6eme sens Zenspirit
Pas encore inscrit ? Rejoignez-nous pour vous documenter ou partager vos expériences sur nos sujets ésoteriques, paranormaux, spirituels, rêves, prémonitions, bien-être, arts divinatoires, l'au-delà ...
En tant qu'invité, vous pouvez lire certaines catégories sans pouvoir y répondre.
Pour participer et lire tous les sujets du forum, merci de vous inscrire (mot de passe et pseudo).

6eme sens Zenspirit

Ésotérisme, Spiritualité, Oniromancie, Au-delà, Bien-être... Bienvenue dans l'antre du forum Invité

AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
petit jeux (pour les mediums) :) Inrees12
petit jeux (pour les mediums) :) Esprit10
petit jeux (pour les mediums) :) Consci10
petit jeux (pour les mediums) :) Unlieu10

Partagez

petit jeux (pour les mediums) :)

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

petit jeux (pour les mediums) :) Empty
MessageSujet: petit jeux (pour les mediums) :)   petit jeux (pour les mediums) :) Empty15.07.10 17:40

je voudrais vous faire partager un petit jeux que je trouve trés sympa mais qui demande tout de meme un minimum de concentration petit jeux (pour les mediums) :) Icon_geek
ce jeux se fait a deux
1)mettez vous face a face
2) mettez vos mains a plat paumes vers le ciel
3)la personne en face de vous met ses mains sur les votres (paumes vers le sol)
4) concentrez vous sur la personne que vous avez en face de vous
5) logiquement des images devrais vous venir concernant le passé de cette personne, des gens qui font ou on fait partie de sa vie ect....
voili voilou a tester petit jeux (pour les mediums) :) Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Padma
admin
admin
Padma

MessageSujet: Re: petit jeux (pour les mediums) :)   petit jeux (pour les mediums) :) Empty15.07.10 19:26

ho!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] bin merci,je vais tester ce soir,je vais chez une copine [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
je te tiens au courant !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: petit jeux (pour les mediums) :)   petit jeux (pour les mediums) :) Empty15.07.10 19:46

je sais pas lorsque je pourrais le faire des qu'un être vivant viendra chez moi je fais et te dis petit jeux (pour les mediums) :) Icon_flower
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: petit jeux (pour les mediums) :)   petit jeux (pour les mediums) :) Empty15.07.10 19:47

rrroooo hhh bin mince alors euu eve tu veux qu'on essaie tes la seule la plus proche de chez moi je peut pas le faire avec mon mari je le connais trop bien Laughing
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: petit jeux (pour les mediums) :)   petit jeux (pour les mediums) :) Empty15.07.10 19:49

Allez boum eve on es sur la même longueur d'onde parole WAHAHAHAHAHAH !!

Ta poster en même temps que moi !
Padma
admin
admin
Padma

MessageSujet: Re: petit jeux (pour les mediums) :)   petit jeux (pour les mediums) :) Empty16.07.10 0:12

heu...bin e fait jai pas fait le test...on etait devant la télé,a discuter,avec nos tasses de thé(comme 2 petites vieilles Laughing ),pis jai oublié de faire ce test.... Rolling Eyes
faut que j'essaye sur quelqu'un d'autre,ca me travaille ce test! Shocked

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: petit jeux (pour les mediums) :)   petit jeux (pour les mediums) :) Empty16.07.10 15:11

oui essayer les filles c'est marrant par contre moi j'ai un peu mal a la tete apres petit jeux (pour les mediums) :) Lol trop de concentration pour mes 2 neurones petit jeux (pour les mediums) :) Icon_rolleyes
je l'ai refait a une amie hier et elle a voulu essayer aussis sur moi et ce qui est drole c'est qu'elle a vu aussis certaine choses mais surtout elle a vu mon 3 eme oeil petit jeux (pour les mediums) :) Lol
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: petit jeux (pour les mediums) :)   petit jeux (pour les mediums) :) Empty

petit jeux (pour les mediums) :)
Page 1 sur 1