6eme sens Zenspirit
Pas encore inscrit ? Rejoignez-nous pour vous documenter ou partager vos expériences sur nos sujets.
En tant qu'invité, vous pouvez lire certaines catégories sans pouvoir y répondre.
Pour participer et lire tous les sujets du forum, merci de vous inscrire (mot de passe et pseudo).

Esoterisme, Spiritualité, Oniromancie, Au-delà, Bien-être... Bienvenue dans l'antre du forum Invité

AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

pour connaitre votre ascendant,vos dons.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: pour connaitre votre ascendant,vos dons.   01.07.10 14:58

Rappel du premier message :

Si vous souhaitez :

- connaître votre signe ascendant

- savoir ou avoir la confirmation que vous avez certaines prédispositions ou dons paranormaux et lesquels

j'ai besoin de connaître :

- le jour
- le mois
- l'année
- l'heure exacte de votre naissance, celle enregistrée à la mairie du lieu de la maternité
- le lieu de la maternité.

Vous pouvez me donner ces indications en MP.

Je mettrai la réponse sur le forum étant donné qu'il n'y aura rien concernant la vie privée.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: pour connaitre votre ascendant,vos dons.   19.09.10 8:40

Hello, les filles

J'ai érigé vos cartes du ciel. Je vais voir ce que je peux faire avant mon départ le 23. Je ne vous prendrai peut-être pas dans l'ordre de vos demandes mais en fonction du thème qui m'inspirera le plus sur le moment. Certains thèmes me "parlent" plus vite et plus facilement que d'autres. Donc je commence par le plus facile afin de gagner du temps et passer aux suivants.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: pour connaitre votre ascendant,vos dons.   19.09.10 11:52

merci coraline

prend ton temps pour tes interprétations.

tu as pris en compte les demandes en mp ? je me souviens avoir envoyer ma date de naissance en mp et non sur le forum. on est peut être nombreuses dans ce cas.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: pour connaitre votre ascendant,vos dons.   19.09.10 12:45

amethyste a écrit:
merci coraline

prend ton temps pour tes interprétations.

tu as pris en compte les demandes en mp ? je me souviens avoir envoyer ma date de naissance en mp et non sur le forum. on est peut être nombreuses dans ce cas.

Oui Améthyste, depuis que mes forces sont revenues, j'ai essayé de retrouver toutes les demandes en attente mais il y en a peut-être qui ont été effacées ou qui m'ont échappé car il y en avait à la fois sur le forum et en MP.

Dans mon classeur, j'ai bien ta carte du ciel ainsi que celles de :

- Aursoleil
- Izabelle
- Lydiane (il me manque le lieu de naissance)
- Mila
- Obsidienne
- Pamousse

Si j'ai oublié quelqu'un, me le faire savoir, si j'ai déjà fait l'étude, me le rappeler, penser à bien me donner tout ce dont j'ai besoin : jour, mois, année, heure exacte (pas au pif), lieu de la lnaissance (celui de la maternité).
Invité
Invité

MessageSujet: Re: pour connaitre votre ascendant,vos dons.   19.09.10 15:29

moi tu m'a oublier
je t'avais envoyée ma demande en mp
Invité
Invité

MessageSujet: Tu seras la prochai- ai- ne ...   19.09.10 16:11

pour aller danser er er. Oups, je dois être fatiguée.

Tu seras la prochaine, sans doute demain. Finalement, c'est bien que je n'ai pas étudié ton thème plus tôt car n'ayant pas ta ville de naissance dans mes données, j'étais partie sur Champigny et je viens de voir que j'ai une grande ville plus proche sur le plan latitude et longitude.
Invité
Invité

MessageSujet: Améthyste   19.09.10 16:41

Améthyste, c'est fait et expédié en MP.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: pour connaitre votre ascendant,vos dons.   19.09.10 18:11

Sujet: mon thême astral Ven 3 Sep 2010 - 15:36

Coraline a fait un travail impressionnant et qui m'a scotché.
J'ai mis en gras uniquement ce qui ne me correspondait pas, c'est à dire très peu de chose.J'ai l'impression qu'elle a lu en moi, c'est assez époustouflant.

Je peux déjà te dire que tu as une personnalité faite d'un mélange de sensibilité et de sévérité.
On note chez toi une très forte contradiction entre différents types de comportements : généreux, dévoués, communicatifs,... puis apparemment indifférent. Il est possible que tu aies des difficultés à sortir de toi-même et pourtant tu le souhaites ardemment. Tu as une sensibilité et une sociabilité "solidifiées".
Dans les grandes occasions, tu sais te montrer énergique et défendre tes intérêts et ceux de tes proches avec audace. Tu es capable de prendre les armes lorsqu'il s'agit de défendre tes amis.

