6eme sens Zenspirit
Pas encore inscrit ? Rejoignez-nous pour vous documenter ou partager vos expériences sur nos sujets ésoteriques, paranormaux, spirituels, rêves, prémonitions, bien-être, arts divinatoires, l'au-delà ...
En tant qu'invité, vous pouvez lire certaines catégories sans pouvoir y répondre.
Pour participer et lire tous les sujets du forum, merci de vous inscrire (mot de passe et pseudo).

6eme sens Zenspirit

Ésotérisme, Spiritualité, Oniromancie, Au-delà, Bien-être... Bienvenue dans l'antre du forum Invité

AccueilAccueil  PortailPortail  ÉvènementsÉvènements  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
sensation d'etre observée a distance Inrees12
sensation d'etre observée a distance Esprit10
sensation d'etre observée a distance Consci10
sensation d'etre observée a distance Unlieu10

Partagez

sensation d'etre observée a distance

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

sensation d'etre observée a distance Empty
MessageSujet: sensation d'etre observée a distance   sensation d'etre observée a distance Empty15.06.10 20:34

voila il m'en arriver un truk étrange hier et je ne sais pas bien comment l'interpreter je suis aller me coucher et vers 22h30 voir 23h j'ai eu un sentiments de mal aise comme si quelqu'un s'essayais un a resentis sur moi et puis ensuite j'ai essayer de faire abstraction et quand je commencais a m'endormir j'ai entendue la voie de ma petite soeur m'appeler!!
je lui ai demander tout a l'heure et a cette heure la elle dormais deja et n'a pas rever donc je ne sais pas quoi en pensser sensation d'etre observée a distance Icon_scratch
voila pour celle qui aurais une petite idée merci pour vos avis sensation d'etre observée a distance Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: sensation d'etre observée a distance   sensation d'etre observée a distance Empty15.06.10 20:59

C'est très étrange ton expérience, et en ayant lu tous tes messages sur fofo depuis quelques temps, il me semble que tu es tout particulièrement réceptive en ce moment et que tu as acquis une forte sensibilité pour sentir certaines choses....
Malgré tout ce qui t'arrive, tu me paraîs relativement forte pour arriver à gérer ces évènements, bravo !
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: sensation d'etre observée a distance   sensation d'etre observée a distance Empty15.06.10 21:04

et bien a vrai dire je m'etonne moi meme que cela ne me perturbe pas plus que sa j'ai comme l'impression que c'est naturel normal en gros (sauf de voir des entites sa j'en ai peur) mais tout ce qui est des ressentis sa ne me fait pas peur.
par exemple dimanche j'ai ma petite soeur et deux amies qui sont venues et j'ai sentie qu'il allais se passer quelque chose d'important pour l'une d'entre nous le lendemain mais je ne leur en ai pas parler car je ne savais pas quoi ni pour qui !!
ma soeur ma appeller le lendemain en me disant qu'elle avait recue un courrier qui est important pour sa vie professionnelle a venir .
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: sensation d'etre observée a distance   sensation d'etre observée a distance Empty15.06.10 21:12

c'est génial ça tu es entrain de t'ouvrir sensation d'etre observée a distance Icon_eek
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: sensation d'etre observée a distance   sensation d'etre observée a distance Empty15.06.10 21:20

sensation d'etre observée a distance Icon_scratch sensation d'etre observée a distance Icon_scratch Ah ben ça alors, je t'avais répondu Bagatelle et je trouve plus trace de mon message ! Sors de mon corps Eve !!!!!! sensation d'etre observée a distance Lol sensation d'etre observée a distance Lol sensation d'etre observée a distance Lol
Bon, je disais tout à l'heure que ça m'arrive parfois d'avoir des ressentis, à bien petite échelle et bien modestement....
Le souci, c'est que je garde ça pour moi, et que lorsque les évènements arrivent vraiment et que je dis, oui je sais, je l'avais "vu", je vois les visages sceptiques, du style : elle a trop fumé la moquette la Cathy !!!!!! Va falloir penser à lui passer la petite chemise qui s'attache dans le dos !!!!
Je pense que l'on devrait noter sur un cahier les choses que l'on ressent, avec le jour, voire l'heure. Ainsi, on aurait une preuve bien concrète à mettre sous le nez des impertinents qui veulent même pas nous croire !!! sensation d'etre observée a distance Lol
Et si tu ne crains pas tous ces fameux ressentis, c'est certainement parce que tu es prête à les accueillir....
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: sensation d'etre observée a distance   sensation d'etre observée a distance Empty15.06.10 21:24

quoi quoi sensation d'etre observée a distance Affraid J'ai pô pris pocession de ton corp moi obsi!!!!
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: sensation d'etre observée a distance   sensation d'etre observée a distance Empty15.06.10 21:26

sensation d'etre observée a distance 630916 sensation d'etre observée a distance 630916 Ah ben je croyais, vu que moi aussi j'avais des messages qui se faisaient la malle, comme toi il y a quelques temps !!!! sensation d'etre observée a distance 107111
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: sensation d'etre observée a distance   sensation d'etre observée a distance Empty15.06.10 21:28

sensation d'etre observée a distance 630916 sensation d'etre observée a distance 630916
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: sensation d'etre observée a distance   sensation d'etre observée a distance Empty15.06.10 22:12

sensation d'etre observée a distance Lol
carrement possetion !! mdr
oui c'est une bonne idée sa le cahier j'y avais pas penser vais le faire comme sa meme moi j'aurais un retour sur mes ressentis bonne idée tu est moin blonde que moi sensation d'etre observée a distance Lol
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: sensation d'etre observée a distance   sensation d'etre observée a distance Empty15.06.10 22:40

ben tu sais bagatelle chut.... faut pas le dire mais plus blonde qu'Obsi y a pô sensation d'etre observée a distance Kopfschuettel

raralala je sens que je vais me faire chahuter sensation d'etre observée a distance Icon_wink

je me sauve vite fait.........
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: sensation d'etre observée a distance   sensation d'etre observée a distance Empty16.06.10 18:06

sensation d'etre observée a distance Icon_geek
le probleme c'est que je n'ai pas de moyens de savoir si sa viens de moi ou si on faisais réelement un resentis ou autre chose sur moi sensation d'etre observée a distance Icon_cry
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: sensation d'etre observée a distance   sensation d'etre observée a distance Empty16.06.10 20:13

eve a écrit:
ben tu sais bagatelle chut.... faut pas le dire mais plus blonde qu'Obsi y a pô sensation d'etre observée a distance Kopfschuettel

raralala je sens que je vais me faire chahuter sensation d'etre observée a distance Icon_wink

je me sauve vite fait.........

Eve : C'est bien parce que c'est toi Eve !!!! sensation d'etre observée a distance Lol sensation d'etre observée a distance Lol Allez, je t'absous de cette petite remarque bien coquinette !!! sensation d'etre observée a distance Lol sensation d'etre observée a distance Lol

Bagatelle :sensation d'etre observée a distance Lol sensation d'etre observée a distance Lol Je sais pas si je suis moins blonde que toi, je pense pas.... Mais chut, tu le dis à personne, mais si j'arrive à sortir de temps en temps un truc sensé, c'est parce que mes neurones (voui voui, j'en ai plusieurs !) arrivent par moments à se connecter en même temps ! Alors dans ces moments là, faut en profiter, ça dure pas longtemps ! Après, j'ai le Q.I. d'un bulot !!!! sensation d'etre observée a distance Lol
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: sensation d'etre observée a distance   sensation d'etre observée a distance Empty16.06.10 20:36

mdr !!! le Q.I d'un bulot moi c'est celui d'une huitre sensation d'etre observée a distance Lol
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: sensation d'etre observée a distance   sensation d'etre observée a distance Empty16.06.10 21:01

Trop gentille notre Obsi sensation d'etre observée a distance Icon_wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: sensation d'etre observée a distance   sensation d'etre observée a distance Empty

sensation d'etre observée a distance
Page 1 sur 1