6eme sens Zenspirit

Pas encore inscrit ? Rejoignez-nous pour vous documenter ou partager vos expériences sur nos sujets ésoteriques, paranormaux, spirituels, rêves, prémonitions, bien-être, arts divinatoires, l'au-delà ...
En tant qu'invité, vous pouvez lire certaines catégories sans pouvoir y répondre.
Pour participer et lire tous les sujets du forum, merci de vous inscrire (mot de passe et pseudo).

6eme sens Zenspirit

Esoterisme, Spiritualité, Oniromancie, Au-delà, Bien-être... Bienvenue dans l'antre du forum Invité

Entité/Radiesthésie/Mémoire des murs?

Partagez
Invité
Invité

Entité/Radiesthésie/Mémoire des murs?

Message par Invité le 14.06.10 22:09

J'en reviens encore à l'émission de M6 car il y a un passage qui m'intéressait beaucoup et qui n'a pas été développé...
Quand Stéphane Allix et une médium se rendent dans la maison d'une femme qui après la perte de son mari a contaté des phénomènes étranges dans sa barraque!
La medium explique qu'il peut s'agir de 3 choses:
-présence d'entités
-mémoire des murs
-phénomènes de radiesthésie
je comprends bien les 2 premiers mais pas du tout le 3e... help!
lydiane/flyflying

Re: Entité/Radiesthésie/Mémoire des murs?

Message par lydiane/flyflying le 14.06.10 22:51

Il me semble qu'il sagit de la mémoire des émotions !!
Invité
Invité

Message par Invité le 14.06.10 23:09

Tu veux dire quelque chose qui est provoqué par l'occupante elle-même?
Invité
Invité

Message par Invité le 14.06.10 23:29

oui c'est compliqué.

aneyssa avait mis une définition sur la radiesthésie il me semble.

la radiesthésie c'est retrouver des objets (eau) ou des personnes grâce à un pendule.

on peut comprendre que les murs peuvent garder des souvenirs, des émotions. on peut comprendre aussi la présence d'entités.

peut être que la médium dans le cas de la radiesthésie fait référence à la faculté qu'à l'occupante de percevoir la présence de son mari defunt

mais je te l'accorde ce n'est pas simple à comprendre.
Padma
admin
admin

Message par Padma le 15.06.10 10:33

là,en effet c'est compliqué!quel rapport entre une entité et la radiesthesie? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] .jai trouvé ceci,qui explique peut ètre ce dont elle veut parler,car il ya plusieurs facon de definir la radiesthesie,mème si toutes se rejoignent:

"On peut la définir comme étant l'art de déceler des réalités cachées (objet, personne, source…) à l'aide d'une baguette ou d'un pendule. Les explications de ce phénomène sont aussi nombreuses qu'incertaines : vibrations ou ondes perçues par le radiesthésiste, voyance…"

voila,cette personne peut donc rechercher des fantomes a l'aide du pendule,ou elle ressent leur vibrations,tjrs avec le pendule,je ne vois que cette explication.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est 27.05.18 4:59