6eme sens Zenspirit
Pas encore inscrit ? Rejoignez-nous pour vous documenter ou partager vos expériences sur nos sujets ésoteriques, paranormaux, spirituels, rêves, prémonitions, bien-être, arts divinatoires, l'au-delà ...
En tant qu'invité, vous pouvez lire certaines catégories sans pouvoir y répondre.
Pour participer et lire tous les sujets du forum, merci de vous inscrire (mot de passe et pseudo).

6eme sens Zenspirit

Ésotérisme, Spiritualité, Oniromancie, Au-delà, Bien-être... Bienvenue dans l'antre du forum Invité

AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
comment etre sure que c'etait premonitoire? Inrees12
comment etre sure que c'etait premonitoire? Esprit10
comment etre sure que c'etait premonitoire? Consci10
comment etre sure que c'etait premonitoire? Unlieu10

Partagez

comment etre sure que c'etait premonitoire?

AuteurMessage
Padma
admin
admin
Padma

comment etre sure que c'etait premonitoire? Empty
MessageSujet: comment etre sure que c'etait premonitoire?   comment etre sure que c'etait premonitoire? Empty20.06.10 23:10

est'il toujours bon de devoiler une premonition?car les personnes concernées sachant les details ,peuvent faire changer les choses.comment savoir que c'etait premonitoire alors ??
jai rève une fois,que ma mère allait avoir un accident de voiture en allant sur Metz,un jour de pluie,plus exactement sur l'autoroute...le lendemain de mon rève!
bien evidemment,je lui en parle,hasard ou pas,elle devait se rendre sur metz le lendemain,...et il pleuvait des cordes!
son ami decide de conduire.il ne se passe donc rien.comment savoir si c'etait premonitoire,puisqu'elle a su,et qu'il n'y a pas eu d'accident.on ne saura jamais si c'etait premonitoire(en mème temps,jai pas voulu prendre le risque de ne rien dire!!).
cette fois,une premonition:ma petite nièce(wanda,je parle de celia) va echapper a la mort! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] .
je decide de ne rien dire,parce que je savais qu'il ne lui arriverait rien,qu'elle "echapperait" a la mort",pas qu'elle allait mourrir,et je ne voyais pas de sequelles...donc je ne dis rien.(en mème temps,elle frole la mort plus d'1x dans 1 journée,c'est une casse-cou! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] )
quelques jours après,elle échappe quelques secondes a la vigilence de ses parents,qui chargent le coffre de leur voiture devant chez ma mère,la voila qui court droit vers la route!qu'est ce qui l'a sauvée ce jour la??son petit "palmier" sur la tète,qui dépasse de la voiture,et que ma mère voit,elle la ratrappe moins une,des voitures arrivaient! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
c'est arrivé!si j'en avais parlé,ils auraient peut ètre fait plus attention,et ce ne serait pas arrivé,comment prouver ensuite que c'etait premonitoire?
je pense qu'il n'est pas toujours bon de devoiler nos premonitions,sauf dans un cas extrème,ou la vie d'une personne est en danger.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: comment etre sure que c'etait premonitoire?   comment etre sure que c'etait premonitoire? Empty21.06.10 7:50

Cela n'engage que moi mais il me semble qu'il vaut mieux dire que rien...Je m'explique

L'on dit a la personne concernée ne fais pas ca il va arrivé un truc déjà elle a son libre arbitre et si dans le cas le reve n'est pas prèmonitoire n'est jusqte qu'un simple reve et bien c'est pas grave mais on aura prévenu.

Personnellement je suis de celle qui aime savoir pour mieux etre "armée" face aux épreuves et si toutefois cela n'arrivais pas (ouff) et bien je me dirais tant mieux mais j'etais prête a affronter l'adversité.

Je suis pas sur de mettre fait bien comprendre il est tôt quoique pour ma part mes idées sont plus claires le matin comment etre sure que c'etait premonitoire? Icon_lol
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: comment etre sure que c'etait premonitoire?   comment etre sure que c'etait premonitoire? Empty21.06.10 7:56

Je pense comme toi eve lol j'ai sentit un danger vis a vis de mon mari une fois par rapport a sa journée de travail je lui en ai de suite parler en lui disant d'être prudent et bin j'ai appris par la suite que c'était pas lui mais un collègue a lui qui avait été blesser ...
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: comment etre sure que c'etait premonitoire?   comment etre sure que c'etait premonitoire? Empty21.06.10 8:37

coucou

j'ai eu aussi des prémonitions d'accidents. mais à l'époque je ne dis pas directement que j'ai une prémonition.
par exemple j'avais une amie qui avait un grand frère. un jour elle me parle de la nouvelle moto de son grand frère. j'ai eu un flash d'un accident. je lui ai dis que la moto c'est dangereux. qu'on peut risquer un accident... sans pour autant lui dire j'avais eu une prémonition. son frère a bien eu un accident quelques jours après.
Padma
admin
admin
Padma

MessageSujet: Re: comment etre sure que c'etait premonitoire?   comment etre sure que c'etait premonitoire? Empty21.06.10 12:13

si c'est pour une voyance,bien sur je dis tout ce que je vois.
mais si c'est une premonition concernant un proche,ca dépend,certains n'y croient pasd onc je ne dis rien.
et ca dépend de ce que je vois,si c'est grave comme un accident,je vais bien sur le dire.
pour les petits soucis du quotidien,je ne dis rien,je laisse faire les choses.du moment qu'il n'y a de graves bien sur! Rolling Eyes

Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: comment etre sure que c'etait premonitoire?   comment etre sure que c'etait premonitoire? Empty21.06.10 12:47

Je pense que lorsque l'on a une prémonition, il faut en parler. Parfois cela permet d'éviter ou tout au moins de minimiser les choses. mais il arrive qu'on ne puisse rien faire. Je vais vous raconter ce qui s'est passé il y a quelques années.