Tu as un ascendant Capricorne. L'étrangeté de cet animal mixte, mi-chèvre, mi-poisson, se répercute sur l'attitude devant la vie de celui ou celle qui naît sous cet ascendant. Quelle que soit la personnalité de base donnée par son signe solaire, il ou elle va se sentir entraîné à en aggraver les côtés obscures, silencieux au détriment des faces expansives et sociales. L'ambition et la méfiance sont également les signes caractéristiques de ceux qui ont un ascendant Capricorne.
Le caractère restera tel que le définit le signe solaire, mais avec de longues éclipses au cours desquelles il ou elle éprouvera le besoin de s'isoler dans le silence et l'immobilité, soit réellement dans un lieu désert, soit dans une retraite monastique et provisoire.

Cancer ascendant Capricorne, tu es marquée par les éléments Eau et Terre, ce qui fait que tu es à la fois émotive et prosaïque, c'est-à-dire que les contingences matérielles de l'existence te préoccupent beaucoup. Sous ton air tranquille, tu caches une certaine ironie, un humour parfois caustique. Tu as de secrètes ambitions et des rancunes tenaces. Attachée à tes principes, fidèles à tes attachements, tu ne laisses pas facilement deviner tes peines, par pudeur autant que par fierté. Quant à tes responsabilités, tu ne laisses à personne le soin de les assumer.

Prédispose au refus de toutes les limitations. Contestation de tout ce qui est enseigné, transmis tant qu'on ne l'a pas vérifié à partir de son expérience propre ou de son décryptage personnel. Refus des idées reçues, de la morale bourgeoise, du dogme. On peut faire un parfait pourfendeur zélé et agressif de la bêtise.
Il peut y avoir aussi bien la fascination du voyage à l'étranger... ou de l'Etranger que le refus de sortir des frontières connues.
On note une exigence de la quête intérieure mais on n'y rencontrera jamais la foi du charbonnier, l'acceptation passive de la Loi.
La quête du Graal, oui, mais selon ses propres critères d'exigence et d'initiation.
Dans la relation avec les études, il peut, dans certains cas, y avoir la frustration, le sacrifice ou le détournement d'une certaine connaissance, d'un savoir qu'il faudra acquérir de façon marginale et autodidacte, le plus souvent.

Tu as la Lune en Verseau. Cette combinaison donne le goût pour l'occulte, le mystérieux et le caché. Tu dois bien aimer te perdre dans le labyrinthe des inconscients, le tien et celui des autres.
Placée dans ce signe la Lune voit son pouvoir se réduire au point que la personne semble éprouver des émotions dont le sentiment peut paraître absent. On peut remarquer que la Lune en signes d'Air (le Verseau est un signe d'Air) trouve sa sécurité dans la sphère des idées, où la vie n'est pas contaminée par les imperfections du réel.
Lorsque la Lune est en Verseau, la personne est généralement détachée et froide (à moins que d'autres aspects du thème surpassent cette configuration de la Lune), mais cela ne l'empêche pas d'exiger des autres qu'ils s'expriment et parlent clairement (je me marre ) lorsqu'ils ont besoin d'elle.
Le côté original et ingénieux du Verseau donne des réactions prévisibles lorsque la personne Lune en Verseau est en face d'une question controversée. Elle aime choquer les autres par son comportement(j'ai des dires qui peuvent choquer mais je ne le recherche pas) excentrique et rebelle, toujours différent de celui qu'on attent d'elle (je m'en suis aperçue ). Elle cherche à prendre une position inattendue poussée par l'inspiration du moment. Ensuite, elle aura bien du mal à justifier son attitude et pourra avoir quelques ennuis à cause de ses actions déconcertantes et de brusques changements d'humeur.

La Lune, dans ton thème, est conjointe à Saturne. Cela indique que la vie quotidienne peut être marquée par la recherche, l'érudition, la solitude ou la science. Réflexion et méditation seront un besoin.

Tu as Neptune en Scorpion, combinaison qui confère une tendance magique et fusionnelle fièvreuse, entretenue par un inconscient exigeant. Le psychisme est enrichi par des émotions et des sentiments spiritualisés, originaux, mais également complexes et compliqués.
Possisbilité de retours au passé et de visions du futur.
Souvent, avec Neptune dans ce signe, on note des aptitudes médicales, paramédicales, psychologiques et parapsychologiques. Possibilité de fusionner avec l'inconscient des êtres.

