en moin de chose Inrees12
de moin en moin de chose Esprit10
de moin en moin de chose Consci10
de moin en moin de chose Unlieu10

Partagez

de moin en moin de chose

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

de moin en moin de chose Empty
MessageSujet: de moin en moin de chose   de moin en moin de chose Empty27.07.10 19:43

bonsoir a toutes
voila j'aimerais votre avis voir meme savoir si certaines d'entre vous on deja vecue ma situation
je m'explique, depuis un certain temps mes "dons" vont en diminuant voir meme s'éffacer totalement je n'ai plus aucuns flach, mon emphatie a disparue pleins de choses dans ce genre et j'avoue que sa me tourmante un peux !!!
je ne suis pas fatiguée et pas préocupée plus que d'habitude par ma situation personnelle !!! j'attend vos avis qui pourrais m'éclairés merci a toutes de moin en moin de chose Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: de moin en moin de chose   de moin en moin de chose Empty27.07.10 20:13

C'est peut-être une phase de repos "imposée", nécessaire, pour recharger tes batteries ? Avoir un don ou plusieurs même doit nécessiter énormément d'énergie, tant psychique que physique, alors il est sans doute normal que le corps et l'esprit se mettent en veille forçée, le temps pour toi de retrouver toutes tes ondes positives, de faire le vide et par là même, penser à toi, uniquement à toi, enfin à toi ?
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: de moin en moin de chose   de moin en moin de chose Empty27.07.10 20:57

peux etre oui mais je ne sens pas le besoin de m'eloigner de tous sa au contraire j'ai plutot envie que tout s'accelere c'est la raison pour la quelle je ne comprend pas pourquoi je n'ai plus rien mis a part un ou deux truk par ci par la
Padma
admin
admin
Padma

MessageSujet: Re: de moin en moin de chose   de moin en moin de chose Empty27.07.10 22:25

comme te le dit très justement Obsi,si tu ne ressens plus rien,il est temps de faire une pause.
a trop vouloir en faire,tu te bloques,et ca m'arrive lorsque jai beaucoup de demandes,je veux repondre a tous,dans des delais courts,pour ne pas faire attendre...a un moment,ca bloque,et tu ne vois plus rien!
tu dois pour un moment,espacer ton "travail" de voyance,ressentis,ou autre.repondre a une demande 1X par semaine,puis 2X...puis reprendre tout doucement ton rythme.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: de moin en moin de chose   de moin en moin de chose Empty27.07.10 23:07

Tu sais Bagatelle il faut pas t'inquieter ! Tes dons ne sont pas partis c'est sûr!
Il y a des moments ou ça fais des pauses pour mieux revenir !
Ou tout simplement quelques blocages au niveau des chackas suite a des émotions . Dans ce cas là tu as besoin de te reconnecter , méditer , faire de la relaxation .. et laisser faire
Bisous
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: de moin en moin de chose   de moin en moin de chose Empty28.07.10 10:37

ok merci les filles de moin en moin de chose Icon_biggrin
donc ne pas m'inquiérée ne plus y penser et sa reviendra tout seul de moin en moin de chose Icon_biggrin
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: de moin en moin de chose   de moin en moin de chose Empty28.07.10 13:02

Je signale qu'en ce moment, nous sommes tous touchés par l'influence d'aspects dissonant dans le ciel. Ce qui peut, à un degré plus ou moins important provoquer une surexcitation nerveuse ou au concraire un sentiment d'accablement, provoquer des erreurs d'appréciation. Et déjà, ou bientôt se fera sentir l'influence d'une dissonance entre Neptune et Mercure qui a généralement une mauvaise influence sur le mental. On ne partient plus à se concentrer, il y a des aberrations, de la confusion dans les idées. Personnellement, je suis en plein dedans.
Tendance à avoir des distractions, des oublis dont les conséquences peuvent être parfois fâcheuses. On constate souvent aussi un manque de réflexes ou de réactions devant les événements, une sorte de résignation. Tendance à être inquiet, obsédé par des pensées plus ou moins fatalistes.

Il est vain pour qui est touché par ces configurations d'esseyer de se livrer à une activité réclamant de la réflexion, de l'ordre, de la méthode car on en est incapable. La sorte de lassitude morale éprouvée donne le dégoût de l'effort et pousse parfois à s'évader de la réalité. L'efficacité se trouve réduite au minimum. De plus on ne peut s'attendre à aucun jugement valable, surtout si ces transits mondiaux touchent des planètes déjà mal aspectées dans le thème natal.

Personnellement, j'appréhende la mois d'août car les effets de ces aspects se feront encore sentir.

Voilà ce qui peut expliquer le mal-être ambiant en ce moment.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: de moin en moin de chose   de moin en moin de chose Empty28.07.10 13:45

donc en fait je pourrais etre facilement touché par les changements planetaires (on peu dire sa comme sa ?? lol)
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: de moin en moin de chose   de moin en moin de chose Empty28.07.10 17:28

Exactement. Et ce qui semble aller dans mon sens, c'est que je viens de recevoir un mail d'un ami âgé de 27 ans qui me dit qu'en ce moment, il se sent bizarre, que ses dons se développent plus vite mais que ça le fatigue et qu'il sent qu'il doit prendre du recul. Tu vois, nous sommes plusieurs à vivre le même genre de choses, les "débutants" comme les "anciens". Donc, il ne faut pas forcer et accepter de prendre un temps d'arrêt quel que soit notre niveau.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: de moin en moin de chose   de moin en moin de chose Empty28.07.10 19:26

j'ai tendance a vouloir accelerer les choses j'ai l'impression de ne pas en voir ressentir assez et donc je provoque mais en fait sa ne sert a rien a la final !!
je vais suivre le conseil de vous toutes et attendre patiement que les choses reprenent d'elles meme de moin en moin de chose Icon_biggrin
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: de moin en moin de chose   de moin en moin de chose Empty31.07.10 3:02

Ne t'inquietes pas. Tout reviendra, mais si il y a une chose à ne PAS faire, c'est de forcer les choses...En ce moment, mon humble petite tête est en proie à divers conflits intérieurs assez pénible et même si certaines capacités progressent, tant que ces conflits ne seront pas réglé ce sera extrement fatigant pour moi. Je prend un peu de recul par rapport à mes fréquentations, mes croyances, ma façon de vivre...bref...encore une fois en plein changement !!

Du coup quand j'avais des pertes de capacités, je laissais couler librement, vivait de la plus belle façon qui soit, c'est à dire en harmonie de moin en moin de chose Icon_flower , alors ces capacités revennaient et même décuplées...
Il parait que la période n'est pas très bonne...Je n'ai jamais ressentis autant d'information, de flots d'idées et de bazars dans ma tête...
Apparement, vu le mail d'une amie que je viens de recevoir, il s'agit de certains transit... de moin en moin de chose Icon_sunny

Nefelim, débutant à vie... de moin en moin de chose Icon_cool
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: de moin en moin de chose   de moin en moin de chose Empty

de moin en moin de chose
Page 1 sur 1