6eme sens Zenspirit
Pas encore inscrit ? Rejoignez-nous pour vous documenter ou partager vos expériences sur nos sujets.
En tant qu'invité, vous pouvez lire certaines catégories sans pouvoir y répondre.
Pour participer et lire tous les sujets du forum, merci de vous inscrire (mot de passe et pseudo).

Esoterisme, Spiritualité, Oniromancie, Au-delà, Bien-être... Bienvenue dans l'antre du forum Invité

AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Qui sait interpréter un thème astral?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Qui sait interpréter un thème astral?   13.06.10 18:37

J'ai fait mon thème astral sur le net mais je suis bien incapable de l'interpréter? quelqu'un s'y connait-il assez pour me faire un petit résumé de ce que ça dit!
Revenir en haut Aller en bas
Padma
admin
admin

MessageSujet: Re: Qui sait interpréter un thème astral?   13.06.10 21:13

(sujet deplaçé dans "astrologie,numerologie")

possible,peux-tu me donner les details de ton thème?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Qui sait interpréter un thème astral?   14.06.10 1:20

suis né à Paris 14e le 05/02/1982 à 13h30
Padma
admin
admin

MessageSujet: Re: Qui sait interpréter un thème astral?   15.06.10 11:04

ha non,je ne sais pas faire,dsl
en fait je pensais que tu voulais qu'on t'aide a l'interpreter [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
quelqu'un ici sait faire un thème astral?
celle qui veut bien se proposer sera la numerologue atitrée du fofo [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] !tiens,y'a des voyantes,mediums,mais aucune numerologue ni astrologue ici [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Qui sait interpréter un thème astral?   15.06.10 11:59

bah c'est bien une astrologue qu'il faut et pour ce qui est de faire le thème, y'a qu'à rentrer ces infos sur n'importe quel site et ils te dressent le thème en 2 clics
Padma
admin
admin

MessageSujet: Re: Qui sait interpréter un thème astral?   15.06.10 15:26

j'aime pas trop ce genre de site,ce ne sont pas des personnes qui travaillent sur ton cas,mais des machines qui repondent,sur des reponses prédéfinies.enfin,faut voir,si les reponses te conviennent Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Qui sait interpréter un thème astral?   15.06.10 15:59

Justement, tu m'as pas compris...je tenter de mieux expliquer...
Les sites astro te dressent ta carte astrale à partir de ces infos sans les interpréter donc après tu te debrouille avec ta carte!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Qui sait interpréter un thème astral?   15.06.10 17:20

lol effectivement si tu n'es pas astrologue difficiled'interprêter ton thème astral oui..... je vais voir de plus près tien
Padma
admin
admin

MessageSujet: Re: Qui sait interpréter un thème astral?   15.06.10 23:00

DocteurY a écrit:
Justement, tu m'as pas compris...je tenter de mieux expliquer...
Les sites astro te dressent ta carte astrale à partir de ces infos sans les interpréter donc après tu te débrouille avec ta carte! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

ok,j'avais pas comprendu [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] !(tu peux mettre un lien si tu veux,il ya une categorie"liens divers",dans l'espace detente).
jai ouvert un nouveau sujet dans "numerologie/astrologie",pour expliquer les bases,si ca interesse quelqu'un.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Qui sait interpréter un thème astral?   21.06.10 19:59

DocteurY a écrit:
J'ai fait mon thème astral sur le net mais je suis bien incapable de l'interpréter? quelqu'un s'y connait-il assez pour me faire un petit résumé de ce que ça dit!

Je veux bien te faire un petit topo si tu me donnes ton heure exacte de naissance et le lieu (celui de la maternité).
Pour raison de santé, j'ai cessé toute activité mais un résumé des généralités, je peux le faire. Par contre, je ne ferai pas de thème complet et n'entrerai pas dans des recherches réclamant des heures, voire des jours de travail. Je ne parlerai pas non plus de la vie privée sur le forum.

Je peux déjà dire que tu as le Soleil situé entre la Lune et Mercure, combinaison liant le mouvement, l'activité mentale et la vie quotidienne et déterminant des talents divers, féconds et multiples.
Le Soleil représentant essentiellement la création, un tel encadrement permet de créer dans la vie quotidienne, que ce soit par un mouvement physique ou dans le domaine artistique.

La Lune en Cancer, quelles que soient les autres caractéristiques de ta personnalité indique que tu es un être sensible, qui a le sens du dévouement. La Lune dans ce signe confirme la possibilité de dons artistiques, poétiques et/ou musicaux.
Tu as besoin d'estime et de compréhension.