Ceci confirmé par l'aspect harmonique qui relie le Soleil à Neptune qui indique : la création bénéficie de tendances visionnaires ou d'une forte imagination. Possibilité parfois d'un certain sens prophétique.
Développement possible de dons tels que la télépathie, le magnétisme, etc...

L'aspect harmonique Neptune-Mercure confirme ces possibilités de dons intuitifs, d'inspiration. Il fait aimer les explorations intellectuelles et psychologiques. Il permet de sentir, voir, deviner.

Tu as Uranus en bon aspect avec lton ascendant. Cette configuration inque que tu es toujours capable d'exprimer ta créativité lorsque tu le souhaites, essentiellement parce que tu fais savoir que tu ne tolères pas qu'on t'en empêche. Tu as beaucoup de capacités mais tu as besoin de discipline pour les développer. Il vaut mieux toutefois que personne ne t'y pousse, tu ne supportes aucune ingérence dans ce domaine ; c'est pour toi une invasion de ta vie privée.

Tu es en quelque sorte une marginale et d'une certaine façon une solitaire.

"La vie est un départ et la mort un retour" Lao-Tseu"

Dernière édition par menthe le Ven 3 Sep 2010 - 18:20, édité 1 fois

laulu

Zodiaque:
Signe Chinois:
Humeur: je suis quelqu'un de positif et pense que les choses n'arrivent jamais par hasrd!

Sujet: Re: mon thême astral Ven 3 Sep 2010 - 18:02

quel thème!!! même si je ne te connais pas beaucoup,je te retrouve dans certains "trucs"!lol ! bravo Coraline pour ce travail!

" la vie est un passage pour les âmes...."

Invité
Invité

MessageSujet: Re: pour connaitre votre ascendant,vos dons.   19.09.10 19:45

Bravo CORALINE je reconnais bien Menthe !!!Même si comme Laulu je ne la connais pas depuis longtemps !!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: pour connaitre votre ascendant,vos dons.   19.09.10 20:06

Merci les filles pour vos commentaires. Je suis contente d'avoir pu reprendre mon activité astrologique après ces derniers mois de grande fatigue.
Je vous recommande l'auticulothérapie. C'est ce qui m'a redonné de la force physique.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: pour connaitre votre ascendant,vos dons.   21.09.10 12:38

Hâte de découvrir le mien !!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: pour connaitre votre ascendant,vos dons.   21.09.10 12:46

Ce sera à mon retour de voyage, fin septembre ou début octobre. Je vais essayer, comme promis, de faire celui de Bagatelle avant de partir, c'est-à-dire aujourd'hui car demain je n'aurai pas le temps : des courses à faire, des gens à voir.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: pour connaitre votre ascendant,vos dons.   21.09.10 13:05

Pas de soucis Coraline, j'attendrais sagement
Invité
Invité

MessageSujet: Re: pour connaitre votre ascendant,vos dons.   21.09.10 22:31

Coraline bonsoir,
je réalise seulement maintenant que j'ai omis de te donner dans ma demande rubrique "vos dispositions ou dons" ma ville de naissance . Erreur réparée puisque je suis née à Mont-de-Marsan (40000). Voilà, prend ton temps, il n'y a pas d'urgence etd'avance merci Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven bises
Invité
Invité

MessageSujet: Re: pour connaitre votre ascendant,vos dons.   21.09.10 22:38

Que de travail à ton retour!!

Bon voyage en tout cas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: pour connaitre votre ascendant,vos dons.   21.09.10 22:48

sily-sily a écrit:
Coraline bonsoir,
je réalise seulement maintenant que j'ai omis de te donner dans ma demande rubrique "vos dispositions ou dons" ma ville de naissance . Erreur réparée puisque je suis née à Mont-de-Marsan (40000). Voilà, prend ton temps, il n'y a pas d'urgence etd'avance merci Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven bises

Tout est bien enregistré. Ta carte du ciel est montée. Mais il faudra que je vérifie des choses avec toi car à 1 minute près, 4 pointes de maisons (secteurs de vie) peuvent se trouver dans des signes différents de ceux trouvés avec 6h 40.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: pour connaitre votre ascendant,vos dons.   21.09.10 23:18

Coraline tu m'as fais la carte des maladies mais pour les dons ??? remarque il se peut que je n'en ai aucun ceci expliquerait alors cela !!

