6eme sens Zenspirit
Pas encore inscrit ? Rejoignez-nous pour vous documenter ou partager vos expériences sur nos sujets.
En tant qu'invité, vous pouvez lire certaines catégories sans pouvoir y répondre.
Pour participer et lire tous les sujets du forum, merci de vous inscrire (mot de passe et pseudo).

Esoterisme, Spiritualité, Oniromancie, Au-delà, Bien-être... Bienvenue dans l'antre du forum Invité

AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partagez | 

tableau astro

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
lydiane/flyflying

MessageSujet: Re: tableau astro    24.06.10 14:48

Merci menthe bravo pour ton travail ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Repose toi bien maintenant .
Revenir en haut Aller en bas
http://lydiane-gatien.e-monsite.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: tableau astro    01.08.10 22:37

Je viens de voir ton dernier tableau, Menthe. Bravo pour ce travail.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: tableau astro    02.08.10 11:39

merci Coraline, mais maintenant je n'ai qu'à rajouter les membres récents "actifs" et enlever ce qui ne viennent plus poster depuis 3 mois.Donc pas compliqué.Le plus dur c'est de trouver une technique pour le mettre sur fofo, car le format n'est pas accepté et je n'arrive pas à compresser mon tableau.
donc obligée de l'imprimer et de le scanner.
Padma
admin
admin

MessageSujet: Re: tableau astro    02.08.10 12:45

super le tableau!c'est du boulot dis donc Shocked
Invité
Invité

MessageSujet: Re: tableau astro    02.08.10 12:55

Ce qui aurait été bien, c'est de pouvoir accoler le signe ascendant au signe solaire (par exemple Poissons/Capricorne/Chat, mais ça compliquerait encore les choses au niveau du tableau et c'est déjà formidable ce que fait Menthe.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: tableau astro    02.08.10 13:24

Si on me donne les coordonnées de naissance avec une heure exacte (celle figurant à l'état civil ou sur le carnet de santé) et la ville où a eu lieu la naissance (en principe dans une maternité), ça me prend très peu de temps pour calculer le signe ascendant.

Exemple : Cancer/Capricorne/Chat

Dernière édition par Coraline le 02.08.10 13:28, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: tableau astro    02.08.10 13:31

Je t'ai répondu juste avant que tu écrives. Je ne sais pas faire les tableaux. Donc, si ça te vas, moi, je calcule le signe ascendant que je transmets et toi tu l'intercales entre le signe solaire et le signe chinois.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: tableau astro    26.08.10 18:41

Je ne t'ai jamais répondu Coraline.
Ce que tu proposes me donnerait trop de travail.
Je vais remettre le tableau à jour bientôt,pour les nouvelles.

Dernière édition par menthe le 26.08.10 19:21, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: tableau astro    26.08.10 19:15

Il est déjà très bien ton tableau et je réalise tout à fait le travail que ça donne.
Mon mari, adepte des tableaux a essayé d'en mettre un au point, mais moi je suis incapable de l'utiliser ni d'expliquer comment il fait.

Par contre, ma proposition d'indiquer leur signe ascendant à ceux et celles qui le souhaite, tient toujours à condition qu'ils me communique leur heure de naissance exacte et le lieu.
izabelle

MessageSujet: Re: tableau astro    26.08.10 20:56

Eh ben Menthe t as fait un sacré boulot

FELICITATIONS
ma cocotte

et merci pour toutes ces infos

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: tableau astro    27.08.10 8:45

Menthe, je te donne les infos pour moi, pour la prochaine mise à jour:
Poissons ascendant Taureau, Buffle.

Super boulot en tout cas !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: tableau astro    27.08.10 10:33

merci les filles.Mais Mila, j'ai les infos dans vos profils.Et je ne mets pas les ascendants.Par contre je veux bien ton département de résidence, car tu as mis ta région.biz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: tableau astro    27.08.10 11:17

78, M'dame !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: tableau astro    27.08.10 14:18

tu les mets où après ces info ?
perso j'aime pas trop entrer dans ces détails, j'ai toujours peur que des gens mal intentionnés s'en servent.
Si tu regardes dans les membres, à la mention "dernière visite", pour certains c'est marqué "jamais" ou alors c'est la même que leur date d'inscription.
et bien ça, il parrait que ce sont des "mouchard" ou des trucs pas nets quoi, qui en profitent pour laisser des spam ou des trucs qui s'affichent tout seul !!
par exemple, chaque fois que je viens sur le forum, et bien ya une autre page internet qui s'ouvre et qui m'amène sur le site de la Redoute au rayon tee-shirt. Ca vous le fait aussi ?