Avec le Soleil et Mercure en Verseau, tu fais plus que cultiver le paradoxe : tu l'incarnes. Les idées originales, les modes de vie et de pensée différents t'intéressent, t'attirent, te captivent. Communiquer, comprendre, participer stimulent ta volonté. Ton ouverture d'esprit te donne souvent l'occasion d'avoir le choix entre plusieurs activités.
Si ce n'est dans les faits, du moins es-tu par nature un autodidacte et ce que tu découvres, ce que tu apprends et ce que tu fais par toi-même te réussit bien mieux que ce qu'on veut t'imposer ou te dicter de faire.

C'est tout pour le moment
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Qui sait interpréter un thème astral?   21.06.10 20:49

Coraline es ce que je peux te demander en gros de ma dire ce que cela donne d'etre née le 7 mars 1951 a st maurd des fossées dans le 94 région parisienne à 22h30 ? je suis donc poisson ascendant balance si tu ne peux pas tant fais pas pas grave juste qu'au fond cela m'interresse

merci a toi
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Qui sait interpréter un thème astral?   21.06.10 20:55

lol Eve!!!! je viens de lui demander la même chose que toi en MP!!!! on est curieuse!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Qui sait interpréter un thème astral?   21.06.10 21:01

Coraline ne fait que si elle a envis sur fofo personne n'est obligée de faire !! ben vi nous somme des femmes donc curieusessssssssss
Padma
admin
admin

MessageSujet: Re: Qui sait interpréter un thème astral?   21.06.10 21:21

je lis l'interpretation du thème que vient de faire Coraline,et j'en suis sur le...!! Shocked
je m'interesse a l'astrologie,numerologie,mais je n'y connais pas grand chose Embarassed .
je vois que c'est très precis en fait.je connais quelque bases,mais pas de quoi faire une interpretation.en tout cas c'est très interessant,c'est un sujet a developper,qui manquait sur le forum.

au plaisir de te lire coraline Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Qui sait interpréter un thème astral?   21.06.10 23:44

moi j'avais donné à une personne qui est médium et astrologue ma date de naissance et lieu de naissance. elle m'avait aussi demandé ceux de mon mari, enfants et même mes parents. car selon elle ça permet de meiux cerner la personne. elle ne m'avait pas fait mon theme astral, je l'attend toujours mais juste une premiere analyse et elle m'avait dit d'office que j'avais des prédispositions à la médiumité.
Invité
Invité

MessageSujet: A l'attention de DocteurV   02.08.10 9:17

Je vois que tu es de retour sur le forum. ne sais si tu as remonté le fil des posts, mais voici ce que je t'avais écrit en juin en réponse à ta question.

Coraline a écrit:
DocteurY a écrit:

Je veux bien te faire un petit topo si tu me donnes ton heure exacte de naissance et le lieu (celui de la maternité).
Pour raison de santé, j'ai cessé toute activité mais un résumé des généralités, je peux le faire. Par contre, je ne ferai pas de thème complet et n'entrerai pas dans des recherches réclamant des heures, voire des jours de travail. Je ne parlerai pas non plus de la vie privée sur le forum.

Je peux déjà dire que tu as le Soleil situé entre la Lune et Mercure, combinaison liant le mouvement, l'activité mentale et la vie quotidienne et déterminant des talents divers, féconds et multiples.
Le Soleil représentant essentiellement la création, un tel encadrement permet de créer dans la vie quotidienne, que ce soit par un mouvement physique ou dans le domaine artistique.

La Lune en Cancer, quelles que soient les autres caractéristiques de ta personnalité indique que tu es un être sensible, qui a le sens du dévouement. La Lune dans ce signe confirme la possibilité de dons artistiques, poétiques et/ou musicaux.
Tu as besoin d'estime et de compréhension.

Avec le Soleil et Mercure en Verseau, tu fais plus que cultiver le paradoxe : tu l'incarnes. Les idées originales, les modes de vie et de pensée différents t'intéressent, t'attirent, te captivent. Communiquer, comprendre, participer stimulent ta volonté. Ton ouverture d'esprit te donne souvent l'occasion d'avoir le choix entre plusieurs activités.
Si ce n'est dans les faits, du moins es-tu par nature un autodidacte et ce que tu découvres, ce que tu apprends et ce que tu fais par toi-même te réussit bien mieux que ce qu'on veut t'imposer ou te dicter de faire.

C'est tout pour le moment
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Qui sait interpréter un thème astral?   

Qui sait interpréter un thème astral?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1