Bon auquel cas se sera a ton retour a grande rien ne presse en se moment ...

bisous fort
Invité
Invité

MessageSujet: Re: pour connaitre votre ascendant,vos dons.   22.09.10 9:59

Eve, fais-moi plaisir avant mon départ, change d'avatar. Celui-ci me donne le cafard. Il correspond parfaitement à ton état du moment mais ce n'est pas positif pour toi d'avoir une telle image.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: pour connaitre votre ascendant,vos dons.   22.09.10 17:10

Voila Coraline, je ne veux pas que tu partes avec des pensée cafardeuses
Invité
Invité

MessageSujet: Re: pour connaitre votre ascendant,vos dons.   22.09.10 17:37

C'est bien, Eve. Là au moins je t'aime et je pars avec une image de toi souriante.

J'ai eu une journée chargée et suis plutôt survoltée cette fin d'après-midi. Heureusement et j'espère qu'il n'y aura pas de changement d'ici demain, normalement notre avion doit partir à l'heure prévue.

J'ai encore tout le jardin à arroser lorsque le soleil se sera couché.

Bises à toi et à tout le monde sur fofoland.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: pour connaitre votre ascendant,vos dons.   22.09.10 17:45

Invité
Invité

MessageSujet: Re: pour connaitre votre ascendant,vos dons.   22.09.10 17:48

euh Coraline, j'ai oublié où tu partais, pourvu qu'Alzheimer ne commence pas à me ronger.
Et tu reviens quand? tout ça j'ai oublié ton horoscope du moment est-il, propice aux voyages?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: pour connaitre votre ascendant,vos dons.   22.09.10 18:03

Bisous Coraline
Invité
Invité

MessageSujet: Re: pour connaitre votre ascendant,vos dons.   22.09.10 18:35

Bisou Coraline, bon séjour, a bientôt ! anihello
Invité
Invité

MessageSujet: Re: pour connaitre votre ascendant,vos dons.   22.09.10 19:18

Ha justement Coraline je pensais le même chose !!!
Eve ton avatar me mettait le bourdon aussi !!
Voilà qui est mieux!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: pour connaitre votre ascendant,vos dons.   22.09.10 22:06

Je suis désolée ...je me sent comme sombrer au fond de l'océan pour un poisson c'est pas banal !!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: pour connaitre votre ascendant,vos dons.   23.09.10 8:34

eve a écrit:
Je suis désolée ...je me sent comme sombrer au fond de l'océan pour un poisson c'est pas banal !!!

Pas banal certes, mais peut-être vas-tu ainsi pouvoir papoter avec la petite Sirêne ou notre bon vieux roi Neptune ??????
Padma
admin
admin

MessageSujet: Re: pour connaitre votre ascendant,vos dons.   23.09.10 20:35

eve a écrit:

eve,on est la pour t'aider a sortir la tète de l'eau.alors,si ca ne va pas,n'hesites pas a t'epancher [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: pour connaitre votre ascendant,vos dons.   24.09.10 12:44

Eve,
on ne rate jamais sa vie, on se trompe rarement de chemin......On prend son temps, on suis le chemin des écoliers, on prend des chemins de traverse........on expérimente.....on à chacun son rythme pour arriver au même résultat, parce que nous avons tous en nous le même but.....par contre on sait merveilleusement bien (nous sommes tous très doués pour cela) se compliquer la vie.....et après cela nous demande beaucoup d'effort pour retrouver ses énergies au top, car se compliquer la vie pompe beaucoup d'énergie.
BISOUS MA EVE
Invité
Invité

MessageSujet: Re: pour connaitre votre ascendant,vos dons.   24.09.10 12:46

Il est très beau ton message sily, j'espère qu'il redonnera un eve une partie de son sourire
Invité
Invité

MessageSujet: Re: pour connaitre votre ascendant,vos dons.   24.09.10 18:17

sily-sily a écrit:
Eve,
on ne rate jamais sa vie, on se trompe rarement de chemin......On prend son temps, on suis le chemin des écoliers, on prend des chemins de traverse........on expérimente.....on à chacun son rythme pour arriver au même résultat, parce que nous avons tous en nous le même but.....par contre on sait merveilleusement bien (nous sommes tous très doués pour cela) se compliquer la vie.....et après cela nous demande beaucoup d'effort pour retrouver ses énergies au top, car se compliquer la vie pompe beaucoup d'énergie.
BISOUS MA EVE

Sily tu as raison dans ce que tu dis ..oui en effet souvent on se complique la vie !! mais alors il faut etre très égoiste comment ne pas se tourmenter losqu'un de tes enfants va mal voir très mal et que tu te sens impuissante... je n'ai jamais pus etre heureuse ou me sentir tout simplement bien losque je sais qu'un de mes enfants n'est pas bien et comme j'en ai trois .....tu as réussir a me faire sourire Syli car OUI ils me pompe mon energie

bisous et merci pour tout
Invité
Invité

MessageSujet: Re: pour connaitre votre ascendant,vos dons.   01.11.12 23:50

bonsoir caroline moi aussi je suis intéressée donc voici les renseignements : je suis née le 5 mars 1989 à bayonne(64) clinique lafourcade à bayonne à 10h45. et je suis poisson ascendant gémeaux. je suis curieuse de savoir si j'ai des dons . merci beaucoup d'avance.
izabelle