Un jour, un ami bricoleur est venu chez moi pour réparer ma machine à laver. J'avais rencontré sa femme une ou deux fois mais elle n'était jamais venue à la maison. Et ce jour-là, elle avait accompagné son mari. Alors que nous étions en train de boire le café, elle m'a dit que la semaine suivante elle allait se rendre à la clinique juste pour un contrôle mais qu'il n'y a rien de grave. Sans savoir pourquoi, j'ai été poussée à lui conseiller de demander leur avis à deux médecins différents. 'Elle m'a répondu que son médecin était très bien et que de toute façon, il n'y avait pas lieu de s'inquiéter.

Ensuite, je suis allée dans la buanderie avec son mari. Là encore, j'ai été poussée à insister auprès de celui_ci pour que sa femme consulte un autre médecin. Je lui ai même dit que je ne la voyais pas sortir vivante de la clinique. Il a eu un moment d'indécision, puis comme elle, il m'a dit qu'il n'y avait aucun risque.

Quand ils sont partis, j'ai dit à sa femme (bien que ce ne soit pas une de mes amies) de me passer un coup de fil lorsqu'elle rentrerait de la clinique.
Le vendredi suivant, à 4 heures du matin, j'ai été réveillée par une voix de femme qui, par deux fois, a dit : adieu (suivi de mon prénom), adieu.

La semaine d'après, n'ayant toujours pas de nouvelles, j'ai appelé la clinique. Le standard m'a répondu qu'il n'y avait personne à ce nom-là sur le registre du jour. J'ai répondu que c'était bizarre étant donné qu'elle était entrée le lundi juste pour un contrôle. On m'a alors demandé si j'étais de la famille et on m'a passé l'infirmière responsable de l'étage. Elle aussi était bizarre et m'a conseillé d'appeler la famille. J'ai alors compris et lui ai dit très vite pour qu'elle n'ait pas le temps de réaliser : "Madame X est morte" et j'ai raccroché. Quand j'ai pu joindre la fille du couple, celle-ci m'a confirmé que sa mère était morte le vendredi. Je lui ai demandé à quelle heure ; elle m'a répondu : à 4 heures du matin.

Donc ma prémonition était vraie mais l'heure devait être venue pour cette femme de partir. Heureusement, j'ai eu d'autres expériences où mes prémonitions ont été utiles.
Padma
admin
admin
Padma

MessageSujet: Re: comment etre sure que c'etait premonitoire?   comment etre sure que c'etait premonitoire? Empty21.06.10 13:51

c'est triste et on se sent impuissante.
jai le meme sentiment quand il s'agit d'accident de la route,je sais la couleur et modèle de voiture,je vois les circonstances de l'accident,ou ca va se passer(autoroute,rond point...),et je ne peux rien faire de ces informations!je ne connais pas l'endroit exact,ni l'heure. No
on peut percevoir,mais on ne peux pas agir.il ya certaines choses qui doivent se passer,c'est comme ca.
tu as dû te sentir mal,après avoir appris le decès de cette femme,le savoir et ne rien pouvoir faire.

Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: comment etre sure que c'etait premonitoire?   comment etre sure que c'etait premonitoire? Empty21.06.10 14:19

Oui ça me rappelle quand j'était enfant mon voisin avait été hospitaliser et un jour alors que je regardait vers sa maison j'ai dit a maman il faut qu'on aille voir Mr X elle ma répondu qu'il serait la lundi prochain normalement mais j'ai insister car je le savait que je le reverrais plus. comment etre sure que c'etait premonitoire? Icon_sad
On est allez lui rendre visite il paraissait bien comme d'habitude alors je me suis dit que je me trompait peut etre je l'ai embrasser on c'est dit aurevoir et il est mort je crois que c'était 3 jours après ! comment etre sure que c'etait premonitoire? Affraid Je me souviens avoir sentit d'autre personnes autour de lui me rassurant que tout irait bien... C'est étrange que ce souvenir je l'avais oublier mais en vous lisant ça met revenue ! comment etre sure que c'etait premonitoire? Icon_question comment etre sure que c'etait premonitoire? Icon_redface
J'ai eu cette impression qu'il me disait aurevoir car j'ai eu un bref souvenir de lui sur ce banc surlequel il c'était poser dehors devant l'hopital ou la clinique je sais plus ... comment etre sure que c'etait premonitoire? Suspect
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: comment etre sure que c'etait premonitoire?   comment etre sure que c'etait premonitoire? Empty

comment etre sure que c'etait premonitoire?
Page 1 sur 1