ça fait un peu parano, non ? lol
Invité
Invité

MessageSujet: Re: tableau astro    27.08.10 14:31

bon Topaze, j'inscris ça sur le tableau(regarde plus haut sur cette même page), c'est tout. Mais re donnes pas ton département si ça te gênes , les gens font comme ils veulent, ne t'inquiètes pas.
c'est que parfois on s'apeçoit qu'on est voisine ou voisin, comme tous les membres des Landes.ihih
Pour ce qui est de ta pub, ce sont des cookies.ça te donne de la pub qui correspond en général à des sujets que tu as regarder avant, par ex:la redoute, si tu as regardé des fringues avant, ça va t'afficher plein de magasins par correspondance avec des vêtements.Si tu ne veux pas avoir ça, il faut que tu ailles sur tes programmes cliques sur "intenet" puis "propriétés" puis "supprimer cookies".Enfin moi c'est comme cela que je fais, je fais aussi "supprimer fichiers".ça me supprime toutes les pub et tous les mouchards.
En ce qui concerne les gens inscrits qui ne viennent jamais, seule Aneyssa décide de les garder ou pas.Nous, nous n'y pouvons rien. biz
Padma
admin
admin

MessageSujet: Re: tableau astro    27.08.10 14:43

topaze a écrit:
tu les mets où après ces info ?
perso j'aime pas trop entrer dans ces détails, j'ai toujours peur que des gens mal intentionnés s'en servent.
Si tu regardes dans les membres, à la mention "dernière visite", pour certains c'est marqué "jamais" ou alors c'est la même que leur date d'inscription.
et bien ça, il parrait que ce sont des "mouchard" ou des trucs pas nets quoi, qui en profitent pour laisser des spam ou des trucs qui s'affichent tout seul !!
par exemple, chaque fois que je viens sur le forum, et bien ya une autre page internet qui s'ouvre et qui m'amène sur le site de la Redoute au rayon tee-shirt. Ca vous le fait aussi ?

ça fait un peu parano, non ? lol [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

tu n'es pas parano,je comprend tout a fait.personne n'est obligé de donner des infos persos.
pour la pub sur le forum,normal,c'est ce qui nous permet d'ètre hebergé gratuitement.pas le choix,sinon l'hebergement du forum serait payant(pour moi,pas pour vous).
pour les inscriptions des membres,c'est selon leur visite ici.ceux dont tu vois l'inscription"jamais",signifie qu'ils n'ont jamais postés,ou qu'ils ne sont mème jamais venus depuis leur inscription. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: tableau astro    27.08.10 20:08

Merci pour ton super boulot, en plus je réalise que nous sommes déjà un petit groupe de 40 !!! :bounce: mais pas beaucoup de scorpions !!!!!!! Sad
Biz pour le temps que tu as consacré à nous apporter ces infos Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Invité
Invité

MessageSujet: Re: tableau astro    27.08.10 22:34

oui, c'est le noyau landais !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: tableau astro    28.08.10 8:34

c'est vrai que tout ça prend du temps !!
merci beaucoup !!!!!!!
Padma
admin
admin

MessageSujet: Re: tableau astro    28.08.10 11:25

waouuu!quel travail! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] .on est quand mème 5 du 57...bon,une copine,ma mère,ma fille,une copine de ma fille...c'est deja ca!
merci pour ce tableau [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: tableau astro    28.08.10 18:19

Super ton travail Menthe ! Mais je me sens vraiment isolée : la seule de mon département, et l'une des seules scorpions !!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: tableau astro    28.08.10 18:38

Je suis très étonnée qu'il n'y ait que 2 scorpions sur le forum car les personnes nées sous ce signe ont généralement une tendance naturelle à la détection et à l'investigation, ce qui fait que tout ce qui est mystérieux, caché, occulte les attirent.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: tableau astro    29.08.10 10:57

super travail Menthe!! bravo!! un sacré nombre de balances !!!!hiiiiiiiiiiiiiiiii et de 40 hiiiiiiiiiiiiii!!!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: tableau astro    29.08.10 11:15

Oui Laulu, nous sommes majoritaires. C'est le premier forum où je rencontre tant de Balances.

Il faut reconnaître que ce forum convient tout à fait aux natifs de ce signe qui, pour la plupart, aspirent à l'harmonie , à l'équilibre, le souci de la Balance étant aussi d'entrer en relation aussi sereinement que possible avec les autres. Ce qui explique que, sur ce forum, on évite tous les remous, toutes les vagues qui seraient susceptibles de perturber le climat de paix et de bonne entente mutuelle qui y règne.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: tableau astro    29.08.10 12:19

Je viens de vérifier ; nous avions un homme Balance, mais sa dernière visite remonte à septembre 2009
Invité
Invité

MessageSujet: Re: tableau astro    29.08.10 12:56

super pour le tableau menthe.

il n'y a peut être pas beaucoup de scorpions mais qui sait il y en a peut être qui sont ascendant scorpion.