MessageSujet: Re: pour connaitre votre ascendant,vos dons.   02.11.12 10:14

Chouquette, Coraline ne vient plus depuis très longtemps alors je ne pense pas que ta demande sera prise en compte, dslée I love you

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: pour connaitre votre ascendant,vos dons.   02.11.12 14:06

ha ok Sad tanpis merci izabelle Very Happy .
Lily

MessageSujet: Re: pour connaitre votre ascendant,vos dons.   29.07.14 18:00

Invité a écrit:
Hello, les filles  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

J'ai érigé vos cartes du ciel. Je vais voir ce que je peux faire avant mon départ le 23. Je ne vous prendrai peut-être pas dans l'ordre de vos demandes mais en fonction du thème qui m'inspirera le plus sur le moment. Certains thèmes me "parlent" plus vite et plus facilement que d'autres. Donc je commence par le plus facile afin de gagner du temps et passer aux suivants.
Hello a vous.... Very Happy Je suis nouvelle sur ce cite cheers . Et  j'aurais voulu savoir si je pourrais avoir des renseignements sur mon travail anilivre . Je suis née a saint-valery-sur somme 80.  le 18-11-1955 à 18H25 Donc je suis scorpion asc gemeaux. J' ai beaucoup galerée dans le travail pour pas grand chose anicry . je me permet de vous contacter. Si vous avez un peut de temps a me consacrer a savoir si vous voyez des dons et des concretisations pour le travail   anicry Je suis une passionnée et je voudrais allier cette passion a un travail. Dite moi si vous pouvez ou pas anihello . Merci beaucoup a vous. Je vous envoie pleins de rayon de soleil sunny  ptitelily sunny  sunny
Padma
admin
admin

MessageSujet: Re: pour connaitre votre ascendant,vos dons.   29.07.14 19:58

Désolée, mais comme tu peux le voir, la personne qui faisait cela n'est plus parmi nous. Elle s'est désinscrite depuis longtemps... vraiment desolée.
Lily

MessageSujet: Re: pour connaitre votre ascendant,vos dons.   29.07.14 22:38

Merci Aneyssa. Mais y a t'il quelque'un d'autre qui pourrais me donner une réponse  anicry  anicry???

...........[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] .............  La MAGIE de l'écriture,

........................................ C'est qu'elle guérit sans faire de bruit ......
Padma
admin
admin

MessageSujet: Re: pour connaitre votre ascendant,vos dons.   31.07.14 21:35

Il  y'a un astrologue, c'est Clode. Tu peux essayer de le joindre en MP.
Lily

MessageSujet: Re: pour connaitre votre ascendant,vos dons.   01.08.14 9:59

Merci Aneyssa. Je vais lui envoyer un message. Bonne journée a toi ensoleillée  sunny  sunny

...........[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] .............  La MAGIE de l'écriture,

........................................ C'est qu'elle guérit sans faire de bruit ......
Padma
admin
admin

MessageSujet: Re: pour connaitre votre ascendant,vos dons.   01.08.14 16:45

Mais de rien, a toi aussi belle journée Wink
Lily

MessageSujet: Re: pour connaitre votre ascendant,vos dons.   01.08.14 17:14

J'ai envoyée un message en mp à Clode. Je verrais bien......  Et toi a tu pus  regarder un peut pour ce que tu ma dis lolllllll sunny

Padma
admin
admin

MessageSujet: Re: pour connaitre votre ascendant,vos dons.   01.08.14 19:22

POur te faire un thème numérologique ? Non je n'ai pas encore eu le temps. Je pense que demain soir j'aurais plus de temps.
Lily

MessageSujet: Re: pour connaitre votre ascendant,vos dons.   01.08.14 20:46

c'est gentil de me l'avoir proposée lol! .Mais fait ça quand tu peus. Je ne veur pas te bousculer. Bonne soirée a toi

Invité
Invité

MessageSujet: Re: pour connaitre votre ascendant,vos dons.   06.08.14 11:37

Aneyssa, tu peux m'en faire un aussi s'il te plait  ?  :smiley doigts  bravo!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: pour connaitre votre ascendant,vos dons.   

pour connaitre votre ascendant,vos dons.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant