6eme sens Zenspirit

Pas encore inscrit ? Rejoignez-nous pour vous documenter ou partager vos expériences sur nos sujets ésoteriques, paranormaux, spirituels, rêves, prémonitions, bien-être, arts divinatoires, l'au-delà ...
En tant qu'invité, vous pouvez lire certaines catégories sans pouvoir y répondre.
Pour participer et lire tous les sujets du forum, merci de vous inscrire (mot de passe et pseudo).

6eme sens Zenspirit

Esoterisme, Spiritualité, Oniromancie, Au-delà, Bien-être... Bienvenue dans l'antre du forum Invité

Help ! Vos pendules pour m'aider ?

Partagez
Invité
Invité

Help ! Vos pendules pour m'aider ?

Message par Invité le 28.06.10 11:23

Hello,

Ben oui on a encore perdu les papiers de la voiture, et ça devient grave puisqu'on est convoqué chez les flics cet aprème pour défaut d'assurance ! (en fait on est bien assuré, mais le papillon n'était pas sur la voiture, et je crois que le papier d'assurance est avec les papiers dans un étui bordeau et la carte grise)...

Bien sur on retourne toute la maison, c'est super...

Alors si jamais vous aviez des pendules qui pouvaient nous aider ça serait super chouette ! on est désespérés

Merciiii
Invité
Invité

Re: Help ! Vos pendules pour m'aider ?

Message par Invité le 28.06.10 12:01

coucou

vraiment dans le cas où tu ne retrouves pas ton papier assurance tu peux demander directement à ta compagnie une attestation comme quoi tu es bien assurée. certaines compagnies peuvent te redonner le papier vert sur place

je regarderais avec mon pendule cet après midi. ça aiderai si tu pouvais donner le nombre de chambres, s'il y a garage...
Invité
Invité

Message par Invité le 28.06.10 12:09

Merci amethyste ! Mais ça y est PAPIERS RETROUVÉS !!!
Mais l'assurance est pas dedans...et le hic c'est que c'est mon père à 800 bornes qui assure cette voiture, que c'est la banque pop qui s'occupe de ça et que c'est fermé le lundi ! mais à 800 bornes, je sais pas ce qu'il aurait pu fazire dans l'immédiat...
Ben on verra ce qui nous pend au nez...s'ils décident de faire chi** ou pas...s'ils sont cools, peuvent avoir accés aux données et voir que notre assurance est à jour et il nous restera ptète juste que l'amende pour le papillon...alors croisage de doigts...
Padma
admin
admin

Message par Padma le 28.06.10 12:54

ho flute alors!je viens juste de voir ton message...bon bin,c'est bon tu les as retrouvés! cheers
pour l'attestation d'assurance,je pense qu'ils peuvent attendre quelques jours que l'assurance en envoi une autre.esperons que vous n'ayez pas une amende...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est 18.06.18 23:12