:study:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: tableau astro    29.08.10 17:58

Heureusement que tu as une bonne carapace
Invité
Invité

MessageSujet: Re: tableau astro    29.08.10 18:22

je rajoute pas un autre compliment sinon tu vas mais tu le mériterais chapeau pour le travail que tu fais menthe alors je t'offre le
Invité
Invité

MessageSujet: Re: tableau astro    29.08.10 18:37

Le café à cette heure-ci ! Elle ne va pas dormir cette nuit la pauvre.
Invité
Invité

MessageSujet: Bien vu Améthiste   30.08.10 10:20

Razz Pertinent Améthiste, car je suis une des deux scorpions et ..........ascendant scorpion. J'ai pris l'habitude de ne pas trop le dire car automatiquement la réaction fuse : Ho ma pauvre, ce doit être dur ou bien : BRRRR!!!!! il faut faire attention tu piques......A lors que je suis un petit scorpion inofensif Rolling Eyes Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: tableau astro    30.08.10 11:54

Hi hi Sily-Sily !!!! De toute façon, faut arrêter avec ces "clichés" comme quoi le scorpion est une vilaine bébête qui pique et attaque tout ce qui bouge. De toute manière, si l'on pique, c'est pour nous défendre, donc réflexe tout naturel et humain, comme n'importe quel autre signe zodiacal pourrait le faire. C'est un signe avec du caractère, qui avance contre vents et marées, qui reste honnête et droit dans l'ensemble et qui a souvent beaucoup d'empathie. Alors soyons fières d'être scorpions ou ascendant scorpion !!!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: tableau astro    30.08.10 12:16

et en plus de piquer Sily Sily et Obsi, vous avez des griffes, l'une du tigre et l'autre du chat!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: tableau astro    30.08.10 12:31

Bon boulot Menthe bravo !!
Je vois que les taureaux sont nombreux aussi , juste derriére les balances !! hihi
Ici dans le 40 il doit y avoir un noyau spirituel et ésotérique!!!! et ça se développe trés vite !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: tableau astro    30.08.10 12:41

Tu fais fort Luminale, non seulement c'est le département 40 qui est le plus représenté mais aussi le signe du rat:l'invasion par les rats, brrrrrrr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: tableau astro    30.08.10 13:28

Super Obsi de défendre ainsi les scorpions et de repousser comme tu le dis si justement "les vieux clichés" Very Happy
Amis taureaux et cancers et autres signes I love you
Invité
Invité

MessageSujet: Re: tableau astro    30.08.10 14:10

Invité
Invité

MessageSujet: Re: tableau astro    30.08.10 14:11

menthe a écrit:
et en plus de piquer Sily Sily et Obsi, vous avez des griffes, l'une du tigre et l'autre du chat!

Ouah ! Jolie comme citation Menthe !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: tableau astro    30.08.10 14:13

sily-sily a écrit:
Super Obsi de défendre ainsi les scorpions et de repousser comme tu le dis si justement "les vieux clichés" Very Happy
Amis taureaux et cancers et autres signes I love you

Invité
Invité

MessageSujet: Re: tableau astro    30.08.10 15:42

Personnellement, j'aime beaucoup les Scorpions et j'ai des amis de ce signe. Je souris car lorsque j'étais en région parisienne et que des clients venaient chez moi, souvent, ceux qui étaient de ce signe prenaient un air fautif en me le disant. C'était comme s'ils avouaient une tare. Les pauvres, ils étaient tellement habitués aux réflexions désagréables. Je les rassurais immédiatement
izabelle

MessageSujet: Re: tableau astro    30.08.10 16:06

la marraine de ma fille est scorpion ascendant scorpion et en 10 ans d 'amitié très forte nous nous sommes jamais fâchées. en fait je crois on était très fusionnelle toutes les 2. Les 2 meilleures amies du monde, toujours envie de la meme chose, tout était comme ca. et puis qd ma fille (scorpion aussi) est née j etais très fiere qu'elle soit sa marraine et puis au fil des années elle s 'est éloignée.
Aux 3 ans de ma fille (elle en a 7) je n'ai plus eu de nouvelles d'elle, même pour notre fête (ste Isabelle) ni anniversaire , ni carte de vacances, ni coup de fil
j ai bien tenté plusieurs fois de differentes manières pour lui dire que je ne comprenais pas son silence, qu'on l'aimait et qu'elle etait toujours la bienvenue à la maison mais rien
j en suis attristée encore aujourd'hui car elle etait plus que ma soeur
la raison que je me suis donné celle qu'elle est célibataire et n a jamais voulu chercher qqu'un alors peut etre une jalousie silencieuse ou un mal être, je ne sais pas

en tout cas j ai remarqué que je m'entendais bcp avec les scorpions

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: tableau astro    

tableau astro
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant